Fox News: la mortalité des bébés à augmentée de 48% suite aux radiations trouvées dans l’eau à Philadelphie, selon un expert

Les américains ont fait pété deux bombes nucléaires au Japon, le Japon à de quoi se venger, cela s’appelle Fukushima! Malheureusement, il n’y a rien de drôle dans tout cela, comme d’habitude ce sont les innocents qui payent pour les dérives des puissants, il en a toujours été ainsi et cela ne risque pas de changer. Officiellement il n’y avait pas de danger majeur aux USA avec Fukushima, c’est comme en France, tout va bien, on a des frontières, de vraies passoires qui laissent tout passer sauf les radiations!

http://ansnuclearcafe.org/wp-content/uploads/2010/09/india-us-nuclear-deal1.png

* Tout est contaminé, l’eau, la nourriture, l’air que nous respirons et ce, dans de très nombreux pays du monde. Une mort silencieuse qui va décimer une large proportion de la population mondiale. Alarmiste? Écoutez bien ce reportage de Fox News qui, dans les derniers jours, a été étrangement supprimé de la chaîne de nouvelles américaines…

Un résumé: Depuis que de l’iodine 131 (iode radiactif) a été trouvé dans l’eau de Philadelphie, il y a eu une augmentation alarmante de 48% des morts de bébés. Joseph Mangano, directeur exécutif du Projet de Santé Publique et des radiations (Radiation And Public Health Project) de New York, sonne l’alarme. Il croit que les radiations trouvées dans l’eau de Philadelphie, il y a déjà deux mois, sont responsables de ces morts.

Des données du CDC montrent que 5 enfants meurent par semaine après l’indident au Japon. Dix semaines plus tard, ce sont 7.5 enfants qui trouvent la mort…

Voici le lien d’un canal Youtube où le reportage de Fox News a été enregistré avant d’être supprimé:

Source: realinfos.wordpress.com

7 commentaires

  • Olivier

    Personnellement, je suis convaincu d’avoir perdu un enfant dans les années 90 suite à la catastrophe de Tchernobyle. Les statistiques sur la mort subite du nouveau-né sont montées de ~30 à plus de 100 par année (Suisse) à cette période, pour redescendre par la suite au niveau initial.

    Et les gouvernements feront, comme pour l’amiante et d’autres technologies, tout pour ne trouver aucune corrélation de cause à effet afin de préserver les intérêts des industriels et des actionnaires. Et l’on attendra longtemps, très longtemps, pour se pencher sur les problèmes afin d’éviter d’indemniser les victimes.

  • nucleargarden

    Ils sont prêts à lancer la troisième guerre mondiale alors que leur pays se meurt, flore, faune et citoyens, vraiment la réflexion n’est pas leur point le plus fort, au lieu de mettre leur misérable reste de fortune dans l’amélioration de leurs conditions de vie qui ne fait que se dégrader, non, du tout, mais, ils sont peut être au courant de leur fin proche, inéluctable et ils auraient autant y entraîner le monde entier, tant qu’a faire !!

  • pm

    ils se foutent qu ‘ils y aient des morts, ou des zombies ou autres, du moments qu’ils auront le cul au chaud avec des tonnes de nourritures et de l’eau enfermés dans leur trous,( les politicos-escrocs-voleurs), vous pouvez dir ce que vous voulez ,pour eux , tous va bien, pas de panique,vaguez a vos occupations pendant qu’ils continuent a pillers
    votre argent.

    • nucleargarden

      Ben pour vivre dans un trou à rats même avec tout le confort le reste de mes jours, si c’est ça l’avenir, je préfère la corde dans le reste de ma terre et ma nature, grand bien leur fasse, mais on peut imaginer l’inimaginable et si ces « commandeurs » vivaient déjà depuis toujours dans leur trou car impossible pour eux de vivre au grand air, je sais, c’est de la SF mais, je ne comprends plus rien dans l’illogisme ambiant !!

  • Et si on se prenait par la main?! Bougeons-nous un peu! Et surtout cessons d’accepter comme fatalité ce qui nous arrive. Le monde semble ronger par le « déterminisne »…Je hais ceux qui disent « toujours » « jamais » « c’est comme ça »….regardez ce qui se passe dans les pays Musulmans! Eux, ont cru que le changement pouvait arriver. Ils se sont pris en main. Il y a et il y aura encore du sang, mais ne faut-il pas souffrir quand on se bat pour une juste cause? Alors ce billet, c’est pour dire Merde à tous ceux qui de leur salon se permettent de critiquer sans jamais lever le petit doigt. Un premier pas doit être fait, alors faisons-le avec d’autres armes que les Mots…..Silence, on meurt!!!

  • candide

    les indignés continuent Ils sont tous les soirs bd richard le noir à côté de la bastille.