20 commentaires

  • suzanna

    Le gouvernement français s’est inspiré du Japon, les manifs ça se passe comme ça chez eux, flics devant, derrière et sur les cotés, donc aucun intéret de manifester si on se sent sous controle.

    De toute manière, manifester aujourd’hui, c’est qu’on a rien compris et que la révolte ça ne nous intéresse pas réellement, savent pas ce que c’est que de se révolter.

    Il faut etre des centaines de milliers, dans des endroits stratégiques, aéroport, gare, métro, grands axes routiers, tout bloquer, et faire ça tous les putains de jours, faut faire chier son monde, faut faire chier tous les esclaves de merde qui vivent dans ce pays, ils finiront par se comporter en bons moutons et à rejoindre le mouvement, regardons comment le système nous controle, à nous d’user des mêmes techniques.

    • voltigeur voltigeur

      J’arrête pas de le dire … Pourtant ça devrait être évident, plutôt que de faire le pied de grue pour rien!

      • Le veilleur

        Moi je dis que les manifestants sont encore bien gentils, il faudrait qu’ils épuisent les CRS jours et nuits, ne leurs laissant pas un seul répit afin qu’ils finissent dépressifs et en arrêt maladie et puis comme le dit Suzanna, il faut viser les endroits stratégiques qui font peur au gouvernement pour faire de leur vie un cauchemar jusqu’à qu’il se soumette à la volonté du peuple, il n’y a pas 36 solutions. En espérant que la grève générale prévus mardi 16 et jeudi 18 aura un plus gros impact dans le cerveau de nos pouritiques, si il en ont encore un, bien sûr.

        • Moi je dis : Les grèves ça sert à rien : ça NOUS fait chier, mais pas eux !

          (ce n’est que mon avis personnel)

          • Le veilleur

            Si la grève c’est utile à la condition que se ne soit pas un jour par-ci ou un jour par-là, non il faudrait un mois entière de grève, que tout le système s’arrête et là ça marcherait. Mais combien sont-ils près à s’unir et à prendre ce risque sans penser à leur petite sécurité du moment ? pas beaucoup ! et c’est pour ça qu’une journée ou deux ça ne changera rien.

          • voltigeur voltigeur

            Pas faire tite grève d’un jour et coucouche panier, papattes en rond!! Grève illimitée, blocage des points sensibles, plus rien qui fonctionne!! Et les moutons frileux obligés de suivre ou subir! Un mois de ce régime et….. maaaarche arrière toute pour les malfrats au pouvoir!!

        • voltigeur voltigeur

          Des bandes de 20 individus, répartis partout dans les villes, et ce sera vite la débordation!! ;) Mais ils ne sont pas violents les « nuit-debout » et « jour-couché », ils demandent geeeentiment!…. Quant à ceux qui foutent le bordel, je me demande d’où ils sortent!!! Peut être envoyés par???

  • Grand marabout Grand marabout

    ils tapent sur n’importe qui,peu importe la cause défendu par ceux qui sont en face
    ils viendront pas se plaindre quand ils couteront trop cher aux larbins.gouv,ils seront remplacés par d’autres marionnettes
    leur uniforme peut être porté par d’autres,la taille du cerveau n’est pas importante
    la plupart sont divorcé ou phase parano »on m’aime pas ,je suis crs »
    on va pas pleurer sur votre sort,vous ne connaissez pas et vous ignorez le sort des autres en face,chômeurs, passant,femme,lycéen

    • Mata Hari Mata Hari

      Ils sont en train de négocier avec la Nouvelle Zélande pour avoir des renforts pour les émeutes, ils vont nous faire la Haka pour nous impressionner, même pas peur ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Tommy

    Je me dis que leur but est une guerre civile ou quelque chose du genre… tout converge me semble t’il. Le tout orchestre par les US…
    On est dans une destabilisation de l’europe depuis des annees au profits des « americains ».
    D’ailleurs je me demande si la suspension de Dilma Roussef (presidente Brezilienne) est aussi de leur credit pour tenter de briser le BRICS…..

    • Bonsoir Tommy :)
      Bien sûr que c’est les yankees qui sont responsable de l’éviction de Roussef tout comme ils le sont aussi du chaos actuel au Venezuela et en Equateur ! C’est pays avaient réussi à s’émanciper de l’emprise US durent des années, maintenant c’est fini…Ils reste la Bolivie du terrible Evo Morales qui résiste mais pour combien de temps encore ?
      http://www.noviorbis.net/t1223-la-nouvelle-geopolitique-crasse-des-etats-unis-en-amerique-latine#6285

      Sinon pour la France je suis d’accord aussi pour dire que les manifs ne servent pas à grand chose..Ça bouge pas assez, ça reste trop sporadique, il faudrait effectivement comme dis plus haut, occuper des lieux stratégiques et ériger des barricades comme à Paris en 1882 ! Ou alors à la limite mettre 100.000 personnes dans les rues et partout en France et sans front syndical par le peuple ! Comme au temps de George Cochon https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Cochon Un des dernier anarchiste et grand rassembleur que la France ait connu !

      Akasha.

      • Mata Hari Mata Hari

        Toujours se méfier des cochons, même si dans le cochon tout est bon. C’est un Cauchon qui a fait abjurer Jeanne d’Arc, qui est revenue sur son parjure, et l’abbé Cauchon l’a fait condamner au bûcher ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

      • Grand marabout Grand marabout

        saloperie de gringo!
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Jadis

    @suzanna, c’est du terrorisme, ils veulent pô (j’entends, les instances…)!
    Plus sérieusement, pour le moment, c’est des casseurs qui viennent d’organisations obscures (le remake des hordes barbares) .

    Macron parle de caste au pouvoir, après les propos de Valls sur l’apartheid, j’avoue, c’est déconcertant.
    Les gens bossent toujours et financent toujours les despotes (pire, ils votent). Mince! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Graine de piaf

    j’entendais ce matin à la radio que cette loi va maintenant passer chez les sénateurs, qui vont sûrement la remanier puisqu’ils sont majoritairement de droite, avant de revenir devant l’Assemblée. Pendant ce temps les frondeurs auront pu s’organiser puisqu’il ne leur manquait que deux voix l’autre jour. Et pour finir, il y a fort à parier qu’elle sera adoptée grâce, une nouvelle fois, au 49/3 !

    • voltigeur voltigeur

      Les « frondeurs » sont plus préoccupés par leur carrière, qu’à faire œuvre de salut public, c’est pourquoi cette bande de vendus n’est pas tombée, les loups ne se mangent pas entre eux. Ce n’était qu’un effet d’annonce!!

  • Pazoozoo

    Tout va bien en Hollandie.

    Ça s’passe comme ça… En Hollandie…. En Hollandie….