Valls : « L’objectif est de provoquer une guerre de religion »…

On se demande si ce ministre sait de quoi il parle, à défaut de parler du chômage qui a augmenté de 2.66%, ou de la polémique entre la policière de Nice et Mr Cazeneuve. C’est DÉJÀ une guerre de religion, entre les chiites et les sunnites, version salafiste! Avec leurs fatwas moyenâgeuses. Et en marge, les financiers (reçus avec les honneurs, par ce gouverne-ment, quand ils ne sont pas décorés de la légion d’honneur) de ces soi disant « soldats » qui veulent créer un état, digne de la préhistoire. Il n’y a qu’à voir le nombre de mosquées attaquées ou de carnages dans les endroits peuplés de par le monde, et le nombres de musulmans victimes et ce, tous les jours. 

Le sieur Sarkozy, semble atterrir en « donnant des conseils » sur les mesures à prendre, camps d’internement, renvois dans le pays d’origine, fermeture des frontières etc… Il oublie ce petit monsieur, que c’est à cause de notre allégeance à l’OTAN à cause de LUI, que nous sommes dans cette situation, avec les « désirs » ou plutôt les ordres venus des USA. Lui le triste sire qu’a t-il fait? Il s’est débarrassé de Khadafi, à ouvert la boite de Pandore et voudrait nous dire comment la refermer. Le suivant ne fait pas mieux, puisqu’il crie vengeance, au lieu de protéger le peuple. De plus, leurs déplacements à chaque tueries, avec un staff impressionnant, met un bordel sans nom, et monopolisent les forces de l’ordre pour LEUR SEULE protection. La guerre ça fait des années que ça dure, ne faisons pas semblant de le découvrir, quand ça se passe sur notre sol, avec nos morts. Liste non exhaustive..

  • 1990, Irak (opération Daguet).
  • 1992, ex-Yougoslavie, Cambodge, Somalie, Rwanda.
  • 2001, Afghanistan (opération Arès).
  • 2002, Côte d’Ivoire (opération Licorne).
  • 2004, Haïti. 2011, Libye (opération Harmattan).
  • 2013, Mali (opération Serval).
  • 2013 encore, Centrafrique (opération Sangaris).

Pendant toutes ces opérations militaires aux noms de code souvent belliqueux malgré le prétexte constamment affiché de rétablir la paix, l’armée française, poursuivant l’idéal insensé d’une guerre zéro-mort, a déploré 164 « morts pour la France » : à peine un peu plus de victimes que les attentats qui ont frappé Paris en quelques mois. Mais nous savons très bien, que ces guerres, ne se sont pas soldées, pour les populations civiles, d’un bilan comparable. Rien qu’en Afghanistan, on a dénombré plus de 220 000 morts.

 

 

Nous sommes en guerre depuis vingt-cinq ans par Emmanuel Ruben 11/2015

Donc, pour que les industries militaires et leur armement sophistiqué, puissent continuer d’engranger des milliards, en vendant leurs engins de morts, il faut que les guerres continuent sous des prétextes fallacieux. Et ce sont nos politiques qui sont complices de ces tueries…. Préparons les mouchoirs, à défaut de préparer et d’exiger, le départ de ces fumistes. Ça ne fait que commencer, il va falloir vivre avec le terrorisme nous a dit le « chef » de ce gouverne-ment. Sommes nous encore capables de défendre notre pays et ses valeurs?….. Savez vous, qu’un avion classé monument historique, a repris du service pour l’entraînement de nos Parachutistes? http://www.opex360.com/2016/07/23/noratlas-2501-reprend-du-service-pour-lentrainement-des-parachutistes/ , on a plus d’avions? Repris par https://fr.sputniknews.com/defense/201607251026999052-armee-air-francaise-retour-futur/

 

« L’objectif » de l’attentat dans une église catholique mardi à Saint-Etienne-du-Rouvray est de « provoquer une guerre de religions », a estimé le Premier ministre Manuel Valls sur TF1.

« En s’attaquant à un prêtre, à l’Eglise catholique, on voit bien quel est l’objectif: jeter les Français les uns contre les autres, s’attaquer à une religion pour provoquer une guerre de religions », a-t-il affirmé.

Un prêtre a été égorgé mardi lors d’une prise d’otages dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, un attentat revendiqué par Daech et perpétré par deux jihadistes dont l’un au moins avait été mis en examen pour des tentatives de rejoindre la Syrie.

Jacques Hamel, prêtre auxiliaire de la paroisse, 86 ans, a été tué dans un « ignoble » attentat par « deux terroristes se réclamant de Daech », l’acronyme arabe de l’EI, a déclaré le président François Hollande, qui s’est rendu sur place avec le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve.

Le Dauphiné

Voir ces articles:

Le mauvais rôle. GTA Nice, djihâd-édition

Douce France / Terrorisme: déjouez les sophismes de la bien-pensance…

David Copperfield est aux commandes ! Par Bruno Bertez

Image: Le blog à Lupus

23 commentaires

  • soubiemyriam

    Que la paix vous accompagne.

    Non mais c’est quoi ces recommandations à deux balles??? Ouiiii joue une partie de cache cache avec un fou armée!!! Youpi.

    C’est comme au collège de mes enfants, ils ont eu le droit à « comment réagir en cas d’attaque ». Putin ça se résume à attendre tous ensemble dans une salle de classe fermé. Pouhaaha, c’est une blague. Le petit verrou de la porte va arrêter le tueur!

    Donc autre stratégie. J’ai demandé à mes enfants de me dire toute les issue du collège. Même les fenêtres. Et aussi le moyen de sortir de l’enceinte du collège, que se soit un grillage plus bas, un muret facile à grimper. Puis se réfugier chez les voisins.

    Si t’es chez toi, le mieux, prend le couteau de cuisine même deux et laisse parler la folie en toi…

    • BigRobert

      Hi soubiemyriam
      Je ne vis plus en France mais en juin ,étant a Paris, je suis allé chercher mon petit fils plusieurs fois a l’école maternelle dans le 19 eme. Je n’ais jamais vu un seul policier assurer la sécurité dans la rue. L’école primaire est juste a cote, soit ensemble environ 500 enfants. Un seul escalier piège les classes sur 2 étages.
      Aucune sortie possible, pas de sas a l’entrée, une porte vitrée branlante, une gardienne qui fait ce qu’elle peut comme elle dit.
      Les festifs et amateurs de concerts, la police, les familles, et enfin la religion catholique ont été durement frappées.
      Reste les enfants qu’il faut protéger car ils sont devenus une cible privilégiée, ainsi que l’école laïque.
      Les combattants aguerris au nombre d’environ 500 sur le territoire français au dire des services de renseignement, comptant parmi eux des artificiers, ne sont pas encore passes a l’action.
      Les 2000 en Syrie vont rentrer avec de plus 400 enfants nés la bas.
      Je suis parti de CDG 2E en juillet. Aucune force de police, armée, gendarmerie..
      Alors comptez sur vous même pour vous défendre et défendre vos enfants.
      Si vous le pouvez, quittez ce pays qui vous annonce une guerre de 20 ans.
      Bon courage.

  • Bonjour LME,
    Peut etre serais je hors sujet…
    Tout ce Merdier est la consequence d’un « saut » energetique dont la porte celeste etait ouverte entre 2008 et 2015. En fait il s’agit d’une modification du taux vibratoire de la terre vers un autre plus eleve. La terre entre dans l’aire du verseau apres avoir quitte celle du poisson ( le christ ). La fameuse porte celeste permettait aux retardataires de mettre leur taux vibratoire en harmonie avec le cosmos. Notre galaxie traverse ,sur une periode de 2600 ans , une zone cosmique fortement informee qui modifie +++ les consciences. la periode de transition terminee les changements s’annoncent ( c’est maintenant ). Comme tout etre qui vit un changement important , nos societes encaissent le changement de paragdime en cours. Si le sujet ( individu, entreprise, societe..) ne resiste pas aux changements , car il fait confiance en l’avenir , tout ce passe pour le mieux. le sujet gagne en coherence et confort dans sa vie future. Si le sujet resiste aux changements par crainte d’etre detruit par ceux-ci , les ennuis commencent car Le sujet qui exerce un controle sur son environnement pour le maitriser et se soustraire aux loi naturelles est enferme dans une logique de conflits. C’est la majorite d’entre nous. Le Merdier va donc aller crescendo jusqu’a ce que tous ceux qui entravent le processus naturel d’evolution de la planete soient annihiles. Les predictions pour la France sont pas jolies jolies pour les prochaines annees. Que faut il faire pour s’en sortir indemne.
    1) s’occuper de sa propre evolution, le reste n’a Aucune influence sur le deroulement des evenements en cours.
    2) aider ceux qui demandent a sortir du bourbier
    3) ne pas agir contre les forces de changement, c’est un tsunami cosmique, au contraire se laisser guider par les changements
    Bon voyage a tous,
    faites ce que vous pouvez…

    • voltigeur voltigeur

      Je laisse mais c’est HS, plus dans la section spiritualité, que sous un article « coup de gueule » ;)

      • J’ai hesite puis j’ai ecrit car il aussi important de faire les connexions entre des evenements qui apparemment non pas de liens entre eux. Le meurtre d’un cure et l’evolution +++ des consciences en cours. C’est ça la spiritualité, vivre en comprenant les lois qui regissent nos consciences. C’est pas de compulser des bouquins sur un sujet esoterique, ca c’est de l’enfumage ! Il y a bcq de méprise sur la spiritualite, en fait c’est tres concret…

        • voltigeur voltigeur

          Je comprends et j’adhère, oui! ça donne une piste logique pour s’élever, mais le sujet est beaucoup plus concret, terre à terre et dans la réalité, il nous met devant les dérives et autres, en nous obligeant à nous adapter à l’impensable. Donc le choix de la spiritualité est bon, mais demande du temps, alors que là il y a urgence…;) Merci :)

  • Pyramidion

    Déjà dans la lsite non exhaustive on pourrait commencer par l’alibi de « DAESH » qui sont les guerres de Syrie, Irak et Libye, parce qu’on a la mémoire courte et c’est la raison pour laquelle nous sommes manipulable, donc commençons par ce qui est frais… Concernant le nombre de morts dans les pays arabes concernés par notre ingérence le total s’élève à quelque chose comme 4M de vies humaines depuis 30ans sans compter les autres conflits en Afrique notamment. Mais il est bon de noter que nos pantins qui gouvernent de par le monde sont tous sous la coupe du complexe militaro-industriel qui est le véritable responsable et gouvernant mondial http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • rudolphe vandenberg rudolphe vandenberg

      Oui , on est en plein dans un virage, on ne le sait pas tous mais on vie une époque géniale, on est témoins d’un changement planétaire, le monde est devenue si petit depuis l’air de l’internet.
      Il y a encore 10ans pour moi la Libye, la Chine, L’Indonésie c’était juste un dessin sur une carte, maintenant on peut tous se rencontrer, se parler partager, rêver plus ou moins ensemble et pour de vrai pas via une télé à diffusion pyramidale.

      Je ne suis sure que d’une chose, un virage(et celui-ci n’est pas des moindres) soit ça se négocie en visionnant la bonne trajectoire, soit tu regarde ton capot et tu te bouf le talus d’en face.

      En France on est à moment ou faut faire un choix(un virage en S), on regarde un peu plus loin que le capot ou on se bouffe une guerre civile avec comme spectateurs assis autours d’une « belle tablée » toute cette bande de dégénérés qui rode autour du fauteuil inter-changable de président.

      Faut garder espoir, quand on est au plus bas on ne peu que remonté

  • L’inversion des valeurs est hélas, encore une fois , confirmée par les évènements…

    Soyons témoins de l’Histoire, préparons nous en nous inspirant de l’ancienne voie des Valeurs.

    Si on prends l’info d’une façon globale, tout s’accélere.

    C’est la fin de cet intermede de paix pour les Occidentaux. Le cycle de l’histoire de l’homme reprends.

    Selon vous,va t on au lent déclin vers la guerre « civilisationnelle », où mise en place accélérée du NOM ou quel que soit le nom que vous donnez, à ce qui est pour l’instant, l’impérialisme US?

    • Nez

      Pour moi, le système est obligatoirement sur le mode accéléré, parce qu’ils ont placés des personnes à eux dans presque toutes les places de commandements ou confection du droit, mais ce temps est court (d’abord les élections aux USA, en Autriche, en GB, en Allemagne, en France ….) et là s’ils n’ont pas réussi à mettre le chaos et à garder le pouvoir, ils perdront ces places et donc la possibilité de continuer jusqu’au bout leurs méfaits.
      – Ils devaient atteindre l’Iran … mais n’ont pas réussi en Syrie
      – Ils devaient signer les traités UE/Canada Etats-Unis, via le TAFTA ou le CESA … mais à cause d’Orban et du Brexit … ils sont un peu coincés
      – la Russie et la Chine semblent pour l’instant plus forts que prévus, avec en outre des armes inconnues
      – Ils pensaient que nous nous attaquerions plus aux musulmans … mais nous commençons à nous attaquer à eux et à comprendre les instrumentalisations de chacun (migrants, terroristes, rôle des médias …)
      Donc, ils feront tout pour garder le pouvoir. Le problème est qu’ils pensent avoir la force armée, mais qu’ils ne l’ont pas réellement, car le renseignement, l’armée et la police commencent eux aussi à comprendre. (Voir ce qui se passe à Nice).
      Comme ils sont peu nombreux, ils ont concentré les pouvoirs de leurs agents hyper sûrs au sein du gouvernement, de la police, de la justice (C’est pour cela que vous voyez toujours les mêmes personnes) … mais certains rats sentant le vent tourner doivent ou quitter le navire, ou se cacher encore plus sans être de bons relais.

  • JBL1960 JBL1960

    Oui, la queue du Mickey a été attrapé, sans conteste possible, par Sarkozy hier. Et précisément sur les vrais chiffres du chômage donnés par Patdu49 et intégré ici = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/27/patdu49-nous-dit-tout/ Et dont tout le monde se fout, alors que normalement rien d’autre ne devrait préoccupé le gouvernement ; Bah non ! En fait c’est tout le contraire… Et je bien d’accord avec toi qu’ils se saisissent du truc pour attiser les haines, les rancœurs et provoquer une guerre civilisationnelle et de religion absolument… Et donc, l’État d’urgence on en reparle ou pas ?

    J’en étais resté là moi pour le coup avec Malabar et Malabille, ou les Frères Tapedur au choix = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/25/malabar-malabille/ Et je pensait sincèrement qu’on avait touché le fond… Et ben non !

  • Tiens, justement, puisqu’on en parle

    « France : Un attentat après l’autre, la guerre civile approche… »

    Lien : http://www.le-veilleur.com/article/france-un-attentat-apres-l-autre-la-guerre-civile-approche

    • Nez

      Je n’ai pas la même analyse. Car pour l’instant justement et c’est ce qui s’est passé à Nice, la fureur du peuple est contre les gouvernants et non les musulmans qu’ils côtoient chaque jour.
      Ils ont compris que les dysfonctionnements viennent plus du pouvoir que de la législation. Il faut continuer à ouvrir les yeux sur les mensonges.
      Malheureusement, il est évident qu’ils voudront passer vite à la vitesse supérieure sinon ils perdent le pouvoir.
      Donc, ils doivent nous conditionner à une guerre civile, puis la provoquer.
      Donc notre seul pouvoir est le dialogue, l’information et la prise de conscience de chacun en prouvant que nos dirigeants dans tous les domaines sont en train de nous abandonner dans la forêt (économie, sécurité, société).
      Pourquoi n’avons nous pas confiance en eux pour les sujets d’économie et de société et aurions nous confiance en eux pour les sujets de sécurité ?

  • Enki13

    si non , il y a le pin’s anti terroriste de dieudo (!!!).
    heureusement que Les moutons enragés n’ont pas inventer la paire de tongs anti radiation…
    voila pourquoi s’est bien ici.

    ps: pour dieudo , s’est peut être de l’humour noir qu’il a voulut faire.

  • Shadow

    Je ne descendrais pas dans les rues pour lutter contre le terrorisme. Par contre je descendrais dans les rues pour avoir plus de paix dans le monde.

    Rappelons-le la violence attire la violence, la paix attire par conséquent la paix. C’est prouvé scientifiquement qu’une valeur positive est plus forte qu’une négative. Ça vaut le coup de réfléchir non ? Ne pas céder à la peur, mais cédez au bonheur. :)

  • Bien que personne n’aie remarqué le détail donné par Volti, c’est le genre de petite info qu’il faut mettre en exergue.

    « Savez vous, qu’un avion classé monument historique, a repris du service pour l’entraînement de nos Parachutistes? http://www.opex360.com/2016/07/23/noratlas-2501-reprend-du-service-pour-lentrainement-des-parachutistes/ , on a plus d’avions?  »

    Déja que l’armée de l’air rame pour aligner six rafales en Syrie, qu’ils sont obligés de canibaliser les super Étendards pour le CDG, la moitié des chars Leclercs sont sur cales, et certains veulent aller vallser en Ukraine?
    Nous avons une armée tiers mondiste grâce a certains politiques.

    Continuez a voter pour.

Laisser un commentaire