À propos des articles du blog

Je rappelle d’entrée une partie du contenu de la page « qui sommes nous » puisque certains ici semblent ne pas le comprendre ou l’avoir oublié:

Chaque question ayant une réponse, celle-ci se doit donc d’en avoir une! Nous sommes deux moutons non pas enragés mais très enragés qui en avons marre de tous ces petits secrets de l’actualité, nous méritons d’avoir une meilleure info, vous aussi. Nous sommes deux Nous ne sommes pas journalistes, sociologues, politologues ni analystes financiers, nous sommes de simples internautes passionnés par l’information en général avec une petite tendance à chercher la petite bête voire à « touiller la merde »!

Petite pensée émue aux râleurs de tout poil…

Nous avons garanti une info vérifiée et vérifiable, mais nous proposons également certains articles ayant pour but de provoquer la polémique, l’affrontement des idées et des articles permettant de faire évoluer les esprits, que cela soit dans un sens comme dans l’autre! C’est entre autre grâce aux commentaires de ces 2 dernières années que j’ai beaucoup appris, quel que soit le sujet, et ceux-ci vous permettent de vous exprimer librement et de partager sources, liens et articles pouvant aider à avancer dans le sujet. Maintenant, tous les articles ne reflètent pas l’esprit du blog. Comme le chantait Renaud, si cela peut vous bouger dans vos fauteuils, tant mieux! Vous avez vous aussi une souris pour vérifier l’information, pour la rechercher, pour appuyer vos arguments, l’erreur est bien sûr toujours possible, de notre côté comme du votre, et si vous souhaitez une info irréprochable, allez chercher du côté des vrais journalistes qui vont vous donner une information politiquement correcte, là ils connaissent très bien leur sujet!À croire qu’on nous reproche de n’être que des humains, mais ne vous contentez pas de ce blog pour vous informer non plus, il y a d’autres sources toutes aussi importantes et nous ne pouvons aborder tous les sujets quotidiennement non plus ici.

De plus en plus d’agressivité se fais également sentir dans les commentaires, quel qu’en soit le destinataire, et entre autre envers Voltigeur et moi. Pratiquement 3 ans de blog, nous avons eu toutes les étiquettes possibles et inimaginables, de la plus ridicule à la plus diffamatoire, nous y sommes plutôt habitués, même si parfois cela reste désagréable, on rectifie généralement le tir et cela va mieux ensuite… Suivant un rapport publié début 2012, il y avait 555 millions de sites internet en 2011, et sur ces 555 millions, certains ont décidé d’en ignorer momentanément 554 999 999 pour venir critiquer le tout dernier restant, ça les occupe… Mais si vous évoluiez un peu et que vous utilisiez cette énergie pour changer le système, pour faire passer le message ou pour préparer l’avenir?

75 commentaires

  • den

    Merci les gars pour le boulot que vous faites!!!
    Et pour apaiser les esprits un peu de musique? Avec un auteur chanteur à découvrir sur
    http://www.winebertus.musicblog.fr

  • nux nux

    merci pour ses petit rappelle , j’aurai que quelques mots a vous dire ,MERCI pour tout votre taff ,et bonne continuations a vous , ce qui me fait délirer c’est que j’ai toujours une longueur d’avances avec mes potes au sujet de l’info et ça grâce a vous , de plus en plus d’entre eux éteignent leurs tv maintenant et recherche l’info ailleurs , bravo et moutons enragés powerrrrrrrrrrrrr

  • alain

    Merci et surtout ne perdez pas le fil, je vous consulte tous les jours et j’apprecie votre pertinence courage

  • iban

    une bonne gueulante ne fait pas mal aux crétins made in tf1 qui n’ont aucune ouverture d’esprit, je trouve votre site bien monté et facile d’accès pas de pages une page centrale des articles bien rangés un nom accrocheur et drôle, des articles variés des commentaires pertinents.
    je crois que j’ai fait le tour, à non j’ai oublié
    Merci :)

  • Bonjours,
    Il y a quelques temps je vous est fait parvenir un mail à propos de mon étude sur la cybernétique et son application dans le transhumanisme. Je n’est pas de réponse de votre part alors je profite de la mise au point que vous faite a propos de votre site pour espéré un réponse de votre part.
    Merci d’avance.

    Je me permets de vous présenter mon blog: http://www.sinouhe.over-blog.com . Ce blog existe depuis 2009 mais cela fait de longues années que je travaille sur la mise en lumière de l’emprise « Cybertechnologique » sur le genre humain dans la perspective du transhumanisme et de l’ère post sapien qui s’annonce. Le transhumanisme est présenté comme l’avenir de l’espèce par les papes de cette posture prétendument avant-gardiste, mais réellement mortifère. Avant cela il faut que l’humanité turbulente se soumettre aux maîtres architectes d’une nouvelle configuration planétaire que certains nomment aujourd’hui le nouvel ordre mondial. En fait de nouvel ordre il s’agit plutôt d’un nouveau monde entièrement virtuel similaire à ce que nous montres les prétendues fictions hollywoodiennes à la mode augmentée aux effets spéciaux 3 D et aux implants viraux à effet retard qui vont avec….. En plus du pouvoir de séduction de la lanterne magique, il s’agit de préparer les consciences à cette nouvelle version de la manifestation, non plus divine mais cybernétique . Dans ce nouveau « JEUX » l’humanité dans sa forme actuelle n’aura que peu d’utilité, mais l’homme est le seul à ne pas s’en rendre compte, persuadé que sa présence sur terre est indispensable ce qui est bien naturel. Ce qu’il ignore c’est qu’il n’est pas au programme du plan global des marionnettistes qui opèrent derrière les écrans de fumer haute résolution de l’illusion aujourd’hui quotidienne de l’exitance moderne . Les vrais maîtres ne sont pas les pantins qui s’agitent devant les foules, ils sont les rémanences des plus anciennes lignées déjà issus d’hybridation contre nature abondamment décrite dans les textes des plus anciennes épopées mythologiques à l’origine des croyances de l’homme actuel . L’idée d’un gouvernement mondial n’est qu’une étape pour la mise en place de cette matrice cybernétique ou l’intelligence artificielle sera génératrice de toutes les fantasmagories dès l’or que des consciences autrefois incarnées dans les êtres de chair pourront exister dans les nano-gelé des programmes quantiques de la sphère micro-informatique. La non/vie éternelle en sommes.
    En fait il s’agit d’utiliser le support cérébral humain comme modèle a l’élaboration d’un double artificielle qui a termes sera en mesure de récupérer l’ensemble des données contenues dans un cortex cérébral modèle . Le plug in de la conscience du modèle dans sa totalité sera alors possible . L’hybridation HOMME/MACHINE sera de cette nature, l’interaction sera possible avec les multitudes de programmes mis en reso entre les super ordinateurs aux puissances de calcul or de l’imagination. Là seront les nouveaux territoires d’une nouvelle créature existant sur un autre plan de conscience virtuelle, celui des mondes infra matériel . Le film Avatar a donné un aperçus idéal de ce genre de transfert opérationnel dès aujourd’hui , le film Total Recall à donné un aperçu des moyen mis en oeuvre pour préparer l’humanité à la reprogrammation totale de sa trajectoire régulière . Il est important de préciser que l’homme de chair augmenté en implants robotiques, plus connu sous le nom de cyborg n’a pas pour vocation comme on veut nous le faire croire de répondre aux défaillances du corps humain. Dans un avenir proche ces créatures « cybertronique » seront conformes à la fiction présentée dans la série des films TERMINATOR . Leur usage sera la maintenance des installations terrestres des princes de la nouvelle Babylone électromagnétique la nature elle aussi n’a que peu de place dans ce projet. Les cyborgs seront conformes avec la vision d’Einstein qui disait que la plupart des êtres humain pourraient ce passe de cerveaux, la moelle épinière suffisait largement pour remplir les fonctions qui sont les leurs. On comprend mieux le rôle d’Einstein dans la trajectoire de l’humanité 2.0 .
    Le poète, l’artiste, l’homme dans sa merveilleuse nature n’ont aucune place dans ce programme en tant qu’être vivant… La bibliothèque numérique de la sphère électromagnétique micro-informatique sera en mesure de généré à peu près n’importe quelle production visuelle plus vrai que nature à travers les bases de données actuellement mises en Qbit et capable de répondre a n’importe quelle question par l’intermédiaire de l’interface WATSON, actuellement incarné sur le plan virtuel dans le CL°UD . Peu de gens sont au courant (c’est le cas de le dire) mais les plus célèbres STARS du moment n’ont aucune responsabilité créatrice dans les tubes qu’ils produisent… Des machines sont à l’oeuvre pour eux à partir de programmes spécialement conçus pour mettre en séquences leurs natures spécifiques augmentées par des virus sonores destinés à frapper l’inconscient des FANS dans la perspective d’inhiber ou d’exacerber certains comportements, certaines postures sociales en plus de rapporter des milliards aux opérateur de l’industrie « CYBERTSHOW ».Les Stars participe au projet global , il est loin le temps du spectacle , la société dans son ensemble est devenu le spectac lui même et les hommes sont des acteur entre les mains de réalisateurs qui s’activent pour le scénario final.
    Seulement voilà, dans cette perspective, tout ce qui fait la manifestation de la création dans le sens qui nous est propre n’a plus lieu d’être. C’est dur mais c’est la triste réalité devant laquelle sous peuvent nous serons confrontés… Alors nous devons retrouver la mémoire et mettre hors d’état de nuire les promoteurs de la fin annoncé du genre humain.
    Aussi je vous propose de consulter des extraits du livre :
    « Palo Alto l’antre de la bête » qui apporte un éclairage original permettant de reconstituer les morceaux de la coupes sublime réceptacle de la véritable trajectoire de l’HOMME.

    Actuellement 21 extraits sont sur le blog et il en reste encore un bon nombre en attente de publication.
    Dans le lien suivant vous trouverez l’introduction de ce livre :

    http://sinouhe.over-blog.com/article-a-la-source-du-mal-extrait-3-de-palo-alto-l-antre-de-la-bete-102061875.html

    Dans ce livre j’ai mis en lumière les liens entre, la Beat génération, la contre culture des années 60 , le LSD et les drogues pharmaceutiques, les agences de renseignements, les cercles occultes , les laboratoires pétrochimiques et les centre de recherche cybernétique, l’ensemble remis en perspective et en lien avec un trajectoire qui prend sa source dans les plus anciennes fables hermétiques relatant l’épopée humaine depuis les mondes antédiluviens.

    Il est certain qu’un vaste plan de reformatage de l’espèce humaine soit en cours de réalisation dans la perspective des évènements décrit plus haut. Il semble que le Beat Génération a été l’embryon d’un processus diabolique d’expérimentation à l’échelle d’une génération à partir des principes cybernétique mis en application pour la modélisation et la transformation en profondeur des consciences occidentales notamment. Dès les années 50 le baby boom s’est transmuté dans une opération de contrôle mental sous la bannière Peace and Love, en vue de préparer les hommes à l’avènement de l’ère informatique et à la suprématie de l’intelligence artificielle au détriment de la réflexion humaine et de son cheminement plus lent mais régulier au regard des règles fondamentales de l’univers… Par le biais du flower power il a été possible de construire et d’expérimenter un modèle qui est aujourd’hui utilisé chaque fois que les « princes » de ce monde souhaités mettre la main sur un pays depuis les révolutions des fleurs, des couleurs et enfin des printemps arabes. Sur d’autres plan, le sabotage spirituel est toujours un ingrédient incontournable de la recette l’obscurantisme religieux est souvent de la partie. Pour ceux qui étaient déjà là , tout le monde se souvient dans les années 50 et 60, de l’invasion en occident des gurus et autres maîtres spirituels (aujourd’hui ascensionné) qui en plus de détruire les bases de la conscience propre à un individu dans le sens spirituel , est à l’origine de l’engouement actuel des postures inspiré de l’advaita védânta qui prône la non-dualité mise à toutes les sauces new age avec en prime l’amour universel qui consiste à aimé tout le monde . Cette posture revient à n’aimé personne finalement. La mission est donc accomplie . Il est urgent de dire que cette posture est une bénédiction pour ceux qui souhaite prendre le contrôle pendant qu’une partie de l’humanité attend l’illumination dans la position du lotus. Il est important de dire (comme un malheur n’arrive jamais seul) que tout cela a été savamment orchestré par les créatures comme Aldous Huxley qui s’était lui-même convertis au védânta dans l’attente de l’avènement de son meilleur des mondes. Nous y sommes presque…

    La clef de toute cette formidable organisation inhumaine est sans aucun doute la cybernétique qui a justement vu le jour à la fin de la dernière guerre mondiale .
    Il semble clair que les scientifiques nazis de l’opération, « paperclip » ont été particulièrement actif pour la mise en place de cette nouvelle science inhumaine qui est directement associée à la robotique et à la micro-informatique . Aujourd’hui il faut y rajouter le transhumanisme qui est le monstre né de cette prétendue évolution . Autrement dit la cybernétique est venue pour que les prédateurs de l’espèce deviennent les dieux que le pouvoir de l’argent leur fait croire qu’ils sont. Mais pour cela nous devons disparaître.
    Pour cela il me semble évident que l’emprise sur le monde et sur la conscience humaine est d’ordre cybernétique et que cette approche permet de mieux comprendre les véritables objectifs des « mario-net – istes » au pouvoir actuellement. On comprend alors leurs intérêts pour les terres rares sans lesquelles l’intelligence artificielle ne fonssionne par , enfin! pas encore…
    Il est question dans mon ouvrage d’une nouvelle chute du genre humain au moins aussi grave que celle qui a précipité l’humanité dans les affres de la dualité et du matérialisme égotique sous l’impulsion des fameux archontes créateurs de l’ADAM selon la gnose mais aussi responsable de la chute dans la dualité et les affres du jugement dernier. À Sumer on parlera des Anunnaki et chez les hébreux des Elohim chez les Grecs des Titans, etc…
    L’outil pour parvenir à cette chute new look est la cybernétique qui consiste à contrôler les entrées et les sorties d’une boîte noire qui est la version métaphorique cybernétique, d’un groupe humain ou plus largement d’un peuple entier…de là découle la modélisation des comportements des sujets d’études et ensuite il est possible de créer des algorithmes informatiques capables de donner des réponses et des stratégies afin de parvenir à la modélisation des peuples dans le but de les contrôler puis finalement de les corrompre à des solutions le plus souvent délétères pour leurs intégrités. Derrière l’aspect idéal de toutes les innovations qui découle de la stratégie cybernétique il faut voir les officines des cercles noirs pour qui l’humanité n’a jamais été autre chose qu’une masse laborieuse destinée à servir leurs objectifs de domination et de prédation .
    La génération hippie a été sans aucun doute le prototype de la « schizophrénisation » des générations actuelles, afin de mettre, à terme, l’humanité devant l’obsolescence annoncée de son existence et de l’adopté avec la passivité d’un lobotomisé à la mode new âge.
    La seule alternative au chaos est de connaître la véritable trajectoire et le vrai projet des illusionnistes au pouvoir sur la planète .
    Le nouvel ordre noir planétaire refermera définitivement les portes des enclos pour orienter l’humanité vers la transhumance des humains dans l’univers sans portes de sortie de l’humanité rétrograde 2.0.Préparons nous c’est pour bientôt.
    La religion qui gouverne le monde aujourd’hui est la synthèse entre les forces occultes noires multiséculaires en manque de vie éternelle et l’intelligence artificielle alimentée en énergie vitale humaine.
    Tous les programmes informatiques sont construits comme des incantations magiques mais seuls les commanditaires détiennent le sens kabbalistique de l’affaire et c’est le moins que l’on puisse dire, dans ces opérations ils excellent. L’homme lui, utilise les merveilleux avantages de la machine ordinateur comme une bénédiction apportant selon lui la preuve manifeste de sa supériorité sur tout le reste de la création, l’orgueil et l’hyper ego se portent aujourd’hui aux cous comme un bijou précieux, pendant que l’humanité se déchire avec en toile de fond les vieilles religions d’un autre temps déjà révolu par la cybernétique. L’homme ignore qu’il n’est pour rien dans la redécouverte de ces merveilleuses inventions tout comme l’homme ignore la vérité sur l’origine des dieux qu’il adore.
    La seule chose qui a été utilisée par les psychopathes aux commendes pour s’assurer les services de l’ADAM c’est justement l’énergie vitale de ce dernier. Voilà encore une autre raison pour laquelle il est demandé à l’homme de donner son sang. Qui donne son sang donne son énergie vitale, la bonne cause n’est pas suffisante , qui travaille pour une cause mortifère donne son énergie vitale à cette entreprise et accepte par la même occasion son emprise. Chaque homme qui participe à des horreurs pour un salaire en payera le prix dans sa conscience car il participe à nourrir les trames rétrogrades en l’action, sous prétexte qu’il a lui aussi besoin de se nourrir: le loup dévore l’agneau, mais les prédateurs de l’espèce se nourrissent des 2 . Il n’y a donc pas d’échappatoire a moins de recouvrir la mémoire et la vision .
    L’homme ignore que des créatures sont à l’oeuvre pour recouvrir leurs statues de démiurge et reconstruire leurs édens sur une haute montagne conformément aux temps des origines où l’on vendait de l’homme à la crier et où le sang humain était l’ambroisie utile au maintien des démiurges visiteur du temps en transit sur le plan de la manifestation terrestre.
    Les nouveaux dogmes pour le transfert de la conscience humaine dans une matrice cybernétique sont en cours de téléchargement , l’avènement du messie cybernétique est l’antéchrist annoncé par les clairvoyants de toutes les époque de notre manifestation…
    La bête cybernétique c’est notre affaire à tous.

    Merci de votre attention
    Sinouhé l’Artiste

    • jimoke

      Merde! T’as trouvé çà tout seul? Je trouve que çà fait beaucoup pour un seul homme…

    • azteck

      Beaucoup de gens ici se demandent comment agir ?
      Mieux que l’empreinte minimum sur le climat et sur l’environnement,la décroissance vraie;
      mariez vous, aimez vous plusieurs fois par jour mais en aucunes façon mesdames n’enfantez..

      Quant à vous messieurs préférez Sodome à Gomorrhe…

      Dans 15 ans,votre semence vaudra de l’or.

      Dans un ou deux ans,vous aurez le pouvoir…

      Ma femme et moi avons eu deux enfants.Nous n’avons
      fais que nous remplacer si tout marche bien…

    • J’ai du mal et je le reconnais, à gérer tout les e-mails que je reçois et ne peux pas tout valider non plus, surtout si l’article me dépasse un peu au niveau de son contenu, je m’en excuse si cela est parfois mal perçu. Là, le texte est quand même très spécifique et j’ai hésité à le mettre…

    • damon

      @Sinouhé l’Artiste:

      Je m’incline respectueusement devant cette analyse. Ton texte dresse le tableau de la situation actuelle avec une vision des plus précises, j’aime le point de vue très large et l’analyse globale pointue, Bravo!!

      Mais comme beaucoup je pense que tu sous estime la nature de l’homme et ça capacité à se relever, tu écarte les groupes « new-age » alors qu’a mon sens ce sont eux qui cherche dans la bonne direction, nous avons à ré-apprendre qui nous sommes et je pense que ça passe forcément par des tentatives qui peuvent paraître, pour le cyborg-moyens, un peut déconcertantes, mais en même temps ont nous a pas filer le mode d’emploi.

      Il n y a pas de fatalité, il y a nos croyances et nos choix!

      • Bonjours Damon
        Il s’agit bien de dressé le tableau de la situation… et ce n’est une partie de plaisir, je m’en passerais bien;..

        Je pense comme toi que l’homme à toujours eu une capacité @ se lever a condition qu’une organisation lui permette de le faire. Individuellement l’homme ne peut rien faire face a des prédateurs comme ceux qui cherchent a nous contraindre à leurs noir dessin.
        Les groupe new age que tu défend sont là pour justement distraire ceux qui cherchent la porte de l’enclos …. Cela ne veut pas dire que tout est négatif dans ces groupes , mais il faut être prudent et chercher les liens occultes que ces groupes entretiennent avec des organisation qui justement ne veulent pas que l’homme se réveille…

        Bien à toi

    • Lumen

      Salut Sinouhé,
      Je viens d’aller voir ton blog. Je suis moi aussi très intéressée par la physique quantique, et tout comme toi, j’ai vu « what the bleep… » qui m’a littéralement passionnée.
      J’ai eu de sacrées prises de consciences, et depuis je continue à approfondir le sujet.
      Si ça t’intéresse, je te conseille de lire « transurfing – modèle quantique de développement personnel » en 3 tomes (pour l’instant, d’autres à suivre)

      • Merci pour ton info je vais voir de quoi il s’agit réellement… Il est vrai qu’une seule personne qui commence a ce mettre en position de réveil va émettre une fréquence au pouvoir redoutable… plus ily a des de gens qui se mettent a vibré ensemble sur cette fréquence plus la chape de plomb qui sévi de façons artificielle sur l’humanité ( entretenu par les illusionnistes) se fissure.
        C’est exactement le principe quantique qui s’opère…. Voilà pourquoi toutes les plates-formes de discussion sur le net sont souvent sous contrôle et ceux qui tente de dire des choses en relation avec la réalité sont ridiculisé alors que des créatures comme lady gaga par exemple sont montré comme des exemples et là personnes ne songe à la ridiculisé alors que si l’on regarde la mascarade de plus près nous sommes bien en présence d’un carnaval . C’est ce que j’explique en décrivant la main mise de la cybernétique qui mise en application pour le contrôle des masses permet de plongé les gens dans le double langage,la double contrainte et finalement la schizophrénie…La société est malade de ça et de rien d’autre, les hommes eux dans leurs natures profonde veulent la paix et l’amour pour leurs prochain… mais également le respect d’eux même.
        On en est loin et personnes ne peut réellement voir la source de cu mal qui ronge car justement le voile est bien tenu… par les mains des groupes occultes qui pilote en coulisse la machine .

  • Descente

    Maintenant je vous conseil d’être plus neutre dans ce que l’on appel « l’éthique journalistique » (car vous diffusez de l’information) car beaucoup ont fuit ce blog en comprenant que Voltigeur est d’extrême droite et Benji pas vraiment conciliant avec ceux qui dénoncent ce deux poids deux mesures !
    « De plus en plus d’agressivité se fais également sentir dans les commentaires, quel qu’en soit le destinataire, et entre autre envers Voltigeur et moi. »

    L’agressivité on la constate régulièrement dans les commentaires d’une bande de pieds nickeles d’extrême droite qui se sont emparés des commentaires de ce blog (bien que la résistance commence à ce faire entendre)…

    Pour vous dire où vous en êtes, après le passage turbulent des élections, vous êtes désormais considéré par de nombreux blogs et sites d’infos alternatives comme une succursale du FN… et on peut pas leur donner tord notamment dans le traitement fait aux commentateurs désabusés par la violence des propos d’extrême droite qui ont eut carte blanche sur ce blog pendant que vous sanctionniez ceux qui luttaient contre … (on imagine que le fait que Voltigeur soit du FN et Benji vicéralement contre Mélenchon, finisse par créer un blog qui n’a plus grand chose « d’objectif » …

    Mais nous devons reconnaître qu’au delà de ça, l’info alternative circule plutôt bien sur ce blog et ça c’est primordiale !!

    Si Benji devenait plus responsable dans le traitement des commentaires et si Voltigeur n’était plus partisan d’un groupuscule politique, ce blog serait vraiment intéressant !

    • moutonnoir

      L’information est à la fois libre, variée et de qualité, j’espère que Descente exagère car face au verrouillage des médias dominants, tenter de faire parvenir la vérité au peuple, c’est vraiment bien ! merci pour vos efforts et ne gâchez donc pas tout ! Car même si la vérité filtre de manière homéopathique, celle-ci menace ce système car celui-ci est fondé sur la pierre angulaire qu’est le mensonge, et le FN fait parti du mensonge !

    • engel

      Descente,
      Tu es qui, pour parler au noms des autres ???
      …Et tu oses parler « d’éthique journalistique ».

      Un comble !

    • voltigeur voltigeur

      Tu es en train de dire un tas de stupidités!
      Je ne suis d’aucun parti, sauf celui de la vérité et de la planète.
      C’est ce qui me permet de dire ce que j’ai à dire et ce, tout partis
      confondus.
      Des partis qui ne servent qu’à monter les gens les uns contre les autres!
      Les pauvres contre les riches
      les travailleurs contre les chômeurs,
      les blancs contre les noirs,
      Ce qui sont en place sont en train de détruire la classe moyenne,
      la seule qui peut encore payer, puisque l’essentiel de leur patrimoine est
      bâti, et qu’ils ne peuvent pas partir. D’ailleurs Mr Hollande ne s’y est
      pas trompé, lui qui à mis son patrimoine en plusieurs SCI pour échapper à l’ISF.
      Le FN ne dit que ce que les Français ont envie d’entendre, le raz le bol aidant, ça justifie
      le score de M. Le Pen aux dernières présidentielles. Le Français n’est pas
      aussi stupide (quoi que!!) que ça, puisque c’est Guimauve le Conquérant qui a été élu, pour
      le plus grand plaisir de certains, qui attendent leur heure…
      Ils travaillent TOUS pour les mêmes élites qui dirigent cette pauvre
      planète.
      Pour que je sois pour un parti, il faudrait que je sois convaincue de l’honnêteté
      de celui ou celle qui le représente, et làààà!! Personne n’a la côte, tous pour le pouvoir
      et la gloriole.
      Je serais pour le parti de celui ou celle qui gouvernera POUR LE BIEN de LA FRANCE et de ses habitants.
      Il (elle) n’est pas encore né(e), les hommes de valeur existent, pas assez connus pour
      qu’on leur accorde confiance, quand le mouton aura tout essayé et sera plus que tondu on
      verra. En attendant…………..
      Le mouton râle, bêle, paye, s’engueule, est plutôt égoïste et jamais content, mais ne veut surtout
      pas que ça change! :)
      Au cas où personne n’aurait remarqué, je suis écolo, végétarienne, pour la planète et TOUS ses
      habitants, et je n’ai pas voté pour les écologistes qui ne sont pas assez verts à mon gout!
      Ceux qui ont ma sympathie ont un programme qui mériterait d’être connu, ce sont des citoyens
      pas des politiques..
      http://www.alliance-ecologiste-independante.com/nos-propositions/nos-propositions-concretes
      Dernière chose, chacun pense ce qu’il veut, c’est le seul droit qui lui reste encore..
      Adessias!!♥♥

      • Descente

        Je signalisais juste le deux poids deux mesures !

        Quand on fait un blog d’info alternative anti système, on ne fait pas de deux poids deux mesures surtout avec la politique, sinon c’est la porte ouverte aux pires extrêmistes de tout bord.

        Voltigeur à écrit : »Tu es en train de dire un tas de stupidités!
        Je ne suis d’aucun parti, sauf celui de la vérité et de la planète. »
        Tien donc, pourtant tu ne t’es jamais caché de soutenir le FN, tu l’as même plusieurs fois répété… une perte de mémoire ??

        Voltigeur à écrit : »Ceux qui ont ma sympathie ont un programme qui mériterait d’être connu, ce sont des citoyens
        pas des politiques..
        http://www.alliance-ecologiste-independante.com/nos-propositions/nos-propositions-concretes »
        C’est déjà beaucoup plus intéressant, mais n’oublie pas de préciser que tu connais cette mouvance que depuis hier midi.
        En tout cas c’est déjà plus en accord avec une « écologiste ».

        benji à écrit : »Donc, une succursale du FN, ici? »
        Je ne fait que révéler les bruits de couloir du Net après les élections et le traitement qui à été fait de l’info…

        Exemple récent du deux poids deux mesures :
        Benji relai un article sur Mélenchon, titre : « Assange parle au meeting de Mélenchon » , présentation de Benji : « Je relaie juste l’info mais ne m’étendrais pas sur le sujet vu qu’à mes yeux, c’est juste « un coup de comm » de la part de Mélanchon. » (ça à le mérite d’être clair, et je passe sur l’orthographe de Mélenchon…)
        Ensuite Benji relai un article sur Lepen, titre : »Marine Lepen promet une action de grande ampleur… » , présentation de Benji : »Elle va nous piquer à la curiosité avec une telle déclaration… Elle avait disparu, elle est revenue, MLP fait sa rentrée chez Bourdin en grande forme. » (bon, verra qui voudra voir)
        DDT à écrit : »Ah parce qu’être opposé à Mélenchon ce n’est pas être objectif ?  »
        Voila le genre de commentaire à la con, mais puisque que tu me pose la question, sache que de l’extrême gauche à l’extrême droite, ils peuvent aller se faire cuire un oeuf, par contre le deux poids deux mesures est subtilement utilisé sur des sites de propagande, ceux qui ont l’habitude de naviguer les repèrent facilement, avis aux moutons enragés : c’est un simple conseil qui me semble important, ne prenez pas la mouche en lisant ce com…

        • voltigeur voltigeur

          Merci pour l’explication, c’est constructif.
          Pour les écolo-indépendants, j’avais déjà entendu parlé d’eux,
          mais.. pas d’accords entre les mêmes branches de l’arbre,
          ça fait désordre, on est vraiment vert ou on ne l’est pas.
          La planète n’a pas besoin de milliers de partis écolo, un bon
          avec de vraies solutions…
          Oui j’ai dis que je voterai MLP, mais c’était au tout début
          avant que je lise tous les programmes des candidats,(qui a pris la peine
          de le faire?) d’où ma phrase « M.Le Pen dit ce que les Français veulent entendre »,
          elle dit certaines évidences, mais en approfondissant, je n’ai pas
          trouvé le projet applicable, ça aurait été un vote « sanction » de
          toute façon (comme beaucoup qui ont fait ce choix)
          Mélanchon Idem (smic à 1700€ !!!!) impossible avec les taxes sur
          le travail! et la dette faramineuse du pays.
          Les Verts……quelle soupe! pauvre Mme Joly qui a tout raté grâce
          à ses « amis verdoyants » plus occupés à obtenir une bonne place
          que de se battre pour des solutions …
          Mr Asselineau un bon choix, éliminé lâchement par la veulerie
          des « parrains » qui se sont désistés (17 parrainages, sur tous ceux promis, honte à eux)
          lui devait faire peur…
          La gauche NIET un programme rétrograde vu la situation de la France!
          Sarko! raz le bol de ses frasques pour ses amis.
          Quand aux autres……..je ne me reconnais dans aucun!
          J’aurais voulu et je l’ai déjà dis, que
          tous ces « candidats » se mettent autour d’une table et qu’ils
          prennent toutes les bonnes idées tout parti confondu, on aurait
          assisté à une vrai volonté de nous sortir de ce marasme mais….
          Oui!! je suis un brin utopiste et rêveuse !! :)
          Voilà mon point de vue, rien à voir avec des idées extrêmes

    • Pour ce qui est de la neutralité, cela m’a déjà été reproché, je reconnais, et je tente de faire un effort de ce côté là mais chassez le naturel, il a tendance à revenir au galop.

      Voltigeur n’est aucunement d’extrême droite, elle ne supporte ni les cons ni les idées toutes arrêtées, et que cela vienne du FDG ou du FN, c’est kifkif bourricot, elle tire dans le tas et à raison. quand à moi, chaque parti est avant tout une série de promesses vaines puisque ce sont actuellement des hommes de l’ombre qui gouvernent et pas les pantins qu’on nous montrent, il n’y à qu’a voir avec les banques… Préférer un parti, en favoriser un? Le seul qui me convenait n’a aucune chance, cela d’Asselineau qui est un homme érudit et très sage dans ses propos, un plaisir à écouter. Et si je ne supporte pas les politiques en général, je balance encore plus sans hésiter sur un faux révolutionnaire qui n’a pas le courage de l’ouvrir comme il faut pour que la révolution soit réellement là.

      Donc, une succursale du FN, ici? Les commentaires sont justement à l’image de la France, s’ils sont ainsi ici, c’est que dans la réalité il y a également de gros problèmes, et le « divisé pour mieux régner » fonctionne à plein régime, on en voit la trace dans les commentaires. On est parti du principe que le blog devait aussi être un endroit de liberté au niveau d’expression, on tente de limiter les dégâts lorsqu’il y a des abus, mais la modération est tout un art, difficile à maitriser par moments, et surtout à gérer à plein temps, chose que nous n’avons pas forcément ici, nous avons une vie sociale, privée, du travail, des taches diverses et variées, le blog n’est pas notre gagne pain non plus.

    • nux nux

      il me semble que tu pars dans des délires ou explications douteuses !
      mais je m’attarderais pas sur le sujet

      concernant la politique il me semble que les gens sont encore libre de choisir eux même leurs partit sans avoir a s’en justifier ,et surtout que personne ne devrait dire qu’il pense que tels ou tels personne est surement de tel bord politique en plus sans en être sur.

      puis de toute façon que quelqu’un soit de gauche de droite d’extrême gauche /droit ou centre si c’est son opinion il faut la respecter , je connait des gens de tout bord politiques et peu vous dire que sa ne change rien a nos rapport bien au contraire de ne pas être d’accord avec tout le monde est enrichissant ,chacun argumente a sa sauce et fait ouvrir les esprits .

      voila pour ne pas lancer de polémique et ouvrir un match de boxe ici j’arrête la , bonne journée a vous tous

    • DDT

      Ah parce qu’être opposé à Mélenchon ce n’est pas être objectif ?

      • samter

        j’ai pas pu tout lire, aujourd’hui c’est dead… par contre pour ces truc du FN et je ne sais quoi….
        faut un peu aussi se renseigner sur ces fameux « anti fa » qui nous dénoncent….
        j’étais dans l’incompréhension au départ…mais quand on étudie ses zoziaux (et !a va vite car c’est pas bien profond) on tombe sur les fesses !

        pis donnez des exmples svp c’ets quoi « être du fn » c’est un peu le truc four tout depuis plusieurs mois…
        ça m’agace

  • nat

    Certain ont fui ce blog? C’est bien dommage car se sont les débats (et les liens hypertexte) qui font la richesse des articles. Et si les échanges sont parfois virulents, c’est que la colère est humaine (voir un débat politique à la TV entre 2 non-humains), il faut défendre ses idées et ne pas être lâche. Je ne suis pas FN, mais si Voltigeur me tacle avec un argument, je la mordrais avec un contre-argument. Et c’est comme ça qu’on avance dans la réflexion. Au fait, pssst… relis ta dernière phrase, la censure et la pensée unique c’est de la dictature.

  • jimoke

    Benji, Voltigeur, je ne vous connais pas plus que çà, mais avoir une opinion est toujours défendable…

  • N°6

    Moi aussi, je suis assez étonné de l’agressivité de certains commentaires depuis quelques temps (qui d’ailleurs desservent généralement l’agresseur qui agresse au nom de la tolérance, enfin de « sa » tolérance). Donner son point de vue ici équivaudrait à entrer dans l’arène des gladiateurs ?!!!

    En même temps, on peut se demander si cela ne correspond pas à une semblable montée très perceptible actuellement de la nervosité, des tensions et de l’intolérance dans les rues de nos cités et villages. Un reflet de la « vraie vie », en quelque sorte ??? Ce ne serait vraiment pas très bon signe…

    Sinon, c’est bien connu, pour ne rencontrer aucun problème, on ne dit rien, on ne voit rien et on n’entend rien sur aucun sujet : c’est tellement plus simple = définition du mouton anesthesié standard.
    Donc, merci, celà va de soi, Benji et Voltigeur pour explorer d’autres chemins pour le troupeau, chemins parfois escarpés semble-t-il ?!!!

    L' »art » de fermer sa gueule sur tous les sujets, Didier Bourdon le dit, où plutôt, le chante, de façon parfaite :
    http://www.youtube.com/watch?v=5hRPn3OXUZk

    • azteck

      [quote] Sinon, c’est bien connu, pour ne rencontrer aucun problème, on ne dit rien, on ne voit rien et on n’entend rien sur aucun sujet : c’est tellement plus simple = définition du mouton anesthésié standard. [/quote]
      Les problèmes que tu rencontre,sont peut-êtres les problèmes que d’autres ont rencontré il y a bien longtemps déjà…
      J’ai vu des choses, j’ai entendu des choses ,j’ai dit des choses.
      Je suis même prêt à les partager.

      Des fois je discute avec vous.
      Toutes les nuits je discute avec moi.
      Croit tu que si j’étais un mouton anesthésié standard
      je passerais une partie de ma vie à hurler avec vous?

      • N°6

        Eh bien, je crois que nous sommes d’accord !

        Entre la possibilité de ne (volontairement) rien voir, dire, entendre, de se plier au politiquement correct et à toutes les formes de censure, par peur, pour finir dans une sorte de totalitarisme de la pensée unique,
        et la possibilité de réfléchir, penser, douter, discuter et confronter les idées, même si cela peut comporter des risques ou des erreurs, voire des conflits (tant qu’il y à respect de l’autre et de ses idées, y’a pas de problèmes …)

        la 2e possibilité me parait être la seule humainement valable. C’est d’ailleurs ce qui fait tout l’interêt de ce blog.

        Et justement, le fait que tu « hurles » ici suffit à te rattacher, de fait, à cette seconde catégorie. Donc tu n’a pas du tout le profil du « mouton anesthesié standard » comme on peut en observer tant autour de nous !!!

        Et merci à Damon d’avoir re-précisé les 2 façons d’accéder à cet article. Je n’avait pas « capté » du tout !

  • Gandalf

    Et bien !!! quel retour !
    Que la force soit avec vous…

  • azteck

    Nul n’est prophète en son pays ou en son blog…
    Tu ou plutôt vous faites un très bon travail (tu associe une autre personne à tes écrits.)
    Le blog est victime de sa notoriété,Beaucoup de monde signifie de nombreuses religions, de nombreux courants politiques; sur un espace ouvert et démocratique comme celui-ci la bien séance et le respect devraient faire que ça s’auto-régule.
    Malheureusement, nous sommes très nombreux à faire le souhait que ce monde puisse un jour exister,mais très peu nombreux à faire l’effort nécessaire pour que ça arrive…
    Pas de courtoisie…

    Quand je voie les échanges sur certains fils,je désespère .Coment affronter un ennemi puissant lorsqu’une communauté comme la notre est incapable de plus de trois messages
    sans insulte?
    Je venais ici conscient que ni Bengi ni sa compagne étaient journaliste,Ni les Modos .
    Je viens de moins en moins car chaque débat fini en pugilats…
    Messieurs les trolls,les personnes ayant un intérêt immédiat à nous salir,sachez que lorsque les sites comme celui-ci auront disparus la pilule
    rouge ne sera plus disponible même en générique…

    Sans vouloir influencer votre façon de diriger Votre blog,
    ,si la partie commentaires deviens ingérable,pourquoi ne pas privilégier le forum et le chat?

    Certains crierons à la censure…

  • Mouton from 83

    Je ne dirais qu’une chose : MERCI…
    Merci pour ce boulot fait avec passion dans le seul but de faire bouger le schimilibilimilik.. comme disait l’autre…
    Merci, bravo et vive vous !!!!

  • lolita

    « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire » beaucoup devraient méditer celà au lieu d’attaquer bêtement!
    personnellement, je n’interviens pas mais je vous lis tous les jours et je dois dire que depuis que je vous ai découvert, j’ai appris beaucoup de choses…
    alors merci et continuez les moutons enragés!

  • EdithDonc

    Que les informations soient vraies ou fausses, vous avez déjà le mérite de vouloir titiller les méninges et pourquoi pas ouvrir a réflexion sur certains sujets, des personnes qui ne l’auraient peut être jamais abordées.

    Il y aura toujours des râleurs, des manipulateurs, comme des enchanteurs….nous sommes tous différents, et vive la différence, mais dans la tolérance ;)

    Bonne continuation.

  • vanvoght

    ce blog est le seul sur lequel ont puisse vraiment papoter .
    bien sur il y en as toujour qui ne savent pas faire autre chose qu’insulter . mais ça ont n’y peu rien .
    perso j’ais peté un cable une seul fois et benji m’as remis a ma place et ne lui en veux pas du tout .
    et ne t’inquiete pas benji , moi je surf sur une dixaine de site chaque soires .
    bon courage et bonne continuation ;

  • domdom26

    MERCI A VOUS DEUX ……

    SOUVENT çà FAIT DU BIEN DE REMETTRE LES CHOSES A LEURS PLACES ET C’EST BIEN QUE VOUS L’AYEZ FAIT .

    BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL QUI JE DOIT L’AVOUER NE DOIT PAS ETRE TRISTE NI SIMPLE , DONC CONTINUER COMME çA MOI PERSO SA NE ME DÉRANGE PAS , CE QUI ME DÉRANGE C’EST LES CRITIQUES FORMULER DE CERTAINS MOUTONS ENVERS VOTRE TRAVAIL OU ENVERS VOS SOIT DISANT APPARTENANCE POLITIQUES QUI ME CHOQUE ET QUI ME FONT SORTIR DE MES GONDS ET JE L’AVOUE CE N’EST PAS EN RÉAGISSANT COMME CELA QUE NOUS CHANGERONT CETTE TERRE POUR EN FAIRE UNE MEILLEUR .

    BRAVO ET MERCI A VOUS DEUX

  • Pokefric Pokefric

    Ce blog à la mérite d’ouvrir les yeux à ceux qui commencent à les fermer, lire le contraire des âneries et des mensonges que l’on écoutent ou que l’on voient à la télévision ou à la radio.
    C’est à l’opposé de la lobotomie quotidienne que l’on vous proposent chaque jour ,celle qui vous prêche le mensonge.
    C’est un autre chemin que vous avez le droit d’emprunter,rien ne vous y obligent.
    Même si les tempêtes sont un peut houleuses de temps en temps,je prend soin d’emmener ma bouée de sauvetage avec moi,lol.

    Après tout, si les réactions sont si nombreuses, c’est que les idées sortent des sentiers battus,du code de bonne conduite inculqué depuis la maternelle,d’un stéréotype programmé.
    Il est temps de vous faire une opinion sur ce qui se passe autour de vous.N’allez pas prendre comme argent content tout ce que l’on vous raconte à la télévision,ou simplement ce qui sort de la bouche de votre voisin, votre chef,votre ami….
    Vérifiez l’info par vous même,on vous donnent les clés, jugez,réfléchissez,internet est une encyclopédie ou l’on trouvent tout ce que l’on veut à condition que l’on s’en donnent la peine et la volonté.
    Sachez faire le tri et demandez vous pour qui vous roulaient ?

    Beaucoup ici auront du mal à sortir de leurs cadres de vie formatée avec soins par les institutions.Il n’est pas évident de tout remettre en question mais c’est à votre portée.
    Ils ont la volonté de vous conditionner pour que vous deveniez de gentils moutons dociles et exploitable à profits multiples.
    Sortez de ce décor,il n’est jamais trop tard ,refusez de vous laisser guider par la voie d’une gouvernance mondiale annoncé et plus dissimulée.
    Il n’est pas honteux et encore moins humiliant de sappercevoir que l’on c’est trompé,que l’on nous a trompés,bernés,manipulés,bien au contraire,il est tout en votre honneur que vous vous en rendiez compte.

    Je remercie benji et voltigeur pour tout le travail et le sacrifice dont ils font preuves.
    Je les remercient d’insister encore et encore sur certains sujets graves que l’on a tendances à malheureusement oublier très rapidement,c’est un peut le talon d’Achille de l’être humain, oublier!
    Répéter,ressasser contre le préconçu est une arme que nous devrions user sans modération.
    Chaque jour est un lavage de cerveau,une partie de vous qui veulent supprimer pour vous emmener à penser comme ils en ont envies.
    Prenez vous la tête,continuez à poser des questions,vous en tirerez forcément bénéfice tôt ou tard.
    Benji,voltigeur, vous méritez 1000 fois plus d’attention et de compassion, que tout les médias menteurs qui nous entourent.
    Quand à ceux qui vous reprochent vos positions politiques, ils devraient, en vous connaissant un peu plus, avoir compris que vous n’en avez pas (de positions)il y a belle lurette que vous répétez que voter, c’est entretenir le système,ce système anti démocratique exprimé par les urnes et qui commence à faire réfléchir pas mal de monde mais encore pas assez….
    Bisous

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Hello,

    J’adhère à ta réflexion, Benji, il est effectivement regrettable de voir certaines attitudes, méprisant et abaissant systématiquement chaque auteur de commentaire.

    Je me permets aussi d’appuyer un volet, et je suis conscient en le disant, certaines informations données ici ne peuvent être vérifiées, car elles émanent de rapports internes, et que les sources ne peuvent être hélas divulguées sans risquer de compromettre leur intégrité. Depuis le nombre d’années, le tri de ces sources m’a permis d’en sélectionner les plus intègres. Alors il devient inutile de me demander d’où proviennent mes infos.

    D’autre part, et là je m’adresse tout particulièrement à Benji, te rappelles-tu de ton article, sur certaines intrusions dans les forums et blogs ? Je constate que depuis peu, que des noms apparaissent soit pour la première fois, soit étaient dormant et ne réagissent qu’à certains sujets (sensible) !!!

  • Darwin_kayser

    Merci pour votre blog trés interressant et surtout merci pour le tavail effectué :)

    Vive La France Vive la Resistance !!

  • bonnafous

    bonjour merci pour votre blog est vos merveilleuses photos que j ai pu voir encore merci benji continuer

  • rouletabille rouletabille

    merci,c’est de la provocation de vous dire d’un SEUL parti alors que vous nous amenez au delà des formatages.
    Bravo ,continuer ,le chemin est long mais pas ennuyeux..

  • la tchounil

    Votre blog est super. Je l’adore et le suis depuis plusieurs mois.
    A mon niveau j’agis aussi en partageant avec mon entourage certains de vos articles soit par mail, soit en discutant.
    En ce qui concerne les commentaires et bien il y en a pour tous les gouts: les farfelus, les intellos, les new-ages, les révoltés, les extrémistes, les indécis, les provocateurs, les résignés…

    N’oublions pas une chose précieuses notre libre-arbitre.

  • damon

    ATTENTION AMIS MOUTTON!!!
    Le présent sujet se trouve à deux adresses distinctes, c’est la raison des « fuites de commentaires »:
    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/06/a-propos-des-articles-du-blog

    http://lesmoutonsenrages.fr/a-propos-des-articles-du-blog/

  • DDT

    Merci. Très grand merci pour votre travail même s’il n’est pas parfait ce qui relève de la nature humaine je crois. Aux éternels coupeurs de cheveux en quatre aux filtreurs de moucherons mais avaleurs de chameaux, je dis quand le mur s’écroule il faut pousser tous ensemble et non se retrouver de l’autre côté à essayer pour de fallacieux prétextes de freiner sa chute, au risque de se retrouver écrasé par celui-ci.

  • Corinne Corinne

    Merci Benji et voltigeur, je viens tous les jours lire vos articles, c’est mon grand plaisir de la journée. Je ne met pas souvent de commentaire mais je lis celui des autres. L’agressivité est le mal de notre évolution et nous n’en sommes qu’au début. Les gens n’acceptent pas la vérité car ils ont tellement l’habitude du mensonge. La vérité irrite, la vérité remet en cause chaque être. tout le monde n’est pas capable de se remettre en cause mais ça fait tellement de bien. Ne vous arrêtez pas à cela benji et Voltigeur. Moi; je dis « respect » et je compte vraiment sur vous tous les jours avec vos articles.

  • vincenzo

    Mille merci de donner un espace à tous, de bonne volonté ou non.
    Sinon ce qui semble vrai maintenant, peut paraitre faux un moment plus tard avec d’autres éléments.
    Une seule chose me semble toujours vrai : un ventre creux criera toujours famine…, pour ceux qui n’acceptent pas de se prostituer.
    La disparition d’un être cher n’est pas la même selon les cultures. En occident elle me semble légère…, vite remplacée par un tour dans les « boutiques ».
    …….

  • d.vile

    Que serait le libre arbitre de tout un chacun, s’il n’existait pas des sources d’informations alternatives telles que ce site?
    Alors, pour sûr, il n’est pas parfait, comme n’importe quel média, financé par des deniers publics ou pas.
    Mais il a le mérite d’exister et de relayer autre chose que les sacro-saints JT conventionnels.

    Personnellement, j’interviens peu, bien souvent par manque de temps. J’essaie de réagir de temps à autre, quand j’en ai le loisir (récemment, j’étais en congé, d’où une période de suractivité). Mais ça ne m’empêche nullement de faire un passage quotidien en quête d’infos! (notez que ce n’est pas parce qu’on ne dit rien qu’on est forcement un « troll » ou qu’on a fuit ce site).
    En ça, je me dois, moi aussi, de remercier les webmasters et créateurs de ce blog.
    Merci pour votre boulot, qui, comme tous les boulots consistant à faire le tri dans l’info et la désinfo, est loin d’être facile et peut facilement vous pousser à l’erreur. Après tout, l’objectivité totale est une chimère. Tous les journalistes, fussent-ils amateurs, vous le diront.

    Il faut aussi encenser le travail de gens comme Eagleeyes (et d’autres) qui amène des articles persos documentés, ce qui contribue à enrichir le contenu du blog.

    Seule chose que je regrettes (et c’est un avis perso, me jetez pas des pierres…) sur les moutons enragés:
    force est de constater que le seul moyen de ne pas se faire incendier en commentaires est d’aller dans le sens des théoriciens du complot, qui forment une majorité parmi ceux qui réagissent…
    Désolé mais pour moi ouvrir ses yeux, essayer de lire entre les lignes, ce n’est pas se buter dans ces idées, qui PARFOIS (souvent?) vont franchement loin dans la connerie.
    Attention, je ne rejettes pas certaines de ces idées! Je crois moi aussi qu’il se passe des choses pas nettes dans le monde, qui sont très probablement cachées au grand public, et c’est d’ailleurs ce qui me pousse à essayer de me faire ma propre opinion sur tout. Mais de là à en voir partout, il y a une marge, et une belle.

    Sinon, à part ça, je trouve qu’il y a une véritable richesse dans les échanges entre utilisateurs du blog, quand les sujets sont pas trop polémiques et/ou que les commentaires ne partent pas en sucette… ;-)

    Bon vent aux moutons donc, qu’on aime avec ses qualités et ses défauts. Il y aura toujours moyen d’améliorer, tout comme il y aura toujours des critiques. Mais, quoiqu’il en soit, les moutons forment déjà un troupeau incontournable dans la blogosphère francophone. Puissent-ils le rester pour longtemps!

  • jm

    @VOLITGEUR

    alliance-ecologiste-independante propose de « Renégocier avec l’Union européenne sur la question des services publics pour limiter le dogme de la concurrence libre et non faussée concernant en particulier le transport ferroviaire et les services postaux »…On commence a connaitre la chanson!
    @benj
    « Le seul qui me convenait n’a aucune chance, cela d’Asselineau qui est un homme érudit et très sage dans ses propos, un plaisir à écouter »
    et « Je dois censurer l’info simplement par ce que c’est MLP? Y’a du l’actu sur elle je fais tourner, tout simplement »
    Je trouve que le mot censure n’est pas du tout approprié et comme tu dis très bien »MLP ne changera rien puisque les lobbys contrôlent le monde »bref je remplacerai donc censure par ignorer…Je pense que les méfias en parle déjà assez.
    Mais comme tu dis c’est ton blog tu y mets ce que tu veux.

    Marine le pen promet une action de grande ampleur contre l’euro on ne sait meme pas ou et quand:les moutons enragés en parle.
    Par contre Asselineau propose un mouvement rassemblant adhérents,sympathisant,curieux de trois jours au lac d’annecy du 21 AU 23 septembre pour s’organiser et faire connaitre son mouvement,rien sur cette actu.
    c’est tellement facile de dire qu’Asselineau n’a aucun chance quand on ne relai même pas l’info alors qu’en plus c’est surement notre seul chance de sortir de ce merdier.

    bref pour moi c’est pas logique!

    • Tout simplement par ce que je n’étais pas au courant, on ne peut pas être informé de tout non plus…

    • voltigeur voltigeur

      Je sais très bien ce que valent les promesses mdr! :)

      1ère UNIVERSITÉ DE L’UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE

      21 au 23 septembre 2012 – Lac d’Annecy – Haute-Savoie

      Si l’année 2011 fut l’année du deuxième congrès national de l’UPR et de l’annonce du programme présidentiel de François Asselineau, 2012 sera l’année de la première université de notre mouvement.

      Elle se tiendra du vendredi 21 au dimanche 23 septembre sur les abords du lac d’Annecy, en plein cœur des Alpes.

      En un an déjà, l’UPR a plus que doublé ses effectifs et compte désormais plus de 1 700 adhérents. Il suit ainsi une trajectoire quasiment exponentielle puisque ce sont plus de 1 100 adhérents de tous bords, opinions et conditions qui ont rejoint le mouvement depuis le mois d’août dernier.

      Notre but, inchangé depuis notre création et dont les événements confirment chaque mois un peu plus la pertinence, est de faire sortir la France au plus vite de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN, afin de rétablir l’indépendance de la France, de rendre la liberté à son peuple, et de restituer à notre pays son rôle de porte-parole de la liberté des peuples et des nations.

      Le chemin parcouru est déjà très encourageant. Sans être des professionnels de la politique et grâce uniquement au bénévolat, nous construisons patiemment les structures nécessaires à la vie d’un mouvement citoyen. Enthousiastes, nous diffusons nos idées dans nombre de réunions et d’actions partout en France et sur Internet. Notre dynamisme militant surprend les partis politiques et les médias installés.

      Chaque semaine, ce sont des dizaines de milliers de sympathisants qui témoignent de leur soutien par leurs courriers, par leurs dons et par leur fréquentation record du site Internet de l’UPR, de son Twitter, de son blog, et de sa page Facebook : en juillet, cette dernière a connu des pointes de consultation à 17 000 visiteurs différents par jour.

      Tandis que des journalistes travaillant dans des médias indépendants nous relaient régulièrement, – et nous les en remercions vivement -, ceux des grands médias feignent de nous ignorer mais… ils s’abonnent en nombre sur notre compte Twitter. Et pour cause ! Tous les événements ne cessent, semaine après semaine, de confirmer la justesse et la clairvoyance de notre Charte fondatrice adoptée le 25 mars 2007, ainsi que la pertinence et la capacité de rassemblement de notre programme du 3 décembre 2011, directement inspiré de celui du Conseil National de la Résistance.

      Beau parcours, mais beaucoup reste à faire. Le mouvement doit mieux se structurer.

      L’université se fixe ainsi deux objectifs :

      développer l’UPR en interne en renforçant notre cohésion et nos méthodes,
      et lancer la préparation des prochaines élections européennes.

      Lire la suite sur le site ♥♥

      http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/universite-upr-2012-lac-annecy

  • Mundus Mundus

    Benji@ a propos de l’article sur la petite saoudienne…..
    Je suis un peu perdu car je croyais que le système pénale, la loi islamique qui est trop souvent à mon goût, abusivement et simplement réduit et ramené sous le doux sobriquet  »charia » était rude, dure et violent. C’est ce qu’on reproche souvent à ce système pénale, le coupage de main du voleur (ce sont les bankster qui risquent gros, ceux qui mettent des familles, des entreprises et des Etats en faillite, on ne coupe pas la main à une personne qui vole pour ce nourrir) et le lapidage des adultériens : homme et femme d’autant plus qu’il faille 4 TEMOINS et il faut se donner tout le mal du monde pour trouver 4 témoins ou être diabolique. Or pour ce cas précis on parle de viol, de torture et de meurtre sur un petit boutchou mais c’est la pendaison tout de suite…..sans appel….
    Ce cas précis me rappel un certain laxisme judiciaire en occident où seul les nantis s’en sortent toujours avec cette fameuse justice à deux voir trois, cinq vitesses.

    Cette affaire saoudienne prouve tout simplement que ce mec n’est pas un musulman mais plutôt un sabbaïste (adepte du faux messie juif du 17 ème siècle qui a perverti l’élite musulmane de l’intérieur)…comme nos chers politiques français et européens qui ne sont absolument pas catholiques, protestants, chrétiens ou encore bouddhiste car ils sont franc-maçon frankiste de jacob frank, cet autre faux messie juif de l’an 1666. Ce sont purement est simplement des ennemis de l’humanité, des descendants de Caïn d’ailleurs ils vouent un culte à Caïn, vous savez ce premier meurtrier qui a commis un fratricide par jalousie de la bonté de frère Abel selon l’ancien testament, déglingué du cerveau qu’ils sont !

    Cette affaire prouve indéniablement que l’Arabie-Saoudite est dirigé par des chiens de sabbaïstes asservi à Washington, Londres et Tel-Aviv…D’ailleurs c’est toute la Péninsule Israëloaméricains qui est dirigé par des Sabbaïstes…Je précise, je parle bien des dirigeant et non des peuples qui s’y sont pour rien et qui subissent plutôt….
    Alors Benji expliquez-moi, s’il vous plaît, la loi islamique est-elle dure ou laxiste ?….il faudrait savoir avant poster des âneries…C’est contradictoire, paradoxale et schizophrénique…

    L’histoire sur le prix du sang encore une fois c’est n’importe quoi !
    Quand un crime est commis si la famille de la victime a décidé par MISERICORDE de pardonner au criminel, à ce moment précis les juges ne peuvent absolument rien faire, c’est la famille de la victime qui fait autorité mais le criminel doit tout de même (pour un meurtre par exemple) verser ce qu’on appelle  »le prix du sang » c’est-à-dire offrir en sacrifice des animaux pour nourrir les plus démunis, voilà ce que c’est le prix du sang.

    Une dernière chose, d’un côté, vous critiquez, tous autant que vous êtes la finance apatride, les politiques corrompus, le laxisme de la justice et les médias asservis dont les comportements, les actions et les décisions sont d’une violence inouïe et génèrent la misère et la souffrance sur le monde entier et d’un autre côté vous critiquez le seul système judiciaire qui puisse en finir, une bonne fois pour toute, avec ces porcs, ces rapaces et là je m’excuse auprès de ces animaux qui n’ont absolument rien à avoir avec la racaille mondiale qui nous gouverne quelque soit le pays.
    La solution pour la crise financière est d’appliquer spontanément et de manière urgente la loi islamique sur tous les banksters et politiques corrompus. Je vous promets qu’ils ne recommenceraient plus…ils ont trop besoin de leurs mains pour faire ce qu’ils font et être ce qu’ils sont. La loi islamique ça leur fait trop peur…
    BENJI tu vas peut-être trouver mes propos violent ! Mais N’est-ce pas Ken livingston l’ancien maire de Londres qui a déclaré, il y a peu de temps qu’il fallait pendre un banquier toutes les semaines pour qu’ils comprennent et auquel vous avez tous applaudit….N’est-ce pas violent…
    Et les Banksters de la City of london et de Wall Street qui jettent des dizaines de milliers de familles à la rue n’est-ce pas violent cela !!!!

    Décidément l’IGNORANCE est le véritable ennemi de l’humanité.

    Mahdi Ibn David

  • jean pochtou

    Je vous suis depuis plus d’un an, j’adore votre approche critique, j’adore la politique mais je haie les politiciens, je viens de laisser un commentaire concérnant la guerre que la France a engagé au Mali, pourquoi ne parlez vous pas des vrais intérêts que la France défend dans ce pays et également au Niger, son uranium pour nos petites centrales nucléaire, bizzarement la France est la première engagé pour défendre les droits de l’Homme et attaquer les islamistes dans ce pays. les guerres ne défendent plus les populations, elles sont juste là pour défendre les intérêts économique des plus intéressés.

  • albert_bon@yahoo.fr albert_bon@yahoo.fr

    Bonjour à tous….

    Allez je propose un petit bla bla sur la Croissance :

    http://www.manicore.com/documentation/articles/echos_avr2013_resilience.html

    Bonne lecture

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Salut Benji et/ou Voltigeur,

    Il semble bien qu’après l’entrevue Poutine/Obama, les choses semblent prendre une tournure nauséabonde. Le fait est que deux tchétchènes soient suspectés, et l’un d’entre eux interrogé en 2011 sur base d’une demande de la Russie, et que rien de suspect ne ressort de l’interrogatoire, qu’une mise sous surveillance semble s’installer dans de nombreux pays où sont installés des intérêts US. De plus en plus au regard de différents reportage juste avant l’attentat de Boston, des indices sérieux font furieusement pencher pour la thèse qu’ils sont des boucs-émissaires idéaux.

  • Bonjour,

    Je découvre votre site, il semble que l’on soit sur la même ligne, voir mon blog ici :
    http://french-revolution-2.blog.fr/

    Cordialement

  • samter

    Le blog grandissnat et rencontrant toujours plus de succés on attire une plus ne plus grande diversité
    on a dans les lecteur et commentateur..bien sur des troll
    on a des naïf
    maintenant on a aussi beauocup de lilitant politique de tous bord
    nous avons aussi beaucoup de religieux et des spirituel..donc là on atteint des sommets puisque des discussions s’entament entre des gens qui n’ont pas à discuter ensmeble ne temps normal…. pas qu’il n’aient pas le droit de discuter..mais ils entament sans avoir établi les règle du débats, sans s’être donné chacun leurs définitionS des thèmes et sujets abordés.
    alors oui…

    voyez vous un peu comment à ça se passe dans les comme des gros journaux ou des gros sites???

    c’ets INEVITABLE, et je crois, qu’il ne faut pas s’en faire !

  • Bonjour,

    Peut on publier un article sur ce site ?
    Ou est il réservé aux quelques personnes qui signent les articles ?

    Cordialement

    Zevengeur

  • kalon kalon

    Bonjour,
    Pour moi, « les moutons », cela ressemble à mon ancien bistrot de quartier, je m’y sens chez moi tout en sachant que je n’y suis pas !
    Au café de la gare, il y avait de tout, impossible a vous le détailler mais c’était surprenant !
    Chaque soir, le patron, mine de rien, lançait un sujet de conversation et puis se taisait.
    On s’engueulait souvent mais personne n’oubliait de payer sa tournée !
    J’y ai appris qu’avant de critiquer les idées des autres, il faut prendre le temps de comprendre pourquoi leurs idées sont différentes des miennes et ce n’est qu’alors qu’il est possible d’en discuter.
    Ainsi, un pauvre devenu riche me disait: c’est grâce à mon travail et tout le monde peut y arriver sauf les fainéants !
    Et un riche devenu pauvre, lui, il me disait: Je travaillait trop, ma femme m’a quitté et tout s’est effondré si vite !
    Et puis, je pense que l’important est de se sentir utile !
    Et alors, Benji, Volti et les autres, on s’engueule sur quoi demain ?
    Zut, j’ai oublié mes patates sur le feu, cà va être de la purée ce soir au menu ! ;-)

Laisser un commentaire