Humeur: mauvaise humeur…

quote-dans-les-questions-d-honneur-il-n-y-a-de-vrai-et-de-decisif-que-les-coups-de-pied-au-cul-leon-bloy-121880Vous savez que nous sommes soumis à une intense propagande, venant de tous les côtés. Le coiffeur (figaro), l’impératif (point), le pressé (l’express) et tous les autres, nous mettent en garde, car ils disent la vérité eux…. Donc.. gardez les yeux ouverts et croisez les infos. Vous savez aussi, depuis le temps, que la coalition n’a pour but, que de combattre le terrorisme et mettre en place la démoNcratie. Mon cœur saigne pour ces pays dévastés, pour les civils, et les enfants qui sont dessous.

Qu’elle se serve Ste Coalition, de bombes pour le faire, n’empêche pas les « bons sentiments », larme à l’œil et trémolos dans la voix. Les villes et pays dévastés, que nous avons en images, prouvent l’ardeur et l’intensité de la volonté tout aussi affichée par les « gendarmes de la paix » et, faiseurs de guerres patentés, « légionnés d’honneur » et « prix Nobel » à l’appui, d’aboutir à l’éradication totale de ces pays, et d’instaurer une politique, en droite ligne de leur vision de rapace impérialiste. Il ne leur suffira qu’à mettre en place un pantin, qui dira amen à tout.

Ne vous plaignez pas des réfugiés, vous ne tiendrez pas une journée avec ce qu’ils subissent et vous crevez de peur à l’idée que chez nous règne le même chaos. Le bordel, la guerre, les morts, c’est triste, mais il vaut mieux que ça se passe ailleurs, chez les autres, loin de votre chaste regard. Quand ça se passe chez nous, oupss! ça ne va plus! haro sur les « terroristes » désignés, confirmés, malades mentaux (vous avez remarqué le nombre de cinglés??), incendiaires, égorgeurs, agresseurs, chauffards, voleurs, dealers, et j’en passe. Vous voulez être solidaires, et on voir fleurir les « je suis » un peu partout! Vous avez réfléchi? d’où ça vient tout ça?? Oui!! c’est ça! creusez encore un peu, vous y êtes presque!

Avez vous remarqué aussi, le nombre « d’experts » sur les plateaux tv, pour vous expliquer l’inexplicable? Toujours les mêmes, à croire que c’est une cuvée millésimée, que l’on distribue avec parcimonie, n’en ayant pas de rechange. Sans compter la pâle figure de l' »opposant », quand il y en a un.

Ces électrons libres, dits « marginaux », courent les rues de nos villes et cités, habitent des zones de non droit où, même les policiers prennent des risques, pour tenter de rétablir un semblant d’ordre. Faire le bilan de ce qui cloche est mission impossible, c’est tout qui part en quenouille (reste polie Volti), nous sommes seuls face a un danger latent, insidieux qui pourri notre quotidien. Ce ne sont pas les envolées lyriques de mauvais chanteurs ou pires valseurs, qui vont nous rassurer, tout au plus, jeter de l’huile sur le feu, avec des boucs émissaires bien à propos, et de petites phrases incendiaires sur fesse de bouc!!.

Je vous ai signalé, qu’un avion de 1954, classé monument historique, était utilisé pour l’entraînement de nos paras. Pas de réaction sur cette info, je pense que, et ça n’engage que moi, toutes nos forces (celles qui nous restent), sont engagées à l’extérieur et il n’y a plus rien sur notre territoire, pour faire face à une éventuelle agression, sinon, pourquoi sortir de son musée cet ancêtre??.

Certains généraux, ont sonné l’alarme sur le mauvais état de notre matériel militaires et le manque de moyens de nos troupes. Étant anti militariste, je pourrais me réjouir, mais je suis patriote avant tout, et le sort de mon pays m’intéresse parce que j’y vis et ceux que j’aime aussi. Au pire, les « grandes gueules » ont été mutées dans des territoires outre mer, loin des oreilles des citoyens, qui auraient pu s’offusquer, de tant d’impudence dans la critique du « pouvoir » et de la « justice ».

Notre patrimoine est bradé au plus offrant, nos droits sont supprimés, notre liberté amputée de plus en plus, notre constitution « arrangée » pour servir ceux, qui devraient se cacher, tant ils ont à se reprocher. 400.000€ de détournés et 4000€ d’amende, pour « un élu » (e). Il y en a même un(e) qui siège, avec un bracelet électronique!! Chez les « sans dents » un paquet de riz et de pâtes volés, 5 mois ferme!. Cherchez, vous verrez. Allo!! reste t-il un français à l’écoute??

Les guerres intestines inter partis, ne sont que poudre aux yeux, il faut bien vous en filer pour votre fric! et à ce niveau, l’aspirateur est au top niveau de sa puissance, pour vous soulager de vos euros et, si vous ne pouvez pas! rien à foutre vendez, les promoteurs rapaces n’attendent que ça!

Nous n’avons plus les moyens, mais avons un quota de réfugiés à accueillir. Nos services publics débordés, n’assurent plus leur fonction, forcément!!

Ah!! j’oubliais, le pitoyable individu, qui nous sert de président est à Rio, pour promouvoir la candidature de la France au prochains J.O. Il en a fait des voyages en quatre ans, payés par le con-tribuable. Et c’est qui qui va les payer les J.0? On oublie la « dette » impayable, mais dont nous devons payer les zintérêts!. Les cochons de payants diront toujours oui! Du moins ils l’espèrent, c’est ce qui fait leur force, la peur des sanctions, la soumission, les menaces…

J’aurais mieux fait de lister ce qui va bien, ça aurait pris moins de temps et de place.

J’aurais pu parler de, TAFTA, Monsatan, la destruction de la planète, linky, l’huile de palme, la géo-ingénierie, le climat, les banksters, les scandales et casseroles de nos zélus, les traîtrises, la corruption, les animaux qui meurent en masse, les espèces qui disparaissent, les vaccins, Fukushima, oui, j’aurais pu, mais depuis six ans, je me demande à quoi ça sert, servira, ou a servi! Si vous avez des euros en trop, placez les dans les actions Vaseline, on va en avoir besoin!…

Volti

PS: Je n’ai pas relu, je suis en rogne et si ça bloque, vous ne lirez pas ce billet dont je doute de l’utilité et ne sais pas, s’il est compréhensible par tous, si ça passe j’y vois un signe du « Dieu » de l’électronique. Il n’y a pas de liens, pourquoi faire??

31 commentaires

Laisser un commentaire