Vos infos, news, liens (et autres…) du 02 Novembre 2016

J’aime beaucoup la chanson de Renaud « Fatigué« , elle reflète bien une partie de mon opinion, en beaucoup plus soft, mais c’est actuellement je que je vis, une grosse fatigue de voir ce qu’il se passe… Je tente de changer de vie, en commençant par l’alimentation de A à Z, mais la tâche est colossale! Trouvez-moi des produits achetables et récents qui à l’heure actuelle qui ne soient pas en partie cancérigènes? Les meubles, les aliments (même certains pseudo-bios), les matériels, les gadgets, nous sommes entourés par des objets nocifs et qu’est-ce qui est réellement fait? Mais QUE DALLE!!! Strictement rien!!! Tant que cela se vend, il y en a dans le commerce! Et le tri est plus que difficile, les pièges sont nombreux… Vivre sain? Encore faut-il y arriver autrement qu’en achetant en brocante, en vivant des décennies en arrière et en produisant soi-même, autant en être conscient! Je ne baisse pas les bras pour autant, mais concrètement, nous vivons dans une saloperie de système qui permet l’empoisonnement des masses en toute légalité!

cropped-Mouton-devant-bouger-1.jpgPar contre, je l’annonce officiellement, je risque de lever le pied dans les jours à venir, besoin d’un peu de repos, ces derniers temps furent difficiles, et je sais bien que ce n’est qu’un début au final, que vous en soyez informés. Alors je commence tout doucement, et m’occuperai des e-mails en attente dès demain, désolé pour ceux qui désespèrent…

Maintenant, juste quelques news qui méritaient d’être mises en avant:

  • On arrête pas de nous parler des migrants qui ont été arraché de force de la jungle de Calais à grands frais avec notre argent pour les disséminer un peu de partout en France

    , mais ILS NE VEULENT PAS RESTER!!! Deux centres d’accueil désertés par les migrants après le démantèlement de la « Jungle » de Calais: « En Charente-Maritime et en Meurthe-et-Moselle, ces centres ont perdu la moitié de leurs occupants, déterminés à rejoindre l’Angleterre ». Par contre, les français qui sont dans des situations catastrophiques, QUI S’EN SOUCIE? Deux articles à vous soumettre sur le sujet: Dans le bois de Vincennes, les sans-abris que cache la forêt. Et pour eux, des hébergements d’urgence sont prévus? Dire que s’ils avaient été migrants ils auraient pu vivre dans un château comme c’est le cas ici mais également ici… Autre article d’une tristesse infinie, sur Mediapart cette fois… Ben oui ils ont un toit, mais si c’est pour vivre comme cela, est-ce réellement mieux? Froid dans le dos: un regard photographique sur la précarité énergétique: « Regard sans fard sur la précarité énergétique.Travail réalisé fin 2015, avec le soutien de la Fondation Abbé Pierre, par Stéphanie Lacombe pour les photographies et Bruno Maresca, directeur de recherche associé auprès du CREDOC pour les textes ». Et si avant de nous occuper de la misère du monde volontairement entretenue pour le profit de multinationales et pour mettre en place des pions serviles à « l’Empire », on s’occupait un peu de notre misère à nous? Et de celle qui se situe dans la maison du voisin? Mais bon, ce n’est qu’une opinion après tout…

  • Génocide : une commission rwandaise accuse 22 officiers supérieurs français: «  »Des hauts-gradés français et des personnalités politiques ont commis au Rwanda des crimes très graves », accuse la Commission nationale de lutte contre le génocide (CNLG). Une commission rwandaise a publié une liste de 22 officiers supérieurs français qu’elle accuse d’implication dans le génocide de 1994, en réponse à la décision de deux juges français de relancer l’enquête sur l’attentat contre l’ex-président Juvénal Habyarimana« . La France impliquée? Quelle surprise…..
  • Policiers en colère : encore plusieurs centaines de manifestants lundi soir: « Les promesses de Bernard Cazeneuve n’ont pas calmé tous les esprits. Des centaines de policiers se sont rassemblés partout en France, lundi soir, pour exprimer leur colère, qui porte notamment sur le manque de moyens qui leur sont alloués ainsi que sur le laxisme présumé de la justice ». La colère continue, en espérant qu’elle ne s’essouffle pas, on a réellement besoin d’une étincelle pour que les choses bougent un peu en faveur du peuple…
  • Primaire: Clinton connaissait certaines questions: « Etats-UnisHillary Clinton a reçu en avance des questions qui lui ont été posées lors de débats de la primaire démocrate, révèlent des emails publiés lundi par WikiLeaks« . Dans ces élections, il y a comme une odeur de pourri… Clairement, TOUT pue dans cette mascarade, tout! Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises….
  • Les gens ont faim, et ils ne prennent même plus la peine de prendre des pincettes, là, c’est carrément de la boucherie! Une génisse abattue et découpée dans le pré d’un couple d’éleveurs à Germigny-sur-Loire: « Une génisse de trente mois d’un couple d’éleveurs de Germigny-sur-Loire a été abattue d’une balle dans la tête et découpée sur place par des inconnus dans un pré isolé du lieu-dit La Saulaie ».
  • Petit scandale du moment avec notre argent, une nouvelle fois, je vous laisse faire l’addition, c’est colossal… Les salaires mirobolants de France Télévisions: « Alors que la Cour des comptes a publié lundi dernier un rapport critiquant violemment la politique «insuffisamment rigoureuse» de gestion du groupe, une enquête révèle les salaires exorbitants de certains salariés« .
  • Je ne l’ai pas encore vu, je ne me suis pas fait mon opinion, que les choses soient claires là-dessus, car sinon je l’aurai proposé en Une du blog suivant le contenu. Regardez « Avant le déluge » de Léonardo DiCaprio en streaming gratuit: « Découvrez le nouveau documentaire de Leonardo DiCaprio et du National Geographic : « Avant le déluge » en streaming gratuit jusqu’au 6 novembre. A voir! Vous voulez voir « Before the Flood » (« Avant le déluge » en Français), le dernier documentaire de Leonardo DiCaprio et du National Geographic ? On vous comprend. Eh bien bonne nouvelle ! Celui-ci est disponible gratuitement et en streaming jusqu’au 6 novembre prochain! » N’oubliez pas que si la COP22 arrive à grand pas, la COP21 était une véritable arnaque
  • Et enfin, pour terminer, un article qui m’a été envoyé par e-mail, extrêmement important mais en anglais, si quelqu’un se sent de le traduire pour le blog cela serait fantastique, par avance merci! C’est la liste des organisations financées par le dangereux Georges Soros,  Tout simplement énorme! Maintenant, si quelqu’un trouve sur internet la même chose pour la Goldman Sachs, ses investissements, ses filiales, et bien plus, je suis également preneur.

Et pour en finir, cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte

, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

Mais également nous soutenir en faisant un don. ;-)

 

66 commentaires

Laisser un commentaire