Le CRIF a un nouveau président, et celui-ci veut dézinguer tous ceux qui touchent à Israël !

Ben voilà, on les change, ils se succèdent inlassablement, et le mensonge continue ! Ha ils sont forts ces bien-pensants qui veulent lutter contre la haine sur internet comme ailleurs, ils veulent lutter contre les Dieudonné et les Soral comme l’explique ce nouveau président censé représenter tous les juifs de France, quitte à entretenir les pires amalgames que nous dénonçons depuis longtemps ici, au risque de ne pas nous faire des amis !

Il l’a encore dit tout comme l’a fait Manuel Valls, derrière l’antisionisme se cache l’antisémitisme, peut-être, mais alors qu’ils expliquent comment des rabbins 100% juifs et casher peuvent être antisionistes ?

Je cite :

«La priorité sera de lutter contre l’antisémitisme, sous toutes ses formes, que ce soit sur Internet ou à travers les discours antisémites des Soral et Dieudonné» et de «s’attaquer à la dimension de l’antisémitisme, caché derrière l’antisionisme et véhiculé notamment par le mouvement BDS (boycott, désinvestissement et sanctions) mais aussi par tous les partis à l’extrême gauche de l’échiquier politique» Source: Le parisien

CjnbGHtUkAAxrQNSource de l’image: Twitter

Une simple photo pour démonter leurs arguments…

561x360_rabbins-antisionistes-cortege-manifestation-pro-palestinienne-paris-23-juilletOn peut se demander en toute légitimité, le CRIF est chargé de défendre et représenter « les juifs » ou Israël? On ne lutte ni contre la haine, ni contre les amalgames sans oser la vérité.

Et pour vraiment aller plus loin sur le sujet, pour éviter tout risque d’amalgame, alors je vous conseille de lire CET ARTICLE qui vous en apprendra bien plus que l’ensemble des discours volontairement trompeurs de certains bien-pensants.

Attention, les images qui suivent représenteraient des antisémites dangereux:

sionisme-etat-de-terreur-1728x800_c juifs-antisionistes antision antisionisme-juif

16 commentaires

  • Pinpin

    Quand la politique ne se mêle pas de religion, tout se passe a merveille… Ici a Djerba c’est l’AGRIBA, deuxième plus grand pèlerinage juif…. en plein cœur d’un pays musulman, tout se passe à merveille…. les juifs et musulmans se coutoient dans la ville sans aucune animosité…

  • Jadis

    Ca ne change pas, il suffit de voir la législation Frs, l’antisémitisme est un délit, le racisme est une norme (mais ce n’est pô bien). « Sifflote ».

  • Big brother Big brother

    Israël !
    La France se pâmera et s’échinera pour te servir !

    J’ai bon là?! Où je vais me faire arrêter pour avoir hurler avec mes petits doigts ce qui est criant de vérité?
    En tout cas je rejoins en ceci le constat de Yeshayahou Leibowitz, qui sans nul doute est un antisémite juif. (les idéologies menteuses n’ont pas peur des contradictions)
    http://www.youtube.com/watch?v=DhcRrkG77fQ

    • Big brother Big brother

      Ha, je vois que mon commentaire a été modifié, je comprends que cela puisse se faire par crainte d’ennuis judiciaires bien qu’en l’occurrence il n’y avait pas matière pour ce faire.(j’y veille toujours). Toutefois je comprends votre prudence. Seulement alors s’il vous plaît, pour plus de clarté et de compréhension, laissez apparaître le fait que le commentaire a été modéré. Sans quoi on n’y comprend plus grand chose. Aussi cela vous disculperais d’autant plus de toute possibilité de cautionnement d’infractions légales.
      L’expression « judéo-nazi » ne revête aucun caractère illégal tout comme l’expression « nazionisme ». Reste que le ton était délibérément provocateur, ce qui fut une réponse spontanée aux prétention de censure et de terreur du CRIF.
      Voilà, voilà…

    • Ton commentaire a été modifié ?
      Ah bon ? où ça ? moi je n’ai rien vu … en tout cas : comme marqué dans la CHARTE (règles du blog) : Les modos n’ont PAS à se justifier …

      Si on a le temps, et l’intérêt de le faire : OUI , sinon : NON !!

      Ok ?

      • Big brother Big brother

        ça tombe bien je ne demande aucune justification.
        Je fais même part, par avance de ma compréhension à l’égard des raisons quand aux modérations, je demande simplement que : tout comme lorsque tu interviens habituellement pour modérer sur la forme, cela soit également visible lorsqu’il s’agit du fond d’un propos. (toi ou un autre modérateur)
        Par simple principe d’honnête intellectuelle et de lisibilité, et à toutes fins utiles comme je l’indique dans mon précédent com.
        Maintenant, si tu veux faire péter le grade, en faisant fi de la légitimité de ma demande, soit.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Big brother Big brother

    Aussi pour une critique méliorative se rapportant à l’article, je vais faire remarquer que le judaïsme antisioniste qui était majoritaire avant que les Rothschilds (et consorts) balayent l’Europe de sa présence gênante via leur pantin Hitler, ce judaïsme n’en demeure pas moins profondément raciste et politiquement séditieux. Aussi la judéité de sang n’est en aucun cas un problème au même titre que d’autres origines (quoi que l’on puisse largement discuter son bienfondé, pour ma part je le conteste carrément), en revanche le judaïsme comme le sionisme sont des problèmes doctrinaux et politiques aux conséquences déterminantes pour le monde entier.
    Lisez Israël Shahak si vous voulez vous en convaincre. (Encore un juif antisémite)

  • kalon kalon

    Comme a l’habitude, le CRIF retourne la crêpe dans le sens qui lui est le plus favorable mais qui est faux !
    L’antisémitisme ne se cache pas derrière l’antisionisme !
    Aujourd’hui, c’est le sionisme qui se cache derrière les Juifs du monde entier et qui emploi l’holocauste comme un véritable fond de commerce !
    Theodor Herzl , fondateur du sionisme politique, avait par ailleurs une bien piètre opinion des Juifs !
    On peut même affirmer à la lecture de son ouvrage principal ( Der Judenstaat ) que Theodor Herzl était un juif profondément antisémite ou plutôt anti-judaïque !

  • Maverick Maverick

    Kalifat ? Avec un patronyme pareil, il aurait fait une belle carrière chez Daesh … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • .article35.

    Bonjour à tous.
    Petit commentaire de Claude Sarraute qui en dit long sur le sujet .
     » Regardez nous les juifs ce qu’on a réussit à faire avec notre shoa, on l’a vendu partout, on est couvert d’argent, on est vraiment plus forts que vous ». (Propos destinés aux arméniens) . « Ces cons là, ils ont vraiment eu la même chose et tout ce qu’ils trouvent à faire c’est de s’assoir par terre dans la rue. »
    http://www.youtube.com/watch?v=yOoJXCs9r4w

    Maintenant pour aborder le sujet sous un autre aspect , il faut faire dans l’eschatologique .
    Israël prépare l’arrivée de son messie qui n’est autre aux regards des divers courants religieux que l’antéchrist des chrétiens ou le dajjal des musulmans .
    Reconstruction du troisième temple de Salomon (qui implique la destruction de la mosquée Al Aqsa , formation aux sacrifices des sang . Recherche génétique de la « génisse rousse » parfaite …….
    Ce « messie » à la forte odeur de souffre est directement associable à la mouvance sataniste qui imprègne les milieux mondialistes et les « hautes sphères ». Pour réaliser leur projet, les millénaristes sionistes doivent avoir les coudées franches et se prémunir de toute attaque possible . D’une part en jouant sur le terrain législatif et financier par le biais des sayanim en infiltrant le tissus politico/financier et d’autre part en provoquant un chaos social comme l’invasion de l’Europe par des hordes musulmanes ( G.Soros) . Ils sont donc de la sorte inattaquables légalement , financièrement et au niveau social ils se cachent derrière un ennemi qu’ils ont eux même créer .
    Des déclarations comme celles qui font le sujet de l’article ne sont donc pas surprenantes et s’inscrivent dans un processus bien engagé en voie de finalisation .
    Lutter contre le système n’est pas possible si on ne prend pas en compte son aspect mystique .

  • – Le judaïsme et l’invention du racisme culturel
    – Connaissez-vous Benjamin Freedman et son discours en 1961 sur le sionisme ?
    – Le Sionisme et le Troisième Reich
    – Accord Haavara: Hitler à aidé à fonder Israël avec les sionistes en 19337
    – Les Sionistes approuvent l’Antisémitisme

    Tout ses articles sont à voir ici : http://electra2zeiss.tonempire.net/t13562-le-judaisme-et-linvention-du-racisme-culturel?highlight=judaisme

    Akasha.

  • Balou

    Pouvoirs publics: Dissoudre la LICRA (Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme)

    https://www.change.org/p/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    moi j’reconnais déjà pas les usa alors le pays de la pleurniche et leurs représentants en mouchoirs et napperons vous imaginez ce que je peux en penserhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif………..

    • rouletabille rouletabille

      Sur les CRISES tu ne trouveras JAMAIS UNE SEULE CRITIQUE sur le SIONISME et l’État inventé d’Israël.
      C’est juste pour dire qu’ici sur les ME la liberté de penser et de dire est de loin un exemple.
      « LES CRISES »c’est juste un microscope pour chercheurs obnubilés de détails,un exemple,la sortie sur la guerre d’Algérie et jamais RIEN sur la PALESTINE.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif