Rapport – Obama nomme tranquillement des Frères musulmans à des postes clés

Evidemment! plutôt que la vrai démocratie tant demandée par les peuples, il vaut mieux mettre au pouvoir, ceux qui continueront une politique pro-américaine. Et c’était prévu!!……………………Ces nominations concernent l’Amérique, mais j’y vois une relation avec les évènements qui se produisent en ce moment

(traduction google, arrangement voltigeur)

Un ex-agent de la CIA et expert du contre-espionnage a révélé dans un rapport spécial que Barack Obama a discrètement nommé les membres des Frères musulmans à des postes clés au sein de l’administration. Dr. Clare Lopez, professeur au Centre de contre-espionnage et d’études de sécurité, a écrit un document d’orientation en Décembre 2009 qui détaille la nomination systématique des défenseurs de l’environnement charia dans le département d’État et autres organismes gouvernementaux.

Par exemple,à ‘Téhéran le Dr Vali Nasr a été nommé à la politique d’Obama co-étrangers directs vers l’Afghanistan et le Pakistan. en Arabie Saoudite l’ancien suppléant Charles Freeman a été nommé par Obama à la présidence de l’Administration National Intelligence Council, mais a retiré son nom, quand il a été révélé qu’ il a publié un dossier de 2 pages, dans lequel il a postulé une théorie du complot affirmant qu’il avait été «victimes» des partisans américains d’Israël. En outre, John Limbert a été nommé à la politique américaine directe envers le régime islamiste en Iran. Limbert, qui a été pris en otage lors du bouleversement iranienne de la fin des années 80-début des années 70, est un sympathisant iranien qui prône la négociation avec l’une des dictatures les plus brutales dans le monde.

Une vidéo de l’évaluation de Lopez de l’influence des islamistes dans l’administration Obama se trouve dans la colonne de gauche.

S’il est vrai que certaines des personnes nommées initialement ont quitté l’administration, le correctif a déjà été mis en place par L’administration Obama et occupée par des personnes nommées à la charia amicale qui aidera à orienter la politique étrangère américaine au Moyen-Orient.

Pourquoi est-ce pertinent pour 2011?

Les événements qui se sont déroule actuellement au Moyen-Orient sont une conséquence du travail dans les coulisses de partisans islamiques au sein de l’administration.

Selon des rapports publiés par NewsRealBlog, RedState, Et LaborUnionReport, Des documents secrets publiés par Wikileaks indiquent que le gouvernement des États-Unis a été impliqué dans le processus de planification des bouleversements sociaux et politiques au Moyen-Orient pendant au moins 2 ans –  durant les derniers jours de l’Administration Bush et en continuant sous Obama. L’objectif était de pousser les dictateurs musulmans modérés par la porte dans des pays comme l’Egypte, tout en préconisant que l’on appelle à la «démocratie» qui serait à même d’assurer la montée des Frères musulmans, soutenus par les islamistes pour combler le fossé de puissance.

Comment un tel grand projet sera réalisé?

Les rapports exposent un consortium d’organisations de gauche, des groupes islamistes, les syndicats et les sociétés d’Obama-friendly qui organisent et financent le «mouvement de la jeunesse» dans certaines zones autour du Moyen-Orient qui devraient ensuite descendre dans la rue pour protester contre les gouvernements actuels.

Certaines des sociétés concernées sont Google, YouTube, MSNBC, Facebook, National Geographic, M-TV, et Pepsi. En outre, le Département d’Etat américain, la Columbia Law School, et divers groupes islamiques extrémistes comme les autres Frères musulmans, le CAIR,  sont au cœur de l’intrigue.

L’objectif est de mettre en mouvement un effet domino, en espérant que le changement de régime en Egypte, se propage à d’autres pays au Moyen-Orient, et éventuellement déstabilisera l’Europe, et finalement, les États-Unis.

A peine Moubarak avait été renversé, que des demandes ont été émises pour la guerre avec Israël. Le gouvernement égyptien et la Constitution ont été supprimés par les militaires. Les accords de Camp David, qui a maintenu la paix entre l’Egypte et Israël depuis les  années 1970, a été écartée.

Puis, le dictateur libyen Mouammar Kadhafi a lancé un appel au monde musulman de faire la guerre avec Israël. Il y a bouleversement de la Jordanie et Lebannon (Liban?) les plus proches voisins d’Israël.

Et tandis que l’administration Obama c’est précipité pour aller en avant de l’insurrection en Égypte à la louant pour «pousser à la démocratie», que l’on assiste à un soulèvement similaire cette semaine en Iran  qui a été accueillie avec un silence assourdissant.

Pourquoi?

Peut-être que certains faits de base fournissent des indices.

Obama principal conseiller de sécurité nationale a déclaré que les Frères musulmans est un «laïc» l’organisation, non-extrémistes, et dédiée à «la paix». Obama lui-même, dans une interview à Fox Nouvelles « Bill O’Reilly, a refusé de se référer à la Fraternité comme une organisation extrémiste islamique, en dépit du fait que propre charte du groupe, et de récentes déclarations faites par son leadership, indique exactement le contraire.

Un membre du conseil musulman de CPAC, , a déclaré dans une conférence de presses qu’ «Il n’y a pas de Frères musulmans aux États-Unis», malgré le fait que le groupe a publié un document en 1991 indiquant ses objectifs en Amérique du Nord.

À tout le moins il est clair que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent à la surface dans Eqypte, l’Iran, ni au sein de l’administration Obama et la communauté musulmane américaine. Et, en raison du fait que les médias propagent comme des perroquets la propagande officielle de l’administration, le peuple américain à été embobiné.

Lire l’article source

Les commentaires sont clos.