Affaire à suivre: Les Anonymous s’attaquent anonymement à la réserve fédérale américaine

Au niveau médiatisation, sont-ils en passe de détrôner Wikileaks? Ils s’attaquent à tout surtout si un scandale peut en ressortir mais leur nouvelle cible est plus que délicate, il s’agit de la banque fédérale américaine, rien que cela! Le secret de Polichinelle qui pourrait alors être dévoilé si jamais il l’était, serait le fait que Fort Knox, la pseudo plus grande réserve d’or aux USA, est vide.

Le collectif de hackers Anonymous a annoncé son intention de s’en prendre à la réserve fédérale américaine.

Cette attaque est prévue aujourd’hui dans le cadre de leur opération Empire State Rebellion, ainsi que l’annoncent les pirates dans la vidéo ci-dessus. Achetez de l’or. Maintenant.

Source: Gizmodo.fr

  • barjabul

    Les Anonymous peuvent paraitre sympatiques de prim abord ! Tous mouvement de contestation est actuellement bien venu ! Mais, dernierement il y a eu du rififi dans « l’elite » des Anonymous puisque un leader a pirate 12 disques durs appartenants a ses propres collegues! Justifiant son acte par la derive sectaire des Anonymous !!
    Concernant Fort Knox, il semblerait qu’il soit beaucoup moins fournis que le laisse suppose la legende !

  • nucleargarden

    Tout simplement bonne chance à ces virtuoses du net, s’ils y arrivent, c’est le déclenchement mondial de la zizanie et enfin la finalité de la soi-disant suprématie US, croisons les doigts, fini pour fini, autant en emporter un maximum dans la chute !!

  • nucleargarden

    @ barjabul : d’accord mais, t’es vraiment l’empêcheur de rêver en couleurs, non ??
    « Toudi en broc à mettre au trau », c’est parfois lassant !
    Allez on pète mais tous ensemble, de mon côté ça m’arrange, alors si j’avais la commande de la vitrification de la planète, il y a pas mal de temps que j’aurais appuyé dessus, tu peux me croire, quand on n’a plus rien à perdre ce peut être un plaisir d’entraîner les autres avec soi !!!

    • barjabul

      J’ai beaucoup a perdre. Je souhaiterai laisser un peu d’espoir a mes enfants. Je suis pour un changement radical mais crois moi. Faire peter le systeme n’a rien de voyeux. Chaques jours je me bats contre le systeme et je m’endorts avec l’espoir d’un avenir pour mes enfants.

  • Dr.um

    S’ils sont sérieux ça peut vraiment faire changer des choses.
    J’espère qu’ils vont tout retourner.

  • Ce qui créé la major partie des problèmes sur terre, c’est la croissance illimitée.
    Ce qui qui créé la croissance illimitée, c’est l’argent dette.
    Ce qui permet à l’argent dette d’exister, c’est qu’il ne repose sur rien de concret.
    Ce qui permet qu’il ne soit basé sur rien, c’est entre autre le mensonge des état-unis sur leur réserve en or.

    Notre système économique demande une croissance exponentiel ( obtenir toujours plus, consommer plus, … ) afin de simplement pouvoir continuer à utiliser cet argent dette. Si la monnaie était basée sur un bien concret ( comme l’argent et l’or ) alors nous ne serions pas dans le concept de croissance illimitée.

    Par contre, la croissance limité implique :
    – Consommer moins, mais mieux
    – Recyclage
    – Augmentation de la durée de vie des biens de consommations
    – Consommation locale
    – etc

    Si quelqu’un arrive à révéler l’état des stocks de la réserve Fédérale, ce sera déjà un grand pas pour l’Homme.

    • nucleargarden

      Parfaitement d’accord, on peut espérer, sinon, c’est la corde, nous ne pouvons plus vivre de cette manière, nous sommes au bout du rouleau, il n’y a plus de papier (pour imprimer les faux billets) !!!

  • Mdr !!!! quand ils comprendront ….qu il y a toujours plus fort et plus malin qu eux ben … les poules auront des dents !!!!
    ce qui n empêche que le net a été conçu par les humains et sera toujours controler par ce qui est humains donc.. ces gens là apprendront l humilité par des actions qui se retourneront contre eux …. Mais bon , il faut les laisser croire que c est eux ( US ) les plus boooooo, les plus fortssss et les plus…. cons aussi je dirais..
    à chaqu’ un son évolution …

  • Lecteur

    Les poules ont des dents, au moins depuis 2003 : http://www.futurinc.lautre.net/breve.php3?id_breve=25

    Pour Anonymous, ils doivent être infiltrés, c’est sure et certain, et des crimes sont commis en leur nom, mais comment dire du mal de leur message? Dans le fond, ils défendent la liberté d’expression et à la base ils luttent contre les sectes, et plus précisément, la scientologie de ron hubbard. J’espère qu’ils arriveront à surmonter ceux qui tentent de les décrédibilisés.

  • Lecteur

    *décrédibilisER…

  • Pic et Puce

    Pour l’instant il s’agit d’une énumération de tous les crimes connus de l’élité privée qui gère la FED…crimes dénoncés depuis longtemps par pas mal de sites internet. Affaire à suivre…

  • hige

    Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. On verra bien sur le long terme mais pour rester dans le hacking, voici un des derniers « coup » de nos cyberpirates :-D

    http://www.zerohedge.com/article/hackers-deface-website-greek-presidency

  • hige

    « coupS »
    Faudrait un bouton edit ^^

  • Je me rend compte tout a coup de la débilité du titre! Les anonymous qui attaquent anonymement… Et s’ils sont identifiés en tant qu’anonymous, ils ne sont plus si anonymes que cela…De plus, c’est con! Ils ne vont pas pirater le système en déclinant leur identité: « Salut je m’appelle Jacques Machin et je viens pirater votre système! » :-)

  • Lecteur

    Pas mal! ^^ Ca peut se remarquer sur le coups, mais après lecture de la suite, on pense à tout autre chose…

    « Salut je m’appelle Chuck Norris et je viens pirater votre système! » : lui il peut le faire! :lol:

  • myvong

    S’il y avait de l’or pour compenser la dette…. il n’y aurait pas de dette !!??!!