Suivant un sondage, les français sont au bord de la révolte

Je ne suis pas vraiment client du journal « l’humanité » même si j’ai déjà cité des articles de ce journal sur ce blog, Renaud chantait d’ailleurs que l’huma c’était un très bon journal…pour emballer le poisson! Bref, là n’est pas le propos, demain jeudi, « l’humanité dimanche » qui aurait du porter le nom « d’humanité jeudi » puisque paraissant le jeudi publie un sondage qui montrerait que les français eux aussi en ont raz le bol et qu’ils pourrait se révolter à la manière des tunisiens ou des égyptiens. Gaffe à ton cul Nico ça sent le roussi si on les écoute, je reste quand à moi sur le coup et vous livre ici les résultats dès qu’ils tombent sur le net.

Un sondage exclusif de l’Humanité-Dimanche: les français au bord de la révolte

L’Humanité-Dimanche paraissant le jeudi 17 février publie en exclusivité les résultats d’un sondage qui va faire évènement après les révolutions populaires qui viennent de se dérouler en Tunisie et en Egypte.

Cette étude menée par l’institut Louis Harris indique notamment que les français, eux aussi, sont prêts à se révolter de façon majoritaire !

Les raisons de cette colère sont la situation de l’emploi, le coût des dépenses de santé, la dégradation du pouvoir d’achat, les scandales d’Etat à répétition.

Prenez connaissance des chiffres et des motivations de la population interrogée, faite découvrir autour de vous ce numéro exceptionnel de l’Humanité-Dimanche.

En vente chez votre marchand de journaux.