Australie, des milliers de poissons morts découverts sur le lac Alexandrina

Les hécatombes continuent avec bien sur de magnifiques explications officielles qui résument tout, tout sauf ce qu’il se passe réellement sur la planète! Par contre, à savoir à combien nous en sommes exactement depuis le début, difficile à dire…

Des milliers de poissons ont été retrouvé morts sur une étendue de plus de 8 km sur le lac Alexandrina en Australie.

Leurs morts restent un profond mystère, en particuliers lorsque les derniers examens des eaux du lac laissaient espérer une parfaite santé de son milieu.

C’est Dot Ratcliffe une résidente kayakiste qui a déclenché l’alerte hier lorsqu’elle a découvert en naviguant sur le lac cette nouvelle hécatombe.

« c’est terriblement bouleversant, il y en a des milliers d’échoués.Je vis ici depuis des dizaines d’années et je n’ai jamais rien vu de pareil »


« L’odeur sur place est pestilentielle. C’est une tragédie », a t-elle ajouté .

Pour Vic Neverauskas responsable de la bio-sécurité de la région, à première vue le phénomène lui semble naturel. Les premiers témoignages de cette hécatombe semblent rapporter qu’elle atteint uniquement les dorades osseuses. « Nous avons connu le même phénomène dans le Milang il y a deux semaine; la cause en était les basses températures des eaux dues aux intempéries du mois dernier.  »

Néanmoins il ne peut pas s’avancer d’avantage sur ce dossier tant qu’il n’aura pas examiné lui même les poissons, qui sont visiblement difficilement accessibles, et en attendant de s’être rendu sur place, il ne préfère ajouter aucun commentaire .

Source: adelaidenow.com via naturealerte.blogspot.com 

2 commentaires

  • frenchprepper06

    Je ne peux pas croire une minute que tous ces évènements affectant le règne animal actuellement sur la planète sont anodin et sans conséquence. Ils semblent relié et nous indiquer une finalité, une destination proche qu’instinctivement je commence à redouter…

  • lilie66

    en effet,Gaïa nous parle. elle souffre de beaucoup de maux, et de plus elle poursuit son cycle naturel qui s’accélère de plus en plus en  vue de l’inverse ment des pôles. éruption volcanique pour l’Etna, inondations pour l’Australie et bien d’autres, tremblements de terre au japon, tornades en Russie et philippines, famines et sécheresses en Afrique du sud… tout y passe; l’eau, la terre, le vent et aussi le feu, les quatre éléments sont en furie.
    mais selon la fiction de  Luc besson, il existerait un 5 eme élément capable d’harmoniser les 4 autres. cette Lilou est l’incarnation de l’être parfait grace à l’amour immense qu’elle contient en elle. et si nous avions tous une lilou en nous? et si nous étions l’élément manquant pour que l’harmonie se crée? il faudrait alors une union puissante pour que ce 5 eme élément qu’est l’amour soit incroyablement puissant pour apaiser Gaïa (la planete terre) et l’aider à retrouver son équilibre. nous ne sommes pas extérieur à la terre, nous faisons partis d’elle. il nous faut l’aimer et la protéger pour soigner son cœur endommagé. cela prendra du temps mais ça vaut vraiment le coup d’essayer!