Vos infos, news, liens (et autres…) du 02 Novembre 2016

J’aime beaucoup la chanson de Renaud « Fatigué« , elle reflète bien une partie de mon opinion, en beaucoup plus soft, mais c’est actuellement je que je vis, une grosse fatigue de voir ce qu’il se passe… Je tente de changer de vie, en commençant par l’alimentation de A à Z, mais la tâche est colossale! Trouvez-moi des produits achetables et récents qui à l’heure actuelle qui ne soient pas en partie cancérigènes? Les meubles, les aliments (même certains pseudo-bios), les matériels, les gadgets, nous sommes entourés par des objets nocifs et qu’est-ce qui est réellement fait? Mais QUE DALLE!!! Strictement rien!!! Tant que cela se vend, il y en a dans le commerce! Et le tri est plus que difficile, les pièges sont nombreux… Vivre sain? Encore faut-il y arriver autrement qu’en achetant en brocante, en vivant des décennies en arrière et en produisant soi-même, autant en être conscient! Je ne baisse pas les bras pour autant, mais concrètement, nous vivons dans une saloperie de système qui permet l’empoisonnement des masses en toute légalité!

cropped-Mouton-devant-bouger-1.jpgPar contre, je l’annonce officiellement, je risque de lever le pied dans les jours à venir, besoin d’un peu de repos, ces derniers temps furent difficiles, et je sais bien que ce n’est qu’un début au final, que vous en soyez informés. Alors je commence tout doucement, et m’occuperai des e-mails en attente dès demain, désolé pour ceux qui désespèrent…

Maintenant, juste quelques news qui méritaient d’être mises en avant:

  • On arrête pas de nous parler des migrants qui ont été arraché de force de la jungle de Calais à grands frais avec notre argent pour les disséminer un peu de partout en France

    , mais ILS NE VEULENT PAS RESTER!!! Deux centres d’accueil désertés par les migrants après le démantèlement de la « Jungle » de Calais: « En Charente-Maritime et en Meurthe-et-Moselle, ces centres ont perdu la moitié de leurs occupants, déterminés à rejoindre l’Angleterre ». Par contre, les français qui sont dans des situations catastrophiques, QUI S’EN SOUCIE? Deux articles à vous soumettre sur le sujet: Dans le bois de Vincennes, les sans-abris que cache la forêt. Et pour eux, des hébergements d’urgence sont prévus? Dire que s’ils avaient été migrants ils auraient pu vivre dans un château comme c’est le cas ici mais également ici… Autre article d’une tristesse infinie, sur Mediapart cette fois… Ben oui ils ont un toit, mais si c’est pour vivre comme cela, est-ce réellement mieux? Froid dans le dos: un regard photographique sur la précarité énergétique: « Regard sans fard sur la précarité énergétique.Travail réalisé fin 2015, avec le soutien de la Fondation Abbé Pierre, par Stéphanie Lacombe pour les photographies et Bruno Maresca, directeur de recherche associé auprès du CREDOC pour les textes ». Et si avant de nous occuper de la misère du monde volontairement entretenue pour le profit de multinationales et pour mettre en place des pions serviles à « l’Empire », on s’occupait un peu de notre misère à nous? Et de celle qui se situe dans la maison du voisin? Mais bon, ce n’est qu’une opinion après tout…

  • Génocide : une commission rwandaise accuse 22 officiers supérieurs français: «  »Des hauts-gradés français et des personnalités politiques ont commis au Rwanda des crimes très graves », accuse la Commission nationale de lutte contre le génocide (CNLG). Une commission rwandaise a publié une liste de 22 officiers supérieurs français qu’elle accuse d’implication dans le génocide de 1994, en réponse à la décision de deux juges français de relancer l’enquête sur l’attentat contre l’ex-président Juvénal Habyarimana« . La France impliquée? Quelle surprise…..
  • Policiers en colère : encore plusieurs centaines de manifestants lundi soir: « Les promesses de Bernard Cazeneuve n’ont pas calmé tous les esprits. Des centaines de policiers se sont rassemblés partout en France, lundi soir, pour exprimer leur colère, qui porte notamment sur le manque de moyens qui leur sont alloués ainsi que sur le laxisme présumé de la justice ». La colère continue, en espérant qu’elle ne s’essouffle pas, on a réellement besoin d’une étincelle pour que les choses bougent un peu en faveur du peuple…
  • Primaire: Clinton connaissait certaines questions: « Etats-UnisHillary Clinton a reçu en avance des questions qui lui ont été posées lors de débats de la primaire démocrate, révèlent des emails publiés lundi par WikiLeaks« . Dans ces élections, il y a comme une odeur de pourri… Clairement, TOUT pue dans cette mascarade, tout! Et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises….
  • Les gens ont faim, et ils ne prennent même plus la peine de prendre des pincettes, là, c’est carrément de la boucherie! Une génisse abattue et découpée dans le pré d’un couple d’éleveurs à Germigny-sur-Loire: « Une génisse de trente mois d’un couple d’éleveurs de Germigny-sur-Loire a été abattue d’une balle dans la tête et découpée sur place par des inconnus dans un pré isolé du lieu-dit La Saulaie ».
  • Petit scandale du moment avec notre argent, une nouvelle fois, je vous laisse faire l’addition, c’est colossal… Les salaires mirobolants de France Télévisions: « Alors que la Cour des comptes a publié lundi dernier un rapport critiquant violemment la politique «insuffisamment rigoureuse» de gestion du groupe, une enquête révèle les salaires exorbitants de certains salariés« .
  • Je ne l’ai pas encore vu, je ne me suis pas fait mon opinion, que les choses soient claires là-dessus, car sinon je l’aurai proposé en Une du blog suivant le contenu. Regardez « Avant le déluge » de Léonardo DiCaprio en streaming gratuit: « Découvrez le nouveau documentaire de Leonardo DiCaprio et du National Geographic : « Avant le déluge » en streaming gratuit jusqu’au 6 novembre. A voir! Vous voulez voir « Before the Flood » (« Avant le déluge » en Français), le dernier documentaire de Leonardo DiCaprio et du National Geographic ? On vous comprend. Eh bien bonne nouvelle ! Celui-ci est disponible gratuitement et en streaming jusqu’au 6 novembre prochain! » N’oubliez pas que si la COP22 arrive à grand pas, la COP21 était une véritable arnaque
  • Et enfin, pour terminer, un article qui m’a été envoyé par e-mail, extrêmement important mais en anglais, si quelqu’un se sent de le traduire pour le blog cela serait fantastique, par avance merci! C’est la liste des organisations financées par le dangereux Georges Soros,  Tout simplement énorme! Maintenant, si quelqu’un trouve sur internet la même chose pour la Goldman Sachs, ses investissements, ses filiales, et bien plus, je suis également preneur.

Et pour en finir, cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte

, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

Mais également nous soutenir en faisant un don. ;-)

 

66 commentaires

  • BlueMan

    Politique : « Comment sortir la France du désastre en 2017 ? »
    par François Asselineau de l’UPR – 15 Octobre 2016 :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8501

    • bonjour

      POLI « citée » (qui gouverne la citée »)

      TIQUE « petit animal qui suce le sang »

      Les prIncipaux diviseurs : RELIGIONS ET POLITIQUES représentés par les banksters, les pouriticiens, les religieux

  • Xavier_

    #BREAKING : It’s worse than classified emails. Political Pedophile Sex Ring exposed.
    On dirait que la « Surprise d’Octobre » est enfin arrivée …
    On savait qu’il y avait révolte d’une partie du FBi… Vous allez tomber des nues.

    Ces informations tournent déjà depuis le 30/10. L’ayant appris en soirée, j’ai hésité à le poster ici ne sachant si c’étaient des rumeurs infondées ou non.
    MAiS, il se trouve que :
    #ImWithHer its a bad day when POTUS, Michelle Obama and Sen. Warren delete you from Twitter…If Hillary goes low, we get with Comey and GO!
    https://twitter.com/StocksAlotTEMP/status/793505467796492288
    (les rats désertent visiblement le Navire Clinton)

    Cela semble donc accréditer ce qui suit :
    http://victuruslibertas.com/wp-content/uploads/2016/10/Twitter-comments-pedophile-rings-w-hillary.jpg
    http://www.youtube.com/watch?v=os4S–dRB-U
    http://www.youtube.com/watch?v=12zVlaZyX3Q
    [à ne pas rater ] http://www.youtube.com/watch?v=ov5kvWSz5LM
    [Qui est Steve Pieczenik ?] http://en.wikipedia.org/wiki/Steve_Pieczenik
    http://www.godlikeproductions.com/forum1/message3341662/pg1?disclaimer=1

  • Un Etat européen applique la charia: la Grèce
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/un-etat-europeen-applique-la-charia-la-grece.html

    Alors que la France s’enferme dans des débats sur la place de l’Islam et sur la laïcité, un pays de l’Union européenne a la charia dans ses textes officiels. En Grèce, la population de la Thrace occidentale, région du nord-est du pays, frontalière de la Turquie, est en effet régie par la loi religieuse musulmane. Une situation unique en Europe née de l’histoire complexe et tourmentée de la Grèce.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Y’en a ras le bol de connerie de propagande LGBTQQIAAP… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif https://francais.rt.com/international/28275-bbc-attaquee-par-parents-furieux http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Alerte Info: un contre-coup anti-Clinton Machine en cours aux Etats-Unis…
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/alerte-info-un-contre-coup-anti-clinton-machine-en-cours-aux-etats-unis.html
    Il vient de diffuser une vidéo relayée aux Etats-Unis et dans le monde entier par InfoWars. Nous mettons cette vidéo en section commentaire, l’intervention de Pieczenik commence à 1min40. Durant son allocution il explique ce qui a été une évidence depuis des années, à savoir la guerre interne de deux factions dans les services de renseignement américains et par ruissellement dans les services occidentaux inféodés. Il explique que le gang Clinton…

    Il explique également que cette faction à laquelle il appartient a utilisé Wikileaks et Julian Assange,………………

  • Ernest London

    LES FILS DE LA NUIT 1- Souvenirs de la guerre d’Espagne 2- À la recherche des fils de la nuit Antoine Gimenez et les Giménologues

    Engagé dans le Groupe international de la colonne Durruti entre le 19 juillet 1936 et le 9 février 1939, Antoine Gimenez raconte. Outre ses faits d’armes et le quotidien de sa vie d’insurgé, il relate également de tout autres conquêtes et nous fait par de ses réflexions, commentaires et analyses. Ce témoignage exceptionnel nous donne à voir, à sentir, ces semaines intenses en Catalogne et sur le front d’Aragon.
    (…)
    On comprend le drame vécu par ces femmes et ces femmes, animés par un idéal généreux, sacrifiés à l’autel de sombres calculs géopolitiques. Pourtant, près de 40 ans après ces évènements, toujours convaincu, Antoine Gimenez conclut que « seule une société libertaire peut sauver les hommes et le monde. » C’est absolument passionnant.

    Article complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : http://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2016/10/les-fils-de-la-nuit.html#more

  • yanomami

    Un documentaire « complément d’enquête » qui a déjà 3 ans, mais une prise de conscience est tellement nécessaire et tellement urgente!!.

    Complément d’enquête le 19 septembre 2013 sur France 2 à propos des déchets.
    Au sommaire : Supertrash : Dans l’enfer d’une décharge. – Un couple, deux enfants, zéro déchet. – TMB : Des usines qui dérangent

    https://www.youtube.com/watch?v=FksHt3-U-tA

  • Hello les moutons enragés, pour ceux que ça intéresse ; ), notre :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 2 novembre 2016

    Est disponible sur Crashdebug.fr

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12598-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-mercredi-2-novembre-2016

    Merci aux moutons,

    Amitiés, ; )

    f.

  • kalon kalon

    On croit avoir touché le fond mais non, à l’O.NU., ils arrivent encore à creuser plus bas dans l’absurdité ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Déclaration du représentant officiel du secrétaire général de l’Onu, Stefan Dyuzharrik:
    « Un si grand nombre de victimes parmi les civils témoigne du fait que l’opposition modérée ( le terrorisme international ) ne respecte pas l’interdiction de base du droit humanitaire international sur les attaques aveugles et sur les principes de précaution et de proportionnalité »
    https://fr.sputniknews.com/international/201611021028490200-alep-ouest-oppostion-moderee-frappes/
    Ben ça alors ! Ils viennent de se rendre compte que le terrorisme ne respecte pas le droit humanitaire ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • gnafron

    bon, j’ai regardé « before the flood »…les images sont bouleversanteshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif, les audiences de LDC

    auprès d’Obama, du pape François, de Ban Ki Moon nous prennent aux tripeshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, mais ne

    nous apprennent pas grand chose de neuf, donc « bof »…

  • Le veilleur

    Si nos dirigeants étaient vraiment dans la solidarité, ils auraient d’abord trouvés des abris pour nos SDF plutôt que de trouver des centres d’accueils et autres châteaux aux migrants qui ne veulent pourtant pas rester en France. Tous ça n’est que de la poudre aux yeux.

    Pendant ce temps-là, des gens ne peuvent pas payer leurs factures énergétiques pour passer l’hiver, tous ces dirigeants faux cul me dégoutent et je sais qu’à cause d’eux, les assistantes sociales ne sont plus autorisées à payer les factures d’électricités comme ça se fesait avant.

    Non ils n’ont pas l’once d’une pitié, ni solidarité vis à vis des pauvres, il faut le savoir. Tous leurs faits est gestes ne sont qu’intéressés. Mais n’oublions pas qu’en retenant des étrangers contre leurs grés, la France est hors la loi face aux accords de schengen.

    Migrants : et si on les laissait passer en Angleterre ?

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/03/04/31003-20160304ARTFIG00133-migrants-et-si-on-les-laissait-passer-en-angleterre.php

    Migrants : ce que contiennent les accords du Touquet dénoncés par Xavier Bertrand.

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/decryptages/2015/08/04/25003-20150804ARTFIG00212-migrants-ce-que-contiennent-les-accords-du-touquet-denonces-par-xavier-bertrand.php

    • Si on laisse passer les migrants?

      C est dimple plus de versement britannique a UE, la france via accords du touquet, la bourse de paris est basee a londres, sans parler des pressions de la lloyds qui mettraient a genoux l exportation francaise entre autres

  • kalon kalon

    Il devient manifeste que Monsanto gère la qualité de ses semences OGM afin de faire de la spéculation en bourse sur les matières premières !
    En effet, il leur suffit de modifier le génome des semences pour contrôler les résultats des récoltes et influencer leur prix sur le marché mondial !
    C’est également un moyen de pression politique que peut employer « Washington » pour mettre les pays pauvres au pas. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Burkina Faso : ils disent non à Monsanto et font une hallucinante récolte de coton !
    http://reseauinternational.net/burkina-faso-ils-disent-non-a-monsanto-et-font-une-hallucinante-recolte-de-coton/

  • kalon kalon

    Scandale ( un de plus ! ): le Mali et 13 autres pays Africain versent 85% de leur réserve nationale a la France
    http://reseauinternational.net/grave-revelation-sur-le-pacte-colonial-entre-la-france-et-quelques-pays-africains/

  • @ Pauvre Benji, il te faut du repos, tu as raison. Cependant, est-ce que le « juste milieu » ne serait pas une étape entre le « parfait » et ce système débile dont tu parles ? Peut-être veux-tu trop bien faire, trop vite ? Est-ce que tu ne te mets pas trop la pression ?

    @ Eh oui, les pauvres dérangent. Ils ne consomment que très peu, ils coûtent plus ou moins cher, malgré leurs maigres revenus, donc ils seraient bien à éliminer.
    Les migrants, c’est différent…
    Bien sûr qu’il faut les laisser passer en Angleterre. De toute façon, la plupart vont revenir à Calais. En attendant, les maires n’ont pas le choix que de les accueillir dans les communes. Encore un déni de démocratie.

    • Rik22

      Salut Benji
      Les mafias trament au quotidien et l’actu est à la longue pesante, comme l’expliquait Naomi Klein dans la stratégie du choc
      Ce bouquin peut peut-être t’inspirer pour bien récupérer : « Gluten, comment le blé moderne nous intoxique » de Julien Venesson

      • Je vous remercie tous les deux, mais je pense que mon souci est actuellement un peu plus complexe encore, mais c’est aussi une bonne chose, j’avais besoin d’un gros coup de pied au cul pour m’aider à bouger! Ce coup de pied, je l’ai reçu, à moi de savoir en tirer les leçons et de faire ce qu’il faut pour la suite.
        Je ne vais donc pas m’éterniser dans mon coin mais vais finir par bouger, suffisait d’une motivation supplémentaire… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Norbert

    Un extrait vidéo de 3 mn de l’échange de François Asselineau avec Léa Salamé – dans l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » – vient de dépasser 1 million de vues.

    L’émission a eu lieu le 20 septembre 2014, il y a donc un peu plus de deux ans. Mais un internaute sympathisant de l’UPR en a rediffusé un petit extrait de 3 minutes, le 14 septembre 2016, il y a donc un peu plus d’un mois et demi.

    À la même heure, il a également suscité 20 453 partages, 1 617 commentaires et plus de 10 484 « j’aime » ou « j’adore », soit la quasi-totalité des réactions des internautes.

    Preuve que, deux ans après, l’analyse de François Asselineau remporte l’adhésion quasi-unanime du public.

    Cet extrait présente un échange assez vif, lorsque la journaliste Léa Salamé m’attaque comme étant anti-américain.

    https://www.upr.fr/actualite/lextrait-video-de-lechange-de-francois-asselineau-lea-salame-lemission-de-laurent-ruquier-on-nest-couche-vient-de-depasser-1-million-de-vues

  • Rik22

    Les incompétents ne sont pas toujours récompensés : Premier tour de la primaire EELV : Cécile Duflot est éliminée
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/10/19/25001-20161019ARTFIG00237-premier-tour-de-la-primaire-eelv-cecile-duflot-en-mauvaise-posture.php

  • Paco Paco

    Benji.
    C’est à de nombreuses reprises que tu as fait part de ta fatigue… Le monde n’ira pas plus vite à sa perte, si tu lâches un peu les manettes… Y’a pas que l’alimentation d’un blog en mauvaises nouvelles dans la vie… Et tout le monde sera content de te voir revenir en forme. M’enfin, c’est toi qui vois ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Merci, mais au final, je reviens toujours de toute manière, ce blog est pour l’instant une partie de ma vie et je ne compte pas tourner la page de sitôt. Donc, si je dois me reposer un peu je le ferai, mais cela ne sera au final que pour mieux rebondir.

  • Le veilleur

    Copé inspire: une boulangère invente un «CopeCake» à 15 centimes.

    https://fr.sputniknews.com/france/201610281028429381-boulangerie-cope-buzz/

    Migrants : le château de Vernay, dans la Nièvre, mis à leur disposition. Je lui donne quelques mois avant qu’il soit complétement saccagé !

    http://www.fawkes-news.com/

    Candidature de la Russie au Conseil des droits de l’homme rejetée, celle de l’Arabie Saoudite acceptée ! je la remets un coup car elle est trop forte celle-là !

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/candidature-de-la-russie-au-conseil-des.html

  • polemile

    Benji

    En suivant tes commentaires journaliers et avec mon recul je ne peux m’empêcher de ressentir que je participe à ta descente aux enfers.
    Permets-moi, même si tu n’est pas d’accord avec moi, de te livrer mon analyse qui n’a pas d’autre but que de te tendre la main. Je pense que tu es en danger.
    Depuis trop longtemps, tu ne cultives que l’aspect négatif des informations, de la vie de notre pays, de notre société, du monde qui nous entoure. Tu as lancé une dynamique propre à la raison d’être de ton blog entretenu par une dizaine de permanents…. c’est souvent la course à celui qui donnera l’information la plus négative. Bref, ça tire vilain vers le bas. Tu ne te rends pas compte que cette spirale descendante t’entraîne dans ta propre ruine.
    Pensant que ton travail de bouffait ton énergie, tu l’as quitté pour mieux te consacrer à ton blog, mais maintenant, il s’avère que tu n’as plus l’énergie pour ton occuper comme tu le souhaitais, maintenant tu mets en cause les éléments de ton quotidien: bouffe, logement, vie sociale …. j’ai bien peur que cette spirale négative vienne happer ta vie familiale si ce n’est s’emparer de ta raison.
    La vie offre aussi de construire dans le positif, il y a plein de choses positives dans notre monde, dans les gens qui nous entourent, dans les nouvelles technologies et découvertes. Bien sûr, il y a des guerres, des corrompus et des empoisonneurs. Mais ce qui fait évoluer la vie, c’est les erreurs. Sans les erreurs la vie serait statique et ne pourrait plus évoluer. On pourrait philosopher pendant le reste de notre vie sur l’idéal, pendant ce temps, on n’aura pas participé au concret. Le propre de l’homme, c’est qu’il doit faire l’expérience de ses erreurs pour ne pas les recommencer…
    Pourrais-tu comprendre que tu es peut-être dans l’erreur, que le chemin que tu as emprunté n’est peut-être pas le bon et décider qu’il n’est pas utile de tomber dans le précipice pou l’accepter.

    Avec toute ma sympathie.

    • Je reconnais que des ondes négatives, j’en ai bouffé quelques unes avec le temps, et le positif, je le vois aussi dans mon avenir, suffisait juste d’un coup de pieds aux fesses, je l’ai reçu comme expliqué plus haut, à moi d’en retenir les leçons et de faire ce qu’il faut pour la suite. En tout cas merci à toi! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • sephiros

        pour les ondes négatif il y a l’oeil de tigre,labradorite, tourmaline noir

        la magie (l’âme agît) a force de voir,penser qu’au négatif on s’en attire d’avantage

        si tu veut nettoyer ton corps rapidement il y a le jêune ,Pythagore donner 40 jours de jêune a faire avant que ses élève participe a ses cours

  • Le veilleur

    Tiens justement oui un peu de positif.

    Pour sauver ses vaches de l’abattoir, cet éleveur abandonne son métier et ouvre un refuge.

    http://dailygeekshow.com/refuge-eleveur-vaches/

    Aussitôt vidée, cette bouteille biodégradable entame sa décomposition.

    http://positivr.fr/bouteille-biodegradable-islande-algues/

    Dans un monde végétalien, 8 millions de vies seraient sauvées !

    http://positivr.fr/vegan-vegetalisme-sauver-8-millions-de-vies-etudes-oxford/

    Ce four à pizza miniature est capable de faire cuire une pizza en 6 minutes chrono, à vos tabliers.

    http://buzzly.fr/four-pizza-miniature-idee-genial.html

  • Le veilleur

    Vous avez perdu votre animal de compagnie? Ceci est pour vous.

    https://www.humanosphere.info/2016/06/vous-avez-perdu-votre-animal-de-compagnie-ceci-est-pour-vous/

    L’image a fait le tour du monde : Mohcine Fikri jeune vendeur de poisson broyé par une benne à ordure pour avoir résisté à la destruction de sa marchandise son seul et unique « capital » qui lui permettait de survivre lui et sa famille. Cette image reflète la réalité de tous les prolétaires de ce pays broyés eux aussi non pas par les camions poubelle mais par l’exploitation, les humiliations, les injustices et par la misère.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/maroc-les-damnes-de-la-terre-ne-186090

    Plusieurs associations veulent traduire Sarkozy, Hollande et Fabius devant la CPI.

    http://reseauinternational.net/plusieurs-associations-veulent-traduire-sarkozy-hollande-et-fabius-devant-la-cpi/

  • Le veilleur

    La lente (et difficile) marche vers un traité contre les crimes des multinationales.

    https://lesbrindherbes.org/2016/10/31/lente-difficile-marche-vers-traite-contre-crimes-multinationales/

    La menace de guerre d’Hillary Clinton contre la Russie.

    https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=9256

    Témoignage…

    « Ici à Limoux, 94 sont arrivés. D’autres sont en cours d’installation à Espéraza et ailleurs.
    Ce matin à Limoux, rue Jean Jaurès, au tabac-journaux, un réfugié « Syrien » sans doute, puisqu’il était aussi noir qu’un cachou, était en pleine forme.
    Téléphone neuf, remis à la descente du car, parka neuve avec capuche entourée de fourrure, jean neuf, chaussures de sport neuves.
    Il achetait des cigarettes. Donc argent de poche…
    J’oubliais les appartements neufs pour les loger !
    La mairie socialo va leur fournir des petits boulots.
    Ici la région est ravagée par le chômage.
    Dans la région, selon les années, il meurt entre 5 et 38 SDF… français ! »

    Liz

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/temoignage.html

  • Planete bleu Planete bleu

    Inquiétant surtout quand tu vois l’oeil changer de couleur

    Il survit avec Ebola dans son oeil

    http://www.youtube.com/watch?v=fj5XIp9FgAQ

  • JBL1960 JBL1960

    En complément de la vidéo de Steven Pieczenik (source InfoWars) via R71 qui la préambule « Un contre-coup anti-Clinton Machine en cours aux USA » dans ce billet à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/02/j-6-avant/
    Le blues de Paul Craig Roberts « Comment les oligarques planifient de voler l’élection », celui de James H. Kunstler « On se traine doucement vers l’élection » et le coup de pied à l’âne de Pepe Escobar « Hillary Clinton, le FBI et la véritable surprise de novembre » en incise.
    Le dernier communiqué de Mohawk Nation News sur les « Trains bombes » qui transportent le pétrole et la lutte à Standing Rock menée contre « les destructeurs de vie » + un lien vers l’info en live à Standing Rock et un lien vers l’info rappelé ici-même de l’explosion d’un oléoduc à Shelby en Alabama attestant que les Natifs ne se battent pas pour rien !
    De nombreux liens ad hoc parce que ça urge un peu quand même non ?

  • Rik22

    Le déménagement – La nouvelle façon de procéder pour licencier sans en avoir l’air
    http://reseauinternational.net/la-nouvelle-facon-de-proceder-pour-licencier-sans-en-avoir-lair/

  • GG

    Bien que faisant partie de la communauté Européenne, le Portugal est rigoureusement vierge de musulmans. A peine croyable ! Pas un seul ! Nada ! Que dalle ! Même pas un petit foulard … RIEN !
    Explications, c’est on ne peut plus simple :
    Le Portugal ne verse aucune indemnité, ni allocation d’aucune sorte aux étrangers !
    Alors ? Ben … ils viennent en France, chez les couillons qui paient à tour de bras !
    On peut donc très bien en être débarrassés rapidement, il suffit de stopper les
    indemnités et allocations ! En un mois ils auront tous foutu le camp !

    • Norbert

      GG,

      Je reviens du Portugal et je confirme ton information.
      On s’apercoit souvent que les solutions les plus simples et les plus economiques sont,souvent, les plus efficaces.
      Tout cela est voulu par nos gouvernants sur ordre des americains……faire disparaitre la specificite et la culture Francaise,dissoudre nos identites,faire disparaitre la nation au profit des euro-regions avec des roitelets a leur tete.
      En fait l’UE ne va pas dans le sens de la modernite mais veut un retour en force des feodalites…..pour mieux controler et provoquer le choc des civilisations.
      Nous avons affaire a un retour en arriere de 1000 ans ,sous couvert de modernite,avec la promotion des langues regionales et apparition partout de plus en plus d’anglicisme dans les revues Francaises,dans le langage courant,la loi Fioraso et a la tele ….ect….je ne parle meme pas des films et chansons a 90% americains et chaque jour davantage
      Le but faire disparaitre notre langue avec perte des reperes linguistiques qui sont l’ame d’une nation.
      La specificite de la France en Europe la rend dangereuse aux yeux des Americains

      L’UE distille ses poisons a petites doses en faisant croire que ce sont des potions magiques….
      Notre nation se meurt a petit feu….
      Tout le monde ressent que la temperature monte,monte mais le thermometre est casse.

      Alors que nous reste-t-il a faire de senser dans ce monde de plus en plus gangrene par les forces de l’argent et des hommes de pouvoir sans foi ni loi et sans pitie ni compassion si ce n’est que de facade.???

      Etant donne l’urgence de la situation et aussi pour echapper definitivement au CETA,TAFTA et tuti quanti……
      Je pense qu’il faut absolument Reunir toutes les forces eveilles ,faire abstractions momentanement de nos divergences et ne se fixer,sans faillir ,contre vent et maree, un seul triple but.

  • laspirateur

    Traduction d’un article avec google trad, sur les conséquences de la radioactivité côte nord et ouest américaine!

    28 signes que la côte ouest est absolument frit avec le rayonnement nucléaire de Fukushima

    de 2012 à 2016

    Par Michael Snyder

    radiation

    Note: 5 ans après la catastrophe nucléaire de Fukushima Daiichi, nous portons à l’attention de nos lecteurs ce morceau publié à l’origine en octobre 2013

    La carte ci-dessous provient du centre de suivi des urgences nucléaires. Il montre que les niveaux de rayonnement dans les stations de surveillance des rayonnements dans tout le pays sont élevés. Comme vous le remarquerez, cela est particulièrement vrai le long de la côte ouest des États-Unis. Chaque jour, 300 tonnes d’eau radioactive provenant de Fukushima pénètrent dans l’océan Pacifique. Cela signifie que la quantité totale de matières radioactives rejetées par Fukushima augmente constamment et qu’elle s’accumule de façon constante dans notre chaîne alimentaire.

    En fin de compte, tout ce rayonnement nucléaire survivra à nous tous par une très large marge. Ils disent qu’il pourrait prendre jusqu’à 40 ans pour nettoyer la catastrophe de Fukushima, et pendant ce temps innombrables innocents développeront le cancer et d’autres problèmes de santé en raison de l’exposition à des niveaux élevés de rayonnement nucléaire. Nous parlons d’une catastrophe nucléaire absolument inédite, qui s’aggrave constamment. Ce qui suit sont 28 signes que la côte ouest de l’Amérique du Nord est absolument frit avec le rayonnement nucléaire de Fukushima …

    Radiation de Fukushima

    1. Les ours polaires, les phoques et les morses le long de la côte de l’Alaska souffrent de la perte de fourrure et de plaies ouvertes …

    Les experts de la faune étudient si la perte de fourrure et les plaies ouvertes détectées dans neuf ours polaires au cours des dernières semaines est répandue et liée à des incidents similaires parmi les phoques et les morses.

    Les ours ont été repérés près de Barrow, Alaska, au cours des travaux d’arpentage de routine le long de la côte arctique. Les tests ont montré qu’ils avaient « alopécie, ou la perte de la fourrure, et d’autres lésions cutanées », le Geological Survey des États-Unis a déclaré dans un communiqué.

    2. Il y a une épidémie de morts de lions de mer le long du littoral californien …

    À l’île rookeries au large de la côte sud de la Californie, 45 pour cent des chiots nés en Juin sont morts, a déclaré Sharon Melin, un biologiste de la faune pour le National Marine Fisheries Service basé à Seattle. Normalement, moins d’un tiers des chiots meurent. Il est devenu si mauvais au cours des deux dernières semaines que l’Administration nationale océanique et atmosphérique a déclaré un «événement de mortalité inhabituelle. »

    3. Le long de la côte du Pacifique et du littoral de l’Alaska, la population de saumons rouges atteint son plus bas historique. Beaucoup blâment Fukushima.

    4. Quelque chose provoque des saignements de poissons sur toute la côte ouest du Canada de leurs branchies, ventres et globes oculaires.

    5. Un vaste champ de débris radioactifs de Fukushima qui est approximativement la taille de la Californie a traversé l’Océan Pacifique et commence à entrer en collision avec la côte ouest.

    6. On prévoit que la radioactivité des eaux côtières au large de la côte ouest des États-Unis pourrait doubler au cours des cinq à six prochaines années.

    7. Des experts ont constaté des niveaux très élevés de césium-137 dans le plancton vivant dans les eaux de l’océan Pacifique entre Hawaï et la côte ouest.

    8. Un essai mené en Californie a révélé que 15 des 15 thons rouges étaient contaminés par le rayonnement de Fukushima.

    9. En 2012, le Vancouver Sun a rapporté que le césium-137 se trouvait dans un pourcentage très élevé du poisson que le Japon vendait au Canada …

    • 73 pour cent du maquereau testé

    • 91 pour cent du flétan

    • 92% des sardines

    • 93 pour cent du thon et de l’anguille

    • 94 pour cent de la morue et des anchois

    • 100 pour cent de la carpe, des algues, du requin et du lotte

    10. Les autorités canadiennes constatent des niveaux extrêmement élevés de rayonnement nucléaire dans certains échantillons de poissons …

    Certains échantillons de poissons testés à ce jour ont eu des niveaux de rayonnement très élevés: un échantillon de basse de mer prélevé en juillet, par exemple, avait 1000 becquerels par kilogramme de césium.

    11. Certains experts croient que nous pouvions voir des niveaux très élevés de cancer le long de la côte ouest, juste à partir de personnes mangeant du poisson contaminé …

    12. BBC News a récemment signalé que les niveaux de rayonnement autour de Fukushima sont «18 fois plus élevé» qu’on le croyait auparavant.

    13. Une étude financée par l’UE a conclu que Fukushima a libéré jusqu’à 210 quadrillions de becquerels de césium-137 dans l’atmosphère.

    14. Le rayonnement atmosphérique de Fukushima a atteint la côte ouest des États-Unis en quelques jours en 2011.

    15. À ce moment-là, 300 tonnes d’eau contaminée coulent dans l’océan Pacifique depuis Fukushima chaque jour.

    16. Un chercheur principal en chimie marine à l’Institut de recherche météorologique de l’Agence météorologique japonaise déclare que «30 milliards de becquerels de césium radioactif et 30 milliards de becquerels de strontium radioactif» sont rejetés dans l’océan Pacifique à partir de Fukushima tous les jours.

    17. Selon Tepco, entre 20 et 40 billions de becquerels de tritium radioactif sont entrés dans l’océan Pacifique depuis le début de la catastrophe de Fukushima.

    18. Selon un professeur à l’Université de Tokyo, 3 gigabecquerels de césium-137 s’écoulent chaque jour dans le port de Fukushima Daiichi.

    19. On a estimé que jusqu’à 100 fois plus de rayonnements nucléaires ont été rejetés dans l’océan depuis Fukushima que ceux qui ont été libérés pendant toute la catastrophe de Tchernobyl.

    20. Une étude récente a conclu qu’un très grand panache de césium-137 provenant de la catastrophe de Fukushima commencera à couler dans les eaux côtières des États-Unis au début de l’année prochaine …

    Des simulations océaniques ont montré que le panache de césium radioactif 137 libéré par la catastrophe de Fukushima en 2011 pourrait commencer à couler dans les eaux côtières des États-Unis à partir de début 2014 et le pic en 2016.

    21. On prévoit que des niveaux importants de césium-137 atteindront tous les coins de l’océan Pacifique d’ici 2020.

    22. On prévoit que tout l’océan Pacifique aura bientôt «des niveaux de césium de 5 à 10 fois supérieurs» à ce que nous avons vu pendant l’ère des essais lourds de bombes atomiques dans le Pacifique, il y a de nombreuses décennies.

    23. Les immenses quantités de rayonnements nucléaires qui pénètrent dans l’eau dans l’océan Pacifique ont fait en sorte que l’activiste environnemental Joe Martino …

    «Vos journées de manger des poissons de l’océan Pacifique sont terminées.

    24. L’iode-131, le césium-137 et le strontium-90 qui viennent constamment de Fukushima vont affecter la santé de ceux qui vivent dans l’hémisphère nord pendant très, très longtemps. Il suffit de considérer ce que Harvey Wasserman avait à dire à ce sujet …

    L’iode-131, par exemple, peut être ingéré dans la thyroïde, où il émet des particules bêta (électrons) qui endommagent le tissu. Un fléau de thyroïdes endommagées a déjà été signalé chez 40% des enfants dans la région de Fukushima. Ce pourcentage ne peut que monter. Dans les jeunes en développement, il peut entraver la croissance physique et mentale. Parmi les adultes, il provoque un très large éventail de maladies auxiliaires, y compris le cancer.

    Le césium-137 de Fukushima a été trouvé dans des poissons capturés aussi loin que la Californie. Il se propage dans tout le corps, mais tend à s’accumuler dans les muscles.

    La demi-vie du Strontium-90 est d’environ 29 ans. Il imite le calcium et va à nos os.

    25. Selon un récent rapport d’Infowars, le littoral californien est en train de se transformer en «zone morte» …

    Le littoral de la Californie devient comme une zone morte.

    Le littoral de la Californie devient comme une zone morte.

    Si vous n’avez pas été à une plage de la Californie ces derniers temps, vous ne savez probablement pas que les rochers sont anormalement propre – il n’y a pratiquement pas de varech, barnacles, oursins, etc. plus et les piscines de marée sont de façon similaire dépourvu de crabes, escargots Et d’autres signes de la vie … et surtout par rapport à 10-15 ans, quand on était sage de porter des chaussures de tennis sur un voyage à la plage afin d’éviter de couper les pieds sur toutes les choses de la vie – coquilles cassées, les os, Verre, bois flottant, etc.

    Il ya aussi des jours où je suis pressé de trouver même une demi-douzaine de mouettes et / ou sternes sur la plage du comté.

    Vous pouvez toujours trouver quelques goélands survolant les zones de pique-nique et certains des restaurants (avec des zones de salon en plein air) pour la nourriture, bien sûr, mais, quand je pense à 10 – 15 ans, le ciel et TOUTES les plages ont été littéralement remplis Avec des mouettes et le bruit hantant de leurs cris de jour comme de nuit …

    MAINTENANT il est anormalement calme.

    26. Une étude menée l’année dernière est arrivée à la conclusion que les radiations provenant de la catastrophe nucléaire de Fukushima pourraient affecter négativement la vie humaine le long de la côte ouest de l’Amérique du Nord, du Mexique à l’Alaska, «pendant des décennies».

    27. Selon le Wall Street Journal, on prévoit que le nettoyage de Fukushima pourrait durer jusqu’à 40 ans.

    28. Le Professeur Charles Perrow de Yale avertit que si le nettoyage de Fukushima n’est pas traité avec une précision de 100% que l’humanité pourrait être menacée « pendant des milliers d’années » …

    «Les conditions dans le bassin de l’unité 4, à 100 pieds du sol, sont périlleuses, et si deux tiges le touchent, cela pourrait provoquer une réaction nucléaire qui serait incontrôlable. Le rayonnement émis par toutes ces tiges, si elles ne sont pas continuellement fraîches et séparées, nécessiterait l’évacuation des zones environnantes, y compris Tokyo. En raison du rayonnement sur le site, les 6 375 tiges dans le bassin de stockage commun ne pouvaient pas être refroidies en continu; Ils fisseraient et toute l’humanité serait menacée, pendant des milliers d’années.