Montpellier : le professeur Henri Joyeux radié de l’Ordre des médecins….

La radiation est elle suffisante, pour lever les doutes sur l’utilisation des vaccins avec des adjuvants dangereux? Au lieu de contrer les dires du Pr Joyeux avec des arguments circonstanciés, des rapports d’enquêtes qui mettraient à mal les affirmations du professeur, en prouvant l’innocuité des adjuvants, l’ordre des médecins le radie. La fièvre n’est jamais tombée, en jetant le thermomètre..

L a chambre disciplinaire ordinale de première instance du Languedoc-Roussillon a rendu sa décision ce vendredi 8 juillet. Le Conseil national de l’Ordre des médecins avait déposé une plainte contre le médecin montpelliérain en raison de ses propos sur la vaccination.

Selon l’Agence de presse médicale, le professeur Henri Joyeux « sera radié de l’ordre des médecins à compter du 1er décembre, par décision de la chambre disciplinaire ordinale de première instance du Languedoc-Roussillon ». Une information qui leur a été communiquée vendredi. Il a 30 jours pour interjeté appel de cette décision.

Une pétition en ligne

Le chirurgien cancérologue de Montpellier a fait l’objet une plainte du Conseil national de l’Ordre des médecins. Patrick Bouet, président de cette instance, avait alors expliqué que les faits reprochés au Pr Joyeux étaient « la tenue de propos non appuyés sur des bases scientifiques [et portant] atteinte à la profession » ainsi qu’un « discours qui peut être dangereux pour la population parce qu’il s’agirait de discréditer le mécanisme de vaccination préventive ». Le professeur avait publié une pétition en ligne qui avait réuni, ce samedi 9 juillet à 20 h 30, 1 036 612 signatures. Dans le texte accompagnant cette pétition, il avait dénoncé les substances « dangereuses » contenues selon lui dans les adjuvants des vaccins dits hexavalents (qui protègent de six maladies) que les parents sont obligés d’utiliser pour leurs enfants, en raison de la pénurie de vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) – les trois seuls obligatoires.

…/…

Lire la suite

Source Midi-Libre

21 commentaires

  • Bonjour LME,
    Le vrai chemin de croix va commencer pour cet homme jusque la « intouchable » car medecin. Une fois radie, il ne pourra plus contester les vaccins sous l’angle medical sans risquer une intervention de la justice pour exercice illegal de la Medecine. Les lobbys sont tres puissants. Ils ont des relais dans toutes les administrations de l’etat. Ce sont eux qui gouvernent et font les lois.
    Notre seul arme contre ces gens c’est
    1) la greve generale
    2) le boycott des produits qu’ils représentent
    Il faut leur couper les ressources que NOUS leur fournissons avec notre travail et nos depenses. C’est simple, mais il y a un gros travail de communication a produire aupres des populations qui ne savent pas qu’on leur ment.
    Le prof joyeux voulait menager la chevre et le chou et eviter une confrontation trop brutale. Resultat, ils prennent l’avantage.
    L’oligarchie mondiale ne fait pas dans la dentelle, pour elle la population est utile quand elle est esservie et qu’elle genere des profits. C’est tout. Ces gens la sont l’antithèse de la philanthropie.

  • Graine de piaf

    Il a tout fait pour éviter d’en arriver là ! jusqu’à ne pas dénoncer en bloc tous les vaccins, alors qu’il y pensait sérieusement. Mais ce foutu « ordre » décapite toutes les têtes qui ne sont pas dans l’alignement ! c’est une ordure !

    Depuis plus de trois décennies j’ai abandonné la médecine et les médecins allopathes et je m’en porte super bien et tous les miens qui ont fait pareil sont aussi en excellente santé des plus âgés aux plus petits, ainsi que bien des personnes que je connais.

    Savez-vous que la grande majorité des cancers peut être soignée et guérie sans avoir recours à tout l’attirail « officiel » qui n’est là que pour faire la fortune des labos ? simplement en appliquant la méthode Hamer .
    Il y a actuellement en France un millier d’oncologues qui s’en servent, mais sous le couvert, sinon ils auraient été tous radiés eux aussi. Le plus difficile est de mettre la main sur l’un d’entre eux, cela ne peut se faire que de bouche à oreille grâce à un malade guéri par cette méthode, c’est le hic !

    La méthode a été largement décriée – pour sûr, elle est trop bonne ! – afin de dissuader les gens d’y avoir recours. Tout cela parce quelques malades, trop atteints lorsqu’ils ont rencontré le Docteur Hamer, sont décédés, alors que des milliers meurent en toute « légalité » dans les hôpitaux ! mais voilà, ce sont de « bonnes morts » tout à fait « légales » ! une honte quand on connaît les souffrances endurées par les malades…
    On rétorque souvent que beaucoup guérissent, bien sûr, ceux qui ont été déclarés atteints, alors qu’il n’en était rien dans énormément de cas, et quelques autres par chance pour eux !
    Des oncologues comme le Docteur Delépine s’élèvent avec vigueur pour dénoncer ces procédés, ils sont de plus en plus nombreux, mais tant que les médecins continueront, par trouille de passer pour de mauvais praticiens auprès, non pas de leurs patients, mais de leurs collègues faisant partie de « l’ordre », ils continueront à alarmer ceux qui se fient à eux !

  • A nous de le soutenir, c’est le minimum que de défendre ceux qui essayent de nous protéger contre l’oligarchie qui ne pense qu’au fric au détriment de notre santé.

  • @ graine de Piaf
    Pour abonder dans ce sens, le taux de guerison spontanee de n’importe quelle maladie ou epidemie est de l’ordre de 30%. Pour pouvoir beneficier de cette realite et faire un effet d’annonce, il faut depister tous les cancers… Et c’est la que la formidable campagne de dépistage du cancer fait son office :
    1) Elle fout la trouille a tout le monde = stress+++
    2) elle permet de vendre des examens couteux et pejoratifs ; par ex la mamographie ( rien ne vaut une palpation frequente faite par soi meme )
    3) elle permet d’inclure dans les stats les guerisons spontanées qui feront la promotion des protocoles couteux et dangereux pour la sante des malades.
    C’est tout benef pour les lobbys pharmaceutiques
    Mon propos n’est pas de dire qu’il ne faut rien faire si l’on est atteint d’un cancer. Certains, quoi qu’on fasse sont incurables , il faut le savoir. Dans ce cas precis , ne faire de chimio permet de partir dignement en evitant la souffrance extreme engendree par le traitement. D’autre cancers seront eradiques par une simple chirurgie. D’autres encore sont hormonaux dépendants, certains cancers s’auto guérissent c’est le cas de la pluparts des cancers du col chez les jeunes femmes etc… Il n’y a pas une seule réponse face aux differents cancers mais plusieurs. C’est cela que refuse de considerer les lobbys et l’etat qui sont complices car certains traitements sont seulement hygieniques et diététiques et ne rapportent rien sur le plan economique. Il faut bien comprendre que la sante est aujourd’hui considerer par les gouvernants comme un secteur economique. Ca veut tout dire !

  • Encore d’accord avec toi, Schuss ! A preuve: les microcalcifications qui sont des cancers qui se sont guéris tout seuls. Pour cela, il ne faut pas avoir été vacciné et conserver le bacille de Koch en soi. Car il est aussi un guérisseur dans ces cas-là. de plus, l’absence de vaccins conserve l’immunité qui permet donc de lutter plus aisément contre toute attaque « anormale ».
    Heureusement que les champignons et le cholestérol sont aussi là, en cas d’absence de ce bacille. Ils sont une grande aide dans la guérison.

    Oui GDP, Il faut s’appuyer sur les travaux de Hamer pour mieux comprendre le processus cancéreux. De plus, si intervention il devait y avoir, elle doit se passer en phase de guérison du conflit qui a généré le cancer (ou autre maladie d’ailleurs). Si on intervient pendant la phase de conflit, le cerveau va devoir créer une autre masse pour compenser celle qu’on enlèvera en chirurgie. On appellera cela, à tort, une métastase.

    Pour ce qui est des « creux » (cancer des os par exemple), la douleur apparait en phase de guérison du conflit. Or c’est là qu’on va annoncer un cancer (= nouveau conflit, de diagnostic celui-là) et balancer la chimio au lieu d’aider le corps à se reconstruire et amoindrir la souffrance.

    Et quand on pense que 95% des oncologues (de mémoire) ne passeraient pas par la case chimio s’ils avaient un cancer, je crois que c’est clair !

  • Bon, je me suis éloignée du sujet, désolée. Pour ce qui est de ce prof, je trouve que c’est un scandale de plus. Toutefois, je pense qu’il aurait du y aller carrément, puisque la sentence était prévisible.

    Et pourquoi pas une démission généralisée des toubibs de l’ordre des médecins ? La liberté, quoi ! Cela ne créera pas plus de charlatans qu’il y en a déjà, qu’ils soient médecins ou autres thérapeutes. Et les vrais toubibs (les pro-Hippocrate) pourront parler des autres thérapies (douces, complémentaires ou même alternatives) au plein jour.

  • Graine de piaf

    Ils n’oseraient pas sauter le pas de crainte de perdre leur clientèle « attitrée » ! les gens sont tellement conditionnés …

  • Moogly

    La médecine est aujourd’hui en totale déshérence. Les lobbys pharmaceutiques, en compétition constante avec les banquiers pour le titre de champion du monde de l’arnaque, ont réussi à prendre l’ascendant sur le « corps médical » …. Nous avons quitté le monde du « patient » pour mieux entrer dans celui du « client » …. Client que l’on souhaite conserver sous assistance et qu’il convient en aucun cas de guérir… Quitte à inventer des maladies métaboliques complètement bidonnées comme cette fameuse « hypercholestérolémie » qui aura tué mille fois plus de personnes à cause du traitement qu’elle n’en aurait causé sans celui-çi.
    Bref, ce qui arrive au Pr Joyeux est un pur scandale qui s’inscrit dans la ligne droite du misérabilisme économico-politique qui caractérise notre triste époque. Voir ainsi cet aristocrate menacé de mort professionnelle par la meute de ses indignes pairs inféodés à des préceptes de santé publique débilitants est profondément révoltant.

  • laspirateur

    Quelle est belle la justice, inconsciente, méprisante jusqu’au bout des ongles. N’oublions pas que derrière ce médecin il y a des pétitions, des milliers de personnes comme nous qui savons ce qu’est devenu le système de santé aujourd’hui et qui n’avons aucune envie de voir un espoir voler en éclat! Il y a un mouvement à créer derrière Joyeux pour qui a la volonté de le défendre bec et ongles!
    Comment la justice peut dans ce cas renverser la véracité des études et des propos d’Henry Joyeux?

    La moindre des choses serait qu’il soit établi un rapport scientifique par plusieurs labos démontrant par a+b que ce qu’approuve le prévenu ne tient pas la route et que ce rapport soit rendu publique!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • laspirateur

    Les chemins de la résignation face à l’oligarchie mondiale devient de ce fait et d’autres, de plus en plus probant!
    J’ai grand pitié de vous…

  • http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif….

    En manque d actions concretes?
    Les possibilites st pourtant infini…

    Pour le Professeur, suffit de sortir textes de lois et notices vaccins…

    On le lui a dit…

    On lui a même recommandé des médecins dissidents de la région…pour au il partage sa mediatisation ..

    Il doit s en mordre les doigts maintenant…

    PoPuluS

  • rouletabille rouletabille

    Bientôt une LOI loi Fabius-Gayssot pour les vaccins.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Willy

    Le Dr R.G. Hamer a non seulement été radié pour la même raison que le Pr Joyeux, mais a également passé plus de 500 jours en prison (en France alors qu’il est allemand), mais c’était il est vrai à cause de ses propos qui ne plaisaient pas à certains. Propos qui disaient que ses découvertes au sujet de la médecine nouvelle ou de la médecine germanique avaient été déclarées comme réservées à une certaine « élite » et non pas au commun des mortels.

    • Ce qui explique sans doute la nonchalance des zelites lorsque a la télé on nous dit que le cancer tuera une personne sur deux?

      Même si suis poisseux, j aurais prefere la peste ou la WWII, statistiquement plus de chance de survie….

      Mais les gens s en foutent, même ceux qui l ont…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      C est comme se suicider, ca sert a rien.

      Si seulement les malades decidaient de ne pas partir seul… En trois ans, o miracle, ce qui resterait des zelus, des décideurs et autres CA de big Farma nous pondrai un traitement…

      Encore un sujet clivant pour UPR sans doutes…

    • Zugzwang

      Je crois que Hamer a fait l’erreur de dire que SA médecine (nouvelle médecine germanique) était la seule qui devait être utilisée tout en abandonnant la médecine traditionnelle.

      La difficulté pour les successeurs de Hamer est d’arriver à dire à leurs « élèves » (et leur faire dire aussi), qu’il est « utile » de concilier la méthode traditionnelle et la nouvelle méthode proposée par Hamer et successeurs.

      Beaucoup de gens se font poursuivre pour avoir discrédité la médecine traditionnelle (Joyeux, Hamer, …). C’est pourquoi les porteurs de solutions nouvelles incistent parfois pour modérer leurs propos, pour être moins embêté par l’Ordre des Médecins : « N’abandonnez pas votre traitement traditionnel, mais optez pour une seconde solution plus simple en complément » (tout en pensant secrètement que la guérison ne pourra survenir que grâce à la seconde méthode).

Laisser un commentaire