Vos infos, news, liens ( et autres…) du 24 février 2017..

Bonjour à tous. Théo! Théo et ça continue, est ce le prétexte tout trouvé pour justifier le saccage du mobilier urbain et les violences ?  Le témoignage à chaud d’un des policiers et les vidéos de surveillance, attestent du refus de l’individu d’obtempérer. Théo et sa famille sont visés par une enquête financière. Regardons où passent nos impôts….

On ne construira pas de logement, mais des prisons, et oui!! il y a surpopulation… . Le ministre de la Justice a dévoilé ce jeudi les villes d’implantation de 21 des 33 nouveaux établissements pénitentiaires promis en octobre par l’ancien Premier ministre Manuel Valls pour lutter contre la surpopulation carcérale. Allez hop!! 3 milliards de plus, pour loger la racaille.

La « gravure de mode préfabriquée » promet 50 milliards d’argent public d’investissements et 60 d’économies, vu de qu’il propose entre autre, « je réaliserai 10 milliards d’euros d’économies sur l’assurance-chômage grâce aux réformes structurelles » il est conseillé de prendre connaissance pour ceux qui ne l’ont pas fait, des « préconisations » de Bruxelles pour 2017, « la Commission enjoint à Paris de poursuivre ses efforts en engageant une réduction structurelle des dépenses publiques, à réformer un système fiscal handicapant pour la compétitivité du pays et son tissu économique ou encore à poursuivre la réforme du marché du travail« , VOIR l’article. Donc, il ne fera qu’appliquer ce qui est demandé. Et pour les autres? Idem! À moins de les envoyer sur les roses. La revue de presse de Crashdebug.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

 

94 commentaires