L’aéroport de Catane fermé en raison d’une éruption de l’Etna

L’Etna ne se calme pas et un aéroport a du être fermé suite à une éruption. Certains y voient un signe qui coïncide avec les prophéties bibliques qui relatent la destruction de Rome par celui-ci? Espérons que non!!! L’inquiétude est néanmoins au rendez-vous puisque l’activité du volcan ne semble pas décroitre…

L’aéroport de Catane fermé en raison d’une éruption de l’Etna

L’aéroport de Catane (Sicile) a été fermé quelques heures samedi en raison de l’éruption de l’Etna dans la nuit de vendredi à samedi, laquelle a réduit la visibilité dans le ciel sicilien.

Rédaction en ligne

Publié le 06/08 à 16h17

L’éruption s’est produite vendredi peu avant minuit. A côté de coulées de lave, d’importants nuages de cendre ont été projetés dans l’air à cette occasion.

L’Etna est le plus important volcan en activité du continent européen.

Source: laprovince.be via conscience-du-peuple

Un commentaire

  • willy74150

    PIERRE JOVANOVIC  dans sont excellent  livre 777 annonce la destruction du Vatican (pas lui les texte de la bible) la bible qui décrient le Vatican comme la grande putain !!! c’est pas moi qui le dit c’est la bible et je suis d’accord que dire de plus ? quand on voit tout le sang qu’ils on sur les main (moyen age , torture , chasse au sorcière , ESPAGNOL qui on lessiver les mayas et essayer de les convertir ,guerre de 100 ans , croisade et tout ce qu’on c’est pas normal on était pas la ou on se souvient plus (réincarnation ,???) ROME avec les jeux de CESAR , les gens dévorer vivant par les lions , les gladiateurs et toutes les autre horreurs on aussi pas mal de sang et de péché sur la conscience !!! les Romain qui je le rappel sont leurs descendant !!! alors pourquoi pas laver par le feu ? purifier pardon  :mrgreen:  je choque ? PARDON je pense tout haut ce que nombre d’entre nous pense tout bas l’humain a beaucoup  de compte à rendre a tel point que la destruction d’une ville ne suffira probablement pas  :twisted: