Rappel! Ils nous disaient….. (vidéo)

Ils sont tous pareils, ils brûlent aujourd’hui ce qu’ils ont adoré hier, en comptant sur la mémoire courte de leurs électeurs. Même en changeant de nom, les pâtes c’est toujours, de la farine, de l’eau et des œufs, alors! fuzillis, farfalles, spaguettis, coquillettes ou nouilles?. Merci à mon correspondant.

Img/liesi-delacroix.com

Img/liesi-delacroix.com

Source tvs24

2 commentaires

  • Le veilleur

    Aujourd’hui le laxisme du gouvernement pour l’immigration nous mènera à notre déchéance, n’ayons pas peur des mots, mais les Français le veulent bien, ils votent toujours pour les mêmes et ne protègent pas leurs acquis durement gagnés par leurs ancêtres, ils ne protègent pas l’avenir de leurs enfants, ni de la France.

    Comment la France va payer pour les migrants alors qu’elle est en faillite, expliquez moi ? Comment peut-elle trouver du travail et de l’argent aux migrants, leur avoir des iPhone et des logements et ne pas en avoir pour ses SDF qui ont cotisé pour la France, expliquez-moi encore ?

    Tous ces migrants soit disant réfugiés de guerre arrivent seuls en Europe laissant femmes, enfants, vieillards dans la guerre sans leur venir en aide, sans prendre les armes pour les défendre, expliquez-moi comment est-ce possible ?

    Non voyons, il y a un gros problème dans ce pays et le problème se répand dans toute l’Europe. Nous sommes au milieu d’un plan machiavélique et le but est la destruction de l’Europe par l’immigration incontrôlée et par la guerre.

    Moi même je suis enfant d’immigré Italien venus en France pendant la guerre mais mes grands-parents sont arrivés en France en famille, ils n’ont pas laissé femme et enfants seuls dans la guerre pendant qu’eux fuyaient les bombes, non !

    Et comment imaginer que ces gens qui sont pour la plupart des réfugiés économiques ont pu trouver 5.000 euros pour payer les passeurs ? Comment si ce n’est déjà organisé et payé d’avance par des organisations satanistes qui œuvrent dans l’ombre pour détruire nos pays ?

    Complotiste moi, non ! juste quelqu’un qui réfléchie et qui sent, comme tant d’autres qui n’osent pas en parler, que quelque chose ne va pas dans ce pays et que tout ça finira mal.

    Calais : pourquoi tant de gentils migrants avec capuche, lunettes et écharpes ?

    http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/26/calais-pourquoi-tant-de-gentils-migrants-avec-capuche-lunettes-et-echarpes/

    Il faut dire la vérité, la plupart des migrants de la jungle de Calais ne sont pas des réfugiés…

    https://leblogalupus.com/2016/10/25/mondialisme-multiculturalisme-vs-souverainisme-derriere-calais-le-droit-dasile-pour-tous-il-faut-dire-la-verite-la-plupart-des-migrants-de-la-jungle-de-calais-ne-sont-pas-des-refugies/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Et c’est quoi le bon choix ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …voter Gaucho-bobo je suppose ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

Laisser un commentaire