Le dernier coup de poignard de Marisol Touraine : Un rapport pour imposer 11 vaccins obligatoires

C’est de la folie pure et simple! 11 vaccins qui devraient devenir obligatoires, et que vous le vouliez ou non, avec les risques possibles encourus et les effets secondaires probables, rien n’y fait, c’est la logique du marché qui passe avant avant la volonté et la sécurité des patients!
Je ne peux que vous diriger vers l’excellent site Initiative citoyenne si vous avez quelques doutes sur les vaccins, ou si vous souhaitez en savoir plus, ce site est une référence extrêmement sérieuse, spécialisée dans le domaine, et ne fait aucune concession au niveau de l’information. Les vaccins ne sont pas anodins, et ce ne sont pas leurs derniers articles qui vont prétendre le contraire

Je n’ai pas encore lu tout le rapport mais l’idée aberrante qui s’en dégage est qu’afin de « rétablir la confiance » dans les vaccins, le gouvernement veut obliger les enfants à se vacciner avec de nombreux vaccins, dont certains très toxiques et parfaitement inutiles pour la tranche d’âge cible, tout en faisant miroiter aux français que cette obligation serait temporaire. Mouais…je rappel que le DTP a aussi été retiré du marché pour des raisons fallacieuses en 2008 et que ce retrait était aussi annoncé comme « temporaire »:

 

« Une augmentation importante du nombre de manifestations allergiques à la suite de la vaccination par DTPolio® a été relevée depuis le début de l’année 2008 par rapport aux années précédentes. Ce vaccin est recommandé selon le calendrier vaccinal en rappel chez l’enfant âgé de 6 ans pour la prévention de la diphtérie, du tétanos et de la poliomyélite. Par mesure de précaution et en accord avec l’Afssaps, Sanofi Pasteur MSD a décidé de suspendre temporairement la distribution de la spécialité vaccin DTPolio® dans l’attente des résultats des investigations complémentaires. Un rappel des lots étant effectué le 12 juin 2008, le vaccin DTPolio® ne sera plus disponible dans les officines à cette date. »
Drôlement longues ces investigations car 8 ans plus tard, on attend toujours le retour de ce vaccin. On peut toujours rêver d’ailleurs car cette soit disant recrudescence de manifestations allergiques a permis au labo de vendre des vaccins 3 à 6 fois plus cher depuis 2008.
Aujourd’hui, la sinistre de la maladie voudrait même imposer le vaccin contre le VPH qui a déjà gâché la vie de nombreuses jeunes filles dont Savannah Snyder, 14 ans, qui a dû être « hospitalisée de nombreuses fois pour ses douleurs atroces suite à ce vaccin ». « Elle éprouve des difficultés à parler, à marcher et ne peut plus se passer d’une sonde gastrique ». L’année dernière, la sécurité et l’efficacité du Cervarix et du gardasil ont même été remises en question par la principale chercheuse de ces vaccins, c’est dire.
Lorsqu’il s’agit de vaccination, les effets secondaires peuvent être dévastateurs allant  parfois jusqu’à la mort ou des lourds handicaps, et dans ces cas, non seulement l’ONIAM évoqué dans l’article qui intervient déjà actuellement au titre de « la solidarité nationale », indemnise vraiment mal les victimes d’accidents médicaux et leurs familles mais en plus, on ne peut pas engager la responsabilité des laboratoires. Lorsqu’il s’agit de s’en mettre plein les poches, Big Pharma est là…par contre pour le SAV, allez voir ailleurs. Fawkes
——- 
Cette fois, je me suis dit que la folie s’était emparée des autorités de santé.
Mercredi dernier, le 30 novembre, après une année de pseudo « consultations démocratiques », le comité sur la vaccination a rendu son rapport, dans lequel il préconise de :
faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons (plus les rappels) [1].
Cela ressemble au dernier coup de poignard de la ministre de la Santé, Marisol Touraine.
Ainsi, dans son esprit :
* puisque les gens demandent le retour du bon vieux vaccin DT-Polio sans aluminium ;
* puisqu’ils n’ont pas l’air contents qu’on injecte à la place à leurs bébés un super-vaccin avec aluminium et trois vaccins non obligatoires supplémentaires,
alors la solution la plus simple, selon elle, est de :
* rendre obligatoires tous les vaccins présents dans le super-vaccin
* et, tant qu’on y est, rendre obligatoires encore cinq vaccins supplémentaires (pneumocoque, méningocoque C et triple vaccin ROR).
Un tel abus de pouvoir paraîtrait déjà inimaginable.
Et pourtant, ce n’est pas tout.
Ce n’est pas tout
Pour nous « assaisonner » jusqu’au bout, le comité recommande de :
* mettre à la charge de la collectivité (c’est-à-dire vous et moi) les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt qu’à celle de l’industrie pharmaceutique (voir page 32 du rapport) ;
« la mise en œuvre sans délai de l’ensemble de ces recommandations » afin de ne pas nous laisser le temps de réagir (page 32 du rapport) ;
envisager le « changement de statut » – c’est-à-dire rendre obligatoire– du très controversé vaccin contre le papillomavirus (contre le cancer du col de l’utérus), et même d’étendre la vaccination « aux jeunes garçons » (page 33 du rapport) !
Que cherchent-ils à faire ?
À mettre le feu aux poudres ?
À déclencher un sentiment d’injustice et de révolte, et perdre le peu de crédibilité qui leur reste ?
Une vaste mascarade
Déjà, la crédibilité de cette consultation prétendument « démocratique » sur les vaccins avait été ébranlée en février lorsqu’un haut fonctionnaire avait claqué la porte du ministère de la Santé.
Ancien diplômé de Sciences-Po Paris, secrétaire général de la Conférence nationale de santé (CNS), Thomas Dietrich a démissionné pour dénoncer la « vaste mascarade » que constitue la « démocratie en santé » [2].
Il dénonçait, en particulier, le fait que le débat public sur la vaccination ait été confié à un institut faussement démocratique, fondé en 2015 et géré par une des anciennes conseillères de Marisol Touraine, l’Institut pour la démocratie en santé.
« Il lui fallait s’assurer que la démocratie en santé serait à sa botte », a-t-il expliqué au sujet de Marisol Touraine, selon « la volonté de la ministre de cadenasser l’ensemble des moyens d’expression de la démocratie en santé ».
De son côté, le quotidien Libération s’étonnait que « l’élaboration de cette parole citoyenne s’est faite en l’absence de toute publicité [3] ».
Je vous le confirme : au cas où vous vous seriez posé la question, je n’ai pas eu la possibilité de participer à ces débats prétendument ouverts, et personne dans mon entourage non plus !
La voix de son maître
Je n’ai pas été surpris de constater que les conclusions de la « consultation citoyenne » sur les vaccins reflétaient dans les plus menus détails la position personnelle de la ministre Marisol Touraine, qui avait fameusement déclaré : « La vaccination, ça ne se discute pas [4]. »
Néanmoins, je ne m’attendais pas à une telle agressivité, une telle hâte d’aller à l’encontre de la volonté des citoyens, un tel manque de respect pour les légitimes préoccupations de la population.
Personne ne souhaite le retour des grandes épidémies. Personne ne souhaite exposer ses enfants à des maladies. Il est faux également de taxer de dangereux « antivaccins » les personnes qui interrogent la politique vaccinale française.
Source et suite sur Fawkes-News

 

43 commentaires

  • Gortix

    Alors oui mais non, le rapport est là, c’est une proposition posé part un comité à la con, mais Marisol Touraine n’a absolument rien validé du tout …

    A se stade c’est du HOAX à la con.

    • voltigeur voltigeur

      Ça fait tellement peur avec tous les scandales sanitaires passés et à venir (le risque « 0 » n’existe pas), on nous a habitué à des décisions plus ou moins opportunes, donc à surveiller de très près …
      …/…
      Dans ce contexte de doute, deux faits ont aggravé la situation française : d’abord la vaste campagne de vaccination contre l’hépatite B en 1994, qui n’a pas été comprise, puis en 2009 la campagne contre la grippe H1N1, menée en dépit du bon sens.
      …/…
      Il a donc choisi de proposer «un élargissement temporaire de l’obligation vaccinale avec clause d’exemption». En clair, tous les vaccins pédiatriques deviendraient obligatoires, et non plus seulement recommandés. Le comité ajoutant : «Cette solution apparaît comme le meilleur compromis entre les impératifs de santé publique et l’acceptabilité par la population.» On oblige, faute de mieux. Cela sera-t-il entendu ?
      …/…
      Peu de débats, néanmoins, sur la question des adjuvants que l’on ajoute dans les vaccins pour les rendre plus performants, et dont certains travaux pointent le danger (1). Alain Fischer insiste sur le rôle de l’école «comme lieu de vaccination». Evoque la nécessité d’une communication à grande échelle. Et suggère «d’autoriser les pharmaciens à vacciner contre la grippe, sur la base du volontariat». Enfin il aborde la question des vaccinations obligatoires pour les professionnels de santé. Que va-t-il, dès lors se passer ? La balle est maintenant dans le camp du gouvernement. Marisol Touraine devrait rapidement faire connaître sa position. http://www.liberation.fr/france/2016/11/30/tous-les-vaccins-pour-enfants-bientot-obligatoires-mais-gratuits_1532113
      Vaccination: un rapport suggère d’obliger… pour mieux convaincre
      …/…
      «Nous verrons ce que la ministre souhaite faire de ce rapport. Nous allons maintenant être dans le temps des politiques», glisse Alain Fischer. La raison n’a pas encore gagné du côté des vaccins: le rapport n’était pas encore rendu public, que les anti-vaccins faisaient déjà entendre leur voix…
      http://sante.lefigaro.fr/article/vaccination-un-rapport-suggere-d-obliger-pour-mieux-convaincre

      • voltigeur voltigeur

        Ne m’appelez pas TOMIA !
        « L’hésitation à vacciner » serait-elle une nouvelle maladie mentale qui pourrait être « soignée » ?
        https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/23/comme-un-ouragan-au-ralenti/

      • PandoreCuriosity

        Toujours la touche pour détourner un commentaire.

        On vous reproche un hoax, pas une justification des dérives de la vaccination.

        Comme quoi vous faite toujours passer vos avis aux détriments de l’info.
        Volti volti volti…

        Quand le loup se cache dans la bergerie.

      • voltigeur voltigeur

        L’article n’est pas de moi, mais le titre posait problème, il était affirmatif ce qui n’est pas le cas, je l’ai modifié. Ça n’en fait pas un « hoax » pour autant, puisque le rapport existe. Où est le souci? 🙂 Si je justifie la peur des vaccins, c’est à cause des « scandales ». Ce rapport n’aurait pas lieu d’être, si la confiance était au rendez vous, ce n’est pas le cas.

      • Gortix

        Oui Hoax est un bien grand mot que j’ai très mal utilisé, c’est en effet le titre qui posait problème.

        Merci pour l’avoir modifié en passant Volti 😉

      • voltigeur voltigeur

        Merci à toi d’avoir soulevé le problème 😉 De la discussion jaillit la lumière

    • @Gortix

      Un hoax est un canular, ici il n’y en a aucun. Ce rapport est tout ce qui a de plus officiel . Oui, le rapport voudrait imposer 11 vaccins et les labos en serait ravis. Donc si personne ne s’y oppose, ça arrivera.

      Certes, ce n’a pas été acté pour le moment mais l’article ne le prétend pas donc ne raconte pas n’importe quoi. Ce n’est pas lorsqu’une loi est actée qu’il faut réagir. On sait qu’ils veulent faire donc c’est dès aujourd’hui qu’il faut informer et se mobiliser, pas quand c’est trop tard.

      La conclusion du rapport est assez claire il me semble:

      « le comité recommande l’élargissement temporaire des obligations vaccinales de l’enfant avec une
      possibilité d’invoquer une clause d’exemption. La prise en charge intégrale du coût d’achat
      des vaccins par les régimes obligatoires de l’assurance maladie que nous préconisons,
      selon la forte recommandation des jurys, représenterait un signal fort donné par les
      pouvoirs publics d’une remobilisation en faveur de la vaccination.

      Enfin, le comité propose que soit mis en œuvre un suivi d’application régulier de cette
      nouvelle politique vaccinale »

      http://concertation-vaccination.fr/wp-content/uploads/2016/04/Rapport-de-la-concertation-citoyenne-sur-la-vaccination.pdf

      • Gortix

        Le titre …

        Le dernier coup de poignard de Marisol Touraine : imposer 11 vaccins obligatoires

      • Un titre est une simple accroche. L’article précise l’information qui a aucun moment ne mentionne qu’une décision a été prise mais simplement que l’idée est là et qu’elle risque fort d’être appliquée. J’ai néanmoins modifié légèrement le titre pour qu’il n’y ait pas de confusion.

        Le dernier coup de poignard de Marisol Touraine : un rapport recommande d’imposer 11 vaccins obligatoires

    • Simsi

      Personne n’aurait imaginé que Valls place la cour de cassation sous la coupe de l’état.
      Si on l’avait dit avant, on aurait aussi crié au Hoax sans aucun doute.

      Le seul fait que la proposition existe démontre la dangerosité de ces fous.

      On sait ce qu’il advient des propositions liberticide mon brave, … elles sont votées dans notre dos.

      • voltigeur voltigeur

        Personne n’aurait imaginé que Valls place la cour de cassation sous la coupe de l’état.
        Quand il n’a pas ce qu’il veut, il dégaine son calibre 49.3! t’as pas remarqué?? 🙂 Un Franco en devenir le
        Manu le haineux.. 🙁

      • Simsi

        Oui mais un franco de porc… 😉

      • Rik22

        Normalement ce style de modification majeur de notre constitution doit passer par référendum avec l’accord des citoyens.
        Donc cet accord est caduque et sautera à la première plainte déposée dès qu’une association un peu organisée attaquera cette mafia en justice.

      • voltigeur voltigeur

        Depuis quelques années, quand ils bidouillent la constitution, quand ils vont faire de l’ingérence dans un pays souverain, dont c’est nous qui payons le prix, le citoyen mouton, doit la fermer, Alors croire qu’ils vont faire un référendum pour avoir notre avis, dont ils se moquent comme d’une guigne, c’est leur donner une crédibilité, qu’ils ont perdu depuis longtemps. Et il y aura bien une masse moutonesque, qui leur accordera la légitimité dont ils ont besoin, pour continuer leurs forfaits. On devrait voter, pour les virer tous autant qu’ils sont. On peut rêver… 🙂

  • Une théorie sur énergie et matière
    Pour ceux que ça intéresse 59 minutes 54
    La révolution de l esprit https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=hG04LX4zrlA

  • Ichigo

    Des volontaires pour faire l’injection des 11 vaccins dans les pupilles du premier fdp qui voudra imposer ça aux enfants français ?

  • Thibaultraa

    Les pieds dans le plat.

    Il semblerait qu’il ne soit pas en accord avec tout cela, non plus. Radié de l’ordre des médecins… enfin, de l’ordre, on sait pas trop.

    http://www.levraipost.fr/21409-bistro-libertes-avec-le-professeur

    Je suis abasourdi par la pertinence de leur émissions.

  • Quand ils verront le nombre de bébés morts ou atteints de maladies graves, ils comprendront peut-être ? Ou peut-être pas…
    Dommage qu’il faille tellement de vies sacrifiées pour leur faire entendre raison.

    • Simsi

      Réduction de la population par tous les moyens. Une petite campagne de vaccination qui rendra infertile les futurs adultes et tuera les lus faibles de suite.

      Allez come on les gars, … faut vivre (mourir) avec son temps. 😉

  • mat40

    «  » Je ne peux que vous diriger vers l’excellent site Initiative citoyenne … «  »

    et moi Je conseil vivement a TOUTE personne de lire les commentaires qui suivre des articles que diffuse ce ^^excellent site^^.

    les nombre des articles bidon, rempli d’erreurs et amalgames, manque de savoir et mensonges sont clairement démontrée sur ce excellent site …..

    https://initiativerationnelle.wordpress.com/

    • voltigeur voltigeur

      Dès qu’il est question de seringue, tu dégaine les aiguilles ?

    • Simsi

      Magnifique, j’en reste bouche bée…

      J’ai été vacciné contre la fièvre jaune… je fais partie des 1 (mal)chance sur 100.000 d’attraper des ‘méchants’ effets secondaires.

      Tout ceux qu ont été vaccinés contre la grippe, dans mon entourage et au delà (ceux que je rencontre), ont chopper la pire grippe de leur existence. Comme la grippe change chaque année, comme par miracle, ils ont chaque année un nouveau vaccin.

      On a moins de risque de choper la grippe sans le vaccin qu’avec.

      • Absolument. Influenzinum et sérum de Yersun en alternance, ça vous protège pour l’hiver. Avec acérola pour la vitamine C, granions de cuivre (c’est meilleur comme ça) pour les débuts de refroidissement, échinacée pour renforcer le système immunitaire.

      • mirzabad

        Sans oublier l’argent colloïdal, qui peut être pris en traitement de fond (tout comme on peut le faire avec l’homéopathie).

        Je vous assure que ça marche vraiment. L’achat d’un générateur d’argent colloïdal a été mon meilleur investissement ces 60 dernières années.
        Depuis, mon médecin traitant et mon pharmacien ne m’ont plus vu une seule fois chez eux depuis plus de 10 ans….

        Et ça marche pour plein de pathologies..

        http://autreversion.info/Largent.htm

  • Zeitgeist Zeitgeist

    Magnifique ce reportage sur la création de LA maladie (mentale) !

    https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=hG04LX4zrlA&app=desktop

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    il faudra donc prendre des mesures drastiques contre cette individue coupable de toutes futur complication et décès dû à cette vaccination …. pas de pitiés pour les collabos

  • Sur ce sujet comme pour les autres, j’en reviens comme d’habitude à la même conclusion :

    Ce n’est pas NOUS qui faisons les Lois !

    Après, nous pouvons discutailler à l’infini, mais le fait est là.

    Tant que les Zélecteurs et Zélectrices choisiront de veauter pour exprimer leur unique droit qui est de choisir leurs Zélus parmi l’oligarchie, plutôt que de décider de s’assumer en tant que Citoyennes et Citoyens, nous aurons droit à des 49.3, à la mise du pouvoir judiciaire sous le contrôle de l’exécutif, et bientôt à la vaccination obligatoire…

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • nutty juggler nutty juggler

    j’ai farfouillé un peu les commentaires de cette consultation citoyenne .Elle est en ligne .
    à part quelques fou-furieux professionnels de la santé , la plupart réclamait un principe de précautions sur les adjuvants neurotoxiques et la disponibilité du trivalent conformément au cadre légal .
    C’est un acte de trahison.
    Elle mérite un suppositoire au plomb.

    • nutty juggler nutty juggler

      l’analyse est ici :
      concertation-vaccination.fr/wp-content/uploads/2016/11/Espace-participatif-Vaccination_rapport.pdf

      c’est une grosse merde hyper-orientée et basée sur charabia d’analyse lexicale par regroupement pour extraire des sentiments positifs ou négatifs.
      Les questions posées étaient déjà très biaisées : « Comment améliorer la couverture / confiance? ».
      un questionnaire neutre et non orienté impliquerait : « plus / moins / adjuvants / etc.. <> pour / contre

      • nutty juggler nutty juggler

        Un petit extrait pour illustrer l’esprit et l’aveuglement :

        « De l’avis de l’Organisation mondiale de la Santé comme des autorités scientifiques et
        médicales françaises (Haut Conseil de la santé publique, Académies des sciences, de
        médecine et de pharmacie) même si certains de ces risques existaient, leur caractère
        exceptionnel ne serait pas de nature à remettre en cause la balance bénéfice/risque très
        favorable de ces vaccins, et, de ce fait, leur inclusion dans le calendrier vaccinal en
        France comme dans tous les pays de la planète
        13-17. »

        concertation-vaccination.fr/wp-content/uploads/2016/04/Rapport-de-la-concertation-citoyenne-sur-la-vaccination.pdf

  • kalon kalon

    Perso, je pense qu’il y a vraiment matière à porter plainte au pénal contre la Marisol pour mise en danger de la vie d’autrui !
    avec 50.000 plainte au pénal contre elle, cela devrait la calmer ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Aujourd’hui, ce ne sont plus les preuves qui manquent pour prouver à suffisance que ces vaccins sont dangereux et inutiles
    En Belgique, il ne reste qu’un seul vaccin obligatoire , le vaccin contre la poliomyélite
    Les pays nordiques comme le Royaume-Uni, l’Irlande, la Norvège, le Danemark, la Suède, la Finlande, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Luxembourg, l’Islande. Il faut ajouter à cette liste, l’Espagne qui, bien que située au Sud, fait partie des pays qui n’ont pas de lois d’obligation vaccinale. Ces pays ont en effet supprimé toutes les obligations
    légales, essentiellement parce qu’elles heurtaient les lois démocratiques en vigueur.

  • Rik22

    Autrefois, les adjuvants des vaccins étaient au phosphate de calcium présent dans l’organisme.
    Lors de la fusion de Sanofi et Pasteur, par économie, l’aluminium est devenu le seul adjuvant, comme cela est dit clairement dans cet extrait :
    http://www.dailymotion.com/video/xo3ivq_vaccins-et-aluminium-lobbys-de-la-chimie_webcam

    Depuis l936 , on dénombre plus d’un million de références scientifiques reconnaissant la toxicité de l’aluminium.
    Pourtant on continue tout de même de l’incorporer dans les vaccins.
    L’ hydroxyde d’aluminium , le sulfate d’aluminium et le phosphate d’aluminium servent dans les vaccins en tant qu’adjuvants à l’immunité, ils créent une réaction inflammatoire augmentant ainsi la réaction des anticorps.
    Nombre de vaccins administrés au Canada renferment de l’aluminium dont : anticoquelucheux acellulaire adsorbé, anatoxines tétanique et diphtérique adsorbées , Hépatite A, B, BCG (tuberculose), Haemophilus influenzae /type B/Hib et celui contre la méningite type C.
    Se faire vacciner, par ex, contre la diphtérie, le tétanos, la coqueluche et l’Hépatite B représente une accumulation de 8 mg d’hydroxyde d’aluminium.
    Dans les vaccins, l’aluminium est utilisé depuis l926 et les scientifiques eux-mêmes avouent qu’il n’a pas fait l’objet d’une étude scientifique sérieuse au début du siècle.

  • Salutations a tous z’est a toutes ..pour rebondir sur le sujet, la vaccination .. »vaccin ..nation »… la langue française m’étonne toujours…..dans le bon sens ..
    Je vais être direct : la vie c ‘est la vie, avec la mort, la dualité de donc : qu’est ce qui ce passe après ou pas .. ha ha !!
    la question …(elle m’emmerde aussi!! c peu dire .. ) et pour rebondir sur les vaccins … on ne veux pas mourir ..donc du coup…

    Nous sommes un univers (tout a chacun) qui nous est propre et libre , dans un univers ; unis vers …..(décidément la langue française est géniale .. ) et donc les petit microbes qui nous font du mal servent ….et quand cela fait trop mal a supporter …..cancer …ou dépression ou piccolage ..maladie ….ad libitum… et donc les vaccins.. comment dire… « le mal a dit, » « la maladie  » presque ..juste un symptôme définissable si ont « navet » pas eu a avoir des gros connards …buzziness ….mais après les bises naissent …..(paco sors de ce corps!!!) …soyons juste et efficace…et authentique ..hélas dans le désordre de la la masse ..

    on as tout sous le coude c pas évident, mais c la !! vraiment
    …et les vaccins .. je suis vax innée
    bises ..

  • ROY

    La vaccination obligatoire ?
    Un premier pas vers un crime contre l’humanité ?
    Sans exagérer, sans parti pris, il y a bien des questions que nous devons nous poser quant aux objectifs déployés, encore un malheureux exemple de plus :

    http://initiativecitoyenne.be/2016/11/le-vaccin-gardasil-administre-sans-le-consentement-des-parents-ruine-la-vie-d-une-fille-de-14-ans.html

    La France (sauf erreur de ma part) est le seul pays européen à imposer certains vaccins jugés dangereux pour les petits enfants notamment.
    Devrons-nous accepter encore longtemps les pouvoirs exorbitants de cette caste politique (droite et gauche ne font qu’un…) qui a de plus en plus le droit d’imposer ses lois, ses règles… au nom de quoi ?
    Il est temps de poursuivre en justice ceux qui directement ou indirectement sont liés aux intérêts de puissants laboratoires qui ont que faire de la santé des citoyens et citoyennes et bien au contraire plus les gens sont malades et plus ceci leur est providentiel.

    J’ai été moi aussi victime d’une vaccination (lors de la grippe H1N1) qui m’a rendu presque invalide pendant de longs mois, je sais ce que c’est qu’être empoisonné, je sais ce que c’est de ne plus pouvoir bouger normalement, d’être à la limite d’un non retour…
    Bien évidemment il n’y a pas eue de relation de faite par le milieu médical, les médecins ont faits des recherches pensant à une spondylarthrite ankylosante… ce n’était pas ça (heureusement aussi) …
    Au bout de quelque mois mon organisme a pu combattre ce mal, des anti-inflammatoires m’ont aussi beaucoup aidé, mais le mal est fait…

    Maintenant je me suis juré de poursuivre en justice toute personne qui m’imposera un vaccin (plainte contre X pour tentative d’empoisonnement éventuellement, si problème de santé avéré).
    Dans le cas actuel Marisol Touraine a des relations avec les laboratoires, et il ne faut pas chercher plus loin, tout comme Sarkozy et bien d’autres.

    Il y a quelque chose qui pue dans le royaume de France.

  • Notre liberté est en danger.

    Pour les plus âgés d’entre nous, l’époque actuelle en rappelle une autre, marquée par les heures sombres de notre histoire. Une période trouble ou nombre de résistants ont héroïquement tenté de lutter pour la sauvegarde de la liberté, attaqués par un état autrefois démocratique.

    Cette époque, c’est 1973, date funeste ou la ceinture de sécurité était rendue obligatoire.

    https://initiativerationnelle.wordpress.com/2016/12/09/vaccination-obligatoire-la-fin-de-la-democratie/