France Info se ridiculise en voulant salir Asselineau…

Incroyable cet acharnement à discréditer un « petit » candidat. La question à poser, que l’on soit pour ou contre Mr Asselineau serait plutôt, pourquoi cette cabale montée de toute pièce, si ce n’est qu’il a  des solutions qui ne plaisent pas à l’établishment ? Ça justifierait autant de mauvaise foi et de manipulations d’images et textes sortis de leur contexte. Tout comme l’acharnement sur Fillon, pour promouvoir le produit marketing Macron…

En ce moment les médias font feu de tout bois pour tenter de salir le candidat Asselineau qui vient d’obtenir il y a quelques jours ses 500 parrainages. D’un coup, le système médiatique en panique met les bouchées doubles pour démontrer à tout prix que ce candidat ne mérite pas sa place. BFM WC a même joué le joker Caroline Fourest, c’est dire…


Soit dit en passant, contrairement à ce que prétend Fourest, l’UPR ne présente aucune analyse du 11 septembre…encore un « raté » à son actif.

Dans cette autre vidéo assez surréaliste, une journaliste apprend qu’il existe un code de déontologie pour les journalistes.

En même temps, quand on constate le travail de certains d’entre eux, on comprend pourquoi ils ne le connaissent pas…

Voyons maintenant, le summum de la désinformation avec cette vidéo de présentation (enfin de diabolisation plutôt) agrémentée d’une musique de film d’horreur, le tout avec des citations tronquées et prises hors contextes.

Grand moment d’intox sur France Télévision (payé avec les deniers publics…)
Le journaleux de France TV (qui n’a même pas osé signer son article) aurait pu bosser un peu mieux son sujet car le financement du Dalai Lama par la CIA a même été relayé par le média complotiste…Libération en 1998.

En même temps, il faut excuser ce pauvre journaliste car il faut indéniablement être un expert documentaliste pour avoir accès à cette information ultra secrète…ou bien il aurait pu aussi faire une recherche qui prend 3 secondes sur un moteur de recherche et lire LE PREMIER LIEN.

Non, c’était déjà trop pour France TV. La propagande, ça n’attend pas. D’ailleurs, le Dalai Lama agent de la CIA, ça sonnait trop « complotiste » pour être vrai. Même pas la peine de chercher.
Au final, la petite manœuvre de propagande de la chaîne n’aura pas été du goût des lecteurs qui ont incendié littéralement le journaliste dans les commentaires.Publié par Fawkes News

43 commentaires

  • MiracleBoy

    c’est vraiment des bouffons les mecs de bfm tv … c’est marqué vendu sur leur front

  • mirzabad

    La video de france tv, elle est signée Yann Thompson, il suffit d’aller sur France tv 24…

    Il manque à cet article le vomitoire de Patrick Cohen, un grossier montage audio dans tous les sens terme, calomniateur, et qui ne discrédite que celui qui l’a commandité, propagé, et ceux aussi qui en accréditent les assertions sans en vérifier l’authenticité…

  • Thibaultraa

    ASSELINEAU : Quand Patrick Cohen fait du Patrick Cohen sur France inter
    https://www.youtube.com/watch?v=d1DvY1rfh2k

    France Inter, le fox news français.
    Monsieur Cohen, vous êtes un Gredin.

  • Musashi Musashi

    Ce genre de candidat (nommé « petit » d’entré de jeu) met bien en lumière la bouffonnerie du monde médiatico politique où l’imposteur est roi !
    Faire croire aux électeurs qu’ils sont en démocratie est un travail de tous les jours et la presse est là pour ça.

  • Je suis très positivement surpris par les passages médias de FA.
    Moi qui m’attendais à une sorte de jubilation et d’esprit de « revanche », je dois admettre que les passages médias de FA sont d’une haute qualité.
    Parler de ses adversaires en les réduisant au GOPE! bravo!!!

    J’ai lu que certain irait à montpellier (@Laurence, @Rik22)ce soir, passez le bonjour à Thomas, Thierry , Eric, Gabi, Daniel etc… de la part du non encarté!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Et surtout, renseignez vous sur les actions militantes, notemment l’idée d »exposition itinérante de Toulouse, une fabuleuse nouvelle approche du tractage à la sauce UPR…

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • alyson

    Ce n’est pas compliqué à comprendre tout cet acharnement !!!
    Tout s’explique, il suffit de voir qui sont les propriétaires des grands médias sans compter les médias à la botte du régime en place qui feront tout pour déstabiliser les candidats qui ne pensent pas comme eux !!!

  • Quelle honte ! Aucun argument contraire, que des insultes, de l’infamie. Les journalistes sont encore une fois hors de leurs compétences… théoriques: on leur demande de l’info, pas leur avis.
    Enfin… ils ne font que ce qu’ils savent faire en fait.

  • Norbert

    Les attaques en-dessous la ceinture commencent!

    mercredi 15 mars 2017par Thomas Legrand
    François Asselineau candidat. Pourqoui pas?

    La candidature de François Asselineau est-elle le signe d’un défaut dans le système de parrainage censé filtrer les candidatures farfelues ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-politique/l-edito-politique-15-mars-2017

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Le  » gentil gourou  » de la  » secte UPR  » répond à ses détracteurs http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif ( et vlan ! Prenez çà dans les dents, les langues de vipères ) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    https://youtu.be/7s8G3F_1L0M

  • Depuis qu’il passe dans les médias, le nombre de ses adhérents croît rapidement. J’ai comparé le nombre de ses adhérents depuis le mois dernier et aujourd’hui et c’est passé de 13 264 à 18 215. 5000 adhérents en un mois, c’est pas mal du tout. Rien que depuis hier, il y en a eu plus de 150 supplémentaires.

    http://web.archive.org/web/20170131063530/https://www.upr.fr/

    https://www.upr.fr/

    Curieusement, même certains abstentionnistes se mettent à vouloir voter pour lui:

    https://www.facebook.com/pascal.cuenca.1/posts/1740664099578966

    Il y a une vraie dynamique qui se crée. Après, c’est sûr que ce serait une sacrée surprise de le retrouver au second tour. Passer du quasi anonymat à la présidence relèverait du miracle. En même temps, avec tout ces escrocs qui se présentent, certains ne savent pas pour qui voter.

    Lui au moins ne traîne pas de casseroles et même s’il ne le revendique pas, c’es l’un des rares candidat réellement anti-système. Pas comme ceux qui se font passer pour des rebelles comme Fillon et qui, en coulisse, affirme au patronat qu’il veut mener la guerre aux travailleurs.

    • stereo

      Il y a parmi ses adhérents, au vu des commentaires glanés ici ou là, de nombreux abstentionnistes qui, cette fois-ci, feront le déplacement jusqu’à l’urne sans compter l’ensemble de ces abstentionnistes en dehors de l’UPR dont une bonne partie doit se poser des questions et qui apporteront peut être la réponse que beaucoup souhaitent. Cela va être une donnée qu’il est difficile actuellement d’évaluer en terme d’impact sur la participation globale et surtout sur le résultat !
      Une surprise de taille peut être possible… si les abstentionnistes et ceux qui votent habituellement blancs ou nuls se mobilisent et font enfin le déplacement pour une bonne cause : notre France que nous sommes en train de perdre !

    • Salut @GF!

      Il s’agit là seulement d’une augmentation du nombre d’adhérents purement conjoncturelle:

      – Augmentation systématique du nombre de cotisant à chaque éléction.
      – De nombreux sympathisants attendaient les 500 parrainnages pour prendre le « risque » de s’encarter.
      – L’effet de suivisme familial.
      Attention Asselineau n’est pas anti système, tout comme Trump. C’est juste une nouvelle équipe gagnante au sommet qui influera la politique tout en maintenant le Système.

      Même FA se déclare contre le terme AntiSystème…

      Union Populaire REPUBLICAINE pour le rétablissement de la DEMOCRATIE.

      J’aime les dichotomies de ce type! Mettre Republique et Démocratie dans la même phrase, pas étonnant que Chouard dérange l’UPR, comme Guillemin et son histoire de DeGaulles….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Au moins la couleur est annoncée dans le titre, raison de plus pour en faire la promotion auprès des Votants…

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Chouard dérange l’UPR? Jamais entendu ça. En tout cas, lui affirme qu’Asselineau a raison:

        https://www.youtube.com/watch?v=TC1d8FO2hZs

        Et il appelle à voter pour lui:

        https://www.youtube.com/watch?v=2bpI-IcXDTY

        C’est vrai qu’Asselineau ne se présente pas comme anti-système mais le fait qu’il soit engagé contre l’UE le démontre.

        • Oui j’ai vu que la dernière d’E.Chouard, au pire tant que les croyants du Système sont majoritaires, autant voter UPR (reconnaissance vote blanc, referendum d’initiative populaire, éducation politique et culturelle ouverte pour les français, etc…).

          Je suis totalemment d’accord avec lui, d’autant que si UPR est élu, c’est que le peuple, la masse, aura gagné en éducation politique ce qui est toujours très bon à prendre pour une éventuelle Constituante démocratiquement rédigée.

          Pour le reste, j’avais regardé dès la sortie les vidéos de la première Université d’été de l’UPR 2012, à Annecy. Et F.Asselineau avait à ce moment exprimé une certaine fermeture face au concept du tirage au sort.

          En même temps, F.Asselineau est cohérent en ayant cette posture,vu qu’il se confère au mode électif de la Vème République , qu’il entend rétablir, ou plus exactement faire appliquer la seule constitution votée par référendum à l’époque.

          Un Gentil Virus m’avait montré l’extrait il y a quelques années, mais je ne te retrouves pas le lien.

          Ce que je reconnais aussi autant à l’un qu’à l’autre , c’est qu’ils sont capables d’être objectif et visionnaire quant aux effets du contexte sur la masse populaire.

          Voilà , après je suis dans les petits papiers de personne, je ne repproche rien ni à l’un , ni à l’autre, surtout que je comprends la pertinente cohérence de leurs positions.

          PS: Anti EuroSystème ou simplement patriote républicain, le Système ne changera pas en profondeur, il se grimmera. A notre bénéfice , sans aucuns doutes.
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Eretol

      Guy Fawkes, tes chiffres sur le nombre d’adhérents à l’UPR sont faux.

      Il y en avait :

      -16.000 le 21/02/17
      -16.550 le 08/03/17
      -17.400 le 11/03/17
      -17.850 le 13/03/17
      -18.300 le 15/03/17

      Pour info. 2.300 adhérents de plus en seulement 22 jours, soit 104 par jour, c’est déjà très bien. Parce que quand tu dis « 5.000 adhérents en un mois », cela voudrait dire 2.700 adhérents de plus en seulement 8 jours, ce qui est visiblement improbable et pourtant, tu dis avoir comparé le nombre d’adhérents mais ta comptabilité laisse à désirer…

      • Effectivement, ça n’a pas l’air de coller. En fait, je regarde souvent sur web archive pour comparer l’état d’un site à deux périodes données mais, en l’occurrence, le chiffre des parrainages ne semble pas changer d’une période à une autre. Pour x raisons, ça ne fonctionne pas. Mais oui, plus de 100 parrainages par jour, c’est pas mal.

  • stereo

    Ces journaleux me font penser aux commères de quartiers qui inventent tout et n’importe quoi pour faire le buzz autour d’elles en disant du mal…
    On ne peut se douter du nombre impressionnant de « journalopes » que nous avons en France !
    C’est à croire que celles qui officient dans les médias ont été élevées et sont issues pour la plus part de ces médisantes !
    Ces journaleux se font passés pour… le coq (gaulois) qui est comme la dernière des poules : ils ont une petite tête, un gros c… et ils bouffent tout le blé !

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Foutage de gueule subventionné !

    Puisque l’on parle du Dalaï-Lama, il aurait également eu pour précepteur (personne chargée de l’éducation et de l’instruction d’un enfant) un nazi envoyé par Hitler, un certain Heinrich Harrer. Ce n’est pas moi qui le dit, mais encore une fois le très sérieux journal Libération dans un article du 25 avril 2008 signé Laurent Dispot.
    Libération – Le dalaï-lama et l’honneur nazi

    Un mois plus tard Libération publie un droit de réponse qui a le mérite d’être clair :

    « Le mythe de la connexion entre le Tibet et les nazis est une création d’auteurs français »

    « Peut-être l’auteur s’inspire-t-il de mythes propagés depuis les années 90 par certains groupuscules néonazis, mythes que le gouvernement chinois aime à relayer (Beijng Review mars 1998, «Nazi authors Seven Years in Tibet») ? Le texte de Dispot, comme tous les autres textes de cette sorte, relève de la théorie du complot. Il n’est pas étonnant qu’au moment des événements tibétains ces idées ressurgissent. Cependant, elles sont infondées scientifiquement. »

     Réponse sur les liens entre le dalaï-lama et les nazis

    Les « grands » médias devraient commencer par balayer devant leurs portes avant de s’ériger en maîtres de la vérité absolue. Il serait temps de rendre à César ce qui est à César, car les théoriciens du complots ne sont visiblement pas ceux que ces minables journalistes nous jettent en pâture.

    M.G.

  • Danielle Danielle

    Au passage et pour info, j’avais laisser sur le site de Francetvinfo deux commentaires, un complet sur lequel je mettais notamment en avant la violation du code de déontologie (ou charte) des journalistes et mon commentaire n’a pas été publié ! (forcément, il avait un aspect juridique pertinent !)… seul mon « je plussois » au commentaire d’un internaute a été publié. C’est dire la gravité de ce qu’il se passe dans les médias publics.

    La « journaliste » de « France Inter » a qui Monsieur Asselineau apprend qu’il existe une charte des journalistes et qu’elle a été écrite par les journalistes eux-mêmes en 1971 est aussi hilarant que dramatique… Ce genre de détail (incompétence manifeste au minimum et pour rester poli…) qui se retrouve à tous les échelons de ceux qui gouvernent et/ou administrent la France explique le cauchemar quotidien d’une grande majorité de Français : je ne sais pas pour vous, mais je pourrais publier des dizaines… de réponses —écrites—- de certaines administrations qui prouvent qu’ils répondent le contraire ce que disent les textes de loi. Ceci oblige, in fine, a saisir ensuite une justice malade qui malgré les preuves indéniables, rend des « jugements » en ignorant les faits (juridiquement parlant en « occultant les faits »…) pour donner raison à ce genre de personnages que cette « journaliste » de « France-Inter » illustre parfaitement. Pour répondre aux questions des français, sont en place des gens (souvent français de souche !) qui savent à peine lire et écrire et interprètent les questions en fonction du besoin de leur réponse…

    J’espère sincèrement qu’il sera élu et qu’il pourra appliquer le programme législatif dont il a donné un aperçu hier après la présentation de son programme présidentiel. Ce programme législatif s’attaque à tous les Vrais problèmes des français tous horizons confondus (agriculture, écologie, santé, justice, énergie = référendum sur le nucléaire !, etc…).

    Bref, je ne vois aucun autre candidat à la présidence de la république qui donne des informations précises sur ce qu’il fera et comment il le fera et surtout… comment cela sera effectivement financé ! Les autres candidats promettent (encore) des « réformes » in-finançables ou inapplicables si on ne sort pas de l’Europe.

  • Grand marabout Grand marabout

    FA déclare renationalisé :
    TF1
    EDF
    GDF
    les compagnies de distribution d’eau
    Les autoroutes
    orange

    et bien d’autres..

    il a le consentement des actionnaires,au fait?
    franchement ,c’est sérieux?
    et avec quel moyens compte t il le faire?

    il va supprimé:à partir de 1h55
    la liste est longue…..
    sénateurs,députés,conseiller etc..
    il veut imposé des programme aux chaines de télé
    il est sérieux ?
    c’est n’importe quoi!
    j’ai écouté ,en plusieurs fois son « programme »
    hier,j’ose pas imaginer le bêtisier qui en sortira dans un
    débat,si il a lieu.
    de bout et à l’autre,cette campagne presidentielle,
    pour les prétendants est simplement burlesque

    • Danielle Danielle

      Il n’a pas besoin d’accord d’actionnaire… je te suggère de faire un minimum de recherches sur les « nationalisations ».

      Les sénateurs, députés et conseillers qu’il veut supprimer ne servent strictement à rien d’autres qu’à puiser dans les fonds publics alors que les maires qui restent les seuls élus en qui nous avons majoritairement confiance (c’est le cas de ma commune et de centaines d’autres), lui, gagne moins de 600 euros alors que c’est lui qui gère nos problèmes quotidiens sans que l’Etat n’ait à intervenir …

      Imposer des programmes de ré-éducation ne peut faire de mal à personne quand on voit le nombre de désinformations, propagandes et lobotomisations depuis des années. Tu ne seras pas obligé de regarder si tu crois être doué de la science infuse.

      Bref, mis à part tes « c’est sérieux ? ou il est sérieux ? » tu as des arguments pour faire améliorer les choses ?

      Je lis que tu ne fais même pas allusion à tous les points qu’il a abordé sur l’écologie, l’énergie, la santé et j’en passe… cette manière d’occulter de ta part, c’est « sérieux » peut-être ?

      • Grand marabout Grand marabout

        Je lis que tu ne fais même pas allusion à tous les points qu’il a abordé sur l’écologie, l’énergie, la santé et l’agriculture!

        il a des points intéressants,tout n’est pas à jeter
        mais comme d’hab,la critique du sieur se finit par des attaques
        personnel diverses et variées
        ses arguments reposent sur des si ,des peut être, mais vous allez surement le nier
        prenez pour argent comptant,tout ce qu’il dit,si ça vous rassure
        vous etes bien assez nombreux ,ici,pour vous congratulez

        bien sur qu’il y a pleins de conneries à la tv,bien sur que l’ordre et la loi foute le camp dans ce pays,bien sur que la dictature bureaucratique de l’UE est anti souverainiste
        je le repete , il a une bonne vision de la réalité dans son ensemble
        mais ne prétendez pas que tout le monde va lui obéir,selon ses caprices

        vouloir imposer tous un tas de taxes sur des importations..
        la France a besoin de partenaires comme l’inverse,on voit ce que ça a donné avec les sanctions contre les russes.

        Imposer des programmes de ré-éducation ne peut faire de mal à personne ..
        il veut nous imposer du bourrage de crane(?)supervisé et écrit par
        ses lumières ?

        je reste apolitique et anarchiste
        je ne suis pas françois 1,2,3
        je ne suis pas marine
        je ne suis pas j luc
        je ne suis pas benoit

        • Grand marabout Grand marabout

          et pour en finir,j’ai une meilleur estime
          pour le maire de ma commune que sur les autres sbires.

        • Danielle Danielle

          Grand marabout je ne t’attaque pas, je te dis que tu « démolis » sans proposer.

          Tu évoques la Russie et les sanctions mais la Russie, sous Asselineau, redeviendra un alliée réelle et ceci modifie forcément ton raisonnement. La Russie est aussi une grande puissance (n’en déplaise à certains) et je doute que sur ce point FA pense à un « peut-être » ou « si ». Les « peut-être » ou « si » sont uniquement vrais pour le programme législatif mais c’est pour tout le monde pareil, même pour les adhérents de l’UPR ou n’importe quel autre parti. Mais avoue que si FA était élu, il y a peu de chance pour que les français ne se déplacent pas aux urnes pour confirmer leur vote et lui donner la chance de prouver qu’il fera ce qu’il a promis ?

          Pouvoir être anarchiste un jour serait la meilleur chose qui puisse arriver à -tous- les peuples mais, je doute que tu ne sois pas d’accord sur le fait, que tout le monde n’est pas prêt pour cela… une majorité de personne définisse l’anarchie comme un « gros mot » qui sous-entendrait l’irrespect général (entre autre) alors que c’est tout le contraire. D’où une « ré-éducation » me parait un bon sens.

          Je suis probablement aussi anarchiste que toi dans l’âme, mais lorsque je regarde autour de moi, je me dis que ce n’est pas pour demain, alors en attendant…On fait quoi aujourd’hui ?

    • GROS

      Les idées audacieuses dérangent… manifestement…

      • Grand marabout Grand marabout

        les mettre en place et les rendent effectives
        en est une autre..
        le plus BEAU des mondes par FA

        • Simsi

          Ne pas tirer sur l’Ambulance
          Ne pas faire de procès d’intention
          Ne pas vendre la peau de l’ours
          Ne pas crier victoire trop vite
          Ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain
          etc…

          Tu devrais peut-être réfléchir à ces quelques adages.

          C’est étrange de vouloir démolir quelque un qui n’a pas encore fait de connerie alors qu’on ne pend pas ceux qui ont détruit nos libertés et nos espoirs par la même occasion.

          C’est assez contradictoire me semble-t-il.

          • Grand marabout Grand marabout

            faut il lui donner,pour autant ,tous les crédits?
            ah,oui il n’a pas de casseroles,ça c’est un argument..de
            vente

            et dans 5 ans,ils y en a qui diront :
            il s’est foutu de notre gueule!
            si il passe on en reparlera..
            IL N’Y A PAS DE PRÉSENT.IL N’Y A QUE L’AVENIR IMMÉDIAT ET LE PASSE RÉCENT (Carlin.G)

  • M’intéressant à la propagande et à ses mécanismes, je peu vous certifier que France Info est une chaine très intéressante à étudier !
    Ils n’ont peur de rien et ne font pas dans la dentelle. (un peu comme les médias russes/pro politique poutine/sputnik+RT, mais complexe de l’ado fait qu’ils sont mieux reçu dans la France dissidente) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    On devrait rebaptiser cette chaine, France Intox http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Danielle Danielle

      @tyr523

      Tu sous-entends que Sputnik serait un média de propagande ? as-tu un exemple d’article ou interview de propagande de leur part ?

      En découvrant Sputnik il n’y a pas si longtemps, j’ai, au contraire, trouvé que leurs articles étaient « sourcés » et donc vérifiable et beaucoup plus neutres que ce que nous avons l’habitude d’entendre ou lire sur nos médias nationaux où là, la propagande, en est devenue hallucinante.

      J’ai appris des choses grâce à Sputnik en pouvant aller les vérifier ailleurs que sur leur site, je n’appelle pas cela de la propagande perso, mais bon, c’est un avis personnel que je tenais à faire pour que ceux qui ne connaissent pas leur site aillent juger par eux-mêmes.

      • Il ne faut pas confondre mensonge et propagande.
        La propagande à besoin de s’appuyer sur des vérités pour fonctionner.
        Elle se démasque en regardant qui sponsorise, qui paye.

        Pour Sputnik il s’agit d’un organisme d’état Russe.

        Preuve ici : https://who.is/whois/sputniknews.com

        Organization
        Rossiya Segodnya

        Rossia Segodnia est le nom officiel de l’organisme de communication officiel de la Russie à l’international créé par un décret du président Vladimir Poutine le 9 décembre 2013.

        En somme c’est de la propagande oligarque russe.

        C’est pourquoi il faut se méfier de ce média, comme tout autre média d’ailleurs. Se demander pourquoi es ce qu’on me montre telle ou telle informations ? est important.
        Actuellement on prépare à un maxi choc, c’est pourquoi tu trouveras un grand nombre de vérité dans les média russe, qui jouent son rôle d’opposition (contrôlé).

        • Danielle Danielle

          Je comprends mais je préfère néanmoins des vérités contrôlées pour pouvoir, le cas échéant me préparer, que des mensonges éhontés et de la propagande « à la française » actuels.

        • Simsi

          Propagande ne veut pas dire contre-vérité.
          L’oeil averti ira examiner les propagandes de chacun en ne gardant que les infos correctes pour se faire une idée.

          Les russes sont très au point au niveau propagande mais sont rarement dans le faux. Bien sûr l’info est dirigée.

          Mais est-ce mieux de lire des conneries monstrueuses ailleurs ?

        • @Danielle
          C’est sur, c’est différent !
          Je tenais juste à préciser qu’il y a donc une certaine interprétation des faits allant dans le sens de l’oligarchie mondiale.

          @Simsi
          Oui c’est pour ça que j’ai dit : « Il ne faut pas confondre mensonge et propagande. »
          Non bien sur il faut lire de tout, y compris les autres propagandes, mais essayer de garder les faits en tête et les replacer dans notre conditions de 99%.
          Se demander pourquoi et comment les faits traités de cette façon pourraient influencer ma pensé et dans quel intérêt.

Laisser un commentaire