Des chercheurs canadiens ont réussi à soigner le cancer mais personne ne s'y intéresse…

Le cancer peut être soigné de manière simple et sans faire appel à de lourds traitements aux effets secondaires catastrophiques, voilà une nouvelle qui n’en est pas vraiment une, depuis longtemps certains savent que le cancer peut être soigné, seulement cela n’est pas fait pour aider certains qui justement vivent grâce au cancer, citons entre autres certains laboratoires pharmaceutiques, certaines cliniques spécialisées, de grands spécialistes… Quand on a une source intarissable de revenus, pourquoi s’en priver?L’éthique? C’est bien une valeur devenue incompatible avec l’argent!

 
les chercheurs canadiens ont réussi à trouver un remède simple pour lutter contre le cancer, mais les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas intéressés.

Des chercheurs de l’Université de l’Alberta, à Edmonton, au Canada ont guéri le cancer la semaine dernière, mais il personne n’en a vraiment parlé ni même à la télévision. C’est une technique simple utilisant des médicaments de base. La méthode emploie le dichloroacétate, qui est actuellement utilisé pour traiter les troubles métaboliques. Donc, il n’ya pas de crainte d’effets secondaires ou d’effets à long terme.

Ce médicament ne nécessite pas un brevet, donc n’importe qui peut l’employer largement et à un prix avantageux par rapport aux médicaments contre le cancer coûteux produits par les grandes sociétés pharmaceutiques.

Les scientifiques canadiens ont testé cette dichloroacétate (DCA) sur la santé des cellules humaine, elle a tué les cellules cancéreuses du poumon, du sein et  du cerveau en laissant les cellules saines. Il a été testé sur des rats avec des tumeurs graves, leurs cellules a diminué lorsqu’ils ont été nourris avec de l’eau additionné de DCA. Le médicament est largement disponible et la technique est facile à utiliser, pourquoi les grandes sociétés pharmaceutiques ne sont pas impliqués? Pourquoi les médias ne s’intéressent-ils à cette découverte?

Source et suite en anglais: hubpages.com

  • Geneviève Schmit

    Il semble que cela date de 2007, et si on en parle pas c’est que il n’y a pas eu d’essai clinique … … …

    • Jean

      J’aimerais avoir la source en anglais, l’adresse Web exacte SVP.

      J’ai cherché sur « hubpages.com » et je n’ai rien trouvé.

      J’ai un ami malade du cancer et après 3 traitements de chimio, les médecins ont abandonné.

      Merci de votre diligence à me répondre!

      J.

  • Pikpuss

    ce ne sera qu’une rumeur tant que l’on n’aura pas effectué des essais à grande échelle sur des malades.

  • Dr.um

    Ha ha guérir le cancer, comme si c’était leur préoccupation de sauvé de vie….

    cf Professeur André Gernez,

  • MY

    Les firmes pharmaceutiques s’engraissent sur ce « foutu cancer », une manne pour elles!!
    C’est à VOMIR!!

  • hmida raoudha

    c’est pour leur intérêt les laboratoires pharmaceutique ne veulent pas parler ils sont foutent des malades et des effet secondaire qui subissent après le traitement…..

    • Kikaha

      Ah non, ils s’en foutent pas !
      Au contraire ! Les effêts secondaires rapportent de l’argent :P

      Faut bien vendre des médocs pour « corriger » les effêts secondaires… Pis encore des medocs pour corriger les effêts secondaires des medocs secondaires…

  • iJe ne comprends pas que personne, enfin les labs etc. ne s’en soit pas préoccupé ?
    Je connais une cancérologue et lui poserai la question ?

  • chafy

    je vous invite a chercher sur internet divers articles concernant l’effet de l’ADN fantôme, et vous allez découvrir a quel point big pharma maintient la populace dans l’ignorance.
    la découverte de l’effet de l’ADN fantôme, va bouleverser la science, pour résumer la découverte qui date déjà de 1990 suite a une expérience mené par un chercheur russe, sa découverte tende a démontrer que l’ADN n’est pas uniquement ce filament qui contient les gènes, mais bien plus.
    le bien être joue un rôle très grand dans la santé, je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet, le mieux ce serait que vous puissiez lire les divers articles par vous même je vous met ces liens a titre indicatif:

    http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2010/09/04/la-science-des-miracles-la-realite-de-l%E2%80%99esprit-demontree-par-la-science/

    en médecine vous avez l’approche dogmatique qui consiste a dire : le corps est une entité soumise au assauts de divers microbes, bactéries et virus, qui causent les maladies, et que par conséquent, c’est les médicaments qui entre en jeu dans le processus de guérison, cette approche émane de Pasteur, et elle fait le choux gras de big pharma.

    Mais vous avez une autre approche moins, celle qui consiste a dire, que les microbes, bactéries et virus, sont logé dans le corps et dorment en quelques sortes, ces organismes ne se manifestes que lorsque un déséquilibre survient dans le corps, et ce déséquilibre est causé par la mal nutrition. c’est l’approche du Dr Béchamp contemporaine de Pasteur.

    vous comprenez pourquoi nos aliments sont de plus en plus vidé de leur vitamines et nutriments essentiels, pour vous donner un exemple aujourd’hui quand on mange une orange son apport en nutriment est presque 16 fois moins riche en ces vitamines qu’une orange d’il y a 30 ou 40ans voir plus.

    pour vous rendre compte de l’importance de la bonne nutrition, vous n’avez qu’a regarder les populations de l’Afrique ou la famine persiste, elles sont sujets a toutes diverses maladies. en même temps qu’on observe la mal nutrition dans les pays dit développés, on remarque aussi que les gens souffres d’une multitude de maladies liées a cette mal nutrition, en fait eux ne mangent pas et ils sont malades et nous on mange et on est malade, il y a quelques chose qui ne tourne pas rond ?

    tout est fait pour que ce soit, manger ou ne pas manger, votre seul salut passe par big phama.

    • C’est la raison de l’article sur le codex alimentarius: ça n’a d’ailleurs pas intéressé suffisamment, pour qu’il y ait des réponses, pourtant ce sont ces normes qui vont arriver à rendre le tout chimique indispensable, au détriment de la santé des gens.
      http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/17/comprendre-le-codex-alimentarius/
      On ne soigne que les symptômes, pas les maladies, car on ne voit pas l’individu dans son ensemble. Le profit avant tout……..

      • Dr.um

        Pour la petite anecdote pasteur à reconnue sont erreur de jugement à la fin de sa vie parai il …

        Bon ce qui est sur c’est que tout le mythe dogmatique de la médecine moderne fait le bonheur de big pharma.

        Ce qui est certain c’est que l’homme fait parti d’un tout que la nourriture et les condition de vie joue un rôle TRES important. (et il n’y à pas besoin de faire des expériences ni des étude très complexe pour le comprendre…)

        Ce qui est d’autant plus révoltant comme essaye de nous mettre en garde voltigeur et d’autre quand l’on vois la dégradation de notre nourriture et de notre environnement…
        (Merci pour ton article sur le codex alimentarius d’ailleurs qui était à mon sens assez complet d’où l’absence de commentaire)

        Mais bon malheureusement tout cela fait partie d’un logique, elle ce tient d’une certaine façon mais est profondément inhumaine et viciée…

  • nom

    C’est pas rentable de soigner le cancer

  • berenice

    Mon com précédent concerne Alberta, celui-ci c’estr l’université de Floride :

    http://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT01111097?term=DCA&recr=Open&state1=NA%3AUS%3AFL&rank=1