Ils font tout pour faire gagner Marine Le Pen

Ordo ab chaos…. Faut-il que le FN accède au pouvoir pour que le chaos soit possible en France? Car si nombre de personnes refusent de voir le Front National à la tête de la France, de plus en plus d’électeurs souhaitent donner sa chance à Marine Le Pen, mais à qui la faute? Nos politiques sont complètement déconnectés des réalités, ils « obéissent aux ordres » et continuent de s’enfoncer dans le ridicule alors que leur manège est de plus en plus visible. Leur principal combat reste la lutte contre le FN, alors qu’ils soutiennent plus ou moins ouvertement certains extrémismes bien plus dangereux pour des raisons géopolitiques, c’est le cas avec l’Arabie Saoudite qui applique la charia à la lettre et qui finance Daech, avec certaines dictatures plus inquiétantes que celle d’Assad, avec les néo-nazis d’Ukraine ou le gouvernement sioniste d’Israël. Ils condamnent la flamme mais soutiennent le brasier, accusent les sans-dents mais soutiennent des pays complètement ruinés qui entraineront le monde à sa perte, et au final, nos politiques multiplient la publicité pour le FN, outil utile qui permet de pointer vers un responsable de tout pour mieux se dédouaner.

N’oublions pas que ceux qui dérangent ne passent pas çà la télé. Avez-vous vu Etienne Chouard à la télévision ces derniers temps? Dieudonné? François Asselineau? Ou d’autres figures emblématiques? Non, silence totale, la parole ne leur est jamais donnée, ou très très rarement, alors que le FN est omniprésent. Alors probablement oui, ils font tout pour faire gagner Marine Le Pen, reste à savoir pour quel résultat…

648x415_affiches-fn-25-mai-2014-siege-parti-a-nanterre

« Le PS et la droite redoutent une nouvelle percée du FN », titre Le Figaro ce lundi. Dans ses meetings, Nicolas Sarkozy rappelle qu’il s’est engagé dans une « guerre à mort » contre cette formation qui serait soutenue par un Français sur trois (31%). Aux élections régionales, Marine Le Pen pourrait remporter la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, tandis que Marion Maréchal-Le Pen pourrait décrocher celle de Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Manuel Valls estime qu’une troisième région – il ne dit pas laquelle – pourrait se joindre au tableau de chasse. La place de la présidente du FN au second tour de la présidentielle ne semble plus faire de doute. En privé, François Hollande explique, lui : « Si on ne lutte pas contre la dérive droitière, contre la libération de la parole, alors le pays est en danger », sans se rendre compte de l’énormité de son propos contre la liberté d’expression. Or c’est précisément pour s’être rangé à cette indéfendable vision d’une démocratie sous surveillance, en sanctionnant Nadine Morano pour un mot de trop, que Sarkozy a laissé passer l’opportunité de s’émanciper du politiquement correct. Car c’est d’abord le rejet de ce conformisme idéologique, qui s’accommode de la censure et de la police de la pensée, qui porte avantageusement Marine Le Pen, davantage que ses compétences économiques douteuses ou ses fascinations poutiniennes sans retenue. Dans Libération, l’écrivain Boualem Sansal dénonce « cette incapacité à dire les choses (…) ». « Nous sommes  dans une société qui murmure (…) », explique-t-il. C’est cette retenue qui est oppressante, alors qu’il est urgent pour les citoyens de se confronter autrement que par euphémisme à l’islam politique, à l’immigration, au communautarisme, aux différences, à la guerre qui vient.

Le diagnostic a été fait cent fois, mais il reste le même tant les partis sont figés : le FN progresse encore sur les mêmes lacunes de ses adversaires. Ceux qui crient, avec le chef de l’Etat,  à la « dérive droitière » sont les mêmes, les bêtas, qui la favorisent. Faire de Marine Le Pen l’ennemie à abattre conduit Les Républicains à ne rien voir de la profondeur du malaise identitaire de la classe moyenne, attachée à ses racines sinon à une race mal définie et mal comprise. Persister à laisser maltraiter l’Ecole publique par ses pédagogues ayant perdu de vue les mérites de la transmission réveille  les sentiments d’injustice et de gâchis.  Ne rien vouloir entendre des critiques portées contre Christiane Taubira et son laxisme judiciaire va conduire, mercredi, à rassembler dans les rues et sous  les fenêtres de la Chancellerie l’ensemble des policiers spectaculairement réunis pour dire leur colère. La culture de l’excuse, ce pilier du politiquement correct avec la protection des minorités, devient en effet indéfendable quand des forces de l’ordre se font tirer comme des lapins dans « une forme paroxystique de la violence qui se banalise » (Céline Berthon, du syndicat des commissaires de la police nationale) tandis que des juges désinvoltes n’ont d’autres préoccupations que d’éviter la prison aux délinquants. En fait, le FN n’a souvent qu’à se baisser pour s’approprier des sujets abandonnés par la gauche et la droite, encore trop souvent mimétique. Cette observation n’est évidemment pas nouvelle. Les grandes formations se rassurent en estimant impensable que Marine Le Pen puisse décrocher la présidence en 2017. Mais force est de remarquer qu’elles font tout pour.
Edito d’Ivan Rioufol sur Le Figaro

67 commentaires

  • bof, le fn est beaucoup moins pire que sarko, flambi et walls,

    • odc

      Possible en effet.

      Je pense qu’il faudrait lui laisser une chance de montrer ses capacités.
      Quoi qu’il en soit elle défendra « bec et ongle » les Français et la France. Seul les traitres pourraient s’en inquiéter.

      http://
      http://www.youtube.com/watch?v=FnABaM8e0us

      • suzanna

        On peut pas être sioniste et entouré de franc-maçon et en même temps servir les intérêts du peuple, ça me parait pourtant clair.

      • engel

        De toute évidence, pas pour tout le monde.
        Certains pensent qu’il est possible de manger avec le diable avec une grande cuillère. Malheureusement pour eux, tous les précédents prouvent qu’ils ont tords.

        …Oui, la Marine sera submergée par sa propre vague interne.

  • le fn a des bonnes idées;
    contrôler l immigration, suppression du droit du sol, sortir de l euro (bon je sais ce n est pas compatible avec leur siege à bruxelles) mise en place du protectionnisme avec l instauration de droit de douane, Abrogation de la discrimination positive (qui est un concept raciste ) sanction renforcé pour les délinquants…

    • lily

      oui mais…
      sans députés majoritaire fn elle ne pourra rien faire à moins de sortir l’article 49-3
      sauf erreur de ma part, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Grognard

        Cela c’est un faux argument.
        C’est ce que répètent à l’envie l’UMP maintenant LR et le PS.
        Une façon déguisée de dire nous où le chaos.

        Le corps électoral donne toujours une majorité parlementaire au Pdt nouvellement élu.

        De toute façon les uns comme les autres il faut les virer.
        A moins de préférer une bonne petite guerre civile.

        Si quelqu’un comme Jacques Sapir n’a pas hésité à donner comme titre à un de ses articles: « Vers la guerre civile » ; c’est qu’il doit y avoir des possibilités réelles que l’on y arrive.

      • engel

        Depuis le temps…
        Pourquoi il fallut que Sapir le dise pour que cela devienne « une possibilité réelle »?
        … En attendant que cela soit une évidence.

    • Pkpas

      « … sortir de l euro (bon je sais ce n est pas compatible avec leur siege à bruxelles) »

      Ah bon ? Pourtant j’ai lu dans ce dossier que le FN multipliait les versions plus ou moins contradictoires là dessus :
      http://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro

      • whackangel

        a Pkpas et juda brico : je confirme, la sortie de l’euro n’est pas une proposition claire de la part du FN. J’ai envoyé un mail en juin pour avoir des éclaircissements par rapport à certaines incohérences légales que j’avais relevé : pas de réponse, malgré une relance tous les mois.

  • Pelerin

    Piqure de rappel…..article » qui tristement augure d’ un avenir sinistre pour les peuples
    http://reseauinternational.net/nouvel-ordre-mondial-les-peres-fondateurs/

  • Pelerin

    http://www.globalresearch.ca/the-ugly-truth-about-poverty-in-britain/5481872

    C’est ça la démocratie réellement existante, plus on y écrase la
    population plus elle se résigne.

    Vive la démocratie !

  • kardaillac

    Quand on comprend que le FN au second tour de la Présidentielle de 2017 est la seule chance pour Hollande et la promotion Voltaire de se survivre, on a tout compris.
    La politique du gouvernement s’organise dans ce but et c’est sans doute le seul domaine où elle montre quelque efficacité.
    On appellera ça le « coup corrézien » en souvenir du triomphe de Chirac en 2002.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • voltigeur voltigeur

      Pour l’instant tout est en place pour qu’il moooonte,
      et à l’approche des élections, ce sera l’entreprise de démolition!
      C’est un jeu dangereux, car les gens en ont marre de ces clowns!! :)
      http://www.crashdebug.fr/index.php/actualites-france/10765-sondage-hollande-en-chute-libre-2

      • Graine de piaf Graine de piaf

        Ou bien encore une fois, une majorité se laissera con vaincre en disant qu’il a « fait ses classes » avant ! c’est ce que je crains avec un absentéisme record des mécontents, laissant ainsi la place.
        Pour MLP les Français, et surtout les Françaises, ne sont pas encore assez mûrs pour élire une femme – FN ou non – à la tête de l’Etat.

    • donarmando

      Je pense que c’est une erreur de penser ainsi. Si MLP se trouve au second tour, même si elle ne remporte pas l’élection, le vainqueur n’atteindra pas un score de 80%, loin de là … Par contre le vote blanc sera en forte progression, même si pas prix en compte dans le résultat final.
      Quoiqu’il en soit derrière les législatives feront du mal au front Républicains- PS et ils perdront de nombreux siège, rendant l’assemblée nationale difficile à gérer … Qui en ressortira gagnant ? Sans doute le FN. D’autant plus que pour le moment la gestion économique des villes FN ne semble pas catastrophique (de la bouche même d’un journaliste de france inter !!)…

  • SURICATE

    Ben OUI mais qui voulez-vous d’autre à la tête de la France sinon Marine puisque les zôtres sont TOUS FRANCOPHOBES, CHRISTIANOPHOBES et POUTINOPHOBES et donc à « donf » PRO-EI.

    J’vous l’dis ça va mal pour les SS au pouvoir. Macron s’est pris des yaourts dans la tronche. Hollande qui pensait qu’en serrant la PINCE à un brave OUVRIER, il allait regagner sa confiancessss, ben té dans l’baba, l’OUVRIER en avait, LUI, et a refusé la poignée de mains ! çà Hollande lui y’en a pas connaître ce genre d’affront en public et surtout devant les caméras. Quel scoop et MERCI L’OUVRIER tes mains n’ont pas été salies !

    Donc attendons ce que va donner le déplacement aujourd’hui de 5.000 FLICS côté Place Vendôme, là où y’avait eu le plug anal l’an dernier en guise de sapin de NOËL !

  • Norbert

    Naifs moutons,

    Le gouvernement et les politiques de tous bords sont la ,pour favoriser la Marine.
    Quels comediens!!!

    Elle dit tellement de verites que les gens la croient sur parole et ils ont raison.
    Ce que ne sait pas le bon peuple de France c’est que tout ce qu’elle dit, en l’ouvrant bien grande ,c’est qu’elle ne pourra pas mettre en pratique ses belles paroles tout en restant dans l’UE.
    Et elle ne veut pas sortir de l’UE…..elle en donne seulement l’illusion….voir les nombreuses video qui la prennent en flagrant delit de manipulation des masses….parler de tout et son contraire,parler des sujets clivants afin de semer la zizanie dans le peuple …c’est sa seule mission pilotee par Washington.

    Son rapprochement avec Poutine,c’est la meme chose que les ricains ,et leur double jeu,qui font de plus en plus de commerce avec la Russie au detriment de l’UE.

    Alors les moutons pro-FN ou pro-UE ne voyez vous toujours rien dans le jeu de la Marine et dans la nuisance de l’UE?

    Moi aussi,je me suis fait berner a un certain moment par le FN et l’UE.
    j’ai voulu croire a ses belles paroles et aux illusions d’un peuple europeen uni mais j’ai appri a savoir et ne plus croire.
    Aujourd’hui ,je suis bien reveille.

    Je ne sais plus qui a dit:
    Les pays d’Europe sont comme des oeufs durs et on ne peut pas faire d’omelette avec des oeufs durs….contrairement aux USA que l’on prend en modele deliquescent et fait avec des oeufs pas tres frais.

    • Le veilleur

      Quoi qu’il en soit, nous serons obligé de choisir un président en 2017, alors ce jour-là qu’allez-vous faire ? laisser l’UMP et le PS repartir pour un tour avec toutes les casseroles que ces deux partis traînent à la pattes, voter blanc ou rester au chaud dans votre lit en laissant le bon peuple choisir à votre place car nous le savons tous, Asselineau ne passera pas en 2017, alors point n’est besoin d’attendre de ce côté là.

      Pour ma part je ne voterai plus pour la droite et la gauche telle qu’on la connait aujourd’hui qui n’a absolument rien de démocratique, le seul pour qui je voterai, s’il était encore parmi nous, c’est le Général De Gaule car lui représentait les valeurs dont les Français on tant besoin aujourd’hui et je voie un peu de lui a travers certaine proposition du FN.

      Alors bien sûr, Marine Lepen n’est pas parfaite mais je suis pour lui laisser une chance de faire ses preuves et je ne pense pas que sa politique soit pire que ce que l’on a connu avec l’UMPS. Au contraire, une femme au pouvoir, ravalerai la fierté de certains misogynes mal léchés qui se disent au dessus de tout soupçon.

      Manuel Valls s’est lancé dans une véritable croisade contre le Front national la peur au ventre de perdre la face devant les Français mais que fait-il pour sortir son pays des griffes de la finance, que fait-il pour sortir les Français du chômage grandissant et de la pauvreté, que fait-il contre la Tafta, contre la dominance des USA en Europe… ?

      Marine Lepen propose de lever les sanctions contre la Russie, de nous accorder avec la politique Russes et les BRICS, de sortir de l’UE et de reprendre en main notre souveraineté, pourquoi ne pas la croire, je sais, ce ne sera pas facile face aux intérêts qui gangrène la France mais pourquoi ne tenterions nous pas une autre direction totalement nouvelle, après tout comme le dit la citation; qui ne tente rien n’a rien.

      • Thierry92 Thierry92

        Le seul pour lequel on puisse voter est l’upr. de façon a éliminer les partis politiques de droite comme de gauche.
        Et de refaire la constitution comme cité dans les statuts de ce parti.
        Une assemblée constituante tirée au sort est la seule solution viable. Avec bien entendu les assemblées de controle pour vérifier les comptes et actions des responsables mis en place. C’est a dire nommés par tirage au sort en et non des zélus dont la corruption n’est plus a démontrer.

      • Grognard

        D’accord.
        Ceci dit examinons la situation.

        Primo les régionales.

        Si l’UPR fait 5% ce serait une sacrée réussite.
        Cela permettrait dans la foulée à Asselineau d’obtenir plus de parrainages.
        Bien entendu les frais de campagne seraient remboursés.
        (Au passage les PS a plus a perdre aux régionales qu’à la présidentielle.)
        Toujours dans l’hypothèse ou Asselineau obtient ses parrainages ; accordons lui un score à 2 chiffres.
        Disons 11%
        Je pense que pas mal de militants UPR signent de suite pour ce scénario.
        Le seul hic c’est que cela nous amène à 2022.

        Pour faire mieux que mon scénario, il faudrait un petit tremblement de terre.
        Tu ne crois pas?

      • Pour que l’upr sorte de l’anonymat, il faut (juste mon humble avis de citoyen) :
        1. un poulain (un gars/fille qui a la gnac, qui soit charismatique, et sache arranguer les foules : tout ça asselineau ne l’a pas, il faut pas un politicien mais un gars/fille du peuple), asselineau dérrière pour driver
        2. des soutiens financiers pour se faire connaître
        3. des soutiens médiatiques …

        1 … trouvable (y’a t-il la volonté ?)
        2. …multi ? pas cool….poutine ? pkoi pas flamby et sarko ont bien été financés par l’arabie saoudite …
        3. tendus …dans ce contexte …

        juste mon avis …

      • Grognard

        Qu’est ce que c’est dans ton esprit des soutiens médiatiques?

        Je t’explique un truc.

        Personnellement je suis proche et j’appartiens à une autre fratterie dont on ne parle jamais sur le net.
        Et je n’ai pas l’intention de militer en sa faveur bien que je sois vraiment d’accord avec eux.
        Le motif: on merde sur le plan de la tactique comme c’est pas possible.

        J’ai commencé à regarder l’UPR avec intérêt justement parce qu’ils mettaient en oeuvre la tactique que je préconisais.
        Tu connais la formule »Nul n’est prophète en son pays ».

        Je pense que l’UPR doit être vigilant au fait suivant:

        Pour le moment il se décrit, à bon droit, comme une organisation exclue du système.
        Cela lui donne une certaine aura si je puis dire.

        Attention ; on ne peut pas être dans et hors du système.
        Il faudra faire un choix.
        Il sera lourd de conséquences.

        Si je peux me permettre un petit conseil aux militants UPR: il vaut mieux monter un stand que l’on peut réutiliser que de tirer des tracts qui finiront comme les autres à emballer les épluchures de patates.
        En terme de prix il n’y a pas de comparaison possible et c’est plus efficace pour discuter avec les gens.

  • john galt

    La seule solution pour la clique mondialiste serait un accident dont serait victime Marine Le Pen comme Jean Claude Stirbois dans le passé !
    Sans elle,le FN perdrait son charisme.

  • Mata Hari Mata Hari

    Bonjour les Titis Moutons http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    Quand des députés européens commencent à avoir peur  » d’être suicidés !  »

    http://www.metronews.fr/info/affaire-bygmalion-pour-jerome-lavrilleux-nicolas-sarkozy-ment-et-n-assume-pas/mojn!QsjgKAzpA7h0A/

    Et quand  » la taupe ira  » ( on se demande où ) veut créer des escortes ( Girls ? ) http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif pour les détenus en permission ( avec une rolls à disposition et des bons d’achats chez Fauchon, peut-être, au point où on en est ? )

    http://www.metronews.fr/info/les-policiers-en-cortege-pour-crier-leur-ras-le-bol/mojn!gD0rXD2kU222/

    Vite, donnez-moi un punching ball, j’ai du mal à retenir mes mains quand je vois autant de connerie au centimètre carré de la pseudo-politique de ces gens là !

  • Bonjour les M.E.
    Entre deux maux il faut choisir le moindre assure le dicton populaire…
    On a pas tellement de choix, ou on reprend les mêmes traîtres à la patrie, les mêmes pourris pour cinq piges ou…
    on vote pour la seule formation qui n’a jamais participé à aucun gouvernement; le F.N.
    Franchement je ne voudrai pas être à la place de Marine ( si elle l’emporte ) parce-que prendre la barre d’un navire qui fait eau de toutes parts…avec des passagers ( les Français ) qui ne savent pas où ils veulent aller…
    Bon courage Marine!!!

    • Thierry92 Thierry92

      Désolé Odin mais son pere a déclaré il y a quelques années que le PNSU, Parti National Socialiste Ukrainien, appelé maintenant Svoboda, était un parti frere avec les memes convergences et les meme vues politiques, que le FN.

      • engel

        Ils avaient mentis et Le-Pen père c’est rapidement désolidarisé de ces gens là quand les exactions ont été avérées.
        Tandis que le PS, l’UMP et même BHL les ont soutenu bien, bien plus longtemps!
        Alors, un poids une mesure, c’est bien aussi.

        Moi aussi je suis désolé. ..Et petite confidence, …Mais chut, tu ne le répètes pas, le père Le-Pen ne fait plus parti du FN. Il s’est fait virer comme un mal-propre par sa fille.

  • thierry…ça change quoi au problème? Il nous faudra bien, à un moment ou l’autre, franchir le pas, non?
    Bonne journée à toi.

  • soubiemyriam

    Je dis ça je dis rien mais il me semble que si il passe a la télé c est question de droit non?!

  • vico

    Quel passe ! Quel gagne pour savoir et en finir sur la polémique blasphématoire calomnie crétine stigmatique !! Ok ya quelques franc ma et sioniste qui migre crapuleusement .. mais moindre!! que d’autres partie! finissons sanshttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif au plus vite sur son sort!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif « …Pour quel résultat… » …comme tu le dis dès le départ il est temps pour « l’Ordo Ab Chao » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif, …car l’Oligarchie Américano-Sioniste est en perte de pouvoir, et qu’aujourd’hui les 2 camps deviennent visibles (bien visible en Syrie, et bientôt en mer de Chine) ; …le Camp Impérialiste pour un Nouvel Ordre Mondial Unipolaire (+OTAN) et celui d’un Nouvel Ordre Mondial Multipolaire Russo-Chinois (+BRICS), de ce fait bientôt la seule option qu’il restera aux impérialistes c’est le Chaos Organisé (l’Ordo Ab Chao), sauf s’ils pouvaient reprendre la main sur le monde par la signature des 2 traités de libre échange (Transpacifique (PTP) et Transatlantique (TTIP)) puis réellement les mettre en application comme « Modèle Economique Mondiale », …autant vous dire que c’est pas gagné pour eux, …qu’importe ils vont essayer de reprendre là mains par tous les moyens (même si pour finir ça doit passer par une WW3) ; …en attendant dans n‘importe quel cas, et pour ce faire, ça passe obligatoirement par une destruction de l’Europe et ses valeurs, …et donc si pour ça il faut utiliser « La marionnette Marine » en France, elle le sera ! …voilà tout ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    [PS : à savoir qu’au final pour les véritables marionnettistes de l’ombre, la victoire d’un camp ou de l’autre n’a aucune espèce d’importance, la seule chose qu’il leur faut éviter c’est juste que ça tourne en destruction planétaire bien sûr, le reste pour eux n’est que fioritures, …et même si quelles chutes de bombes atomiques doivent se perdre sur Moscou par exemple, après être tombés dans les mains de terroristes islamiques fanatiques bien entendu pour éviter toute escalade de destruction mondiale, bref vous avez compris le principe quoi].

  • Le problème, c’est que, elle à la tête, on ne pourra pas davantage la virer si elle ne convenait pas que les différentes cliques qui se sont succédé.

    Et les loubards à tête rasée pourront se sentir plus fort (même si elle ne les cautionnait pas) et causer quelques dégâts.

    Difficile aussi de boycotter une élection aussi importante.

    Bon, de toute façon, attendons de voir. Il y a encore du temps et elle aura la possibilité de se dévoiler un peu plus.

    Ce qui m’exacerbe, c’est de voir les bagarres pour les prochaines places en décembre. Quid des programmes ? Non, c’est la place qu’ils veulent. Pour cela, on tire sur tout ce qui bouge. C’est lamentable !

  • biquette. Ce ne sont pas les  » loubards  » à têtes rasées qui mettent le feu dans les banlieues. Ce ne sont pas les loubards à têtes rasées qui agressent, rançonnent, trafiquent, volent etc..
    Faut savoir raison garder, ne pas mélanger les torchons et les serviettes.

  • Bonjour je me présente à vous, je suis la Bêtise.

    Mais si, vous me connaissez bien, je flatte parfois votre ego pour votre plus grand plaisir et vous êtes heureux de trouver plus bête. Je vous l’ai dit je suis la Bêtise ne jouez pas à ce jeu avec moi car vous allez perdre, de nous deux le plus bête c’est moi. J’ai beaucoup d’amies dont l’orgueil et la flatterie.

    Vous me connaissez bien car vous m’avez élue, adulée, plébiscité et depuis de longues années vous m’élisez, je suis votre Bêtise supérieure. Comme je ne peux pas briller par moi même alors je vous abaisse. Tout est dans la relativité, vous comprenez, non ?
    Je vous le répète je suis la Bêtise et la méchanceté est mon amie.

    Vous gémissez tout le temps et réclamez de la paix et du bonheur. Ni touchez pas c’est MON bonheur. Il faut bien que le malheur existe car sans lui comment reconnaître le bonheur ? Le bonheur c’est pour moi, le malheur c’est pour vous, chacun sa part du fardeau.
    Je vous le dis et redis, vous n’écoutez pas ou quoi ? je suis la Bêtise et le mépris est mon ami

    Vous avez bien une amie vous aussi, c’est la connaissance. Comme vous dormiez, je m’en suis occupé. Je l’ai étirée, déformée, déchirée, laissée dans le coma, sans connaissance.
    La Bêtise c’est moi, la jalousie me conseille.

    Activez vous, il vous faut casser plus d’oeufs pour mon omelette, casser plus pour gagner plus. Je veux plus d’omelette, j’en ai plein mes tiroirs, plein mes armoires, plein mes coffres, mais j’en veux encore, encore. Alors cassez, et licenciez. Ne soyez pas inquiets je vous laisserez quelques miettes.
    Je suis la Bêtise, la cupidité est mon amie.

    Parfois vous faites des choses dont vous n’êtes pas très fières. Pourtant il faut bien que vous le fassiez car si ce n’est vous un autre le fera. Vous vous sentez mieux en disant cela? oui, c’est bien, vous avez raison. Alors allez vite coucher avec vos frères et vos soeurs avant que d’autres ne le fassent à votre place.
    Je suis Bêtise la perfidie est mon amie.

    Vous ne lisez plus les livres et préférez les supports volatiles ? Comme vous avez raison. De gravé dans le marbre, on est passé à l’encre sur le papier car les écrits restent et la parole s’envole, et maintenant au volatile, j’adore. Bêtise après bêtise, je déplacerai les virgules, je changerai les mots pour qu’ils deviennent les miens, et surtout deviennent vos maux. Je transformerai Le loup et l’agneau en le loup et la brebis, puis en le loup et la brebis galeuse.
    Jean de la Fontaine, le loup et la brebis galeuse.
    Le loup vit la brebis galeuse et la bouffa avant qu’elle ne le contamina cette m…e brebis. Vous avez bien lu, j’ai bien écrit misérable brebis. Moralité : Vous trouvez que les livres sont trop chers, vous allez en apprendre la valeur.
    Je suis Bêtise le machiavélisme est mon ami.

    Je vous présente des couleuvres de plus en plus grosses et je n’y crois même plus moi même, mais vous les avalez les unes après les autres. Je vous monte les uns contre les autres et ça marche. les clochards sous les arches de pont exposées plein nord se mettent à critiquer et à jalouser ceux exposés plein sud.
    Je suis LA Bêtise, c’est moi qui définis ce qui est bien et ce qui est mal. Bien pour moi, et mal pour vous. Ne me confondez pas avec la stupidité, ne grognez pas ou je vous materai avec mes forces. Quelles forces ? mais celles que VOUS payez pour ME servir. Les temps sont difficiles aussi plus de carottes je vous ferai marcher avec le bâton et le bâton puisque que vous ne croyez plus au bonheur que je vous présente, celui qui est inatteignable à l’horizon. Vous me lassez, j’en suis fatigué mais je vois que je vous lasse aussi alors cessez de lire ce miroir il ne fait que renvoyer votre image. vous voulez me remplacer ? n’hésitez pas changez moi, mais vous aurez toujours une bêtise en face de vous. Vous êtes mes jouets et vous êtes tout cassés par la vérité, écaillés par le savoir il faut que je finisse de les casser, il en restera bien assez pour tout recommencer.
    N’oubliez pas, je suis la Bêtise.

  • Grognard

    Il est hors de question que je vote pour Hollande ou Sarkozy au second tour de la présidentielle.
    Il n’y en a pas un pour racheter l’autre.
    Quelque soit le candidat qui leur sera opposé je voterai pour lui.
    Nos deux joyeux drilles ont fait assez de dégats comme cela.

    Que l’on ne me dise pas que ce serait le souk ; ça l’est déjà.
    Tout au plus ce ne serait qu’une question d’amplitude.

    Si l’on veut que ça change vraiment, alors il faut le mettre en grand le souk justement.

  • william jung

    Bonjour c’est pour cela que je fait tout pour pousser a une réelle démocratie direct,

    (voire vidéo chouard)

    car depuis 200 ans, tous les hommes et femmes politique sont sponsorisé par les plus riches, aussi nous élisont des « maitres » mais nous n’avons aucun pouvoir,

    ce que je voudrais aussi vous indiquer c’est que nous avons vécu une période similaire, et on sait a quoi elle a donné suite,

    je vous en prix regarder cette courte vidéo,

    Crashdebug.fr : « L’histoire ne se répète jamais exactement, par contre elle bégaie… »

    http://www.crashdebug.fr/index.php/diversifion/10171-l-histoire-ne-se-repete-jamais-exactement-par-contre-elle-begaie

    amitiés,

    f.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Pourquoi toujours voter pour un bonhomme ou une bonne femme ! Ne serait-il pas plus intelligent de voter pour un programme – réalisable s’entend ! – et de voir si celui ou celle qui le présente a les mains propres premièrement, et qu’elles ont été ses réalisations passées et positives, à quel qu’endroit que ce soit région, département etc ?

    Ne pas oublier encore et toujours que les paroles volent… regardez l’état du fief de Flamby, il n’a même pas été capable d’en faire quelque chose de valable et il a pourtant été élu sur de belles paroles le « moi président » !si ceux qui ont voté pour lui avait un peu mis le nez dans tout ce qui se savait et qui n’était pourtant que la couverture de l’iceberg, auraient-ils voté ainsi ? je ne le crois pas, à moins que ce ne soient que de parfaits crétins !

  • Le problème avec Le Pen, c’est qu’elle est prête à dire ou soutenir quasiment n’importe quoi si ça peut lui rapporter des voix. De la démagogie pour les contestataires. Ce qui n’augure pas grand chose d’intéressant si ça devait marcher.

  • Je me suis toujours posé 2 questions:
    1) pourquoi une idée, parce qu’elle provient d’ailleurs que de la dictature au pouvoir est mauvaise ?
    2) qui jette les électeurs dans le bras du FN en ignorant les vraies solutions ?

  • Nez

    Je me suis moi aussi posé la question et là deux solutions : – ou ils pensent qu’eux ne sont pas assez forts pour lutter et essaient de refiler le « bébé France » au Front National (le préférant pour des raisons de carrières à la « droite classique », avec petits arrangements entre amis à la clé … (voir Cécile Duflot avec les Verts, qui a tout fait pour mettre Eva Joly au lieu de Nicolas Hulot … pour affaiblir son parti mais pour avoir des places de ministre)
    – ou encore plus vicieux … pour empêcher de faire élire le Front National, provoquer juste à ce moment là un événement où le Président au nom de la démocratie décrétera qu’il est nécessaire d’avoir les pouvoirs exceptionnels que peut lui conférer l’article 16 de la Constitution : avantage garder le pouvoir puisque l’assemblée ne peut être dissoute … mais pour cela il faut provoquer le chaos.
    http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank_mm/constitution/constitution.pdf

    lorsque l’on voit ce qui s’est passé avec l’affaire Charlie nous pouvons nous attendre à tout !

  • Pkpas

    Un article de l’UPR donne les informations suivantes :
    http://www.upr.fr/communiques-de-presse/le-resultat-des-elections-departementales-devoile-une-nouvelle-fois-le-vrai-role-du-fn

    « Ces élections départementales ont aussi permis de vérifier une énième fois :
    – que le FN ne peut pas dépasser son plafond de verre de 13% à 14% des inscrits ; tous les sociologues politiques le savent depuis 30 ans et c’est une nouvelle fois confirmé.
    – et que le FN n’est hyper-médiatisé que pour servir de repoussoir. Selon un sketch usé jusqu’à la corde depuis un tiers de siècle, la SARL LE PEN sert imperturbablement de déclencheur au prétendu « front républicain », destiné à faire élire le PS avec des voix de droite, ou l’UMP avec des voix de gauche.
    En dépit de la médiatisation à outrance dont il bénéficie, le FN n’a obtenu aucun département et seulement 62 conseillers départementaux sur 4.108, soit 1,5% des élus de dimanche dernier. »

    « Le FN se retrouve ainsi très en-deçà des scores faramineux que des sondages aux fondements scientifiques nébuleux lui promettaient avant le scrutin.
    Rappelons par exemple que le prétendu « institut de sondage » Odoxa avait pronostiqué 33% des suffrages à la SARL LE PEN, qui n’en a fait que 25%. »

    Ainsi le FN ne sera jamais élu (au niveau national en tout cas), et ne sert qu’à faire disparaitre tous les autres petits partis… pour le plus grand bonheur de LRPS !