Officialisation de ‘What Do You Love’, le nouveau moteur de recherche de Google

C’est tout nouveau, un peu déroutant mais intéressant tout de même, un nouveau moteur de recherche créé par Google qui vous présente les résultats de votre recherche de manière plus complète et instantanément plus visible. Tapez un terme de recherche et automatiquement vous trouverez les images en rapport, mais aussi les livres, les traductions en langue étrangère, les alertes, etc… A tester…

 

C’est sans roulement de tambours que Google a lancé il y a peu de temps un nouveau site du nom de « What Do You Love » (WDYL). Mais la firme de Mountain de View en a seulement fait l’annonce officielle hier sur son blog.

Dans ce moteur de recherche, Google utilise les informations provenant de plusieurs de ses services. On pourrait parler d’un agrégateur de services. Tapez un mot, et WDYL vous donnera des images en provenance de Picasa, des titres de livres proposés sur Google Books, les vidéos sur YouTube en rapport avec votre recherche, des articles postés sur Blogger…


Essayez le, vous verrez qu’il est vraiment ludique. On peut aussi y voir une nouvelle approche du classique moteur de recherche.

Source: gizmodo.fr

Un commentaire

  • geronimo87

    Tapez votre nom et vous allez avoir des surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Big brother est là et bien là.
    Mais comment nettoyer sa vie privée. Il va y avoir des surprises pour beaucoup.
    Notre vie ne nous appartient plus.
    Bon courage à nous tous.