Vos infos news et liens (et autres) du 9 décembre 2017…

Bonjour à tous. Fessenheim: pour EDF, la centrale sera à l’arrêt en 2019. Les deux réacteurs de la centrale nucléaire ne produiront plus d’électricité à partir du 1er janvier 2019

« 9000 chauffeurs sur le carreau », le cri d’alarme des patrons de VTC. Pas encore de grève ni de blocage, mais la pression monte à nouveau dans les rangs des VTC.

Le youtubeur le mieux payé en 2017 a touché 14 millions d’euros.

La racialisation de la question sociale au service de l’islamisme. De drôles d’associations se créent dans certains quartiers, qui font une relecture de notre société et de la République qui en dit long sur le pourrissement qui s’y propage. Là où on laisse depuis de nombreuses années se diffuser un discours de haine qui n’a rien à envier aux prêches antirépublicains qui provoquent la fermeture de certaines mosquées, mais qui là, a pignon sur rue, et trouve mêmes des relais inconcevables.

Le cri d’alarme de la Fédération hospitalière des Hauts-de-France. Déficit des établissements, tarification à l’activité qui pose problème, manque d’attraits pour le personnel : les soucis ne manquent pas.

Un photojournaliste veut faire de cet ours polaire mourant un électrochoc pour changer les mentalités (VIDEO).

Deux Palestiniens tués à Gaza par des tirs de l’armée israélienne, une roquette touche une ville israélienne. La déclaration par les Etats-Unis de Jérusalem capitale d’Israël, a ravivé vendredi les tensions entre Israéliens et Palestiniens.

Cette variété de cacao pourrait être dangereuse pour votre santé. L’un des meilleurs cacaos au monde, produit principalement en Équateur, est menacé par des teneurs élevées en cadmium.

Avec ce Wikipedia du bricolage, apprenez à fabriquer tout vous-même.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 qui vous propose « Guerre impérialiste au Moyen-Orient : L’entité sioniste morfle… On lui donne un sucre d’orge… empoisonné ?… »

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

103 commentaires