Chine : des pilules d’endurance faites de bébés morts

Nous nous enfonçons dans l’horreur avec la Chine qui a trouvé un autre moyen de booster les performances sexuelles de ses habitants, utiliser des pilules créées à partir de bébés morts! Si au moins cela permettait de réduire le trafic illégal d’animaux en voie de disparition (comme la corne de rhinocéros par exemple…), mais soyons surs que non! Soleil vert n’est plus un film, c’est malheureusement devenu une réalité!

Un documentaire diffusé le samedi 6 août 2011 sur la chaine de télévision coréenne SBS TV révèle que des pilules d’endurance confectionnées à partir de cadavres de bébés humains seraient vendues en Chine.

Des journalistes ont infiltré des hôpitaux chinois qui vendent des bébés décédés ou des foetus – pour la plupart suite à des avortements-, à des groupes pharmaceutiques qui en font des pilules sensées améliorer les performances sexuelles masculines.

Les cadavres en question sont stockés dans des congélateurs le temps de leur conservation avant d’être séchés au micro-onde puis broyés pour en faire des pilules.

Les journalistes de SBS TV qui ont réussi à s’en procurer quelques unes à prix très élevé, ont fait analyser le contenu qui se révèle être à 99,7% humain. A partir des échantillons, les biologistes ont également pu déterminer en outre le sexe du bébé.

Généralement ces pilules se vendent très chères sur des marchés noirs.

Les sociétés pharmaceutiques impliquées dans ce commerce illégal vendent également des pilules à base de placenta sans le consentement des femmes opérées.

Source: sott.net

 

2 commentaires

  • candide

    Ca ! les chinois et leurs zigounette, c’est quelque chose ! ils n’ont de cesse d’inventer des remèdes à l’impuissance ou pour se transformer en performers sexuels. Toujours avec des procédés hyper sadiques et glauques. Certaines espèces animales sont en voie de disparition à cause de ça. Leurs testicules coûtent le prix d’une mercedes haut de gamme, avec tous les problèmes attenant à ces braconnages, allant jusqu’à l’assassinat des gardes forestiers et corruption politiques. Nous ne sommes pas en reste en occident. Les placenta et fœtus sont rachetés par des laboratoires produisant des produits de beauté. Traditionnellement les toubibs s’offrent des gueuletons en salle de garde avec le produit de ces ventes. Tout du moins à une époque c’étaient des gueuletons. ça a peut être évolué…

  • Immonde…

    La perversité gagne du terrain chaque jour.

    Et ce n’est que le début…