Mort d'Oussama Ben Laden, la grande manipulation

Oussama de mort, c’est déjà une nouvelle de taille dont je me méfie, mais derrière cette mort il y a pour beaucoup une grande manipulation. Je remercie au passage Voltigeur pour l’annonce en avant première sur le blog, mais depuis quelques heures la situation a déjà bien évoluée et une petite mise à jour se doit d’être faite, cela sent non seulement la manip à plein nez, mais derrière cette annonce il risque d’y avoir un sacré « coup de Trafalgar », et je m’attend au pire!

Après une traque de près de dix ans, l’ennemi public numéro un des Etats-Unis, Oussama Ben Laden, est mort. Il a été tué au Pakistan par les forces spéciales américaines, qui l’ont retrouvé dans une grande résidence gardée et sécurisée à deux heures au nord d’Islamabad, alors qu’on le pensait terré dans un bunker dans les montagnes, vers la frontière afghane. Ce qui pose la question des complicités au sein de l’administration pakistanaise, au plus haut niveau.

L’opération – un raid par hélicoptères – a reçu le feu vert de la Maison Blanche vendredi. Elle a duré 40 minutes, dans une zone habitée. Quatre autres personnes ont été tuées au cours du raid. Des images du prétendu visage tuméfié du terroriste ont été montrées à la télévision pakistanaise, mais il s’agit d’un photomontage.

Les Américains ont indiqué que le leader d’Al Qaeda avait été tué par une balle à la tête, et que son corps avait été immergé « en mer ». Les raisons de ce choix n’ont pas été précisées : sans doute pour éviter qu’une tombe ne devienne un lieu de culte pour les disciples de Ben Laden. Mais la disparition du corps du terroriste risque de semer le doute sur l’authenticité de l’annonce de sa mort et de nourrir de nouvelles théories du complot.

Si Oussama Ben Laden a probablement bénéficié de complicités pour rester caché dans une telle résidence, l’opération américaine a été elle aussi menée avec des complicités pakistanaises.

On peut voir dans cette contradiction soit un nouveau témoignage des ambiguïtés de l’Etat pakistanais, et particulièrement de ses services secrets (ISI), soit le signal d’un changement d’attitude de ces mêmes services.

Obama savoure sa victoire

Capture d'écran du discours de Barack Obama.Ben Laden était considéré par les services américains comme le cerveau des attentats du 11 Septembre et le chef d’Al Qaeda. « Justice est faite », a commenté le président américain Barack Obama, en direct sur toutes les télévisions du pays, en réprimant un sourire.

« Ce soir, je suis en mesure d’annoncer aux Américains et au monde que les Etats-Unis ont mené une opération qui a tué Oussama Ben Laden, le dirigeant d’Al Qaeda, un terroriste responsable du meurtre de milliers d’innocents. »

Le Président suivait depuis le mois d’août la préparation de cette opération. A quelques mois de l’ouverture de la campagne présidentielle, Barack Obama, critiqué par les républicains pour son prétendu laxisme dans la lutte contre le terrorisme, peut savourer le moment.

Source et article complet: Rue89.com

Seulement, ce sont les américains qui le disent, le gouvernement et ses services étant capables de tout pour arriver à atteindre certains buts, inventer des armes de destruction massives, provoquer des émeutes dans le Maghreb pour mieux renverser des gouvernements,  faire autoriser les attaques sur la Libye pour des raisons fallacieuses, manipuler l’information et la censure, etc… Et tout cela est du factuel et a été démontré! Et la manipulation, elle est flagrante puisque déjà tournent des documents confirmant celle-ci:

Je vais d’abord vous donner la version et la photo qui tournent en boucle dans les merdias et qui sera surement validée par tous les bon moutons qui n’ont pas cherchés plus loin que le bout de leur nez,désolé pour eux ! :

 » « Les Américains viennent de livrer la preuve par l’image de la mort d’Oussama Ben Laden » informe BFM TV ce lundi matin en diffusant cette photo d’un homme à barbe noire hirsute, le visage en sang et partiellement enfoncé au niveau des orbites.

Selon un haut responsable américain, qui témoigne anonymement, Ben Laden a résisté à l’assaut et a reçu une balle dans la tête. Les autorités américaines ont utilisé une technique de reconnaissance faciale pour identifier le corps et des analyses ADN sont en cours. Les résultats de ces tests devraient être disponibles dans quelques jours.

Les Etats-Unis, qui ont récupéré le corps, s’emploient à ce que la dépouille mortelle soit manipulée conformément aux traditions et aux pratiques de l’islam, a déclaré lundi un responsable américain. »

L'image supposée de Ben Laden mort

Et tout comme l’acte de naissance  falsifié de la marionette Obama,cette photo de Ben Laden est elle-même un grossié montage qui ne trompera personne,la preuve ci-dessous! :

http://img402.imageshack.us/i/1304322799668.png/

Voici un commentaire récupéré dans  » Le Figaro « :

_________________________________________________________

YAN MADA
02/05/2011 11:05
big fake
Ne vous laissez pas avoir par ces montages photos. Je suis graphiste expert, et cette photo est un gros trucage ridicule. – Déjà sachez que tous les appareils de nos jours prennent des photos de bien meilleure qualité. – Ensuite on peut voir les différence de luminosité, saturation et de qualité entre le haut et le bas de cette photo. – Il n’y a du sang que sur la partie du haut du visage, la partie plus mat en bas de l’image est intacte physiquement. – Sachez aussi que lorsqu’on meurt, les muscles, même ceux du visage se lâchent, on ne peut pas grimacer lorsqu’on est mort, en relevant les extrémités de la lèvre supérieure. – L’ombre portée derrière le visage sur la droite n’st pas cohérente partout. – Une capture d’écran TV doit forcément faire déborder les couleurs sur écran plasma ou LCD, ou laisser paraître une trame due à la fréquence sur écran cathodiques. Un photographe ne prend jamais une seule photo aussi floue d’un cadavre. Ce trucage aussi maladroit mène à penser qu’on nous prend pour des billes, ou bien en cherchant bien, qu’on veut nous faire croire que c’est un fake.
_________________________________________________________
De plus:
L’ex première ministre pakistanaise Benazir Bhutto fut assassinée dans un attentat-suicide en quittant un meeting à Rawalpindi le 27 décembre 2007. Une enquête bâclée et entravée avait conclu à un acte terroriste perpétré par les Talibans et al-Qaida. Un rapport de l’ONU rendu public le 15 avril 2010 affirme que la police du Pakistan avait sciemment fait échouer l’enquête sur cet assassinat et que le drame aurait pu être évité si des mesures de sécurité adaptées aux menaces avaient été prises.Benazir Bhutto qui se savait menacée, suspectait les services secrets pakistanais et avait demandé au Président Musharraf d’ouvrir une enquête quelques mois avant son assassinat. Elle se confie dans cette interview du 3 novembre 2007 sur AlJazeera English. Il en ressort qu’indéniablement elle gênait, mais aussi qu’elle semblait en savoir trop …PS: à la minute 2:18, Benazir Bhutto affirme qu’Oussama Ben Laden a été assassiné par Omar Sheikh, un agent de l’ISI pakistanaise qui joua un rôle-clé dans les attentats du 11 Septembre. Cette déclaration stupéfiante est à prendre avec beaucoup de précaution. Il peut s’agir d’un simple lapsus (Omar Sheikh ayant été le meurtrier du journaliste Britannique Daniel Pearl).

PLUS D’INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

Et que va t’il se passer ou pas maintenant ?!

Al qaida promet une « tempête nucléaire infernale » si Oussama Ben Laden est capturé ou mort

Les terroristes d’Al-Qaïda ont menacé de déclencher une « tempête nucléaire de l’enfer » sur l’Occident si leur chef est capturé ou trouvé mort.Un haut commandant d’Al Qaïda a affirmé que le groupe de terroristes a soigneusement caché une bombe nucléaire en Europe et qu’elle sera activée si Ben Laden est assassiné, selon des documents secrets rendus public par Wikileaks.
Source:
http://www.dnaindia.com/world/report_nuclear-hellstorm-if-osama-bin-laden-is-caught-or-killed-al-qaeda_1535969
Source: realinfos.wordpress.com
Notez quand même une chose fantastique, c’est que nous avons affaire à une balle magique (comme celle de Kennedy) puisqu’une fois tirée, elle zigzague et navigue pour bien ravager la tête avant de sortir! Le visage bien fracassé juste avec une balle, ils sont forts ces américains! Quand à l’immersion…Pas convaincu moi! Dernière petite chose, pour savoir où se cachait Oussama, il faut simplement consulter GoogleMap:

Oussama Ben Laden est mort, et internet vous montre déjà où il se cachait.
Il vivait dans une propriété au Pakistan dans la ville d’Abbottabad, à une centaine de kilomètres au nord de la capitale Islamabad. La carte Google Maps montre qu’il résidait à proximité d’un commissariat de police.

Oussama Ben Laden, l’emblématique leader d’Al Qaïda, a été tué au cours d’une opération menée par des commandos américains.

Avec une célérité si typique d’internet, un utilisateur anonyme mais bien renseigné de Google Maps vous montre déjà où cela s’est passé. [The Atlantic]

Source: Gizmodo.fr


  • Sylvain

    Je suis parfaitement d’accord avec le commentaire du graphiste YAN MADA.
    Le pire c’est que les médias admettent qu’il nous prennent pour des cons en osant nous faire voir ce montage ridicule, ou alors il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir.
    Merci Benji pour cet article.

  • pfouuuuuuuuuuuuu ou vas t’on encore

  • coldroom

    2 solutions :

    – soit ils l’ont réellement abattu, prenant volontairement le risque de provoquer Al Quaida, dans l’idée de mettre le feu une bonne foi pour toute dans le monde extrémiste musulman.

    – soit, c’est un pipot monstrueux (un de plus). Ils ont tué l’homme qu’ils ont inventé de toute pièce.. faisant d’une pierre deux coups : 1) Redorer le blason d’Obama 2) Trouver une justification à l’Afghanistan.

    Quoi qu’on en pense, il y a quand même des choses bien étranges :

    – Cet empressement à immerger le cadavre en mer. Pourquoi si rapidement, à la sauvette ?
    – Faire passer cette immersion comme un rite musulman alors qu’on entend partout des hauts responsables musulmans dirent que cela ne fait absolument pas parti des traditions musulmanes.
    – Tué d’une balle en pleine tête.. ça ressemble vivement à une exécution. Si cet homme existait bien au moment des faits, s’il s’agissait bien de Ben Laden, leader d’Al Quaida avec toute la puissance qu’on lui prete, il m’aurait semblé capital de le capturer vivant !

    Bref, concrètement, on a une exécution, un cadavre immergé à la sauvette et une photo qu’on a essayé de faire passer pour authentique, mais devant le taulé provoqué on a vite fait un démenti.
    Le tout, dans un contexte vraiment idéale pour Obama.

  • mickye

    Pour mémoire, la vidéo de Benazir Buttho annpnçant peu de temps avant son assassinat que Ben Laden avait été tué ;

    « The man who murdered Ossama Ben Laden  »

    http://www.youtube.com/watch?v=SOquXklFyS8

    On ne la trouve plus sur daily, normal .

  • Si toutes les factions officielles ou officieuses d’Al Qaida mettent leurs menaces à exécution, ça va être la terreur.
    Peut être « qu’ils » n’attendent que ça pour durcir un peu plus le flicage dans les pays, et pourquoi pas la loi martiale…………….15.000 soldats peuvent être « levés » en 24h qu’il à dit notre président…..
    Il ne reste plus qu’à attendre la suite……….ça risque de chauffer!

  • SuperBird

    Je suis d’accord avec YAN MADA quand une personne est morte les muscles de ses mâchoires sont relâchés et sa mâchoire pend, comme sur la bouche du masque de l’affiche du film « SCREAM » , un mort ne meurt pas les mâchoires serrées et crispées car les muscles ne restent pas serrés, donc c’est un montage évident, mais dans quel but ????

  • coldroom

    Pour info la question du montage ne de discute plus puisque les USA ont admi publiquement qu’il s’agissait d’un fake.. mais qu’ils ne sont pas à l’origine de sa diffusion.

  • myvong

    Il n’a même pas le même nez sur la 2° et 3° photo, ils nous prennent vraiment pour des quiches!! surtout qu’il me semblait avoir lu qu’il était mort d’une maladie de reins il y a de ça………….. pfffffffffff pas mal de temps !! Plus ça va et plus on nage dans le nimporte quoi, c’est navrant. Voyant leur erreur maintenant ils parlent d’un fake!

  • Juste pour dire que les chaines françaises à 13h ont reconnu officiellement que la photo est truquée et antenne 2 a présenté ses excuses pour l’avoir diffusé…
    pour le reste ben oui c’est d’une évidence..

    en passant merci pour ce blog il me sert énormément bon courage pour la suite! sourire

  • ben ce n’est pas rassurant tout cela !

  • OBERSONN888

    Bonjour, comment ça va? C’est bien bizarre cette histoire, c’est peut-être pas vrai! Y a-t-il des preuves autres que des « faux-tos montages », et qu’ils nous prennent pour des quiches « l’or-haine » (évidemment), ça m’étonne pas… En tout cas si on revoit ce Monsieur dans quelque temps avec le sourire posant devant un calendrier 2011, du côté du mois de septembre… il y en a un qui pourra faire sa valise…(tout le monde peux se tromper, quoi!) A bientôt.

  • coldroom

    Hum, les américains sont également suffisament tordu pour provoquer Al Quaida, de façon à provoquer une vengeance de leur part qui amènerait les américains à se battre sur un nouveau front. Les USA vivent de la guerre, plus il y en a, mieux ils se portent, mais ce dont ils ont besoin, c’est d’un déclencheur : provoquer Al Quaida est l’occasion rêvée.

    Ce n’est qu’une supposition, farfelue peut-être, mais totalement crédible si l’on estime que le 911 n’était qu’un prétexte pour l’Afganistan.

  • Une manipulation de première ! les photos sont de piètres montages faits par un novice avec photoshop… Le soit-disant mort risque de réssuciter une autre fois… Affaire à suivre.

  • Dr.um

    Donne bien envie de vomir le petit discoure de ce chère prix Nobel de la paix !!!
    (Mon analyse dans l’article précédent)

  • Melany

    Tiens donc…une tempête nucléaire ? Mais c’est que ça tomberait pile poil dans le courant de l’actualité après fukushima…C’est incroyable ce que les coïncidences pleuvent ces jours…Où serait-ce alors un avertissement sur ce qui VA se passer ? Histoire de préparer les foules  » Al Quaïda responsable de la plus grande catastrophe nucléaire de tous les temps » ? Heuuu, Al Quaida a ce genre d’arme ? Je sais cette équipe querelleuse, voir belliqueuse, ils aiment se battre … mais de là à détruire l’occident avec du nucléaire, ils ne sont quand même pas cons… les particules radioactives ne peuvent pas être arrêtées aux frontières….Quoi qu’il en soit; j’ose espérer que personne n’utilisera cette arme et sous aucun prétexte ! Malheureusement, suite au 9/11, je me demande ce dont sont capables les responsables de cet horreur…

  • zz

    Alquaida ou Al-CIA le maroc était un prémisse car autant l’occident que les pays arabes se sentent touchés, sinon les attentats on y croyait plus, on avait plus peur.

    j’espère fort que leurs plans ne sont pas de retourner la planete pour son controle, le controle ils finiront par l’avoir mais j’espere que ce sera fait proprement !

  • zz

    Si une centrale venait a péter, il n’y aurait plus de limites et attaquer l’Iran ou le Pakistan serait justifié, et on aurait mieux a faire de s’occuper de notre centrale que de nous occuper de la guerre, aussi intense qu’elle soit.

  • Pikpuss

    La mise à mort de l’ennemi public numéro 1 est une aubaine pour Obama qui se trouve lui dans une situation critique aux USA. Son pays est en faillite,situation qu’il faut masquer le plus longtemps possible. Et comme la vengeance appelle toujours la vengeance, cela va justifier encore d’autres actions militaires, indispensables pour pouvoir maintenir l’oligarchie financière et le lobby militaire au pouvoir à la Maison Blanche.
    Les Américains ont bien compris par quelle mafia ils sont dirigées…Ce scoup ne va pas les conditionner bien longtemps…

  • zz

    La guerre pour masquer la faillite et finir terminer la partie d’echecs.
    Mais quel avenir pour l’homme ?

    Ils sont une incarnation du diable. Ils veulent tous nous tuer.

    Ils ont peut etre trouvé un médicament contre la radioativité :
    http://www.libertasoccidentalis.net/libertasoccidentalis09/?p=563

    Bizarrement cette société financée par le gouv n’a pas profité de la hausse de la bourse post fuku, peut etre réservent ils cela aux élites ?

  • BARJABUL

    La tête de gondole est morte mais le pire est devant nous. Ben Laden logeait dans une villa à une cinquantaine de mètres de école militaire Pakistanaise dans une ville huppée à deux heures d’Islamabad. La villa était récente car construite, semblerait-il, en 2005.
    Je ne m’étendrais pas sur cette fumeuse photo; mais deux questions me viennent en tête:
    Pourquoi avoir jeté son corps à la mer? L’idée de ne pas faire de son enterrement un lieu de culte et encore une idée encore plus fumeuse que la photo !
    Pourquoi les redoutables IS Pakistanais ont vendu Ben Laden ?
    Ben Laden n’était plus actif, ils étaient même contesté par plusieurs chefs radicaux encore plus déterminés que lui.
    Un élément de réponse serait que Ben Laden, création de la CIA, agent double voir triple, n’avait plus de raison d’être; devenu encombrant, sa mort tombe bien pour Obama, le prix nobel et accessoirement futur candidat.
    Sa mort cache quelque chose mais quoi…? Pouvont nous faire le lien avec les manipulations des révoltes Arabes ?
    Obama crie victoire mais jamais le monde Arabes (les rues arabes), la Chine, la Russie l’Iran, la Corée du Nord, Vénézuela etc…n’avaient à se point envie de voir les USA et sa clique sombrer.
    La mort de Ben Laden n’est que l’arbre qui cache la fôret!

  • Finalement, je ne sais plus si on nous manipule en nous faisant croire que Ben Laden est mort ou si on nous manipule en nous faisant croire que la mort de Ben Laden est une manipulation ?
    De toute façon, qu’il soit mort ou pas, cela ne changera pas le quotidien d’un campagnard breton !

  • coïncidence !!

    attentat au Maroc

    faux acte de naissance Obama

    mort de ben laden (je tiens a rappeler que la déclaration de la mort de ben laden par benazhi en date du 13 décembre 2001, lui a peut être couté la vie)

    fukushima

    on peut se poser de nombreuses questions surf les aspects étrange de l’information qui ce bouscule ces derniers temps

    tout est pourtant lié, présidentielles 2012 NOM

  • Je suis inquiet lorsque je vois cela car cela ne fait que confirmer ce que je pense, la mise en place de gouvernements complètement fascistes et d’une surveillance totale justifiée par une pseudo-sécurité, n’oubliez pas, créer les problèmes pour pouvoir proposer les solutions dans les techniques de manipulation des masses:
    WASHINGTON – Il est presque certain que des terroristes vont tenter de venger Oussama Ben Laden, tué dans la nuit de dimanche à lundi lors d’une opération américaine, a mis en garde lundi le directeur de la CIA, Leon Panetta, dans un communiqué.

    Même si Ben Laden est mort, Al-Qaïda ne l’est pas. Il est presque certain que les terroristes vont tenter de le venger et nous devons rester vigilants et déterminés, et nous le serons, affirme le chef de l’Agence de renseignement qui a dirigé la traque du chef d’Al-Qaïda.

    Mais avons porté un coup terrible à l’ennemi, s’est félicité Leon Panetta tout en évoquant un moment de joie et un triomphe historique.

    Le seul chef qu’ils aient jamais connus, dont la vision emplie de haine a engendré leurs atrocités, n’est plus. Celui qui était soi-disant insaisissable a été attrapé et tué. Et nous n’aurons de repos jusqu’au jour où le dernier de ces terroristes aura été livré à la justice, ajoute M. Panetta.

    Le directeur de l’Agence de renseignement, fragilisée par plusieurs ratés au cours de la décennie, a été nommé la semaine passée par Barack Obama pour remplacer Robert Gates comme secrétaire à la Défense en juillet.

    Dès l’annonce de la mort d’Oussama Ben Laden, le président Barack Obama a prévenu ses compatriotes que la nébuleuse continuerait à essayer de s’en prendre aux Etats-Unis. Le département d’Etat a d’ailleurs immédiatement appelé les ressortissants américains à la prudence à l’étranger.

    (©AFP / 02 mai 2011 15h42)
    Source: http://realinfos.wordpress.com/2011/05/02/ciail-est-presque-certain-que-des-terroristes-vont-tenter-de-venger-ben-laden/
    La loi martiale sera là bientôt à ce rythme là!!!

    • Dr.um

      C’est leurs plan, c’est malheureux mais c’est leur plan.
      Créer le chaos pour imposer leurs Ordre, leurs Nouvel Ordre Mondial.
      Sauf que la ou ont vas rire c’est qu’ils croient pouvoir manipuler le chaos, mais ils pourrais bien ce faire « baiser » dans l’histoire…
      Et la je serrai la pour me marrer !!!
      Pis même pour les enfoncer un peut plus si c’est en mon pouvoir, car j’ai beau avoir un grand respect de la condition humaine, ces gens ne font plus partit, à mes yeux, de mon espèce.
      Ce sont des prédateur contre lesquels ils faut ce défendre et qu’il faut empêcher de nuire.

  • Je souhaite y ajouté que les médias pro usa ou non et surtout pour faire de l’audimate et etre les premiers à donner l’infos nous ont dit le matin qu’il avait été tuer dans une ferme et ensuite parle d’une résidence… On nous dit que durant dix ans les americains n’arrivent pas à le trouver soit disant dans les montagnes et en fait dans une résidence aux yeux de tous et il le retrouve comme ça du jour au lendemain ? Moi je penses surtout qu’il servait aux intérêts americain de l’avoir en vie et que pour que obama puissent être réélu et bien ça tombe bien il a retrouver lui tout seul le terroriste et il l’a fait liquidé ho comme ça tombe bien ! bref pour moi c’est de la manipulation de masse et ça permet de faire rentrée dans les têtes de tous que l’amerique reste toute puissante et qu’en fait ils font ce qu’ils veulent et décident quand et ou ils vont liquidés les terroristes. Tout est calculé, pour que la manipulation soit parfaite et que tous soit au ange et en extase comme on l’a vu dans les journeaux tv… Tout ça me fait bien rire, j’attend de voir le feu d’artifice qui va suivre on va payer la liquidation d’un seul homme mais le problème pour un homme chez eux abattu ils vont en liquidé des centaines chez nous… Dormez brave gens les USA veille sur nous on ne risque plus rien !

  • Bénazir BHUTTO / assassinée (PAKISTAN) l’a signalé, il y a des années déjà, cette Mort de BEN LADEN qui ressurgit à desseins !
    BEN-LADEN, en son temps, avait été malade REINS (dyalisé).
    Youtube de Bénazir BHUTTO : (traduction manuscrite en Français) :
    http://youtu.be/nFtMAa3SdvA

    http://fr.sott.net
    a un article sur le thème : le Président OBAMA déclare cette Mort – avec en titre de cet article : « Plus c’est gros, mieux ça passe » !
    (Il est mort INCONTESTABLEMENT ! mais il y a déjà DIX ANS) !
    **QUI SE FAIT PASSER POUR BEN-LADEN ?
    http://youtu.be/mIT7hJ_7-gY

    http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#10986
    Regardez bien ce photomontage du travail de pro lol pathétique ces U.S.
    DERNIERE VIDEO EXCLUSIVE d’Oussama BEN-LADEN :
    http://youtu.be/iJ2U6rBFAXM

    Tapez Ben-Laden dans les « images » de GOOGLE et vous verrez la tête qu’il avait « soi-disant » il y a 4 ou 5 ans… en tout cas la barbe était bien blanche. Sauf, si c’était déjà des photos truquées de la part des pro Ben-Laden (des fakes)… Celle-ci est un trucage grossier, mais malheureusement : « Plus c’est gros, plus ça passe ».
    http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php#10986

  • Subtil

    Je me demandais comment ils feraient pour garder encore bien longtemps leur version officielle du 11/09, me disant que la vérité s’était déjà bien répandue et là je découvre qu’ils osent balancer tout ça en une de toutes les infos !! quel culo !!

    Provocation de +, tentative désespérée de détourner l’attention, ou réelle inf(t)o(x) ?

  • Nertalis

    Et le menaces de représailles des partisans d’osama ?? Un prétexte pour les E.U. de faire la guerre encore une fois ?? …

    Osama , Obama …

    Tous des pourris ces hommes du gouvernements …
    J’sais pas c’que ça va donner …

    • Québec Libre

      Ce n’était pas en se premier Mai qu’on devait voir se produire un sacrifice chez ces conspiro-éso-mafieux??! Nuff said

  • vive la manipulation vive le nouvelle ordre mondiale en ai complétement bouffé par le systéme les gents croit a tou voila..c’est sa ce que ils vuelents nous prendre pour des béttes..

  • coldroom

    Je pense qu’avant de vouloir à débusquer/comprendre un complot, écrire en bon français pour se faire comprendre est un prérequis indispensable. Pas étonnant que les gens de « là-haut » nous prennent pour des neuneus illettrés quand on voit l’orthographe de certains.

    Je suis désolé, mais faites un minimum d’effort.. Des enfants vous lisent ;)

  • ous

    c’est intéressant de voir comment des personnes qui se targuent ne pas vouloir ressembler aux autres  » les moutons »; ne font que décortiquer une information déjà plus que diluée et brodent.

    – pseudo-journalistes prétentieux dans le cas présent vous n’apportez rien de neuf ou de construit..pas d’éléments tangibles vos théories sont toutes autant « douteuses » que celles que vous supposez dévoiler.

    Vous me faites l’effet d’un groupe de pieds nickelés dans le style :
    « rebelles de l’info », »cogito ergo sum incompris », « anti-tout », « traqueurs de complots à tt va » qui à grands renforts de « méga-phone » raillent avec dédain la paille dans l’oeil du voisin faisant peu cas de la poutre siégeant dans le sien… i

    Je suis venu chercher de l’info quelque chose de consistant….effet soufflé !! il n’y a rien dans vos lignes qu’un vulgaire copié collé à peine étayé mais indubitablement « orienté ».

    moutons enragés aux allures de « bergers auto-proclamés de pacotille »…les moutons ne sont pas ceux que vous croyez

    cordialement Ous
    ,

    • Chacun à le droit de s’exprimer, chacun son opinion, je ne demande à personne d’apprécier le contenu du blog ni d’y rester. Je ne pense pas être un pseudo-journalistes prétentieux vu que je ne suis pas journaliste et ne prétend pas l’être, je l’ai signalé sur cette page: Nous ne sommes pas journalistes, sociologues, politologues ni analystes financiers, nous sommes de simples internautes passionnés par l’information en général . Donc nous présentons une vision de l’actualité souvent plus proche que celle donnée par les médias de masse, suffit de regarder les journaux télévisés pour s’en convaincre. Bref, t’es pas content, je m’en bat l’oeil, je fais cela avant tout pour moi et accessoirement pour ceux qui s’intéresse à ce que je met en ligne, je ne force personne!

  • Non seulement ça critique, ça n’apporte rien de rien, ça juge, ça se permet tout les poncifs du genre, mais en plus ça exige autre chose ! :) :) faudrait lui rappeler qu’avant d’être un bon patron, on se doit d’être un bon ouvrier et le parler pour ne rien dire, c’est le discours que l’on entend tout les jours! On voit qu’il a été à la *bonne école*
    En voilà un qui a du temps à perdre en rhétorique et idées toutes faites.
    Oust…..l’entrée est ouverte la sortie aussi!

  • Et si Ben Laden n’était pas le responsable de l’attentat du 11 septembre 2001 ?
    Voir le témoignage vidéo sur mon blog…

  • Camylle

    Nen oui, bien sûr. Et le jour où la fameuse bombe nucléaire qu’Al Qaïda a caché en Europe explosera vous direz que c’est un complot américain. Notez aussi que si d’un côté vous niez la véracité des photos, qui est prouvée je l’admet, ne commencez pas à parler de balle magique ou autre, car vous avez renié les photos…