À Paris, manifestation de policiers contre la « haine anti-flics », et de l’autre côté, les victimes de violences policières présumées résumé en un tableau

Les policiers sont mécontents, ils ne sont pas aimés, mais pour cela, il serait intéressant qu’ils arrêtent un peu d’obéir aux ordres et qu’ils s’unissent à la population puisque eux aussi sont concernés par cette loi, que eux aussi ont des enfants qui vont se retrouver avec des conditions de travail plus que minable, que eux aussi peuvent se retrouver au Pôle-Emploi en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, que eux aussi se retrouvent exactement dans la même galère que nous.

Hé les gars, arrêtez d’écouter ceux qui ont des casiers judiciaires chargés et écoutez la voix du peuple, vous serez un peu plus aimés…

Ils ont donc manifesté aujourd’hui: « Les policiers ont manifesté, mercredi 18 mai, pour dénoncer la « haine anti-flics » et demander plus de « fermeté » vis-à-vis des « casseurs » – une première après deux mois d’affrontements parfois violents lors des manifestations contre le projet de loi travail. »

Et de l’autre côté, il y a les victimes de certains policiers zélés, celles-ci ont été réunies dans un tableau par le site Buzzfeed. Alors bien sûr, il y a moins de victimes civiles que policières puisqu’il y aurait 300 policiers qui se seraient retrouvés blessés depuis 2 mois, mais cela reste-t-il normal pour autant? pas vraiment…

longform-original-8280-1463062204-11

Pour pouvoir lire le tableau dans son intégralité avec les dates, les lieux et les sources, cliquez sur ce lien: http://bit.ly/1TcyquC

34 victimes de violences dont 12 mineurs

Depuis deux mois, plus de 30 personnes, des manifestants pour la plupart, se sont dits victimes d’un usage disproportionné de la force par les policiers ou gendarmes lors d’une manifestation. Dans plus d’une vingtaine de cas, elles disposent de vidéos qui pourraient, si la police des polices décide de poursuivre, aider les enquêteurs à savoir si les agents doivent être ou non sanctionnés.

Le tableau fait également apparaître un nombre important de mineurs puisqu’au moins douze lycéens ou collégiens dénoncent des abus. On compte par exemple le policier qui avait été filmé en train de frapper un élève du lycée Bergson, qui a été interdit ce jeudi d’exercer son métier sur la voie publique jusqu’à la date de son procès, renvoyé en novembre.

Enfin, si dans la majorité des cas les blessures sont causées par des coups de matraque, un étudiant de Rennes a perdu son œil le 28 avril dernier. L’enquête est encore en cours, mais de nombreux témoins affirment que cette blessure a été causée par un tir de Flash-Ball.

Article en intégralité sur Buzzfeed

 

53 commentaires

  • Nevenoe Nevenoe

    Loi Travail: 300 policiers blessés depuis le début de la mobilisation

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/loi-travail-300-policiers-blesses-depuis-le-debut-de-la-mobilisation-807451.html

    Le nombre de gardiens de la paix blessés lors d’opérations de maintien de l’ordre est passé de 87 en 2011 à 387 en 2014.

    http://www.challenges.fr/challenges-soir/20160518.CHA9270/maintien-de-l-ordre-le-nombre-de-policiers-blesses-en-hausse-depuis-2011.html

    • verisheep

      Oh, les pauvres chéris… Ils se sont cassé un ongle en jouant de la matraque?

      Lorsque la violence policière augmente, il est logique que la défense soit proportionnée.

      « Maintien de la paix »:

      Un dangereux provocateur d’extrême-gôche:

      Un casseur ultra-violent en fauteuil roulant:

      Une anarcho-autonome:

      Un journaliste barbare:

      Le nouveau maquillage à la mode:

      • Nevenoe Nevenoe

        Je ne suis pas manichéen je fais la part des choses, c’est tout.

        • kalon kalon

          Ouais, mais en croyant les chiffres de la police ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

          • Nevenoe Nevenoe

            Ce sont les chiffres du ministère de l’intérieur, pas de la police.
            Et les chiffres du tableau ils ont plus de valeur peut être ?
            Sans tenir compte des circonstances en plus !

            • verisheep

              Les chiffres du ministère de l’intérieur, ceux qui voient 200 manifestants quand il y en a 2000?

              Ils ont autant de validité que les chiffres du chômage.

              Dans le lot on compte les tocards qui se font eux-mêmes sauter la main avec une grenade, ceux qui glissent tout seuls, ceux qui tirent dans leurs collègues parce qu’ils ne savent pas viser, etc…

              Un exemple: http://www.youtube.com/watch?v=fax_OoggWA0
              Combien tu paries que ce raté fait partie des chiffres de place beaux veaux?

              Et en face de ces « 300 » blessés pour la Patrie, les médias aux ordres (comme cet article de buzzfeed) voudraient nous faire croire qu’il n’y a que 34 manifestants blessés! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              Euh… Jette un œil sur l’équipement des crs – tortues ninjas, et compare-le avec celui des manifestants en face.
              Regarde le nombre de crs mobilisés: presque 1 cogne suréquipé par manifestant.
              Le rapport de force est-il égal?

              Et si on te dit 1 manifestant blessé pour environ 10 policiers, tu acceptes sans broncher…
              Un minimum de bon sens devrait te conduire à te poser la question de la crédibilité de ces 2 chiffres mis côte-à-côte.

            • Nevenoe Nevenoe

              « presque 1 cogne suréquipé par manifestant » : tu rigoles là ? Il doit y avoir 1 flic pour plusieurs centaines de manifestants.

              http://www.letelegramme.fr/images/2016/04/12/des-heurts-avaient-eclate-entre-manifestants-et-forces-de_2849095_611x405p.jpg?v=1

            • verisheep

              Ce samedi, les forces de l’ordre, venues en nombre, ont empêché quelque 700 manifestants de défiler dans le centre de Rennes pour protester contre « les violences policières », au lendemain d’une soirée de dégradations commises par quelque 300 casseurs. Un dispositif très lourd de quelque 500 hommes, d’après la police, a encerclé la vaste esplanade Charles-de-Gaulle.
              http://www.lepoint.fr/politique/rennes-700-casseurs-attendus-le-prefet-conseille-d-eviter-le-centre-ville-14-05-2016-2039283_20.php

              500 flics pour 700 manifestants…

              On est plus proche du ratio 1/1 que de « 1 flic pour plusieurs centaines de manifestants »! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

              Et pour info ta photo de la manif du 12 mai à Rennes ne prouve absolument rien: même manif, même moment mais place Sainte-Anne, à 350m de là:

            • Nevenoe Nevenoe

              Facile de prendre le cas particulier d’une manifestation interdite qui constitue l’exception.
              Bel exemple de mauvaise foi et de malhonnêteté

              Si on prend les chiffres de l’honnête CGT au détriment des menteurs de la police et en t’écoutant il y avait donc environ 100 000 policiers http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

              Loi Travail: Jusqu’à 14.000 manifestants à Paris selon la police, 100.000 selon la CGT

              http://www.20minutes.fr/societe/1847947-20160519-direct-manifestation-contre-loi-travail-valls

              Je peux comprendre qu’on fasse preuve d’un peu de mauvaise foi mais là tu bats des records et la discussion devient sans intérêt.
              Je vais donc te laisser à tes pensées manichéennes de gôchiste détenteur de LA vérité et de LA morale.

            • verisheep

              Tu es mal placé pour me donner des leçons d’honnêteté intellectuelle!

              J’en veux pour preuve ton indignation à géométrie variable:

              De toute façon la démocratie n’étant qu’un leurre et la répression policière étant de plus en plus importante à l’encontre des Nationalistes, ne serait ce que pour le port d’un t-shirt manif pour tous, il va bientôt apparaitre à beaucoup que la violence est la seule issue restante.
              Je parlerais dans ce cas de légitime défense, de résistance.

              Ce qui était valable pour la manif pour tous ne l’est donc plus pour la loi travail…

              Si tu veux partir dans les discussions stériles gôchisss VS fachisss en effet autant s’arrêter là.
              Je ne me reconnais pas dans ce genre de divisions simplistes pour esprits formatés.

              Tu noteras que je ne remets pas en cause ta « bonne foi »… Seulement ton bon sens!

            • Nevenoe Nevenoe

              Je l’ai dit mais si tu sais lire je ne légitime pas, donc tu es encore une fois de mauvaise fois. Par ailleurs la Manif Pour Tous n’a rien de Nationaliste.

              En outre prendre la police pour cible est non seulement idiot et inutile mais aussi contre productif.
              Le gouvernement, les altermondialistes et les syndicats en bons laquais du mondialismes canalisent la colère des gens sur les puching balls que sont les flics.
              Et les cons suivent !

              Faire la révolution ? C’est l’Élysée, l’assemblée nationale et le sénat qu’il faut prendre d’assaut … là c’est de la fumisterie …

            • verisheep

              Si, rassures-toi je sais lire…
              Et tu légitimais alors sans aucune ambigüité la violence contre la « répression policière », puisque tu considérais qu’il s’agissait « dans ce cas de légitime défense, de résistance ».
              C’est aussi toi qui associait « nationalistes » et « t-shirt de la manif pour tous », pas moi.

              Objectivement, « les laquais du mondialisme » sont à chercher chez ceux qui (comme toi) acceptent sans broncher des lois détruisant notre modèle social et chez les flics payés pour mater la contestation populaire, plutôt que chez ceux qui tentent courageusement de s’y opposer.

              Qui défend « l’Élysée, l’assemblée nationale et le sénat » sinon la police?
              Tu ne peux pas « prendre d’assaut » les places de pouvoir si tu refuses de combattre les chiens d’attaque qui défendent ces lieux, c’est ça la fumisterie!
              Que tu le veuilles ou non les flics ne sont pas des « punching-balls » mais la garde rapprochée violente, armée et servile du pouvoir.

              Comme tu le disais si bien « la violence est la seule issue restante ».

            • Nevenoe Nevenoe

              Là nous serions dans une situation complètement différente, et là oui, il faudrait peut être malheureusement en passer par là parce que les forces de l’ordre se mettraient en travers d’une cible légitime, à moins qu’ils ne se mettent du côté du peuple comme cela arrive parfois lors de révolutions.
              Les agresser gratuitement comme en ce moment fait le jeu du pouvoir.
              La haine rend idiot visiblement

  • kalon kalon

    Hollande ferait mieux de s’occuper des Français plutôt qu’aller jouer au « pingouin » dans des réunions secrètes ou on se fait deux lignes avec de l’ouvrir !
    Il est déjà une certitude que tout cela finira mal, et même très mal ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    On peut estimer sans trop se tromper que 90 % de la population européenne ne fait déjà plus partie des préoccupations des prédateurs financiers.
    Du pognon, encore du pognon, même du faux pognon mais RIEN que du pognon !
    C’est la devise criée haut et fort par tout ceux qui, il a encore peu de temps, étaient nos « élites » ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • bonjour

    je cautionne des assassins, des bandits, des voleurs je suis complice…..

    ordo ab cahos

    « l’humanité » est dans un sacré merdier

    au nom du pouvoir et de l’avoir

  • Le veilleur

    Les policiers en ont marre d’être des exutoires à la colère sociale. c’est vraiment trop injuste ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    http://www.youtube.com/watch?v=ibJqkDbm27Q

  • rouletabille rouletabille

    Bof,entre se faire matraquer par des flics Français ou Eurogenfor ou l’OTAN ,ou est la différence ??
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Bonsoir tout le monde.

    « Les policiers sont mécontents, ils ne sont pas aimés, mais pour cela, il serait intéressant qu’ils arrêtent un peu d’obéir aux ordres et qu’ils s’unissent à la population puisque eux aussi sont concernés par cette loi, que eux aussi ont des enfants qui vont se retrouver avec des conditions de travail plus que minable, que eux aussi peuvent se retrouver au Pôle-Emploi en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, que eux aussi se retrouvent exactement dans la même galère que nous.
    Hé les gars, arrêtez d’écouter ceux qui ont des casiers judiciaires chargés et écoutez la voix du peuple, vous serez un peu plus aimés… »

    TOUT EST DIT !! Merci Benji, ça sent l’expérience… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Tu es lucide, vises juste, et dis ce qu’il faut dire et prendre conscience…

  • Nick Lenom

    Violences des antifas enragés contre l’armée française

    https://

    http://www.youtube.com/watch?v=pjZqi8yeDng

    • rouletabille rouletabille

      Quelle ARMÉE ?
      Juste des bouffeurs de gamelles au service des Multinationales avec des généraux SANS FROCS.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • verisheep

      Non seulement tu n’es pas sensé publier les vidéos youtube en plein écran…

      Mais surtout, si tu avais fait l’effort de regarder correctement tu aurais constaté que le « casseur » avec un casque de moto porte un brassard orange au bras gauche qui ressemble foutrement à celui des flics en civil!

      Regardez la scène au ralenti (entre 1min06 et 1min10), il fait clairement signe au bidasse à l’arrière-plan d’arrêter de le filmer et celui-ci s’exécute, puis il dis quelque-chose (qui ressemble à « on est aussi d’chez vous ok ») au type au képi qui lui répond « mais nous on bouge pas pour vous donc euh »…

      Bizarre, non? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Pazoozoo

    Si les « flics » en on marre d’obéir aux ordres de psychopathes, ben qu’ils arrêtent d’exécuter les ordres. Surtout quand ces ordres sont aussi débiles que nos dirigeants maboules. Ce n’est pourtant pas compliqué. Mais bon, vu le niveau d’un flic, pour réfléchir, c’est dur dur…

  • ROY

    La situation est grave, et,  il  apparaît nécessaire afin de mettre un terme à ces violences de plus en plus graves de jeter à la poubelle sans plus attendre la loi travail !

    http://autonomes.blogspot.fr/2016/05/manifestations-du-18-mai-ou-se-trouve.html

  • FreeMan FreeMan

    Si la police s’occupait des vrais bandits, ceux qui dirigent (politiques et banquiers) notre pays et le monde, leurs problèmes et les nôtres seraient réglés, l’armée se trompe de cible, les CRS et la police se trompent de cible et les manifestants également,
    un problème se règle à la source, faire le choix de défendre le système et se plaindre du comportement des opprimés est paradoxal.

  • Nevenoe Nevenoe

    Alain Soral sur la police et la gendarmerie – Conférence du 11 janvier 2013 à Lyon

    http://www.youtube.com/watch?v=VjRdvL1Myas

    ** MODÉRÉ par Captain FLAM ** : Enlever le « http(s):// » devant les vidéos youtube avant de poster !!

    • verisheep

      Euh, tes vidéos en plein écran tu peux t’abstenir!

      Mais pour une fois il n’a pas tort: les cognes sont « très politisés ».

      La preuve:

      Concernant les policiers et les militaires, les intentions de vote pour le parti de Marine Le Pen atteignaient 51,5 %.
      http://www.lesechos.fr/08/01/2016/lesechos.fr/021606314542_le-vote-fn-explose-chez-les-policiers-et-les-militaires.htm

      • Nevenoe Nevenoe

        Normal, ils sont au dur contact de la réalité EUX … Toute la misère et la déliquescence humaine ils la côtoient au quotidien EUX, ce sont des patriotes EUX !

        • verisheep

          Mais (à te lire) ils n’étaient pas patriotes EUX, pendant la manif pour tous…

          Tu sais, à l’époque où TU dénonçais une « répression policière de plus en plus importante »
          Mais si souviens-toi, quand la violence était selon TOI « la seule issue possible, de la légitime défense, de la résistance » !
          Ça te revient?

          Les effectifs ont été remplacés depuis, ou tu manques simplement de cohérence?
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • Nevenoe Nevenoe

            Réfère toi à ma réponse plus haut.
            Mais en bon gôchiste tu fais le jeu des mondialistes en ne ciblant mordant là où on te dit de mordre .
            les Antifas / No Border ont toujours fait leur jeu.

            « No Border », doctrine mondialiste de l’invasion migratoire
            La jungle de Calais, conséquence d’un calcul oligarchique ?

            « Since 1992 financial support was received from various sponsors such as : … MUCH … »

            http://www.egaliteetreconciliation.fr/No-Border-doctrine-mondialiste-de-l-invasion-migratoire-36850.html

            Allez, continue à rouler pour eux Médor

            ** MODÉRÉ par Captain FLAM ** : Post illisible ;)

            • verisheep

              Quelle réponse? Celle où tu t’englues lamentablement dans tes contradictions insolubles?

              Quant à la suite de ton message, c’est assez obscur: pourquoi me ressors-tu ton délire pathologique sur les migrants ici?
              Sauf erreur de ma part ça n’a strictement aucun rapport avec notre discussion sur le flics!

              Manifestement tu craques et tu perds complétement tes moyens quand tu te retrouves face à tes incohérences…
              Un peu de sang-froid, tes obsessions monomaniaques t’égarent! Tu as oublié de prendre tes petits cachets ce matin?

              Tu sais, ceux qui sont capables de penser en dehors de tes conceptions étriquées et binaires ou de voir au-delà de tes œillères ne sont pas forcément des « gôchisss antifas no-border »…
              Ah, au fait tu à oublié « trôskissss americanosionissss » dans ta parodie du lobotomisé soralien.

              Je doutais de ton bon sens, cette fois je n’ai plus aucun doute sur le sujet: ton cas relève de la psychiatrie.

            • Bon, et si on arrêtait là votre dialogue de sourd ?

              Vous n’êtes pas d’accord : OK !

            • Nevenoe Nevenoe

              Lis l’article et ne t’arrête pas au titre.
              ‘article nomme ceux qui tirent les ficelles et qui sont les sbires, il ne s’en prend nullement aux migrants.
              Mais je suppose qu’il y a des choses que tu préfère ignorer.
              Quant à Soral je trouve certaines de ses analyses intéressantes mais je suis en désaccord complet sur ses solutions donc non, je ne suis pas « soralien ».

        • FreeMan FreeMan

          Nevenoe

          Ils ne sont pas des patriotes mais des traites a l’humanité, ils empêchent les peuples de se révolter, nous rackettent et défendent au risque de leurs vie les mafieux qui nous manipulent

          (alors que leurs métier a la base est de protéger et servir le peuple, il ne protègent et servent que les faux monnayeurs et leurs complices)

    • Balou

      Coluche – Le flic (version audio originale)

      http://www.youtube.com/watch?v=z7V7av-axpU

      • rouletabille rouletabille

        hhaahahah

        Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l’utilisateur qui l’a mise en ligne.
        Opération impossible

        Verrais demain , la fatigue me suis luxer le pouce au billard,accident de JEU ,contrôle médical à la clé.
        bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • verisheep

        Les appariteurs c’est les flics qu’on met dans les manifs, alors c’est eux qui cassent les vitrines et tout ça, pis on dit que s’est les ouvrier les étudiants.
        Non, déconnez pas on va se faire piquer…
        Et dit on fait gaffe t’vois pas qu’on tape aussi la gueule d’un flic, eh!
        On s’fend la gueule… On est une bande de jeunes on s’marre!

        Malheureusement ça n’a pas pris une ride et il y a toujours des cons pour tomber dans le panneau….

        Pour RTB (et les autres) :

        ** MODÉRÉ par Captain FLAM ** : Du calme Voltigeur ! C’est moi qui ai remis la vidéo :
        En plein dans le sujet, et ça détendra un peu ce sujet très tendu ;)

  • anatronack

    à une époque des hommes frappaient des femmes ; personne ne s’indignait
    à une époque des blancs frappaient des noirs ; personne ne s’indignait
    à une époque des hommes frappaient des homosexuels ; personne ne s’indignait

    aujourd’hui des hommes ont frappé des flics ; les ME ne s’indignent pas !

    je pensais que les ME étaient des êtres humains qui souhaitaient un monde plus humain… j’ai dû me tromper :(

    • verisheep

      Tu oublies une étape cruciale: des flics ont frappé des manifestants, à coups de matraques, de grenades, de LBD40 (arme de 4ème catégorie), de façon totalement disproportionnée et illégale, sur ordre du pouvoir.
      Un gamin à perdu un œil.
      Mais là tu ne t’indignais pas… Ça correspondait peut-être à ta vision d’un « monde plus humain ».

      Ces manifestants légitimes ne tendent pas l’autre joue, ils défendent leurs convictions et nos droits.
      Contrer l’ultra-violence d’état avec des câlins et des bisous, malheureusement ça ne fonctionne pas.

      • rouletabille rouletabille

        Holalalalaal.verisheep
        C’est pas des matraques chirurgicales quand meme ..
        Ils se défendent contre des terroristes Français ,savent pas être samaritains à Paris comme à Calais ,sont juste des flics quoi ,si des généraux enlèvent leur froc ,les flics vont les laver..
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • rouletabille rouletabille

          Ouche,avant que VOLTI me matraque .
          « C’est pas des matraques chirurgicales »
          NON
          NON c’est des matraquages CHIRURGICAUX.
          holalalaalal
          à demain les amis je vais à l’hôpital plâtrer mon pouce.
          http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • anatronack

        « Mais là tu ne t’indignais pas »

        Meme combat ; je suis aussi indigné. Un etre humain n’a pas a agresser un autre etre humain gratuitement.

        Il y a une erreur importante dans ton post : « Tu oublies une étape cruciale: des flics ont frappé des manifestants, à coups de matraque… » NON les flics agressés dans leur voiture n’ont frappé personne.

        a moins que tu considères que si un flic frappe un manifestant alors les manifestant ont le droits de frapper n’importe qu’elle flic ? ou si tu préfères :
        un de tes amis frappe ma femme alors j’ai le droit de te frapper car tu fais partie du même « groupe »
        un noir frappe un blanc donc les blancs on le droit de frapper des noirs (parce qu’ils font partie du meme groupe)
        une juif frappe un arabe alors les arabes ont le droit de frapper des juifs

        si c’est Paul qui à commis une agression, trouve tu juste de te venger sur Robert qui n’a rien a voir avec Paul ?

        • verisheep

          Non, aucune erreur dans mon post. Je répondais à:

          aujourd’hui des hommes ont frappé des flics

          Etant donné que flics et manifestants se tapent sur la gueule en permanence ces temps-ci, rien ne pouvait laisser supposer que tu parlais de ce fait divers en particulier.
          Surtout un fait divers de la veille alors que tu précises « aujourd’hui ».

          Mais puisque c’est de ça dont tu parles, je trouves qu’il tombe à point nommé, ce fait divers, pour donner du sens à la manif des calimeros d’alliance contre la « haine anti-flics », et pour décrédibiliser le mouvement de contestation…
          Je trouves aussi que pour des « professionnels de la casse », des « barbares incontrôlables », des « vandales ultra-déterminés » (d’après ce que répètent en permanence les flics et les politichiens) ils s’exposent beaucoup aux (trop?) nombreuses caméras, et ils décampent un peu vite devant le frêle passant désarmé qui s’interpose…
          Ce qui est clair, c’est qu’on n’a pas là affaire à des méthodes de black blocs. Ça ressemble plus à de l’antifa prépubère ou à de la racaille téléguidée.

          Et je garde à l’esprit que nos « maîtres » sont des experts dans l’art de la mise en scène.

  • rouletabille rouletabille

    Il faut motiver les flics MODÉRÉS en priorité SVP,restons HUMAINS ,c’est un boulot payer moins que les JIHADISTES (voyez vous meme.)
    .
    http://www.europe1.fr/international/les-djihadistes-de-l-etat-islamique-aussi-ont-leur-grille-de-salaires-2404061
    .
    Cette grille de salaire ne tient pas compte des primes à l’abatage,des assurances vie et du niveau de vie dans le désert.
    .
    Comparativement les flics modérés n’ont pas de prime au matraquage et survivent dans des conditions lamentables et faut le dire (SONT FATIGUES).
    .
    Apportons des fleurs et notre gentillesse pour les aider dans cette profession de sous payés et en première ligne de la vindicte populaire ,.
    ADOPTONS un FLIC ,aidons les contre les casseurs ,PROTÉGEONS les .
    .
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif