Vos infos, news, liens (et autres…) du 14 Août 2016

Un peu de retard dans la parution de la rubrique, mais comme le nez de Cléopâtre s’il eut été plus long, cela ne change pas la face du monde pour autant, donc pas bien grave…

Donc voici un nouvel opus à la rubrique pour vous permettre de participer au relai des informations, en vous remerciant au passage pour votre présence, votre confiance et vos liens.

moutonsCette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre….

151 commentaires

  • Hillary Reine de la Guerre : la feuille de route
    http://www.brujitafr.fr/2016/08/hillary-reine-de-la-guerre-la-feuille-de-route.html
    Pourtant, compte tenu des instincts de la Reine de la Guerre, tous les signes pointent vers l’Iran.
    Téhéran a une myriade de raisons d’être en alerte rouge si la Dominatrice Tous Azimuts pose ses griffes sur les codes nucléaires – n’est-ce pas plus effrayant que si c’est Trump ? Elle agira comme un fidèle serviteur infaillible de l’alliance israëlo-saoudienne. La feuille de route est prête.

  • – L’armée américaine prépare de nouvelles offensives en Irak et en Syrie
    https://www.wsws.org/fr/articles/2016/aou2016/irsy-a13.shtml

    – La Russie construit un «triangle» avec l’Iran et la Turquie
    https://histoireetsociete.wordpress.com/2016/08/08/la-russie-construitun-triangle-avec-liran-et-la-turquie/
    – Escroc versus escroc, par Chris Hedges
    http://www.les-crises.fr/escroc-versus-escroc-par-chris-hedges/
    – L’Histoire occulte de la diabolique mafia Khazar
    http://www.youtube.com/watch?v=G1EQgpwcnO8

    Orné

  • Modification de la résonance Schumann terrestre : Quelles conséquences pour nous ?
    http://www.brujitafr.fr/2016/08/modification-de-la-resonance-schumann-terrestre-quelles-consequences-pour-nous.html

    Cela signifie que la terre battait auparavant à un rythme qui correspondait pour notre cerveau à un rythme correspondant à un état de conscience méditatif, proche de l’endormissement et qu’elle bat maintenant à un rythme qui correspond à celui de l’activité d’éveil normal du cerveau, « associé à une pensée ou une attention active ».

    Cette modification fait couler beaucoup d’encre notamment dans les sites spiritualistes qui évoquent un réveil des consciences, un éveil global de l’humanité. Nous serions actuellement dans une période transitionnelle d’adaptation à ce nouvel élément de l’environnement qui pourrait susciter certains troubles notamment au niveau du sommeil de l’humeur et du comportement.

  • Grand marabout Grand marabout

    si vous avez des vieilles casseroles et quelques vieux bidons
    n’hésitez pas..

    http://www.youtube.com/watch?v=bISs7zkXJBU

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    http://www.youtube.com/watch?v=amoewMRz7LU

  • – POUR INFO : La violence des demandeurs d’asile contre les Suédois va croissant ! Un mois d’islam et du multiculturalisme en Suède: Juin 2016
    https://leblogalupus.com/2016/08/14/pour-info-la-violence-des-demandeurs-dasile-contre-les-suedois-va-croissant-un-mois-dislam-et-du-multiculturalisme-en-suede-juin-2016/

    – La bombe juridique des îles Marshall contre les puissances nucléaires
    http://www.irenees.net/bdf_fiche-defis-291_es.html
    – «L’OTAN est le plus grand saboteur de la paix en Europe»
    http://arretsurinfo.ch/lotan-est-le-plus-grand-saboteur-de-la-paix-en-europe/
    – La balade du naturaliste – Sur la piste des libellules et demoiselles
    https://reporterre.net/La-balade-du-naturaliste-Sur-la-piste-des-libellules-et-demoiselles

    Orné

  • Norbert

    La tentative de coup d’État en Turquie : un révélateur des luttes internes aux lourdes conséquences géopolitiques.

    Le présent dossier fait le point, près d’un mois après, sur la tentative de coup d’État du 15 juillet 2016 en Turquie. Il a été établi par Antoine CARTHAGO, pseudonyme sous lequel écrit un expert de la Turquie et du Moyen-Orient, adhérent fidèle de l’UPR, qui souhaite garder l’anonymat pour des raisons professionnelles. Je le remercie vivement pour ce travail de qualité.

    Résumé du dossier
    —————————-
    La tentative de coup d’État en Turquie, par une partie significative de l’armée, le 15 juillet 2016, a surpris tous les observateurs ainsi que la population turque qui n’avait pas connu de telle situation depuis les années 1980.

    La première partie de ce dossier procède à un examen rapide de l’histoire récente du pays et du contexte politique est nécessaire pour éclairer ces événements et en comprendre les causes profondes.

    La deuxième partie s’attache au déroulé de la nuit du 15 au 16 juillet 2016. Si l’échec rapide des putschistes a pu faire croire à une initiative insensée d’une petite minorité, l’analyse précise des faits montre que la tentative de coup d’État était bel et bien sérieuse et qu’elle aurait pu réussir. Son échec est principalement dû à la précipitation et aux mauvais choix stratégiques des putschistes.

    Enfin, la troisième partie aborde les conséquences de cette tentative de coup d’État, près d’un mois après les événements. Elle examine en particulier les conséquences internationales, car la Turquie reste un « pivot géopolitique de premier ordre » selon la formule du stratège américain Zbigniew Brzezinski (Le Grand Échiquier, 1992).

    https://www.upr.fr/actualite/monde/tentative-de-coup-detat-turquie-revelateur-luttes-internes-aux-lourdes-consequences-geopolitiques

      • Ah Po.pulus, tu tombes bien ;) Je t’avais répondu sur le sujet Palestine sur la question de la discrimination des gitans subie en France…

        Sinon ça va toi ?

        Akasha.

        • Oui j ai lu.
          Bravo d avoir tenter quelque chose pour les enfants..

          J ai rien contre la palestine. Je trouve que les proportions prises par le debat, certes motive par votre attachement est derangeant sur LME. c est comme si tu vas chez des gitans precher l importance de payer ses impots…

          Apres les liens que vous avez donner ok. Mais c est loin comme sujet je persiste. Comment depenser autant de temps sur un sujet si loin. Faudrait deja solutionner ceux ici…

          Avant j etais a la conf’ j ai fait le voyage… Mais pour regler cela il nous faudrait un gouv en france qui soit populaire et souverain.

          Et ainsi nous pourrions propose que le palestine soit un DoM ToM francais.
          Avec les frontieres de 1948.

          Le probleme serait vite reglé

          • Merci de m’avoir lu.

            Ce n’est pas si loin que ça…L’ennui c’est que beaucoup de gens ont une mauvaise compréhension du sujet. Donc la motivation se trouvait-là.

            Pour ce qui est des M-E, je ne vois pas où est le problème car il n’y a pas vraiment une ligne directrice d’idéologie et encore moins sio.niste. On a juste fait en sorte d’être le plus concis possible. Le problème c’est qu’en parallèle il y a eu la polémique de la mise à jour..

            Akasha.

          • @Populus
            Le problème est qu’il est nécessaire de ne pas tronquer les infos et qu’il faut mettre aussi les textes joints avec les cartes. Sinon cela biaise l’info. Ceci couplé avec une confusion de date entre 1946 et 1948.
            Ceci pour te préciser certains petits points, et ne prends ceci pour toi tu n’est pas a l’origine de cette confusion.

            • N’oublie pas que c’est Benji qui en a fait un sujet et non nous…On a rien demander dans se sens. La carte n’avait été proposé que dans infos du jour, simplement dans un but symbolique pour montrer qu’effectivement la Palestine au fil des années c’est retrouvée morcelée ce qui dans un sens est vrai. La polémique est plus que légère et n’est basé que sur un problème de frontière qui de toutes les façons à toujours été floue, insister sur se point n’avait pour but que de noyer le poisson est prêcher pour le sionisme. Ce que vous dénoncer à longueur de jour, sauf si c’est orné & Akasha le fait, là du coup on retourne sa veste ce qui est plutôt malhonnête.

              D’où le fait qu’on a pas été d’accord avec une mise à jour orientée et en porte à faux avec la carte Google Maps. compreso? ?

              Enfin dans de telles conjonctures il eut été difficile de voir que la carte avait un tout petit problème de frontière ce qui est plutôt anecdotique face aux colonies qui c’est appropriées des terres qui ne leurs appartiennent pas. Ce que la mise à jour ne précise pas….

              Akasha.

  • Nous ne sommes pas des esclaves, ils ne sont pas des maîtres.

    Le constat.
    Force est de constater aujourd’hui plus que jamais que la monnaie n’a aucune valeur (1). Qu’elle sert simplement un microcosme au dépriment des peuples. Qu’elle est source de tension. Qu’elle ne devrait pas être une finalité mais un outil.

    La monnaie actuelle n’a pas plus de valeur que du PQ et maintient les populations dans la précarité (2).

    Une solution.
    Que les choses soient dites et que la monnaie PQ devienne officielle. Adoptons pour de bon et pour de vrai. Cela permettrait le droit de vivre c’est à dire nourriture, énergie, soins, logement. Tout le monde dispose d’une allocation mensuelle.

    Qui imprimerait le PQ ?
    Les banques ont un savoir faire inégalable dans le domaine c’est donc à elles que reviendrait la mission.

    Quelle valeur de la monnaie PQ ?
    Aucune et c’est pour cela que taxes et impots non plus aucune raison d’être.

    Qui l’utiliserait?
    Tout le monde à l’intérieur de l’hexagone car aucune valeur à l’extérieur.

    Pourquoi continuer à travailler ?
    Pour vivre mieux et se faire plaisir par l’achat de biens divers.

    La liberté d’entreprendre ?
    Elle est respectée les salaires iraient de une fois à dix fois la valeur de base.

    Comment exporter ?
    Vu que tous les pays n’ont pas adopté officiellement la monnaie PQ, Les banques stockent les devises.

    Comment importer ?
    Les devises stockées par les banques sont utilisées pour les paiements. les importations ne peuvent être supérieures aux exportations sinon un choix sur les importations doit être fait.

    Et la spéculations ?
    Les banques qui stockent les devises n’ont aucun droit à les utiliser pour spéculer (jouer en bourse avec les biens collectifs).

    Ceux qui ont un emploi peuvent-ils toujours emprunter ?
    Oui absolument à taux zéro. La banque fait alors payer un montant unique pour le travail effectué. En cas de non remboursement les dispositifs restent les mêmes.

    La notion de valeur de la monnaie disparaît et une nouvelle notion est introduite celle de la valeur et du respect de la vie de toutes les vies (humaine, animale, …) ainsi que le respect de la mère nourricière : la Terre.

    Commentaires bienvenus alors à vos rouleaux ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    1- http://www.france-alter.info/Deconnomie_reelle.gif
    2- l’esprit d’une nation réside toujours dans le petit nombre, qui fait travailler le grand, est nourri par lui, et le gouverne (Voltaire)

    • Norbert

      Sametonne,

      Cela ne m’etonne pas du tout et je rejoins en partie ton commentaire.

      Donc, je vois les choses un peu differemment mais tout est a discuter,a analyser en long,en large,en travers et en profondeur pour prevoir,pour tous,dans la mesure du possible la faisabilite mais aussi la validite d’une nouvelle facon revolutionnaire de se servir vraiment utilement du papier Q .

      Je resume, simplement, ma facon d’apprehender la chose:
      2 monnaies differentes ayant le meme cours interieur et,bien sur,battues par notre etat car l’etat c’est nous..

      1)Une monnaie internationale, comme aujourd’hui ,servant a remunerer le travail.l’import-export…ect….normal? quoi comme actuellement.

      2)Une monnaie exclusivement nationale….
      donc ne pouvant quitter le circuit ferme (dans le pur respect de la loi de Lavoisier ….qui dit qu’en circuit ferme rien ne se perd ,rien ne se cree,tout se transforme)
      ou appelee monnaie sociale……actuellement RSA,allocation familiales…ect ou une nouvelle aide future globale et bien plus simple comme le preconise Bernard Friot(salaire a vie et surtout pas l’appelee revenu car pretant a confusion …les mots ont aussi leur importance pour eviter amalgame et confusion)
      Cette monnaie sociale,apres avoir fait oeuvre de bienfaisance ,retournerait natuellement a sa source…. l’etat.

      Donc,cette monnaie sociale parallelle ne couterait rien a personne et au contraire rapporterait en activant notre marche interieur: le commerce….et si possible que sur des produits made in France…..
      Tout est a voir et a analyser……finement.

    • Sametonne bravo belle analyse.

      Norbière encore en mode perroquet?
      Si tu avai fait preuve de finesse et analyse tu aurais pu citer le modele cubain par exemple..

      Comment faire que la monnaie social soit investie par la confiance des usagers?
      Dans de nombreux pays les gens préfèrent que tu paies en euros par exemple

      Cette monnaie ne permet pas d acheter iphone ou même un produit français fabriqué a l étranger non?

      • Norbert

        Populus ou popcorn,

        Parce que le popcorn une fois chauffe se met a sauter partout.
        Je ne connais pas le modele cubain.
        Alors ni finesse ni analyse!
        Tu delires mon pauvre Populus.
        Relis moi mais pas en mode zapping.
        Analyse chaque mot…en es tu capable?
        Que tu es lourd ,borne et plein d’apprioris.!!

      • @Norbert

        « 2 monnaies differentes » « 1)Une monnaie internationale » « 2)Une monnaie exclusivement nationale »

        Monnaie internationale : M.I
        Monnaie exclusivement nationale : M.E.N

        C’est une très bonne idée. Au niveau nationale tout le monde est payé en M.E.N et fonction de la balance import export l’état fixe un taux de change M.E.N / M.I (pour ceux qui veulent de la M.I). A l’internationale le cours ne change pas.

        @PoPuluS
        « Comment faire que la monnaie social soit investie par la confiance des usagers? »

        C’est de la monnaie PQ le seul avantage c’est qu’elle dit sont nom http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif.

        « Cette monnaie ne permet pas d acheter iphone ou … »
        Les iphones seraient importés suivant l’équilibre Import/export donc en devises mondialement reconnues et vendus en interne, donc en monnaie PQ.
        Actuellement l’équilibre Import/export n’est pas vraiment favorable et il y a fort a parier qu’il faudrait beaucoup de feuilles pour en acheter un. Charge à l’état (et aux électeurs) de favoriser l’import de telle ou telle classe de produit selon les moyens du moment.

  • Norbert

    Le gouvernement américain face aux lois et aux traités.

    En autorisant et en soutenant la construction d’un pipeline passant sur des terres sacrées de la réserve de Standing Rock dans le Dakota du Nord, le gouvernement américain montre, hélas encore une fois, son mépris des lois fédérales et des traités passés.
    En effet la construction de ce pipeline traversant la rivière Missouri sur les terres de la réserves de Standing Rock proche du principale point d’approvisionnement en eau potable de la réserve se fait par la même aux mépris des lois fédérales sur l’environnement.
    De plus cette construction se faisant sans l’aval des autorités tribales de la nation Lakota Hunkpapa (L’une des nations composant ce que nous appelons les Sioux, vivant actuellement sur la réserve de Standing Rock et dont le chef le plus illustre fut Sitting Bull) elle se fait donc dans le mépris le plus total des traités passés avec les nations Lakota/Dakota/Nakota en 1851 et 1868.
    Comble du mépris affiché par les autorités américaines, l’arrestation le 13 août du président de la réserve de Standing Rock opposé à la construction de ce pipeline.
    La mobilisation des Amérindiens face à cette honte se poursuit, après qu’un groupe de coureurs ai parcouru 2000 miles (un peu plus de 3200 km) à pied jusqu’à Washington afin de remettre une pétition de 140000 signatures contre la construction du pipeline aux autorités.
    Ce sont aujourd’hui quelques 300 Lakotas Oglalas arrivant de la réserve de Pine Ridge dans le Sud Dakota qui rejoignent le camp de Sacred Stone point de blocage de la construction de ce pipeline.
    Les messages de soutiens aux Lakotas Hunkpapas de Standing Rock affluent en provenance de nombreuses autres réserves et tribus amérindiennes notamment celles des Crow Creek, celle de Cheyenne River, des Sisseton Wahpeton, et bien d’autres encore.
    Mitakuye Oyasin.

    http://bsnorrell.blogspot.fr/2016/08/dakota-access-pipeline-digging-up-human.html?spref=fb https://fundrazr.com/d19fAf

  • Pffff

    Les chemtrails reconnus officiellement par la NASA?
    http://lesakerfrancophone.fr/la-nasa-confesse-asperger-du-ciel-les-americains-avec-du-lithium-et-dautres-produits-chimiques

    Et sur le même site, une analyse, étude, lecture, extrapolation, vision,… (barrez les mentions inutiles!) de la société:
    http://lesakerfrancophone.fr/babylone-2-0

    Bonne journée à tous et plein de bonnes choses dans vos vies…

      • Attends Mat40, si tu ne leurs met pas un minimum d’infos devant le nez, ça sert à rien. Surtout pour le lecteur nonchalant qui ne va pas cliquer sur tes liens en anglais. Peu ont envie ou les capacités pour lire l’anglais, puis en même temps on est sur un site francophone, donc la moindre des choses c’est de mettre un minimum d’infos en français.

        D’abord utilisé avec le sondage des fusées expédiées par avion dans les années 1950, la recherche scientifique avec les expériences qui injectent des traceurs de vapeur dans l’atmosphère supérieure ont grandement aidé notre compréhension de l’environnement presque spatial de notre planète. Ces matières font visible avec les flux qui arrivent naturellement des particules ionisées et neutres en étant luminescent aux longueurs d’ondes distinctes dans la partie visible en infrarouge du spectre ou en dispersant la lumière du soleil.

        Le type de vapeur choisie pour créer ces nuages colorés et traînées dépend du but de l’enquête, l’heure locale et l’altitude dans l’étude. Les vapeurs Généralement utilisées qui sont sorties dans l’espace sont :
        (voir la suite sur le lien proposé par Mat40) http://www.nasa.gov/mission_pages/sound … etals.html

        ______________________________________

        Environ 50 miles d’altitude dans le ciel commencent une région dynamique de l’atmosphère connue comme l’ionosphère. La région est remplie de particules chargées créées par le rayonnement ultraviolet extrême du soleil. À la base de l’ionosphère, les mouvements de particule chargés créent un courant global appelé « la dynamo atmosphérique. » Déplaçant généralement dans des boucles de l’équateur aux pôles, la dynamo change quotidiennement basé sur le chauffage solaire et l’activité magnétique – mais ce qui le garde le déplacement n’est pas bien compris.

        (voir la suite sur le lien proposé par Mat40) http://www.nasa.gov/mission_pages/sunea … xgDdOYrJLw

        Voilà donc cela me semble plus claire qu’il n’y a rien dans cet article en référence avec les chemtrails.

        Traduction amateur par Akasha.

      • Pffff

        Effectivement, je ne lis pas l’anglais et ne le comprend pas non plus. Et, surement à tort, je ne suis jamais allé sur le forum… (en fait je le découvre!) Je regarderai mieux http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Ne te tracasse pas, c’est claire que de le lire est un plus, mais ici rien ne t’oblige à savoir le lire. C’est à ceux qui postent des liens en anglais qui doivent faire l’effort de au moins donner une trad partielle. Pour ce qui est du forum personnellement je n’y poste pas car je n’ai pas le temps et j’ai le mien à m’occuper. Sans compter que je n’ai pas envie de me prendre la tête à prêcher chez des convaincus, ce qui m’importe c’est de proposer une contre-info pour que le lecteur potentiel puisse se forger son avis en ayant le choix.

          Akasha.

          • Et donc au lieu mettre lien sur sujet forum des bon gros pates sur le blog… Met des liens le debat a deja eu lieu milles fois..

            Et quand tu dis qu il faut que le lecteur moyen doit avoir cela sous le nez, tu donnes pas envie…

            http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • Planete bleu Planete bleu

            Bonjour Akasha

            Il parle beaucoup de Lourde en ce moment, mais la vision qu’à vu Bernadette, n’est pas ce que l’on pense

            Extrait de cet article

            L’incertitude de Bernadette est attestée, car elle n’a pas pu donner d’explications pour ses visions, jusqu’à ce qu’elle lui dise « je suis l’immaculée conception ». Elle n’a donc pas identifié au premier abord l’apparition… ceci jusqu’à ce que les autorités catholiques du secteur lui soufflent à l’oreille ce qu’elle devait dire afin de ne pas être prise pour une sorcière, ce qui lui aurait valu certains problèmes avec la légendaire tolérance inquisitoire des catholiques…

            Grotte et source, des symboles de la déesse-mère.

            https://etoiledeyule.wordpress.com/2015/07/04/grotte-et-source-des-symboles-de-la-deesse-mere/

          • Balou

            La contre info est déjà partout dans les médias généralistes, rien ne sert de la colporter jusqu’ici..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif, sauf à vouloir contre informer…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            • N’inverse pas les rôles Balou si tu veux bien, c’est TOI ici qui colporte de la contre info et MENT aux lecteurs. Moi je remet l’église au milieu du village. Je n’appelle pas ça une traduction mais du mensonge. J’ai lu les articles en entier il n’est absolument pas question de ce qui se trouve dans l’article du Saker qui est un tissus de mensonges. Attends bouge pas je revient…

              Akasha.

            • Le 1er lien parle du fluor, donc rien avoir avec les chemtrails….
              Le 2eme liens parle de FAISABILITÉ !
              La faisabilité d’utiliser des vaccins d’aérosol pour réaliser l’immunisation massive et rapide, particulièrement dans des pays en voie de développement et des régions sinistrées, est évaluée sur la base des informations disponibles actuelles. Le mode d’aérosol d’introduction de vaccin, qui suit le mieux le parcours naturel de beaucoup d’infections.. Donc toujours pas de chemtrail en vue. De plus rien n’est sûr ici, c’est juste une théorie…
              Le 3eme liens il est toujours question de TEST de vaccin par aérosol en Inde
              Nous avons conduit un essai de noninfériorité d’étiquette ouverte impliquant des enfants 9.0 à 11.9 mois d’âge en Inde qui avaient droit de recevoir une première dose de vaccin de rougeole. Les enfants ont été aléatoirement assignés recevoir une dose unique de vaccin au moyen de l’inhalation d’aérosol ou au moyen d’une injection sous-cutanée. Les points de fin primaires étaient la séropositivité pour des anticorps contre la rougeole et des événements défavorables 91 jours après la vaccination. La marge de noninfériorité était 5 points de pourcentage.
              Mais je reste assez dubitative, rien ne prouve et étaye les affirmations de l’article, je suis plus que sceptique sur la véracité de l’article…
              Le reste il est question de la suprématie des lobbys pharmaceutiques que je ne conteste pas, je suis la première aussi à le dénoncer, mais cela n’a rien avoir avec les chemtrails.

              Le reste de l’article du Saker est biaisé et orienté, il ne s’agit pas ici de traduction stricte des articles sources !

              Akasha.

            • Balou

              Tu es surtout bornée face aux preuves et témoignages crédibles qui s’accumulent un peu partout, …

              « Et qui serait aux manettes de cette incroyable et nauséabonde réalité ? »

              Les néocons de Washington..?
              http://lesmoutonsenrages.fr/2016/08/13/la-guerre-ca-rapporte/#comment-483870

            • Quand tu seras capables de faire des recherches dans les deux sens et de bien lire ce qui t’es disponible sans aprioris et avec un avis déjà forgé on en reparlera. On amène les preuves que vous vous trompez et vous persistez. Mais mon but je le répète n’est pas de vous convaincre mais bien de donner une version plus concise aux lecteurs du blog.

              Akasha.

            • Balou

              Ton but c’est d’enfumer avec tes soi-disant preuves. Fais comme tu veux.

              Il n’en reste pas moins que le témoignage d’une ancienne militaire ayant eu de très près connaissance de ces épandages, a plus de poids que tes prétendues preuves, qui ne sont que des affirmations étayées d’articles qui vont dans ton sens. Pour ne parler que d’un cas précis.

            • L’article du Saker veut tirer à son avantages certaines infos sur les produits utilisé lors des expériences pour essayer d’en faire quelque chose de régulier.

              Le Barium
              Le baryum est utilisé pour étudier le mouvement des deux ions et neutrals dans l’espace. Une fraction d’un nuage de baryum s’ionise rapidement quand exposé à la lumière du soleil et a une couleur pourpre. Ses mouvements peuvent être utilisés pour suivre à la trace le mouvement des particules facturées dans l’ionosphère. Le reste de la sortie du baryum est neutre, ayant une couleur différente et peut être utilisé pour suivre à la trace le mouvement des particules neutres dans l’atmosphère supérieure. Une petite quantité de strontium ou le lithium est parfois ajoutée au mélange de baryum pour améliorer les émissions de baryum neutres, le faisant plus facile de suivre à la trace le nuage neutre. Puisque l’observateur doit être dans l’obscurité tandis que le nuage de baryum est dans la lumière du soleil, la technique est limitée aux observations d’heure locale près du coucher du soleil ou le lever du soleil.

              Lithium

              La vapeur de lithium est aussi utilisée pour étudier des vents neutres dans l’atmosphère supérieure. Le gaz de lithium a une émission à bande étroite exceptionnellement brillante à 670.7 nanomètres, une longueur d’ondes dans la gamme infrarouge, qui lui permet d’être visible durant la journée avec des appareils photo avec des filtres infrarouges. En fait, le Lithium est la seule vapeur qui peut être reflétée pendant la journée et est aussi une des rares vapeurs qui peuvent être utilisées à de hautes altitudes (> 124 miles ou 200 kilomètres) la nuit. La nuit, sa couleur est rouge vif.

              Tri-methyl aluminum (TMA)

              L’aluminium de Tri-méthyle réagit avec l’oxygène et produit la chimiluminescence quand il est exposé à l’atmosphère. Les produits de la réaction sont l’oxyde d’aluminium, le dioxyde de carbone et la vapeur d’eau, qui arrive aussi naturellement dans l’atmosphère. Les sorties de TMA sont le plus souvent utilisées pour étudier les vents neutres dans l’ionosphère inférieure la nuit aux altitudes de 100 miles (160 kilomètres) ou moins.
              Source proposée par Mat40. http://www.nasa.gov/mission_pages/sounding-rockets/tracers/metals.html

              PS l’aluminium est le métal le plus abondant sur terre on retrouve même des taux dans le corps humain est n’est dangereux qu’en présence d’autres substances spécifiques.

              Voilà on est loin du caractère alarmiste du Saker que si au moins reposerait sur quelques chose de concret, mais ce n’est pas le cas…

              Akasha. (traduction amateur par moi-même).

            • Balou tu dis :
              « Il n’en reste pas moins que le témoignage d’une ancienne militaire ayant eu de très près connaissance de ces épandages »

              Je l’ai débunké ta militaire qui ne parle pas de chemtrails et qui plus est n’était qu’une responsable de la manutention, elle n’avait aucunes compétences scientifiques..C’était encore un bel exemple de la manipulation des tenanciers de la théories chemtrails qui vous racontes n’importe quoi en vous manipulant. Mais vous aviez encore fait semblant de rien voir quand vous ne pouvez répondre.

              Akasha.

            • Balou

              > mais ce n’est pas le cas…

              Encore une affirmation gratuite…

              Savoir traduire un texte est insuffisant pour affirmer que tout ou partie de ce qu’il dit est vrai..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

            • @ Balou

              Voilà comme promis j’ai retrouvé mon info sur Kirsten Meghan.

              Déjà la façon dont est présenté son rôle dans l’armée est assez trompeuse, elle n’était jamais que Sgt sous officier responsable des opérations EHS à plusieurs Bases d’aviation à travers tout le pays. Ce qui signifie qu’elle était responsable des « warehousing » (http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails) des produits chimiques inventorier entrants et sortants de ces bases d’aviations. Donc aucune formation scientifique, une formation qui d’ailleurs semble se limité aux vidéos et article chemtrail Voilà ce qu’elle dis vraiment dans ses vidéos :
              » My whistleblowing is not related to chemtrails, it is related to industrial ground activities that overexposed the workers and they didn’t want it reported, and since I took the samples, they wanted to demonize me in case I spoke out. »

              Ma dénonciation n’est pas liée à chemtrails, elle est liée aux activités des terre industrielles qui ont surexposé les ouvriers et ils ne l’ont pas voulu rapporté depuis que j’ai prise les échantillons, ils ont voulu me prendre pour folle dans le cas où je me suis prononcée.

              Puis elle ajoute :

              « The difference between contrails and chemtrails is easy. Contrails are from temperature variances at high altitudes that dissipate rapidly, where as chemtrails are stagnant and do not dissipate, they expand.. »

              La différence entre des traînées de condensation et chemtrails est facile. Les traînées de condensation sont un désaccords de température aux hautes altitudes qui dissipent rapidement, où comme chemtrails sont stagnante et ne se dissipent pas, ils s’étendent.

              Source https://www.metabunk.org/kristen-meghan-former-us-air-force-whistle-blower.t1066/

              Traduction Akasha
              Ce qui correspond à de la littérature chemtrail et non scientifique.

              Kristen a dénoncer à un barbecue qui se tenait à l’AFB, elle a pris des échantillons des chariots qui portait la nourriture. Ils étaient d’habitude utilisés pour définir des parties d’avion elle a trouvé du chrome et d’autres métaux lourds. Ses supérieurs n’ont pas voulu aller plus loin. Elle reconnaît que son cas n’a rien avoir avec les chemtrails et n’a aucune revendication  à se niveau.

              Donc mauvaise traduction des vidéos.

              http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

              le titre est inexact, j’ai essayé de sortir les informations. Je ne suis pas un ingénieur, mais j’ai travaillé dans l’Ingénierie Bioenvironmental. Je suis un Hygiéniste Industriel et un spécialiste de L’environnement.

              comme une AF whistleblower, j’ai fait « voler le sifflet » sur une tentative de recouvrir des surexpositions cancérigènes ; c’était des opérations industrielles, pas chemtrails.

              J’ai voulu juste le clarifier.

              Voili Voilà donc une fois de plus rien à glané de se côté.

              En savoir plus sur http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/28/vos-infos-news-liens-et-autres-du-28-juillet-2016/#dlXVfYtLj2KoZk42.99

              Akasha.

            • Balou tu dis:
              « Encore une affirmation gratuite…

              Savoir traduire un texte est insuffisant pour affirmer que tout ou partie de ce qu’il dit est vrai. »

              Je traduit ce qui démontre ce que les articles affirment comme vrais quand c’est au juste faux. Ça s’appelle faire des recherches. Au moins mes affirmations reposent sur du concret, je ne parle pas s’en rien apporter.

              Comme ma réponse si haut sur Kirsten par exemple

              Akasha.

            • Balou

              Akasha, tu me fatigues ! Si je ne t’ai pas répondu au sujet des chemtrails, c’est que je n’ai pas vu ta réponse et comme je te l’ai déjà dit plus diplomatiquement, je m’en contrefous. Où sont tes compétences scientifiques ?

              Contre vents et marées, tu affirmes que l’aluminium, se trouvant partout dans la nature selon tes dires, n’est pas dangereux pour le corps humain, sauf en présence d’autres substances spécifiques ?

              Revois ta copie ou vas jouer au frise billes dans les bureaux des labos pharmaceutiques avant d’affirmer effrontément des contrevérités manifestes. Apprends avant de prétendre.

              Dossier : L’aluminium, le scandale sanitaire. Quels sont les dangers et comment s’en protéger.

              http://4emesinge.com/dossier-laluminium-le-scandale-sanitaire-quels-sont-les-dangers-et-comment-sen-proteger

            • Je ne suis peut être pas une scientifique, mais au moins je fais des recherches et j’essaye de m’améliorer de jour en jour car je ne me reposes pas sur des croyances ni sur mes acquits, je me remet sans cesse en question.

              Tu devrais avant de répondre te renseigner cela t’éviterais bien des bévues.

              Environ huit pour cent de la croûte de la Terre est en aluminium, ce qui rend le métal le plus abondant sur la planète. Cependant, il se trouve toujours associé à divers autres éléments, jamais par lui-même à l’état pur. Deux des composés d’aluminium les plus fréquemment rencontrés sont l’alun et de l’oxyde d’aluminium.
              Source : http://whatshow.ru/loisirs-jeux-et-jouets/science-nature/roches-et-minraux/12517-quel-est-le-mtal-le-plus-abondant-sur-terre.html

              Ce qui rend toxique l’aluminium c’est quand il est confronté à un ion négatif d’hydrogène qui le libère qui est provoqué par les pluies acides. https://c.ymcdn.com/sites/echocommunity.site-ym.com/resource/collection/C359D431-C978-4DB4-A1CB-4731BAE40B50/AcidSoilsTNFrench.pdf tiens voici un PDF étudie-le ainsi tu comprendras mieux de quoi il s’agit.

              Un ancien membre de PR, Blackhole qui lui est biologiste, nous faisait remarquer :

              Pourquoi balancer de l’aluminium, qui coute extrêmement chère, alors que se métal est déjà partout en forte concentration.

              Ce qui rentre en compte c’est le pH, il est donc abérrant de croire que de l’aluminium est balancer pour faire monter le taux d’aluminium. Car on peut en balancer autant que l’on veut, si le pH n’est pas acide, celui-ci ne sera pas toxique.

              Surtout que techniquement parlant, avec l’augmentation du taux de CO2 atmosphérique, les eaux s’acidifient et vont donc acidifier les sols et rendre toxique l’aluminium.

              Cet argument ne semble donc pas du tout crédible. http://electra2zeiss.tonempire.net/t13523p725-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

              Akasha.

            • mat40

              @akasha …

              heureux de voir que je vous ai appris quelque chose

            • Balou

              Akasha>Je ne suis peut être pas une scientifique,

              Alors comment, sans compétence scientifique concernant notamment ce qui est supposé (ou affirmé, ou déclaré) contenu dans ce qu’on peut appeler chemtrails (ou simplement épandages, la trace laissée dans le ciel n’étant peut-être qu’un effet secondaire visible ou non, selon les produits répandus dans l’atmosphère), comment donc peut-on juger de la compétence scientifique d’une autre personne, comme cette ex-militaire qui dénonce les épandages aux Etats-Unis ?

              > mais au moins je fais des recherches et j’essaye de m’améliorer de jour en jour car je ne me reposes pas sur des croyances ni sur mes acquits, je me remet sans cesse en question.

              C’est bien

            • Balou

              Akasha > Environ huit pour cent de la croûte de la Terre est en aluminium, ce qui rend le métal le plus abondant sur la planète

              Ceci est faux !, ce n’est pas SUR la planète mais DANS la planète.
              Et ça change tout. Combien de produits toxiques pour la vie sont extraits du sous-sol ou synthétisés par l’homme ? A première vue, tous…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

              Il te faudrait plus de rigueur scientifique pour débattre utilement d’un sujet tabou dont les tenants et les aboutissants sont parfois tellement effrayants qu’on peut facilement perdre le nord..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif et se retrouver à l’ouest…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            • Balou

              un p’tit nonosse pour les debunkers ?

              Un ancien pilote de ligne dénonce

              Comment le cancer de la destruction et de la folie qui déchire notre planète peut-il se développer si massivement? Parce que, depuis longtemps, tant d’individus dans le «système» ont vendu leur morale et leur honneur pour un salaire et une pension. Heureusement, des exceptions à cette règle font entendre leur voix. Quand des professionnels crédibles parlent de la folie de la géo-ingénierie en-cours, les gens écoutent. Ancien pilote de l’aviation commerciale, Willem Felderhof, de longue date, a eu le courage de se faire entendre dans la bataille pour dénoncer l’air toxique à l’intérieur des cabines d’avions. Willem participe également pour sonner l’alarme et arrêter la géo-ingénierie mondiale en-cours, voici son témoignage ci-dessous. Ma gratitude la plus sincère à Willem Felderhof pour son dévouement à la lutte pour le bien commun.

              Dane Wigington
              geoengineeringwatch.org

              Mon nom est Willem Felderhof et en tant qu’ancien pilote de ligne commerciale la question de la géo-ingénierie et de la modification du climat m’a interpellé. Il m’a fallu un certain temps avant de me rendre compte que quelque chose de tout à fait anormal se passait.

              En 2009, un ami m’a demandé par courriel mon avis sur le phénomène des « chemtrails ». Et, sans a priori, je lui ai répondu que, mis à part les motivations derrière ces programmes, de mon point de vue, vu mon expérience, plus de 10.000 heures de vol et mes connaissances techniques des avions commerciaux, il était très douteux que ces programmes existent.

              Mais dès ce moment, j’ai commencé à faire plus de recherche et j’ai observé le ciel avec plus de conscience. Il n’a pas fallu longtemps avant que les oeillères me tombent des yeux. Je suis surtout choqué que les pilotes et les météorologues dont le travail consiste à observer, analyser, étudier et anticiper sur les phénomènes météorologiques comme la formation des nuages, leur structure et leur dynamique, ne se révoltent pas.

              Suite : http://www.acseipica.fr/un-ancien-pilote-de-ligne-denonce

          • Et moi je te remercie de m’avoir ouvert les yeux sur différentes choses..Et aussi de savoir faire mes recherches de manière plus méthodique.

            Akasha.

            • mat40

              y’a pas de quoi,,,

            • @ Balou,

              Parce que je m’appuie sur le savoir de ceux qui sont habilités à juger. De plus comme je vous l’ai montré plus d’une fois de faux arguments ont été utilisé de fausse photos qui montrait tout autre chose que l’appareillage de machines censée répandre des produits toxiques. .

              Puis la condensation persistante est expliquée scientifiquement.

              comment donc peut-on juger de la compétence scientifique d’une autre personne, comme cette ex-militaire qui dénonce les épandages aux Etats-Unis ?

              Tout simplement parce qu’elle n’est pas une scientifique et pas habilité à savoir ce que les produits exposée et dont elle en avait la charge de manutention était destiné. De plus son « savoir » venait des sites théories chemtrails… Je l’ai montré.

              Voici ses vrais pouvoir à l’armée :
              http://www.youtube.com/watch?v=9x-u7H6kEGM

              Akasha.

            • Suite —>

              Le titre est inexact, j’ai essayé d’obtenir les informations sur. Je ne suis pas un ingénieur, mais je travaillais dans Bioenvironmental Engineering. Je suis un hygiéniste industriel et spécialiste de l’environnement.

              Je ne parle pas de chemtrails et voyant les matériaux sur le système, mais comme un dénonciateur AF, je tirais la sonnette d’alarme sur une tentative de camoufler les surexpositions cancérigènes; ce fut une opérations de ponçage industriel, pas chemtrails.

              Je voulais juste éclaircir ce point.

              Paix, amour, et la liberté,

              Kirsten Meghan http://www.thethinkingatheist.com/forum/Thread-Ex-Military-Kristen-Meghan-Chemtrails

              Akasha.

            • mat40

              Elle parle alors des produits chimiques cancérigènes comme l’Oxyde de Chrome et le Strontium 90 étant utilisé à la base. Bien, c’est que ces produits chimiques sont fréquemment utilisés dans la fabrication, la réparation et la révision de fuselages d’avions.

              Peu de surprise, vu que le Tinker AFB est….. un dépôt R&O important pour l’USAF. AFRB de Warner Robbins est où Lockheed Martin a ses chaînes de montage finales pour le C-130 et F-22 avions.

              http://www.tinker.af.mil

              Tinker AFB became the host site for the Air Force Sustainment Center. The AFSC provides war-winning expeditionary capabilities to the warfighter through world-class depot maintenance, supply chain management and installation support. It consolidates oversight of the maintenance missions now performed at the Oklahoma City Air Logistics Complex; Warner Robins ALC at Robins AFB; and Ogden ALC at Hill AFB. As well as assuming responsibility for supply chain management wings here and at Scott AFB.

              Tinker’s largest organization is the Oklahoma City Air Logistics Complex. It is the largest of three depot repair complexs in the Air Force Materiel Command. It provides depot maintenance

              on the C/KC-135, B-1B, B-52 and E-3 aircraft, expanded phase maintenance on the Navy E-6 aircraft, and maintenance, repair and overhaul of F100, F101, F108, F110, F118, F119 and TF33 engines for the Air Force, Air Force Reserve, Air National Guard, Navy and foreign military sales.

              Le Tinker AFB est devenu le site d’hôte pour l’Aviation le Centre de Sustainment. L’AFSC fournit des capacités expéditionnaires gagnant la guerre au warfighter par le biais de l’entretien de dépôt de classe mondiale, la direction de chaîne de réserves et le soutien d’installation. Il consolide l’erreur des missions d’entretien maintenant exécutées au Complexe de Logistique Aérien de La ville d’Oklahoma ; Warner Robins ALC à Robins AFB ; et Ogden ALC à la Colline AFB. Aussi bien que la supposition de la responsabilité des ailes de direction de chaîne de réserves ici et à Scott AFB.

              La plus grande organisation de Tinker est le Complexe de Logistique Aérien de La ville d’Oklahoma. C’est le plus grand de trois réparation de dépôt complexs dans la Commande d’Equipment d’Aviation. Il fournit l’entretien de dépôt

              sur C/KC-135, B-1B, B-52 et avion E-3, a développé l’entretien de phase sur la Marine E-6 l’avion et l’entretien, la réparation et la révision de F100, F101, F108, F110, F118, F119 et moteurs TF33 pour l’Aviation, la Réserve d’Aviation, la Garde nationale Aérienne, les ventes militaires Navy (marines) et militaires étrangères.

              donc Tinker AirForce Base est une centre d’entretien et reparation des avions de mlitaires ,,, ET CIVILE , et en plus Tinker Airforce Base aussi stock et vendre a autre pays

            • Balou tu dis :

              un p’tit nonosse pour les debunkers
              Bah..Ce n’est pas moi qui m’énerve et se débat dans tout les sens… Sinon on est encore face à deux charlatan nourris aux théories chemtrails.

              Argument de Dane Wigington
              pulvérisation d’aérosol globale l’affaissement et SRM, l’aérosol stratosphérique geoengineering et la gestion de radiation solaire empoisonne littéralement toute la vie sur la terre jour après jour. Chaque souffle que nous prenons contient le bon toxique ultra nano des particules dans la 10 gamme de nanomètre. De telles particules infimes sont extrêmement destructrices aux systèmes respiratoires et neurologiques et ne peuvent être filtrées avec aucun des mécanismes de filtration aisément disponibles. Ils sont si petits qu’ils pénètrent tout droit par l’alignement de poumon et dans la circulation sanguine. Là, ils peuvent adhérer aux récepteurs cellulaires comme une plaque, lentement mais sûrement l’endommagement de notre santé et physiquement des fonctions comme le système immunitaire. Les particules sont aussi une plate-forme sur laquelle la prolifération fongique se déchaîne(revient à l’état sauvage). Des études récentes exposent 70 % + de toute l’usine(la plante) actuelle et l’animal….

              Réponse :

              Cette réclamation apparaît basée sur une étude récente dans la Nature: http://www.nature.com/nature/journal/v484/n739 3/full/nature10947.html Cependant, la réclamation spécifique de Wigington n’est pas sauvegardée par le papier.
              Les données dans le papier déclarent qu’à 70 % de cas où la cause de l’extinction d’une usine ou d’une espèce animale a été une maladie infectieuse, EID fongique était coupable. L’article ne dit pas que « 70 % de tout le courant d’extinctions sont causés par des moisissures, seulement ces extinctions causés par la maladie.

              En outre, le papier cite la fréquence accrue de transport humain d’usine et le matériel animal, pas des particules atmosphériques, comme les moyens par lesquels les maladies fongiques prolifèrent.

              Etc…

              https://www.metabunk.org/debunked-dane-wigingtons-10-bullet-points-regarding-geoengineering.t615/

              Quand aux affirmation de Willem, ça n’a de nouveau rien avoir avec chemtrails, mais une maladie qui s’appelle aérotoxique

              Des causes aux solutions
              À ce jour, la médecine traditionnelle n’a pas été en mesure de trouver un remède médical pour les symptômes neurologiques causés par le syndrome aérotoxique, peut-être en raison d’un manque d’incitation: le nombre de patients pouvant être traités est relativement faible selon les normes pharmaceutiques, et les questions ne sont pas aidés par le refus ou le manque de compréhension par les autorités nationales ou mondiales santé.

              Interventions diététiques pour reconstituer les déficits biochimiques

              Étant donné que le problème se pose d’un système privé de ses réserves nutritives, l’itinéraire le plus évident pour la récupération comprend soigneusement orchestré des mesures supplémentaires. Les protocoles expérimentaux ont conduit à des résultats intermédiaires dramatiques, et de la recherche pour valider ces résultats est en cours.

              Les frais exposés par la neutralisation de personnel hautement qualifié, sans parler de la douleur et la souffrance des travailleurs touchés – qui peuvent être évitées et corrigées par des interventions alimentaires relativement simples, sans effets secondaires – suggèrent qu’une solution impliquant le soi-disant ‘ concept de supplémentation biochimique »devrait recevoir la plus haute priorité des deux compagnies d’assurance et les pouvoirs législatifs.

              Donc, il me semble que BG donne la solution au syndrome aérotoxique est un régime de suppléments.

              ===========================================

              BG et le Dr Mulder sont en partenariat avec ProHealth.NL, un laboratoire de diagnostic basé Pays – Bas.
              Ils font des tests de fluide corporel pour beaucoup de choses, qui sont inhabituel pour la maladie de Lyme qui dresse un drapeau rouge, pour moi, la maladie de Lyme a été un foyer d’ accueil pour de nombreux praticiens de charlatan ici aux Etats – Unis.
              =========================================

              Je ne suis pas prêt à appeler cela encore tout à fait une arnaque, mais il semble être au moins une entreprise…_…

              https://www.metabunk.org/debunked-dane-wigingtons-10-bullet-points-regarding-geoengineering.t615/

              Akasha.

            • rouletabille rouletabille

              Plus fort que la CIA ,que la NASA ,que les CHEMTRAIL ,ca existe et s’appelle.
              .
              « Orne et Akasha »
              ..
              .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

            • Balou

              Sa sait ben vraissa http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

            • Bonjour,

              Parfois je trouve que les admin du blog ne sont pas assez sévère envers certains membres, pourtant si prolixe à faire des remarques désobligeantes à d’autres.

              Orné

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif La main mise Dictatoriale USA (et anglophone) sur les JO :
    _ La seule athlète russe finalement exclue à la dernière minute des JO http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/13/darya-klishina-jeux-olympiques-rio-2016_n_11497008.html
    _ Les USA imposent les horaires de diffusion, notamment des matchs des sports collectifs ; c’est pour ça que les matchs des équipes de France, de Football, Handball, Basketball, Volley-ball, se retrouvent à être diffusé à 3h du matin heure française ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    _ Pire la langue française littéralement bannie des sites Olympiques ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/La-langue-francaise-perdue-a-rio/715353
    La langue française a été également interdite sur les sites des épreuves sportives !

    Bref, l’anglais bientôt imposé comme Langue Mondiale Unique quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Norbert

      La Françamérique ? No future ! 3) Géopolitique et guerre des langues

      http://www.youtube.com/watch?v=CS4n0KAysfc

      • Quand j ai lu ton precedent commentaire j ai eu une lueur d espoir que tu lisais les com des autres…

        Mais non , tu rabaches , ce que les interresse liront direct sur leur tour quotidien de site dont upr…
        Et ce que tes detracteurs de ton obsessionnelle ou trollistique facon de citer upr au mot et a la virgule pres…

        • Norbert

          Populus,

          je ne rabache rien.
          Je n’ecris rien.
          As tu visionner cette conference avec 3 intervenants sur le sujet datant de 2013.
          J’en doute!
          Surement trop longue…….trop intellectuelle ,trop Asselinienne….
          Il te faut du condense.

          • Olala

            Norbert, je ne te connais pas, mais si tu tiens vraiment à attirer des gens vers Asselineau, tu devrais peut-être arrêter de traiter d’abrutis les gens qui ne regardent pas ses conférences.

            Je trouve que ton comportement préjudiciable à Asselineau, entre le côté hautain et le côté « secte ». Dommage, il n’a pas l’air du tout comme ça.

        • fautoubenner

          Bonjour Populus , que tu apprécies ou détestes Norbert n’est pas un problème , chacun est libre de ses opinions … mais je me pose des questions quand je ressens dans tes réponses autant de mépris ,de dédain , de suffisance , de prétention …le tout avec un zeste de manipulation sur un fond de harcèlement moral !
          Cela me fait un peu penser à un coq de village!
          Peux-tu t’exprimer dans un conflit sans être humiliant , méchant et imbu de ta personne ?
          Allez, tu vaux mieux que cela quand même !
          Ben oui,si tout le monde fait comme toi hé bien je crois  » qu’on a pas le cul sorti des ronces » comme dirait JBL1960 !

          • JBL1960 JBL1960

            @fautoubenner = Je dirais même plus ; aïe, aïe, aïe…

          • JBL1960 JBL1960

            @fautoubenner = Puis-je rajouter qu’il serait bien également de se sortir les doigts du nez ?
            Comme le gorille de l’illustration de ce billet du 19/12/2015 sur Poutine, qui n’a, à mon sens, pas pris une ride = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/19/sortons-nous-les-doigts/
            Voilà pourquoi je pense que cela n’a pas pris une ride ; « Or, pour tous ceux qui s’opposent à ce qu’ils qualifient de « concessions » accordées par Barak Obama à la Russie et surtout à l’Iran, Hillary Clinton répondrait au mieux à leurs aspirations, car c’est de l’équilibre des forces avec la Russie et l’Iran que dépendra le rôle des États-Unis et de leurs alliés dans le nouvel ordre mondial qui se dessine, notamment les alliés saoudien et israélien. » Lu dans Mondialisation-ca = http://www.mondialisation.ca/syrie-qui-trompe-qui-lavrov-ou-kerry/5540021

            • fautoubenner

              Merci pour les liens JBL1960 , ce n’est pas rare que je fasse un petit tour sur ton blog ou que je suive tes liens , j’ai retenu ton expression … elle m’avait fait sourire et résumait bien la situation.
              http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

            le mépris que beaucoup commence à avoir est juste lié au harcèlement quotidien de norbert. au bout d’un moment on n’a plus envie de discuter avec lui vu qu’il ne vient que pour faire sa propagande au culte qu’il voue à son gourou

          • Je n apprecie ni ne déteste.

            Je ne suis que le mirroir trollesque des manies ici et la..

            Je suis un des seul a dire merci aux commentateur. Il y a pas si longtemps j ai dit MERCI ET FELICITATION a bebert…

            J ai juste du mal avec ceux qui ne se remettent pas en question alors que leurs demarches louables peut leur etre defavorable… C est mon cote humaniste cynique qui ressort!!!

            • fautoubenner

              Ce n’est pas évident de demander à quelqu’un de se remettre en question alors que l’on a déjà du mal à le faire pour sois même !
              Il faut déjà savoir ce que l’on attend de la remise en question d’une personne … parfois on voudrait tout simplement que « l’autre  » pense comme nous !

  • laspirateur

    5 mois de prison pour avoir menacé de mort Hollande et Valls!

    Je serais d’avis de lancer une pétition pour savoir combien sommes nous à leur souhaiter la mort?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Elle a de sacré yeux

    Cette petite bête sous-marine a fait craquer toute une équipe de scientifiques

    http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/13/video-pieuvre-mignon_n_11493338.html

    France : Cruas : Indisponibilité simultanée de deux chaînes de mesure de puissance durant 15 heures sur le réacteur n°4

    http://www.sortirdunucleaire.org/France-Cruas-Indisponibilite-simultanee-de-deux-48764

  • Ecomotard

    L’in-justice au service de la junte politicarde.

    Pour avoir proféré des menaces contre Hollande et Valls, un homme prend 6 mois de prison ferme.
    Les mêmes menaces adressées à vous et moi, la plainte aurait forcément été classée sans suite mais les traîtres à la nation eux sont protégés.
    http://www.liberation.fr/france/2016/08/13/six-mois-de-prison-pour-avoir-menace-hollande-et-valls-de-mort-sur-twitter_1472222

  • Ecomotard

    GPII / Bure (stockage nucléaire)

    L’Andra voudrait stocker des déchets nucléaires pendant des millions d’années alors qu’ils sont incapable de respecter des lois basiques.
    « Le tribunal de grande instance (TGI) de Bar-le-Duc (Meuse) a condamné lundi 1 août l’Andra (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs) à suspendre les travaux qu’elle avait commencé dans le bois Lejuc, à Mandres-en-Barrois et à remettre en état les lieux. »
    https://reporterre.net/A-Bure-victoire-juridique-pour-les-antinucleaires
    Plus de détail sur ce GPII : http://burestop.free.fr/spip/

  • Balou

    L’hydro-apartheid israélien maintient la Cisjordanie assoiffée

    Des Palestiniens prennent de l’eau le 27 juin à une source du village de Salfit en Cisjordanie. Les villageois ont vécu sans eau pendant des jours parce qu’un manque chronique d’approvisionnement dû aux autorités israéliennes d’occupation continue à frapper de grandes parties du territoire. (Nedal Eshtayah / APA Images)

    http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2016/08/03/lhydro-apartheid-israelien-maintient-la-cisjordanie-assoiffee/

    • Balou

      Appel à soutien pour un château d’eau à Khuza’a (Gaza)

      I. Le contexte

      Gaza est sous strict blocus militaire depuis plus de 10 ans, par décision politique d’un État membre de l’ONU. Un million-neuf-cent mille personnes y sont enfermées. A peine interrompue par les vagues de bombardements meurtriers (grossièrement tous les deux ans), un peu d’aide institutionnelle parvient à ce morceau d’humanité concentrée entre barbelés et miradors modernes sur terre et navires de guerre sur mer : une agence spécialisée de l’ONU distribue de façon routinière une aide en nature, parcimonieuse, à ceux qu’elle a enregistrés, depuis plusieurs générations, comme réfugiés ; l’ensemble des agences onusiennes, un certain nombre de consulats, observent et publient des rapports. Les destructions, l’essence absente, l’électricité rare, le peu d’eau disponible menacée par l’envahissement imminent de la nappe phréatique, sont documentés. L’horreur continue.

      Suite : http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2016/08/08/appel-a-soutien-pour-un-chateau-deau-a-khuzaa-gaza/

  • Planete bleu Planete bleu

    Etudiant : une lycéenne trouve une solution à la sécheresse

    http://mcetv.fr/mon-mag-campus/etudiant-lyceenne-secheresse-1208/

    A cause de la sécheresse

    Var : les sangliers s’attaquent aux vignes

    http://www.leparisien.fr/aef/chutier/des-sangliers-trop-gourmands-14-08-2016-6039101.php

  • Est ce que vous allez soutenir les gens qui ont dit que ces garçons un peu turbulent étaient efficaces au Dombass?

    https://gaideclin.blogspot.fr/2016/08/ukrainedonbass-les-crimes-pedophiles.html

  • dubois20

    Voici comment consulter tout ce que Google sait de vous
    http://m.lavenir.net/cnt/dmf20160707_00851062/

    Georges LEKEU
    Google vous espionne en permanence. Voici comment consulter, supprimer et limiter cette collecte obsessionnelle de vos données personnelles

  • Olala

    Polémique au Kirghizistan (pays d’Asie Centrale à 80% musulman sunnites): le Président lance une campagne d’affichage contre les vêtements islamiques.
    http://www.bbc.com/news/blogs-trending-36846249

    Le Président a lancé une campagne comparant le vêtement traditionnel des femmes kirghizes (très couvrant mais avec le visage complètement visible et beaucoup d’ornements) avec la burka, et titrant « pauvres gens, où allons-nous? ».

    La communauté musulmane, offensée, a répliqué en demandant, en gros, si les femmes en mini-jupes étaient mieux. Le Président a répondu que les femmes kirghizes portent des mini-jupes depuis les années 50, et qu’elles n’ont jamais pensé à se mettre une ceinture explosive.

    Il a expliqué que pour lui, le port de vêtements islamiques est non seulement hors du spectre de la culture nationale Kirghize contemporaine, mais de plus dangereux. Il a expliqué que les vêtements pouvaient changer l’état d’esprit des gens.

    Il a invité ceux qui n’aiment pas le Kirghizistan à quitter le pays, en leur expliquant que l’Etat pouvaient payer pour les dépenses, même pour la Syrie (350 kirghizes sont soupçonnés d’avoir rejoint les rangs de Daesh).

    Il avait expliqué, en 2014, qu’il n’avait pas de problème particulier avec les vêtements et traditions musulmanes, mais avec l’arabisation de la société, qui prive le Kirghizistan de ses traditions et ses langues.

    Beaucoup de citoyens Kirghizes, en réaction, on déploré l’impact de la culture occidentale sur leur pays.

    Je trouve que l’exemple est intéressant, car il reflète bien les tensions qu’il peut y avoir dans les pays musulmans avec « l’arabisation » (comprendre la diffusion de la tendance saoudienne) de la religion musulmane.

  • Grand marabout Grand marabout

    avant de mettre une info quelconque
    merci de demander l’avis supra-universel des débunkers

    en effet,SEUL ,leur avis doit être pris en compte
    avec leur science infusée et distillée,il n’est pas question de remettre en cause
    leur « savoir ».
    ils détiennent,une vérité que personne ne peut contester
    vous devez les croire,vous n’avez pas le choix dans le débat
    ckomsapissétout!

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • .article35.

    Bonjour à tous.
    « Les joies du vivre ensemble ». Chaud devant …..
    http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/14/rixe-sisco-haute-corse-bastia_n_11505432.html
    Corses VS musulmans

  • rouletabille rouletabille

    Petit rappel de cet ennemi.
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=ULjXvXymC04&feature=youtu.be
    .
    pas de panique 3 Minutes sans dégueuler c’est possible.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • rouletabille rouletabille

    Pour ceux qui sont sensibles.
    Voici …………..
    .
    http://www.voirfilms.org/mort-a-venise.htm
    .
    ne voyez que ce qu’il vous convient.
    bonne soirée
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Grand marabout Grand marabout

      on nage dedans,j’en ai peur
      neo-cons 2.0 qui nous abrutissent et polluent,le sens de la reflexion

      • Lors-ce-qu’on voit comment les dignes représentants du neo-cons ( Rudy Reichstadt, Pierre-André Taguieff, Ornella Guyet, Caroline Fourest,…), ce sont tous fait remettre à leur place mais sans que bien entendu les droits de réponses n’ont pas été diffusé publiquement ça donne la nausée… N’empêche qu’on ne les vois plus trop car ils ont été discrédité sur le net et de plus en plus de personne sont au courant.

        J’ai créé quelques sujets pour dénoncer cette injuste guerre contre ce que je nomme simplement la réflexion et le discernement.

        – L’injuste guerre menée contre les sites de réinformation par les médias mainstream coupable de complaisance envers nos élites
        http://www.noviorbis.net/t1020-l-injuste-guerre-menee-contre-les-sites-de-reinformation-par-les-medias-mainstream-coupable-de-complaisance-envers-nos-elites?highlight=lA+GUERRE+CONTRE

        Bonsoir mes frères & sœurs Very Happy
        Ce qui est dramatique dans se nouvel épisode de désinformation et mystification des médias alignés est qu’ils se font remettre à leur place point par point, mais qui malheureusement ne sera pas accessible aux vulgum pecus car de bien entendu après une telle émission aucun droit de réponse ne sera diffusé, ce qui est totalement malhonnête…Il en a été de même pour bon nombre de sois disant debunker subventionné par le service publique qui ont été totalement discrédité, mais toujours présenté comme étant des personnes fiables. Je pense notamment à Rudy Reichstadt, Pierre-André Taguieff ou la grande révélation et futur stars du mouvement, Ornella Guyet , l’archétype même de la désinformation. Je n’évoquerai même pas la Caroline Fourest tellement elle est grillé partout, même Laurent Ruquier ne veut plus la voir. Au fait cela devrai se terminer de la même façon pour tout ses menteurs et manipulateur. Et s’ajoute à la liste le jeune prétentieux Paul Sanfourche qui a réalisé le reportage de « Envoyer Spécial » sur le complotisme en ayant manipuler plusieurs intervenant qu’il collera au pilori sans aucun état d’âme et avec un manque de professionnalisme caractérisé..Mais plus grave encore, en mentant et manipulant les dires des protagonistes qu’il épingle dans son pseudo reportage dont ils n’auront pas manquer de prouvé la fourberie de se « journaliste » Thierry Meyssan, le Débrancheur et Hicham Hamza lui ont répondu avec un aplomb et un discernement rare qu’il manque bien à tout ses journalistes…
        Texte Akasha.

        voir suite et les liens sources de mon texte : http://www.noviorbis.net/t1079-envoye-special-les-adeptes-du-soupcon-decryptage-et-droit-de-reponse

        Akasha.

  • JBL1960 JBL1960

    Lu sur Agoravox = http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/le-journaliste-d-investigation-53865
    Dans un article du Point.fr « Les sénateurs vivent sur une autre planète ! » en date du 12/08/2016, le journal nous apprend, je cite que  » Les sénateurs ont discrètement autorisé Gérard Larcher à attaquer en diffamation Yvan Stefanovitch, auteur d’un livre contre leurs privilèges. Une première. »

    Comme si on était pas déjà au courant… Alors ce qui est dingue c’est que le gros Larcher est autorisé à attaquer… Bon, on avait compris avec Pascot déjà = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/11/les-pilleurs-detat/

    Et on avait bien compris qu’ils étaient tous copains comme cochons = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/01/copains-comme-cochons/

  • JBL1960 JBL1960

    Ce très bon article lu sur Marianne (comme quoi quand y veulent !) et sur un sujet qui avait été relevé ici-même = http://www.marianne.net/viree-erreur-85-centimes-honneur-caissiere-100245077.html

Laisser un commentaire