Un membre de LulzSec arrêté aujourd’hui en Angleterre

Ils font peut être encore plus peut aux gouvernements que wikileaks, Lulzsec et Anonymous sont actuellement traqués à travers la planète et leurs exploits suivit et encouragés par certains(rhooooo pas bien!). Hier un membre présumé le Lulzsec a été arrêté en Angleterre, affaire à suivre…

C’est un jeune homme de 19 ans qui a été arrêté dans l’Essex en Angleterre. Il est accusé d’avoir participé à des hacks et des attaques de type DDoS et accessoirement d’appartenir au groupe LulzSec.

Selon Scotland Yard, le jeune homme appartiendrait donc au collectif de hackers désormais célèbre LulzSec. C’est aidé du FBI qu’ils ont remonté le fil les conduisant à cet individu. Un autre membre aurait également été arrêté par le FBI.

Aujourd’hui, le groupe a annoncé avoir passé les sécurités de la base de données du recensement au RU. Et comme pour tous ses « exploits », ils sont aussitôt tweetés ; LulzSec dispose de 220 000 followers. Même si, pour ce dernier, le groupe s’est rétracté ; peut-être d’ailleurs suite à l’arrestation d’un de leur membre.

Source: gizmodo.fr

2 commentaires

  • Marcvador

    je prend le premier article qui me tombe sous la main mais je tenais à dire que vous faites un super boulot!! Quand bien même tout ce que vous pourriez avancer soit faux, il est toujours bon de développer un certain esprit critique!