Une photo de la future élite française.. On est pas sorti de l’auberge !

A ce niveau, il n’y a pas qu’en été que ça chauffe sous le couvercle… Voilà ce que nous préparent nos « grandes » écoles. Bien en évidence, le modèle américain, que ces jeunes cerveaux bien formatés et bien nourris, ont super bien intégré en omettant par ignorance sans doute, les 46 millions d’américains qui survivaient grâce aux « food stamps » (tickets d’alimentation) en 2014! Combien sont ils aujourd’hui?. Nul doute que, si ces futures zélites ont un jour des responsabilités, il y a du souci à se faire pour les fainéants de français, qui survivent des subsides de l’état. Cet extrait de reportage a été mis en ligne en 2013, il est étonnant qu’il n’ait pas été visionné, ni commenté plus que ça (1147 vues et 1 commentaire)..Merci à Galadriel dont l’intro pour cet article est à lire.

Mis en ligne par Soccer Team le 14 octobre 2013 sous le titre:

« Jeunes cons de droite face à Mélenchon »

Source Lesbrinsd’Herbes

80 commentaires

  • Dwarf

    Heuu j’ai tenu 3’45 » !

    Qui a réussi à tenir plus longtemps ?

    P.S. : Pauv’ Mélenchon :-)

    • .article35.

      Salut Dwarf
      Pas mieux.
      J’aime pas vraiment Mélenchon, mais face à eux il devient sympathique .
      Du coup bien que ne soit pas ma tasse de thé, je leur dédie cette petite vidéo .
      http://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4

    • laspirateur

      L’élite ou la daube française?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Danielle Danielle

      J’ai tenu 3’56… et je suis d’accord avec .article 35 : pas fan de Mélanchon mais là il est franchement moins con que ces petits merdeux (je vais être filtrée là ? :o))

      • Ah la fine équipe, c’est juste de la terrine de gelée de paf. Dans la même veine pourquoi ne pas clamer que les handicapés restent handicapés car financièrement c’est plus confortable. Comme disait mon copain paralysé depuis l’âge de ses 24 ans : J’aimerais qu’il pleuve de la merde.

        p’tits cons va !

    • sichri

      Moi, j’ai tenu jusqu’au bout, mais… avec des séquelles !!!

      J’ai bien retenu le nom du , mes aïeux appelaient ça un « péteux » :

      Etienne Genvrin !!

      • Pinpin

        Une petite recherche sur gloquegeule et tu trouve qu’il est ‘buisness angel’ et mieux encore membre actif de l’andrh…
        Je resiste pas a vous coller la description….
        PRÉSENTATION
        L’ANDRH : Acteur de référence dans le débat RH
        ASSOCIATION LOI 1901, CRÉÉE EN 1947, L’ANDRH EST LA PLUS GRANDE COMMUNAUTÉ DE PROFESSIONNELS DES RESSOURCES HUMAINES EN FRANCE.
        Créée en 1947, l’ANDRH est une association loi 1901 au service des professionnels des ressources humaines représentant les entreprises et organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. Avec plus de 5 000 membres, organisée en 80 groupes locaux, dont 18 en Ile-de-France, elle est la plus grande communauté de professionnels des ressources humaines en France. Depuis plus de soixante cinq ans, l’ANDRH anticipe et accompagne l’évolution des métiers des ressources humaines et est devenue, au fil des années, la communauté de référence dans le débat RH

        Waouw… Ils choisissent leurs références…!

        • Phantaisie

          J’ai tenu jusqu’à la fin et ils m’ont tellement énervée que je suis allée faire un tour sur l’histoire de l’ENA. Quand on voit le parcours des deux créateurs finaux : Michel Debré et Emmanuel Monick, il ne faut pas s’étonner des enseignements dispensés à nos élites mal formées… Sciences Po, si on gratte un peu aussi, des banquiers ou fils de, avocats et Cie. Ma journée est gâchée, saperlipopette !

        • clegiru

          Cette émission date de 2010.
          A l’époque, c’étaient des élèves en première année de prépa.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Moi et jusqu’au bout http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif; …surement mon côté SM http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif …y’en avait des moins cons, à partir du milieu ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Stef81

      J’ai tenu jusqu’au bout aussi. Mais dur pour les nerfs.
      Le Etienne, et celle d’a côté, clair qu’ils donnent envie de mettre des baffes.

  • thorgari

    Je ne peux même pas regarder en entier. Des vrais zombis ces jeunes là, complètement manipulés.

  • Graine de piaf

    Ils sont complètement formatés, avec un ego démesuré, et absolument déconnectés de la réalité. Ils vivent dans une bulle, tout comme ceux qui nous gouvernent d’ailleurs, c’est la même race.
    j’ai quand même regardé, et surtout écouté, cette vidéo, parmi les autres jeunes quelques uns se sont élevés contre les propos des premiers intervenants, heureusement.

  • JBL1960 JBL1960

    Alors le dernier chiffre est de 102 millions de personnes officiellement non actif (les enfants ne travaillent pas encore aux USA, sont inclus dans ce chiffres) et sur 320 millions d’habitants y’a juste 357 millions d’armes en circulation ! Une paille, c’est peanut comme dirait les soutiens à Trump en France tenez = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/22/600/
    Comme Jova semble en congés dans une RDP avec liste des licenciements, j’avais rajouté ces chiffres et plein d’autres trucs qui n’ont pas pris une ride, un mois après, le jeu de massacre continue, y prend pas de pose lui :
    https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/06/cest-lundi-jovanovic-est-la/

  • ROY

    Serrons les poings ils vont servir !
    De belles M….. que ces petits cons !
    Tous ces culs assis feraient bien de mettre les mains à la pâte dans notre monde du travail et non pas « manager » les masses laborieuses…Mais pas étonnant ces propos, ils permettent de voir combien tous ces individus sont des puants, et ils ne se cachent même pas pour vanter la société des états unis américains, une « société » faite de discriminations à tous les niveaux, avec 102.000.000 de chômeurs !
    Une société qui tire profits de toutes choses en exploitant toujours un peu plus les individus jusqu’à ce qu’ils en crèvent sur le trottoir !
    L’humanisme ? (certes il ne faut pas généraliser) il n’existe pas vraiment aux U.S.A. par contre il y a une discrimination raciale évidente allant jusqu’à l’extermination (insidieuse et passée sous silence) des peuples premiers, quant à ceux qui sont nés sur cette terre dite « de liberté » (volée aux indiens), si ils ont la peau plus foncée que ceux qui se disent blancs (marquant de fait déjà une différence) ils sont de ceux qui auront bien des difficultés pour vivre heureux tout simplement…
    Que de meurtres, que de guerres engagées dans bien des pays, semant la misère partout où ils vont !
    Alors les petites « élites de droite » (voire de gauche car ils sont tous de la même école) qu’ils se méfient les temps vont changer et ce ne sera pas dans leurs intérêts.
    Le peuple quand il est spolié, manipulé, exploité, insulté (etc) sait se défendre et aucune force ne peut l’arrêter !
    Alors élites de M…. vous pouvez chercher votre voie elle est celle d’une impasse, les traîtres à notre constitution ne méritent pas que l’on s’y attarde ils finiront comme ils doivent finir au nom de la Liberté, de l’Egalité et de la Fraternité, ces trois valeurs qui de toute évidence ils ne respectent pas.

  • Bellerophon

    Bonjour à tous
    J’avais sauvegardé un commentaire sur agoravox
    http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/profits-abusifs-comment-valoriser-181333#forum4584366
    qui renvoyait sur 2 liens
    (Le commentaire qui vous a fait réagir dénonce sans aucune ambiguïté ( compile de graphiques http://minu.me/dtt1 ) le délire génocidaire de la finance internationale et le risque pris par nos [ nationaux http://minu.me/dtta ] versus internationaux !)
    Ces jeunes devraient étudier les graphiques et se demander dans quel % de la population ils vont atterrir !

  • nomdemon

    A un moment de la vidéo, l’un des jeunes intervenants dit que le écoles d’ingénieurs françaises sont des écoles de « merde » comparées aux écoles américaines. Considère-t’il que HEC, école d’où il sort est également une école de « merde ». Pauvre France, j’ai mal à ton avenir…. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Blackice

    en chine la jeunesse! c’est le paradis la bas, ou au Japon . pays ayant le plus fort taux de suicide, surtout chez les jeunes. allez allez fabriquer vos pu***** de smartphone pour enrichir encore et encore plus les héritiers de la pomme.

  • Bon sang ! J’étais blême aussi, je n’ai pu aller jusqu’au bout c’eut été du masochisme puis c’était claire inutile de poursuivre (soupire). Ceux-ci sont promis pour la prochaine promotion des Young Leaders ça ne fait aucun doute à les entendre sur la grande éducation américaine et leur grande capacité à assimiler les préceptes du néolibéralisme. Fort heureusement ses jeunes ne sont jamais que représentatif d’une facette de la jeunesse actuelle, en parallèle il y a toute une nouvelle génération bien plus conscientisé aux lacunes de la société de consommation, du manquement de nos politiques et des nouveaux enjeux qui nous attendent. Tout n’est pas noir non plus la route est encore longue avant de vraiment parler d’un éveil mais je pense qu’on est tout de même au début d’un changement de conscience. Personnellement je reste assez optimiste.

    Orné

  • Pyramidion

    Je propose aux futurs dirigeants de ce pays un petit stage de 6 mois en immersion tout d’abord dans la peau d’un chômeur en recherche d’emplois (sans piston bien sur) tout juste au rsa avec les aides pour ne pas sombrer et finir dans la rue. Ensuite, un autre stage, de même durée, celui du travailleur de base qui a un emploi rébarbatif, avec les horaires qui vont avec, un salaire qui permet tout juste de payer les facture, voilà ce qui permettrait de réfléchir à deux fois quand ils auront des décisions a prendre par la suite. Ça serait une sorte de service civique pour la future élite.

  • Lilith Lilith

    c’est la génération il y cas!!! les golden boys et girls qui croient qu’il suffit de vouloir.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Le fait que ces enfoirés accèdent un jour au pouvoir ne dépendra que des imbéciles qui les y auront portés par leurs bulletins vote …

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif M.G.

  • Pinpin

    Ce genre de crétin d’ethienne survit combien de temps sans carte de crédit et logement….?? Quel est le but de ce  » » »debat » » » ? Essayer de normaliser l’extreme droite ?? Faire croire que seul une petite minorité n’est pas comme eux ?? Tout est a vomir et cette emissiin qui ressemble a de la ‘tv realite a 2 bqlles’ qui cherche plus le clash pour fqire de l’audimat que de traiter un probleme est a jeter aussi….

    Proverbe inventé du jour :

     » la fiante, qu’elle soit peinte, vernie ou décorée, ca reste de la fiante ! »

  • Le veilleur

    Dés les premières secondes on peut dire qu’ils sont totalement formater et déconnecter des réalités.

    Je ne pense pas que les glandeurs comme ils les appellent, glandes par choix, vivre avec 500 euros par mois n’est pas une solution à court ni long terme et je pense que ces glandeurs aimeraient gagner plus en faisant un travail qui leur plait, se qui pourrait être possible si nos gouvernements successifs n’avaient pas tout fait pour détruire l’emploi.

    Ce qui manque à ces déconnectés du bocal, c’est de sortir de chez papa, maman pour comprendre que malgré toutes les bonnes volontés du monde nous pouvons tous nous retrouver dans une situation de pauvreté un jour où l’autre et que nous n’aurons jamais plus autant d’emploi qu’avant.

    En tout cas si ce genre de crétins gouvernent un jour la France, comme tu le dis Volti, on est pas sorti de l’auberge et on a vraiment du souci à se faire, en espérant qu’ils ne soient qu’une minorité à penser comme eux.

  • engel

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifEt si la vérité était au milieu de ces deux extrèmes ?…. Hein!

  • claude77

    Je ne sais pas quel est le pourcentage de la population qui croit dans les partis politiques mais vous semblez en faire partie puisque vous vous intéressez à la politique spectacle.

    Rappelons que M. Mélenchon avait appelé à voter oui au traité de Maastricht et qu’il ne semble pas aujourd’hui avoir changé d’avis alors que nous savons de façon éclatante que cette soit-disant union n’est qu’une arnaque tant par le fait qu’une partie de ses « pères fondateurs » était stipendiée par la CIA avec aussi l’ancien nazi M. Hallstein (voir la vidéo de M. Asselineau) que par le fait que cette « Europe » tant vantée par la plupart des politiciens dont Mélenchon car vecteur de prospérité est en train de nous apporter la morte lente : surendettement, désindustrialisation, immigration massive, risque de guerre civile etc.. tout cela pour le compte de Wall Street dont le Brexit n’est que le signal de départ pour annoncer l’effondrement faisant ainsi partir massivement les capitaux vers l’oncle Sam pour sauver le dollar. Ne croyez pas que le Brexit est l’expression de la volonté du peuple, il a été largement soutenu par les tabloîds mais il faut bien sauver la face pour les eurocrates en leur faisant croire à la tristesse de Cameron : la City qui est un état dans l’état gouvernée par le lord-maire et non par la Reine exulte ! La bourse française est où ? A Londres depuis quelques années. La City se « tire » car il n’y a plus rien à gratter de juteux en Europe qui est morte d’autant qu’elle est dirigée par des acteurs qui n’ont pas pour rôle de défendre l’intérêt des populations européennes.
    Pour revenir à Mélenchon, il faut aussi rappeler qu’il avait appelé à voter Hollande dès le soir du premier tour alors que fort de 22 ans au PS, il connaissait largement l’individu dont il feint aujourd’hui de s’étonner.. Mélenchon est là en qualité de voiture balai pour ramasser les électeurs qui ont un peu compris les travers du système et les ramener dans le bercail des suffrages pour le système. Ce dernier est plus rusé que son concurrent soviétique où ne figurait qu’un candidat exprimant très clairement que les dès étaient pipés. Notre système dit démocratique comme dans la Commedia dell’arte nous met 10 acteurs en scène pour nous faire croire à la diversité mais en fait tous ces personnages jouent la même pièce, les dès sont aussi pipés. A preuve le parti d’extrême-gauche Syriza en Grèce qui après une comédie de 6 mois a plié aux injonctions de la finance. Demain il en sera de même lorsque le FN sera au pouvoir dont ses membres éminents ont bien été allaités par les médias et le parlement européen où ils ont été payés une fortune pour ne rien faire et à voter n’importe quoi (voir vidéo Asselineau ).
    Si vous ne prêtez pas allégeance au « Système » vous ne passez pas dans les médias et vous n’êtes pas élu !

    Ne croyez pas qu’un Dupont-Aignan soit en marge, il a aussi la fonction de voiture-balai mais à droite.

    Remontons un peu en arrière : Quid Mittérand ? Démarre sa carrière à l’extrême-onction beaucoup plus dure à l’époque que le FN, décoré de la francisque par Pétain, ministre de l’intérieur en Algérie française, a fait condamner plusieurs dizaines de musulmans innocents (archives déclassifiée) et a collaboré à la politique de torture de Guy Molet. Elu en 1981 sur un programme qu’il s’est empressé de renier au bout de 2 ans pour satisfaire les marchés financiers avec notamment la levée du contrôle des changes qui aura permis l’industrialisation du blanchiment des capitaux en ne contrôlant plus ni leurs entrées ni leurs sorties : autrement dit de la valise passée clandestinement en Suisse on a bifurqué vers un clic d’ordinateur.

    Donc notre démocratie est un miroir aux alouettes. Maintenant que faire d’autre, là est la question car ce qui marche sur le papier, communisme, anarchie etc..ne fonctionne pas avec l’homme. Mais à mon avis c’est en regardant la situation en face sans s’encombrer des avatars de la « Société du spectacle » qu’on pourra commencer peut-être à avancer, enfin espérons-le…

    • voltigeur voltigeur

      Rappelons que M. Mélenchon avait appelé à voter oui au traité de Maastricht et qu’il ne semble pas aujourd’hui avoir changé d’avis…/…
      Il n’a fait que ça? il a aussi appelé à voter Hollande au soir du premier tour des élections non??!
      Pour les vidéos d’Asselineau, je les regarde sans les relayer, il y a déjà bien assez d’adeptes UPR qui nous mettent les liens, pas la peine de se faire taxer de vitrine de l’UPR, comme tu viens de le faire pour cette vidéo, en nous disant, (que nous croyons encore aux partis) alors qu’elle ne met pas en évidence Mélanchon, mais les futures zélites que les votants ne manqueront pas d’élire, pour s’en plaindre, plus vite que le chèque en blanc, qu’ils leur auront donné.. Comme quoi chacun a sa grille de lecture ;)

  • suzanna

    Ils apprennent quoi dans leurs écoles de merde ?

    un tier des américains survit grace aux bons alimentaires, si ils leur coupent, ils deviennent pays en voie de développement, au coté de pays africains http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    Faites de grandes écoles, nos parents nous disaient toujours ça, je ne regrette pas d’avoir été une cancre à l’école, quand je vois ce que j’aurai pu devenir http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    On se consolera du fait qu’ils seront les premiers à tomber pendant une guerre, ces jeunes ne savent rien faire sans leurs parents.

    • engel

      Les premiers à tomber ne sont JAMAIS eux !
      …Mais les pauvres types qui n’ont rien demandé.

    • Le veilleur

      Suzanna tout à fait, rappelons qu’à l’heure actuelle l’école est une immense organisation de formatage pour faire des pions et elle n’a plus la fonction d’enseigner comme autrefois. Ces jeunes crétins ne savent rien de la vie, au mieux, ils ne font que répéter comme des perroquets ce qu’ils ont entendu de leurs parents.

      De plus, ils ne se rendent pas compte que leur avenir sera sans emploi et je pense sérieusement qu’ils auront plus de chance de trouver un emploi grâce à un apprentissage et avec l’expérience d’un métier qu’avec le BAC.

      Ils devraient savoir qu’aujourd’hui la plupart des employés ne veulent plus embaucher sans expériences mais à part l’expérience de travailler cher Mac Donald l’été ou dans le maïs, je ne sais pas comment ils vont faire pour ne pas devenir eux même des glandeurs par la force des choses.

    • .article35.

      Salut à vous .
      Qui tombera en premier est conditionné par la nature de la guerre en question .
      Dans une guerre extérieure les sans dents seront en première ligne, c’est clair.
      Mais dans une guerre civile ( qui est la plus probable vu les conditions actuelles ) je ne mise pas un euros sur les jeunes blaireaux des beaux quartiers . Il suffit d’imaginer les hordes de « racailles » déferlant sur leurs vertes pelouses pour avoir une idée du carnage.

      • engel

        Sauf que, ce sont eux et exclusivement eux que le gouvernement protégera en priorité.
        …Alors faut de grives, les merles sans dents seront au festin des barbares sans état d’âme.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • .article35.

          Salut Engel
          Pour les protéger il faudra alors faire appel à des milices privées , je ne crois pas qu’en cas de guerre interne la police aura les moyens de se focaliser sur la protection de l »élite » . Ils auront assez de boulot à défendre leurs peaux et leurs propres familles . Quand une société effondre, plus personne n’est en sécurité . Le scénario le plus probable est un exode massif de ceux qui auront été assez lucides pour anticiper les évènements . Mais vers où?
          Quant aux merles sans dents , j’en connais qui sont prêts à vendre très cher leurs plumes .

  • rhubarbe

    Il est normal que ces pauvres analphabètes dénigrent les écoles d’ingénieurs françaises,qui sont les meilleures d’ Europe,car sortis des fabriques de cloches comme l’Ena et Sciences Po (Tiens Po en Allemand signifie « cul » ) ces cancres des beaux quartiers se feraient relaver avec perte et fracas au moindre concours d’entrée de la moins ardue des écoles d’ingénieurs:Papa élu ou tonton chef de cabinet n’y pourrait rien faire;bref la racaille de luxe est faite pour naviguer à vue dans la bassine de la médiocrité pas pour redresser un pays;d’ailleurs un pays n’a pas besoin de gouvernement,tout peut être fait pleinement par des votations ou des spécialistes…ingénieurs

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    l’abruti de service qui veut faire bosser les feignasses de français h24 est….. en école de commerce … y a pas à aller plus loin.

  • lumpenproletariat

    Petits merdeux qui se font encore bordés par leur maman…

  • Comme le disait si bien Jesus: « par donnez-leur père, car ils sont trop cons ». C’est affligeant d’entendre de tels propos, ils sont complètement déconnectés des réalités…

    • lumpenproletariat

      Ils ne sont pas déconnectés, ils sont racistes, point barre. C’est du racisme de classe, un truc qu’ils apprennent au berceau, qu’ils ne quittent jamais par ailleurs.
      Faire des généralités du type « les chômeurs c’est tous des glandeurs », c’est aussi pertinent que « les noirs sentent tous mauvais », c’est la même chose, du même ordre, c’est juste un gars qui se croit supérieur pour pouvoir sortir ce genre de connerie, l’un selon des critères raciaux, l’autre sociaux.
      Le mépris bourgeois ce n’est pas une légende.

    • Leur pardonnera t IL d’avoir fait ce choix?

      Le Choix,cadeau de Dieu ou de l’Adversaire?… car il engage tant la Morale de celui qui le fait…qu’il en est Complice dans un sens comme dans l’autre…

    • engel

      Je crois…. qu’il y a bien trop longtemps que tu as lu tes évangiles.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      …A moi que cela soit Jésus le maçon portugais du coin.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • Le veilleur

        Oui Benji je crois aussi car il n’a pas dit: pardonnez-leur père car ils sont trop cons, mais pardonnez-leur car il ne savent pas ce qu’ils font, manière plus subtilement de dire qu’ils sont trop con, je te l’accorde. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      • ¤ENGEL:
        Elle est bonne?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Non ma religion en ce moment me dit cela :

        Le paradis est en bas. L’enfer est en haut.
        Ceci est prouvé par le fait
        que les planètes et les étoiles
        sont ordonnées dans leurs mouvements,
        alors qu’en bas sur terre
        nous nous approchons du
        chaos primal.
        Il y a quatre autres
        preuves,
        mais je les oublie.
        -Josh l’Aneth, Kabale King Kong

        C’est drole ici cette propension de cataloguer des inconnus, il y a pas longtemps j’étais numérologiste amateur!

        Un billet sympa sur « les étiquettes » et les jugements
        Un autre sous l’angle psycho social,Je ne suis pas raciste , mais…
        Et enfin une petite recherche prémachée

        En même temps, je suis flatté, si un jour on me taxe d’illuminatisme et le lendemain de Jesuite, c’est que je suis bien nommé…
        IGNOTUM PER IGNOTIUS

        Question diabolique:
        Lorsque l’on se dit « éveillé » parle t on de connaissances seulement ou d’état d’esprit aussi?

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      ce n’est pas afligeant mais des ados casté (voir des « acteurs ») pour qu’il fasse passer le message. Faire comprendre au gens que les aides socials sont amené à quasiment disparaitre.
      Je le dis depuis des années dans une société privatisé pas de place pour ceux qui ne veulent pas suivre le mouvement ( d’où mon concept la ville ou la foret).
      avec les technologies de flicages et les decrets et lois qui sortent à tout va (comme celle de justifier de la somme de son compte en banque pour les rsistes par exemple).

      On peut aisément imaginer une radiation parceque monsieur Feignasse aura été à la plage au lieu de chercher du trepalium sur le site de pole emploi.
      Pistage par mobile (les abos à 2€ ou gratuits c’est fait pour quoi d’après vous) dans un premier temps et rfid à venir

      Un autre de mes dires est que le développement économique ce fait à l’est et qu’une bonne partie de la masse monétaire est parti làbas……
      1er solution on leur refile notre train de vie et on récupère le leur
      2em solution ; nivellement par le bas et on vas se retrouver avec leur train de vie sans qu’eux bénéficient de beaucoup d’aide.

      Dans les 2 cas s’en est fini pour nous

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Inutile de s’exciter, la roue tourne toujours. D’ailleurs elle commence sérieusement à prendre de la vitesse et tous ces merdeux boutonneux aux dents aussi longues que peuvent être étriqués leurs esprits, précédés de leurs mentors en disgrâce, vont bientôt goûter au courroux des sans-dents qui commencent à trouver que ça manque de vaseline en ce moment …

    M.G.

  • jerry99

    Et bien moi je suis d’accord avec ce jeune homme!!! Il y en a marre des profiteurs, de ces personnes qui ne branlent rien de la journée, assis tranquillement dans leur fauteuil. Ces gens se nourrissent du travail honnête des autres citoyens.
    Il faut remettre ces gens de force au travail, à coup pieds dans le c.. s’il le faut! Et il ne faut pas hésiter à leur supprimer toute subvention ou avantage divers obtenus plus ou moins honnêtement.

    Donc il y en marre de ces profiteurs de … rentiers, de ces jeunes cons de fils et filles à papa nés avec une panoplie de cuillères en argent, et qui n’ont jamais tenu un outil (autre que leur ifoneu), de ces dirigeants politiques verreux qui ne connaissent rien au monde du travail.

    Mettons les au boulot!

    • rouletabille rouletabille

      Pourquoi pas faire un plafond des fortunes et des rémunérations?ils font bien un plancher des minimums …
      Des revenus indécents et obscènes sont INTERDITS .
      Mais entre nous hahaah,QUI CONTROLE les BANQUES hahahahahahahaah
      Par contre C’EST les BANQUES qui CONTRÔLENT,cherchez l’erreur.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • claude77

    On peut voir effectivement cet extrait comme écœurant quand on voit de jeunes blancs-becs arrogants pondre des poncifs qui les ont formatés

    Mais entre ces jeunes blancs-becs imbéciles de par leur éducation mais qui ont l’excuse de la jeunesse et l’espoir de comprendre plus tard qu’ils ont été manipulés et un Mélenchon intelligent et très cultivé mais qui utilise ses dons pour des intérêts personnels, le plus écœurant n’est pas le blanc-bec.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    deux p’tites boutades pour finir
    Aux vu des réformes à venir sur le code du travail je propose une formation accéléré qui débouchera sur un CAP de Tisseurs de Cordes….. en // j’écris un livre qui va s’intituler »comment s’immoler tout en préservant la planète »

    L’économie est basée sur la consommation, l’étite fait de nous dès notre plus jeune age des consommateurs…. je ne vois donc aucun inconvénient à ce qu’elle me verse tout les mois ce qu’il faut pour que je m’acquitte généreusement de cette tache

  • domi

    moi ce qui me fait marrer c’est le trou du cul qui dit »en Chine ils bossent 80 h/semaine et en France pourquoi on fait pas pareil » ,en Chine ils foutent rien,tu le saurais « trou du’c » si tu y étais allé et à mon avis trou du’c tu n’a jamais du bosser de ta vie

  • clegiru

    Attention à ne pas généraliser. Les petits rigolos prétentieux et ignorants ne sont pas forcément représentatifs de leur classe d’âge ou de leurs écoles. D’ailleurs ils se font lyncher sur les forums des écoles de commerce. Les autres élèves se demandent comment on a pu choisir ces caricatures et les associer à leurs écoles.
    Faut pas prendre les jeunes pour des crétins. On a été tous jeunes et on sait que heureusement, comme le chantait Brassens, le temps ne fait rien à l’affaire…
    Les cons se construisent de bonne heure et de manière durable. Il faut faire avec, mais comme d’habitude, les médias savent orchestrer et choisir ce type d’intervenant.

  • maximuss

    ah ben dit donc ils se lâchent les petits bobo qui ont grandi avec une cuillère en argent dans la main, ils ont jamais travaillé de leur vie, mais de quoi ils se permettent de parler la sérieusement allez c’est ma tournée salade de phalange a volonté……

Laisser un commentaire