La loi Macron2/El Khomri résumée de manière magnifique par Gérard Filoche (à voir absolument)

La contestation continue, et ne doit pas s’arrêter!!! Cette loi n’est pas « française » mais a pour origine une décision de Bruxelles, ce n’est pas notre gouvernement qui est le problème même s’il n’a aucun courage et ne fais que suivre les ordres, mais l’Union Européenne! La France est soumise aux décisions d’une bande de politiciens non-élus qui travaillent plus pour la finance que pour les citoyens, et c’est contre Bruxelles que nous devons nous retourner avant tout!

Quant à cette loi qui jamais n’aurait du exister, Gérard Filoche l’a superbement résumé, à voir absolument!

Merci à « Big Brother » pour le lien.

17 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Gérard Filoche, qu’on l’aime ou pas, est d’une clarté limpide sur ce coup-là et comme souvent. Je l’ai trouvé bouleversant même dans cette vidéo. Cet homme est sincère. Et déjà le 21/01/2015 il nous expliquait en 10 mn tout ce qui se passe aujourd’hui et c’est grâce à Norbert, ici-même, qui a exhumé cette pépite que nous avons pu vérifier la trahison, la duplicité de cette équipe de bras cassés qui nous gouverne et que j’ai intégré dans un billet à tiroirs parfaitement raccord avec la vidéo proposée plus haut = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/06/loi-travail-cest-la-sante/

    • laspirateur

      La loi travail est émise par un gouvernement lié à Israël qui travaille à instaurer le chaos en France et ça marche très bien!
      De là à tomber dans le piège de ceux qui commandent les marionnettes politiques pour ne voir que cet état de fait, je crois qu’il faut regarder plus loin que ces décideurs qui ne font qu’appliquer ce qu’on leur demande d’appliquer. (Manuel Valls n’est qu’un outil pour ceux qui décident du sort de la France, et ceux qui décident du sort de l’Europe ont des préoccupations d’ordre mondialiste).
      Ce qu’il y a dans la loi travail c’est une volonté de nuire au peuple français tout autant que de favoriser le nivelage du monde du travail à un niveau mondial.
      Les instances françaises peuvent brûler elles ne servent plus les intérêts de notre Pays qui d’ailleurs n’est plus un pays mais une province du monde partagée par d’autres provinces du monde!
      A force de corruption, la guerre se répand naturellement à toutes les régions du monde qui n’appliquent aucune règle commune ou ne respectent pas leurs engagements.
      Il n’est pas raisonnable de penser non plus qu’autant d’hommes sur Terre puissent coexister sans heurts, car de tout temps l’affrontement dans la frayeur de la perte d’identité semble une nécessité aux groupes dominants pour tenir les rennes et accéder à un renouveau quel qu’il soit. La beauté de la misère est qu’elle engendre les souffrances nécessaires à l’accomplissement d’un idéal!
      Ainsi va la vie, ainsi courent les âmes nues oubliées des anges sans retenue!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      Laspirateur!
      Et notre cœur fait boom

  • Planete bleu Planete bleu

    C’est tout a fait vrai ce qu’il dit, ils veulent nous faire travailler comme des esclaves pour des salaires de misère (j’ai déjà connu ça), c’est carrément un retour en arrière et ce n’est pas en augmentant les heures de travaille que le chômage va ce résorber au contraire. On est pas née sur terre pour être les esclaves du boulot et des patrons!

    « Travailler moins pour travailler tous et mieux » : l’appel de 150 personnalités

    http://www.sudouest.fr/2016/05/10/travailler-moins-pour-travailler-tous-et-mieux-l-appel-de-150-personnalites-2357699-4688.php

    La semaine de 30 heures pour les plus de 40 ans ?

    http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/726/reader/reader.html?t=1461089826024#!preferred/1/package/726/pub/727/page/7

  • lumpenproletariat

    « Celui qui n’accepte pas la rupture – la méthode, ça passe ensuite -celui qui ne consent pas à la rupture avec l’ordre établi – politique, ça va de soi, c’est secondaire- avec la société capitaliste, celui-là, je le dis, il ne peut pas être adhérent du Parti socialiste. »
    François Mitterrand

    La suite vous la connaissez…

    Filoche est un politicard, un membre d’une soupe qui racole large pour toujours aller dans le même sens.
    Qu’il se barre du PS et après on verra.

  • MERCI Mr Filloche http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Cela me reconcilie un peu « Quand même », avec ce que les Zélectrices et Zélecteurs appellent La Gauche.

    Et maintenant, que faisons-nous ?

    Hormis nous lancer dans des primaires afin de choisir parmi des oligarques de gauche, celui à qui nous remettrons un chèque en blanc ?

    APPEL A LA MOBILISATION GENERALE :

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

    214 réponses / 24 407 VUS http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Pour la Convocation d’un Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort.

    Pour la Grève des élections !

    NOUS ! PAR NOUS ! POUR NOUS ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Moogly

    Le comportement du PS est fascinant ! Par quel miracle arrive-t-il à faire coexister en ses rangs des personnes aussi opposées idéologiquement ? Comment expliquer que ce Mr Filoche n’ait pas claqué la porte de ce parti politique en putréfaction au vu de la politique du gouvernement socialiste actuel ? Quelles sont les forces de cohésion qui maintiennent l’astre socialiste en un seul morceau alors qu’il aurait dû exploser depuis longtemps ?
    La réponse doit se trouver dans ces sociétés discrètes oeuvrant pour le compte d’intérêts particuliers qui veulent imposer le trans-humanisme contre la volonté des peuples.
    Alors Mr Filoche, vous qui êtes d’accord sur le fond du projet, ne venez pas jouer les pucelles effarouchées en chipotant sur la forme que prend celui-çi dans certains de ses aspects libéraux …
    Moins de Droits pour la Masse c’est plus de Pouvoir pour l’Elite ! C’est le Projet de l’UE !
    Et tous les politicards français sont au courant et ont accepté d’y apporter leur contribution d’une manière ou d’une autre. Soit comme l’Hollandouille cynique qui brade les acquis sociaux à tout va dans un élan de servitude éperdue, soit, comme ce branquignol de Floche, qui tente de nous refourger les invendus de la doxa socialiste morte il y a près de quarante ans maintenant … Quelle bande de fumistes ces socialistes …..

    • Bonjour Moogly,

      Il en est de Filloche, comme de tous les oligarques d’un système.

      Que ce soit le Parti Socialiste, ou Les Ripoublicains, nous avons des éléments qui présentent une force de contradictions.

      C’est ce qu’ils ont toujours su faire, à l’image de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine avec des individus tels que l’Abbé Pierre, Mère Thérésa, ou le Père Gilbert…

      En ayant des éléments qui se présentent sur tous les segments, tu es sûr de toujours avoir sous la main ce qu’il te faut pour incarner et canaliser une opposition interne…

      CQFD

      • Moogly

        Avé Fenrir

        Je vois que tu n’as pas suivi lorsque je parlais « intérêts particuliers », de « société discrète » et de « trans-humanisme » … L’Eglise, comme la Démocratie, est une victime emblématique de ces sociétés discrètes qui l’on conduit au dévoiement total avec Vatican II …. Aujourd’hui le Pape « François 1er » en personne se fait le porte-parole de l’islam en Occident …. A rapprocher avec « notre » François 1er, Roi de France et lui aussi copain comme cochon avec les Ottomans …. Comme quoi l’Histoire, parfois, se répète.

        Donc l’Eglise actuelle n’est plus la véritable Eglise mais juste une sorte de parti politico-spirituel gauchiste à l’usage des crédules du même bois qui vante le trans-humanisme à outrance sur fond de graves entorses à la doxa Chrétienne.

        Par contre, va essayer de trouver un schéma de type multi-segment canalisant les oppositions internes chez les Salafistes ou les Wahhabites et de façon plus large dans la Ouma musulmane. Les « pas d’accord » sont trucidés sitôt identifiés, ce qui incite plutôt à l’union qu’à la division. Et c’est aussi ce qui explique pourquoi cette pseudo-religion implique la régression de toutes les sociétés qui ont eut le malheur de la côtoyer de trop près.

        Bref, cette loi El Khomry, rien que par la personne choisie, une femme musulmane, incarne de manière éblouissante la volonté manifeste des oligarques européens d’imposer la régression islamique, tribale et féodale, aux peuples de souches européennes en détruisant méthodiquement tous les piliers culturels et spirituels qui fondent les identités profondes. Famille, Travail, Patrie, Eglise sont les cibles du Mondialisme qui navigue sous les couleurs bleu-blanc-rouge des « valeurs » génocidaires de la république maçonnique : égalité (nivellement par le bas)- liberté (perversions des moeurs) – fraternité (des oligarchies ploutocratiques)…
        Les moutons, quand bien même enragés, n’en restent pas moins endormis pour autant.

        • Salutations Compagnon,

          Mais les années ont passées, et j’ai intégré bien d’autres éléments que ceux que tu évoques.

          Au delà des religions, et de leurs conflits internes, l’important et l’essentiel reste et est l’individu.

          Celui que d’ailleurs dénient toutes les religions… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          Concernant les « Sociétés Discrètes », je suis extrêmement prudent, car la multiplicité de leurs organisations permet de dire tout et n’importe quoi à leur encontre.

          Pour réflexion, je t’invite à jeter un oeil sur un sujet que j’avais lancé sur le Forum : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=6872

          Concernant les extrémistes musulmans (salafistes, wahhabites, et tutti quanti..) en toute franchise, qu’ils se démerdent et se massacrent entre eux ne me pose aucun problème. Cela en fait moins…

          Je compatis simplement avec les femmes, les vieillards et les enfants qui subissent leur fanatisme et le joug de leur connerie.

          Pour remarque, je te précise que j’en ai autant à balancer concernant les intégristes catholiques, protestants, juifs, ou autres…

          Pour finir, ton approche Pétainiste de la société occidentale me semble bien dépassée par la réalité.

          Tu peux te lamenter sur le passé, et critiquer La Gueuse, cause de tous les maux qu’auront subis les Con-servateurs bourgeois, nous n’arriverons pas à nous entendre sur le sujet. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          Bon, il faudrait qu’Odin et Nevenoe viennent participer au débat, pour que nous reprenions toute l’histoire de la constitution de la Ripoucrature que nous subissons.

          Mais pour ma part, j’en suis à construire la 1ère Démocratie Républicaine…

          Composée d’individus citoyens, libres et égaux en droits, et solidaires.

          Bien à toi, Citoyenhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • rouletabille rouletabille

    Des LOIS que PERSONNE VEUT ne sont plus que des NOMS d’idiots ?
    Imaginez une LOI au service des gens ?
    On l’appelle comment ??
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Bonsoir tout le monde.

    Contre cette loi faite et prévue pour plus d’esclavage et de précarité des travailleurs aux profits des plus riches, « comme toujours dans ce sens », voici ci-dessous quelques vidéos, parmi plein d’autres, sur cette ignominie imposée par la dictature de l’Union Européenne et nos élus aux ordres, qui n’écoutent plus le peuple, puisque la dictature a remplacé la démocratie et la souveraineté…
    Peu importe les intervenants, seuls les contenus sont criants de vérité et de faits.

    La Loi Travail décryptée par R. Abauzit 1h03 http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    http://www.youtube.com/watch?v=FmRsM71pGnA

    Loi El Khomri : La vie quotidienne des gens va être détruite 6,34 mn.
    http://www.youtube.com/watch?v=FZVrGR_Ebyc

    La Loi El Khomri ne vient pas d’elle, vous allez être surpris 7,29 mn.
    http://www.youtube.com/watch?v=fwM-4L07bOU

    Le projet de Loi El Khomri vu par Gérard Filoche 19,19 mn.
    http://www.youtube.com/watch?v=mlkfNu_NSKE

    Un bon patron parle de la Loi Travail 10,06 mn.
    http://www.youtube.com/watch?v=JGvhMzg7ODA

    Etc.

    >> Petite piqure de rappel pour être ou rester bien conscient :
    http://www.inexplique-endebat.com/2016/06/union-europeenne-dictature-totalitaire.html
    http://www.inexplique-endebat.com/2016/04/delits-d-elus-et-pilleurs-d-etat-philippe-pascot-dit-tout.html

    Bonne soirée à vous !

  • Big brother Big brother

    « Peu importe les intervenants, seuls les contenus sont criants de vérité et de faits. »

    Voilà bien une remarque intelligente.
    Ceux qui se bornent à l’étiquette politique pour ne pas reconnaître la justesse d’un discours ou d’un réquisitoire sont très certainement eux même impliqués, empêtrés, dans des logiques partisanes dont l’exigence en loyauté implique une certaine dose de mauvaise foi.

    • Bonsoir Big Brother.

      En effet, j’ai précisé cela car on peut ne pas être d’accord avec un intervenant ou ne pas l’apprécier, mais cela ne veut pas dire pour autant que tout ce qu’il dit est nul. Et tu l’as bien compris vu ta réponse.
      Dans chaque personne, chaque parti etc., il y a + ou – du bon et du mauvais. Ce serait bien de pouvoir prendre tout le bon des gens et laisser le mauvais, mais ça, « ce n’est pas humain », je pense…
      En attendant, il faut avoir l’esprit ouvert et éviter la pensée unique http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif