C’est incroyable et de pire en pire! Nous étions en plein dans le livre 1984, l’Amérique fasciste est maintenant un fait avéré, après les scanners déshabillant, les appels à la délations se sont multipliés sur le sol étazunien, la chaine de magasins Walmart s’étant meme associée au gouvernement pour faciliter les dénonciations, phénomène qui a gagné l’Angleterre d’ailleurs. Voilà que maintenant, il n’y aura plus besoin aux USA de se déplacer pour dénoncer quelqu’un de sa famille, un voisin ou juste un inconnu qui cherche son chemin, une application Iphone permet cela en temps réel!
L(‘actualité a comme des relents de seconde guerre mondiale…Et ne vous dites pas qu’en France nous avons échappé à cela, les prémices sont déjà là avec la presse qui n’a plus sa liberté mais également l’article 4 de Loppsi 2 qui a été adopté.
Il y a une application pour tout, même pour devenir un espion du gouvernement. L’application Patriot App (nom issu du « Patriot Act ») permet de relier l’Iphone des citoyens américains aux agences de sécurité du Pays, en appuyant sur un simple bouton ces derniers peuvent sonner l’alarme pour terrorisme, « activités suspicieuses », pandémie…
Ce programme a été très largement critiqué par ses détracteurs comme encourageant la surveillance et la délation entre voisins, ainsi que renforçant le climat d’insécurité depuis l’attentat du 11 septembre. « C’est comme avoir Big Brother dans la paume de sa main ».
Les concepteurs de l’application quant à eux, justifie son existence par le Patriot Act qui a pour but « d’inciter les citoyens à participer à la lutte contre le terrorisme, afin de protéger leurs familles et encadrer leurs communautés ».
Stratégie anti-terroriste ou piston d’Uncle Sam pour Big Brother ?
Source de l’article: sott.net
Comment les « bons citoyens » vont faire entrer « Big Brother » chez eux!! la propagande va bon train et les gadgets ajoutés bout à bout, font une sacré toile d’araignée dont il va être difficile de se sortir. S’il y a acceptation de ces merdes, faire appel au patriotisme!!! tu parles d’une entourloupe!!
Le « Plan » devient de plus en plus clair, et les pauvres moutons innocents, vont aller se jeter sous les crocs du grand méchant loup!!
Tout simplement phénoménal!!! Le gouvernement prend maintenant les empreintes digitales de toute la population, et cela aussi avec les enfants de4 ans! Regardez-là: http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/8202076/Europe-tells-Britain-to-justify-itself-over-fingerprinting-children-in-schools.html
Du Flickage déguisé.