Qui sommes nous?

Chaque question ayant une réponse, celle-ci se doit donc d’en avoir une! Nous sommes deux moutons non pas enragés mais très enragés qui en avons marre de tous ces petits secrets de l’actualité, nous méritons d’avoir une meilleure info, vous aussi. Nous sommes deux Nous ne sommes pas journalistes, sociologues, politologues ni analystes financiers, nous sommes de simples internautes passionnés par l’information en général avec une petite tendance à chercher la petite bête voire à « touiller la merde »! Deux caractères, deux styles:

Voltigeur: grande rebelle qui peut se montrer aussi délicate qu’un barbecue au napalm ou une séance de jardinage à la tractopelle (surtout si on la cherche), son domaine de prédilection est tout ce qui touche aux secrets quelle que soit l’organisation visée. Généreuse, incisive, franche et entière, elle est un pilier incontournable du blog et du forum. N’oublions pas également sa nature écolo, voire même complètement verte (non j’ai pas dit extra-terrestre), révolutionnaire et pleine de sagesse.

Moi: Grand curieux qui préfère l’info dans la rigolade que le sérieux dans la déprime, si un jour j’annonce la fin du monde cela sera avec un jeu de mot bien pourri, le message restera quand même suffisamment clair pour que vous puisiez vous planquer. Je suis l’organisateur du trouble ambiant sur le blog et le forum, le fouteur de bordel, l’administrateur pour les puristes. Un peu barge, révolté de la dernière heure (Merci Voltigeur), curieux et utopiste complet avec malgré tout, les pieds bien sur terre.

Notre but: faire passer l’information avant tout, quel que soit le moyen, le principal étant que l’information circule. Même si la plupart des articles sont piochés à gauche et à droite, voire à l’extrême gauche et logiquement « du même côté inverse à droite parallèlement à la gauche », l’information est de toute manière généralement vérifiée et vérifiable.  Faire passer l’info, c’est une bien belle chose, mais elle est vaine si le cri lancé n’est entendu par personne, n’hésitez pas à nous laisser vos avis, questions, remarques et précisions dans les commentaires.

PS: Bheeeeeeeeeeeeeee!!!

 

246 commentaires

  • Calamity Jam's

    Oyé,Oyé,Oyé !!!

    Queue de « BLABLA » …….

    Savez-vous ce qu’est un « BLABLA » ?
    Réponse : Toute personne qui parle,écrit,lit pour agir et qui sait, tout de même, partir en vacances !!!!

    Oyé, gens de bonne éducation !!!!

  • Nertalis

    Ce’st moi ou l’article du sort de l’ambassadeur des USA en Libye a été censuré ou supprimer ?

  • Nertalis

    Super, merci de vos réponses :)
    C’était rapide ^^

  • Lasse de l’intox servie à la télé, il y a longtemps que j’avai opté pour l’info sur le net; j’ai découvert votre blog récemment, j’ai accroché directement; je suis fan à 100% des Moutons Enragés; c’est un coup de chance si j’ai trouvé l’adresse du blog …En marge du mot « mouton », alors que je cherchais la chanson « petit mouton » d’ El GAOULI, chanson qui dénonce justement l’intox générale :D
    Bonne continuation à vous Voltigeur et Benji, longue vie au site

  • duck

    Sympa votre mais votre emploi de la grammaire française décourage toute velléité ( oxymore ) de lecture sérieuse, dommage.
    Bonne continuation quand même( à l’école )

    • WeAreAnimals WeAreAnimals

      Arf, c’est sûr qu’il n’est pas facile d’accepter ce genre de « défauts » quand soi-même on a eu la chance ou la patience d’être attentif à l’école.

      Heureusement que l’orthographe n’est pas toujours le reflet de sa pertinence.

      Mais bon, c’est un site pour le peuple, sans prétention. C’est un détail, et quand il n’y a pas de prétention, on considère cela comme un petit défaut de rien du tout qui rajoute au charme de ce site populaire et qui ne fait pas défaut à leur premier but, proposer de l’information alternative.

      Il y a beaucoup de travail et je me rends bien compte qu’ils ont déjà beaucoup à faire alors… on laisse passer :)

      Mais bon, s’arrêter à cela montre quand même une certaine réticence à se mélanger au peuple, alors c’est sur, si c’est le cas, ce site n’est pas pour toi.

  • ptitben

    Je viens de découvrir votre site et j’en aime beaucoup l’idée. Un peu (beaucoup) marre de ses censures, de ses non-dit, de cette injustice, de ses profits, de toutes ses magouilles pendant que les honnêtes gens tentent de vivre tant bien que mal….. Merci pour toutes l’information sans tabou. JE suis un éternel partisan du toute vérité est bonne à dire.

  • gyra

    bonjour a tous et merci pour tout ce que vous faites…un site qui pourrait bien retenir votre attention:( au bout de la route.)

  • davidou

    Blog très intéressant mais un bémol cependant ,TROP DE FAUTES D’ORTHOGRAPHE !!! c’est un désastre et c’est dommageable !!!

    • WeAreAnimals WeAreAnimals

      C’est le peuple qui parle, alors c’est sur, ce n’est pas toujours parfaitement scolaire.

      D’ailleurs, en parlant d’enseignement, vous ne me contredirez pas quand je vous dis que dans les écoles, il n’y en a point.
      Ils reflètent l’enseignement, jetez la pierre aux bonnes personnes, à votre gouvernement.

      Et venez commenter ici, apportez votre grain, même si ceux-ci ne sont fait que de bonnes orthographes.

      • tym

        D’où vient ce mépris pour le peuple et cette prétention à parler en son nom? Es-tu un politicien?
        J’en ai strictement rien à branler des fautes d’orthographes, mais je comprends tout à fait que ça en énerve certains sans pour autant qu’ils soient des « fils de » ou tout autre personne appartenant à une élite quelle qu’elle soit.
        Quant à parler enseignement, c’est surement pas eux qu’il est nécessaire d’attaquer, tout comme attaquer le gouvernement; ça gommerait trop bien la domination économique et ferait le jeu des puissances économiques.

  • orion

    je viens de m’inscrire sur votre site, je le visite chaque

    jour depuis très longtemps!

    merci à vous pour vos infos

    merci tout simplement d’etre là, s’il y avait plus de personnes comme vous, le monde changerai en mieux!

    bien cordialement!

  • Fenrir

    Wouahhh !!!
    Plein de nouveaux venus !
    Bienvenue à tous !
    Mais ne restez pas simples spectateurs (lecteurs).
    PARTICIPEZ !
    Commentez, critiquez, échangez,…
    Bref, manifestez vous s’il vous plait.
    Plus nous sommes de fous…

  • Abysse Abysse

    Salut à tous,

    Je viens de tomber sur votre site, j’ai de quoi lire pour un bon moment ! Merci, et à bientôt, soyez-en sûrs !

  • ArsenikLebaneese

    Je suis vos articles et liens depuis un moment, je pense que m’inscrire dans le but de débattre et d’apporter des opinions personnelles est une bonne idée, en tout cas, merci pour tout ce que vous faites, le contenu est pertinent et je porte bcp d’intérêt à pas mal de sujets abordés. Je vous souhaite de bien continuer comme vous l’entendez, amicalement

  • jipe

    y’a pleins de belles et bonnes choses dans ce blog ..
    mais pourquoi de la pub ? Ce bandeaux m’agace…
    et refroidit mes ardeurs positives
    hein ?

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    Bonjour Ami(e)
    Ce site reste un des seuls que je visite encore régulièrement . La dissidence internet est quasiment réduite à peu de choses …. Vous l’avez remarqué ? Comme à la TV, ce qui dérange ne passe pas le mur de la censure auto administrée, c’est cela la magie de la pensée cybernétique, les opérateurs ont compris que l’interdiction vient de utilisateur… Il crée lui -même les murs de son nouvel enclot numérique… Il y a une « morale » de l’internet… cette morale c’est le nivellement par le bas… surtout ne pas parler de ce qui n’est pas orthodoxe selon la prétendu dissidence. Et pourtant la marginalité fait partie du plan , elle est la preuve d’une promesse de liberté d’expression, mais cela reste une promesse si l’on regarde avec le regard de celui qui voit clair, sur internet il est possible de se suicider en direct ,mais chacun est libre non???… La seule liberté que nous avons sur internet c’est celle de l’aliénation sans avoir en conscience que nous alimentons par notre travail sur la trame informatique la plus monstrueuse des entités . Cette entité est numérique et ce nourri de tout ce que nous mettons en ligne sur le net. Elle à la capacité de réduire nos pensées à les algorithmes et tout ce qui sert son existence macrophage .Par ce biais elle peut aujourd’hui savoir exactement ce que nous pensons et ses agents terrestres n’ont plus qu’à mettre les stimuli et les contraintes dans le programme en fonction de la trajectoire que la bête informatique veut que nous suivions… Le plus incroyable c’est que ça marche…Voir l’engouement pour le masque Anonymus ou l’incroyable fable des Mastectomies de la monstrueuse Jolie, les indignés c’est pas mal aussi et dans un genre différent la mise en orbite des merveilleux avantages de la génomique, du réchauffement climatique et les prétendu clivage droite gauche servant à l’unissons le même plan d’éradication des nations … Cette existence n’est qu’une sorte de parodie d’existence sans conscience éthérique et multidimensionnelle . La bête informatique est un simulacre, une illusion… Cela dit, la dissidence à aussi ses règles et personne ne connait le visage de ceux qui lui imposent cette censure auto-administrée, car la censure est induite par la machine elle-même… Le piège de la toile c’est ça, servir la bête et croire que l’on est libre, mais surtout jamais montré son vrai visage… Elle n’aime pas….Oh non elle n’aime pas…Cela dit, il y a un sujet sur lequel vous être encore frileux pour ne pas dire méfiant . Il s’agit de la guerre cybernétique qui agit en profondeur sur les fondations même de la conscience humaine… Oui ! bien sûr vous publiez parfois des articles à propos du transhumanisme , mais ce sont toujours des articles qui émanent des laboratoires concepteurs de la chose et ou de journaliste en quête d’une renommée internationale jouant le plan de la conspiration ouverte de WELLS… Une chose est certaine , tout va aujourd’hui dans le sans voulu par les maîtres cybernéticiens au commande… Et cela nous devrions le crier sur les toits , ne pas le faire c’est considéré que nos semblables sont des imbéciles à qui il ne faut pas dire que la maison brûle alors que les flammes sont déjà dans la cave et le grenier… L’homme a le droit de savoir, même si cela ne lui plait pas, même s’il préfère croire qu’il est toujours dans la logique d’une maternelle à vie où la maîtresse viendra à l’heure lui porter son goûté de 4h et maman qui sera là, à coup sur pour la sortie de l’école… L’homme n’est plus un singe, mais il n’en pas pour autant devenu un sage. Au mieux un sourd et au pire sourd-muet aveugle et infantilisé a vie…
    L’ère de jeux de l’enfant à vie est sa sexualité avec laquelle il croit être la plus puissante des créatures terrestre, même si aujourd’hui son appareil génital fonctionne de plus en plus à grand coup de chimie moderne…. Voilà peut être une explication sur la prolifération des pédophiles, ou alors les pédophiles sont l’autre revers de la médaille de l’infantilisassions à perpétuité de l’homme moderne… Il n’a pas encore passé le stade du CACA… le pauvre.
    Vous serez complètement au top quand vous aurez vraiment pris en compte le fonctionnement de la guerre qui se joue contre l’humanité. Cette guerre est la plus meurtrière de tous les temps … Une guerre sans champs de batailles , sans armes classiques sans morts, apparemment , mais c’est une guerre à mort (pour plagier la phrase testament de « Miteux » à propos des Américains, mais finalement PALO ALTO est en Californie et c’est là que la cybernétique a pri son essor dans les années 50, tout concorde) . Vous l’avez compris il s’agit de la guerre cybernétique qui a comme objectif de contraindre l’humanité à accepter un nouveau formatage total, tourné exclusivement vers la soumission à des programmes informatiques, en plus de provoquer une chute et un alourdissement de la conscience… Rien de ce qui est proposé à l’humain depuis ces 50 dernières années n’échappe pas à cette guerre.Cette guerre a pour objectif de réduire l’humanité dans son nombre et dans sa forme actuelle. Plus précisément il s’agit de pousser l’humanité à se détruire elle-même, pour ne garder qu’un certain genre de profil génétique adaptée au programme des transferts de trames d’entités rétrogrades du plan astral (sièges des éggregores) au plan terrestre puis aux nouveaux plan cybernétique de la sphère informatique. Tout cela est en partie décrit par le film AVATAR du « PO » Cameron. Ce nouveau plan d’existence virtuel est en fait un nouveau monde permettant à ces trames rétrogrades à l’origine de l’esclavage de l’humanité de survivre à une dissolution de leurs mondes. Cette dissolution inévitable ce produit à chaque changement de cycles cosmique. Pour faire court, l’exemple est donné par les réincarnations prétendument divine de certains Lama tibétain… Il s’agit en fait d’une technique de haute magie noire permettant à une trame d’intégrer un nouveau véhicule terrestre sans attendre les délais régulier des plans d’incarnation propre à l’espèce humaine par exemple.Là aussi tout le monde croit que ce genre de magouille de l’au-delà est un gage de sainteté de la part de ces « religieux », il s’agit simplement de mise en oeuvre de rituel de haute magie noire… C’est un peu comme si votre grand-père revenais inlassablement revivre dans les corps crée par sa propre descendance. La recombinaison génétique ne suffisant plus, c’est d’ailleurs cette voie que les monarques de la planète avaient choisi pour maintenir leurs gènes en vie et leurs trames par la même occasion. Les autres humains non conforme à ce plan n’ont que peu d’intérêt sinon celui de produire de la pièce détachées: bébé médecine, transplantation d’organes, don de sang ou simplement des bras pour réaliser des travaux spécifiques, le reste des tâches sera attribué aux androïdes en cours de fabrication dans les laboratoires de recherche que les humains payent et alimentent par leur travail et leur énergie vitale…. L’humain ce livre volontairement et involontairement à des modifications génétiques, certain s’adaptent mieux à cette mutation qui est tout sauf accidentelle. Il en découle des changements irréversible agissant sur le plan de la conscience et de la perception de l’environnement mais également au niveau des rapports entre les êtres, l’hyper-égo prend la place des échanges réguliers.
    La reproduction est en passe de devenir l’affaire des médecins exclusivement, soit parce qu’elle n’est plus possible naturellement par la faute d’empoisonnement chimiques quotidien, soit parce que les hommes veulent l’enfant parfait correspondants à l’image implantés dans leurs consciences par les programmes viraux de la « cybertélévison » … L’homme est dans le viseur d’une drôle de machine croyez-moi… Tout est possible avec la pensée cybernétique , il ne faut surtout pas croire que cela est fait pour notre bien où alors il faudra reconnaître que Bill Gates est un Christ rédempteur pour l’humanité, et JOBS un Bouddha de silicone pour lequel il faudra instaurer un culte… C’est d’ailleurs entrain de se faire.
    Deux types « d’humain », sont aujourd’hui, parfaitement visibles un peu comme dans la bible avec l’histoire d’Abel et Caïn, l’un tuant l’autre pour être le seul aimé de dieu… là il s’agit de la même histoire, mais celui qui tue le fait pour être aimé de la bête. Ceux qui voient dans la technologie de pointe et le transhumanisme la réponse à l’éradication de la souffrance en plus de la preuve de la supériorité de l’homme face a tout le reste, sont des êtres froids et vivant déjà dans une préfiguration de mondes virtuels .
    Ceux là sont de simples agents de ce système et leurs présences n’a pas d’autres vocations que de créer l’illusion d’un monde parfait sous assistance technologique alors qu’en réalité les programmateurs de ce monde travaillent jours et nuits à l’éradication de l’homme naturel. Ces êtres sont d’ailleurs aux bonnes places de la société et passe leurs temps à parcourir le monde comme si le monde était contenu dans le couloir de leurs maisons. Ils sont new âge, il pratique le yoga et s’intéressent à l’advaita vedenta. La conscience du soi c’est leur affaire et Iphone est leurs mémoires incontournable, ils sont ingénieurs scientifiques savants professeurs. Ils sont écolo et veulent la taxe carbone, l’interdiction de fumer partout et des radars tous les mètres, la théorie des genres ils sont pour , le body haking est une une mode, l’expression de la liberté et les implants cybernétiques une promesse d’interagir avec la machine, leur mère … Ils sont toujours en forme par l’assistance chimique alimentant leurs corps d’apparence humaine, l’éther les a depuis longtemps abandonné. Ils nous appellent les « neurotypiques »… et toc…mois je les appelles: les agents terrestre de la bête, même si parmi eux il y a de sombres imbéciles jouant le simulacre du golden boy toujours en avance d’une start up qui n’en finit pas de sombrer…
    Une autre partie de l’humanité reste fidèle au plan de la manifestation ,mais doit subir les assauts de la guerre cybernétique renforcée par les empoisonnements, les virus mentaux et physique, en plus de l’aliénation et du conditionnement que le faux confort moderne cybernétique lui donne en échange de son esclavage à perpétuité… Ceux là sont en plus grand nombre il représente la conscience et la mémoire souche de l’humanité, ils sont les derniers représentant de l’humanité primordiale, ils sont la source de l’énergie alimentant les prédateurs usurpateurs du plan terrestre de l’incarnation physique en plus du plan d’occupation de nos consciences… en d’autres termes, nous avons encore les moyens de leur ôter la vie, car ils sont les parasites se nourrissant de notre coeur et de nos sentiments les plus élémentaires… Arrêtons de leur donner la soupe, fermons les restaurants du coeur… une bonne fois pour toute. C’est l’assurance pour l’humanité de reprendre sa route vers les plus sublimes perspectives d’existences.
    Au lieu de cela, L’homme est sur la route de son extinction face à une entité d’une nature infra-matérielle ayant établi sa résidence dans la sphère informatique existante désormais comme une sorte de structure recouvrant la terre, mais également comme une nouvelle configuration électromagnétique plaqué sur-le-champ magnétique terrestre et cosmique, se nourrissant ainsi de la vie qu’elle a mise sous sa coupe si l’on peut dire, l’humain est la première victime… La sphère numérique est une sorte d’univers ou la manifestation est virtuelle et ou finalement l’outil charnel n’a plus lieu d’être…. Alors, pensez bien, que dans ces conditions, l’humain est obsolète si l’on considère que sa présence sur terre dans la forme servile qu’il a aujourd’hui est voulu par des créatures (toujours les mêmes) voulant utilisé à moindre coût les services d’une humanité formaté à ses besoins… Cela pour dire que l’affaire est déjà une très vielle histoire… Mais chaque fois que l’homme est au bord du gouffre il cherche à comprendre: D’où venons , qui sommes- nous, où allons-nous ? Il n’y a que dans ce sens qu’il peut faire appel à son libre arbitre et sa conscience qui elle est collective avant d’être individuelle… Alors, oui , il est temps de reconnecter les canaux de la conscience collective pour mettre en route le formidable moteur à énergie libre qui prend sa force dans ce que les geôliers de l’espèce appellent l’inertie de la masse, nous devons retrouver la mémoire….
    C’est dans cette formidable réservoir constitué par l’ensemble des êtres humains encore valides , manifesté au jour présent , qu’il va falloir aller chercher la force pour mettre à terre cette sordide machination contre le genre humain… étant donné que nous emmétrons ensemble un signal fort, parce que nous connecterons nos forces ou ce qui en reste, parce que nous ferons appel à l’âme à nos mémoires à notre sublime raison d’être, nous serons en mesure de générer des événements que l’on peut à peine imaginer … c’est invraisemblable donc c’est possible selon les fondements de la cybernétique … Je prend cet exemple parce que les théories cybernétiques ont d’abord fouillé dans notre conscience afin d’en faire une copie puis une modélisation puis une arme de guerre… ils font la même chose avec notre code génétique qui n’est d’ailleurs pas un code, mais une manifestation en provenance des origines de la vie et nous avons gardé en nous la mémoire de cette formidable aventure… Nous ne sommes pas des machines… L’idée du code est une autre façon de rapprocher l’humain d’un programme. Alors, dans ces conditions pourquoi ne pas le modifié ou le remplacé…si ce n’est qu’un code? Voilà, encore une fois, ce que l’on veut nous faire croire…
    Participez à la libération de l’humanité de l’enclot cybernétique dans lequel elle se trouve…avant qu’il ne soit trop tard… réveillons-nous.

    Merci de votre attention…

  • kissifrot

    Vous avez choisi le mouton en emblème.

    De mon côté j’ai choisi le hérisson, mais en fait, nous avons apparemment le même but : donner aux français une information véritable, et faire comprendre à nos concitoyens à quel point nos journaleux officiels nous mènent en barque !

    Je vous invite donc cordialement à découvrir mon blog http://kissifrot.fr, dédié à l’UPR que vous connaissez déjà, mais abordant plus exactement les conneries de l’Europe dans le secteur particulier de l’informatique, et plus exactement des logiciels libres…

Laisser un commentaire