Des alertes gouvernementales sur votre mobile

Les américains ne vont plus échapper à une éventuelle alerte gouvernementale, la population va finir par être couverte à 100% pour la diffusion des messages car maintenant les téléphones mobiles sont sous le contrôle du gouvernement! Une alerte? Un black out total sera mit en place pour permettre la diffusion de la-dite alerte sur tous les médias: internet, radio, télévision, et maintenant votre cher mobile!

Le gouvernement américain est en train d’implanter un nouveau système d’alerte pour aviser la population des risques d’une attaque terroriste ou d’une catastrophe naturelle, directement sur leur portable (cell). Cette alerte sera affichée même s’il y a congestion sur le réseau. Ils pourront ainsi cibler tous les gens qui se trouvent à un certain coin de rue ou dans un quartier précis, et les aviser de quitter les lieux ou de faire je ne sais quoi.

Un pas de plus dans l’instauration d’un état policier. Et ce n’est qu’une question de temps avant qu’au Canada et en Europe on implante le même système.

Source: eso-news.blogspot.com