Vos infos, news, liens (et autres…) du 28 Novembre 2016

Fidel est donc décédé, il fallait bien que cela arrive un jour, mais nous n’allions pas non plus en faire des tonnes, je pense que tout a été dit ou presque dans la zone-commentaires sous l’article qui lui était dédié. Ceci explique entre autres raisons le fait que je n’ai pas relayé les hommages qui m’ont été proposés par e-mail. Mais l’actu c’est bien plus, car il s’est passé beaucoup de choses durant le week-end, beaucoup plus… Dont la victoire de Fillon!

moutonsImage: Photo de moutons en Nouvelle-Zélande, un immense merci pour qui me l’a envoyé par e-mail

Comme quoi, tout est possible, Fillon vient de remporter les primaires pour représenter aux présidentielles de 2017 un parti en faillite qui a, à de nombreuses reprises trahi la population française. Bref, l’ensemble des médias et des politiques souhaitent un duel Sarkozy-Juppé à l’issue du premier tour, le président le plus malhonnête de la 5ème république a été dégagé de la plus belle manière.

Second tour, c’était Juppé qui était plébiscité, Fillon étant ce qu’il y a de pire, nouvelle victoire, Juppé renvoyé en maison de retraite!

Fillon Bourdin RMCEt vu que le vent tourne, bizarrement, les vestes se retournent… Si pour la gauche la victoire de François Fillon est « la victoire de l’utra-droite », voilà maintenant qu’il est considéré comme étant un de ceux qui pourraient contrer le FN en 2017.

J’aurai bien proposé plus de contenu soit-dit en passant, mais quelques soucis actuels m’empêchent d’être aussi présent et disponible que je le voudrais sur le blog, ce qui quelque part doit se ressentir…

N’oubliez pas que généralement, le diable se cache dans les détails, et que lorsqu’un sujet est abordé dans les médias, c’est souvent ce qui est survolé qui a le plus d’importance.

Il est temps de vous remercier pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

Mais également nous soutenir en faisant un don. ;-)

83 commentaires

Laisser un commentaire