Vivre sans boire ni manger au moins dix jours sous contrôle médical – Le cas Mataji Prahlad Jani

Un tour du monde à la manière de Brent Leung et son documentaire House of Numbers sur l’arnaque des Tests HIV mais cette fois c’est le réspirianisme appelé Prana chez les indous qui est le sujet de cet extrait vidéo tiré du film documentaire : « Lumière » de l’autrichien Peter Arthur Straubinger, sorti en 2010 sous la forme d’une enquête autour du globe sur le thème de la possibilité pour les humains de vivre de lumière des dizaines d’années.

Mon petit doigt me dit que si ce n’est pas une arnaque de niveau mondial (il y en a eu d’autres), alors l’Éther (le cinquième élément) et ses neutrinos doivent avoir le premier rôle dans cette pratique.

Il est tout de même regrettable que le test n’ait duré que 10 jours, ce qui pour un habitué des longs jeûnes sans activité ne doit pas poser de problème. Il y en a même qui ont tenté l’expérience, comme ça juste pour voir en buvant tout de même une bouteille d’eau par jour, tel le poète et écrivain Romain Guerin auteur de  » Mes dix jours de jeûne. « 

Il faut avouer qu’arnaque ou pas, la parfaite santé de ce vielle homme (que les médias nous avaient déjà présenté en 2010) et l’état de ses organes en dit long sur l’intérêt qu’il peut y avoir à respecter une fois par an une période de jeûne (de trois jours environ avec repos total) et cela de manière rigoureuse avec seulement de l’eau (sans gavage la nuit, suivez mon regard…)

https://youtu.be/dmKXEGFYGv0

Source :

http://rutube.ru/video/5973ee3d123b88a1bbae358a0d858e28/
et
http://rutube.ru/video/2e5a1e04da9ca06aac9bd41a4f82e693/

32 commentaires

  • 10 jours sans boire, vous avez pas du faire beaucoup de jeûnes !!

    • Pour Mataji, il s’agit bien d’un jeûne sec (sans eau) comme indiqué dans le reportage, mais votre remarque m’a fait rajouter « en buvant tout de même une bouteille d’eau par jour » pour Romain Guerin qui lui n’a fait que boire durant la même période.

      • Natacha Natacha

        On peut faire des jeûnes secs en étant déjà très « épuré ».
        10 jours, c’est déjà beaucoup.
        Pour un jeûne hydrique, cela pourrait durer bien plus longtemps. :)

  • Pas boire d’eau ok, ça fait rouiller …
    Mais pour le reste ! Il fait comment ? Il s’est jamais bourré la gueule ?

    Ah bah non, il vit en ermite loin des Hommes … forcement !

    Comprenne qui voudra …

  • gnafron

    ouais mais bon…..y’a à boire et à manger, dans ces histoires ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • jean claude vend dame

    personnellement je ne vis pas ça mais il y a des gens qui vivent différemment en déployant tout plein de trucs comme:
    – être nourris par la lumière pranique
    – être nourris par la lumière adamantine
    – activer le feu solaire du coeur
    – d’autres parlent de la fontaine de cristal au dessus de la tête et de déploiement des eaux lustrales
    – il y a des bouquins qui parlent aussi de 7 ou 8 structures au dessus de la tête qui nourrissent différemment (le livre des 28 chakras)
    – etc… il y a peut être plein d’autres choses

  • Arnaud M

    Oui enfin ça fait longtemps qu’on sait que l’homme peut ne pas manger ni boire (marthe robin, padre pio) et ici, en 1980, madame R (Rolande Lefebvre) qui a été surveillée pendant 46 jours, sans boire ni manger (normalement ça devrait figurer dans le guiness book des records, mais bizarrement on ne nous en parle pas trop…).
    httpxxs://www.youtube.com/watch?v=gnPzF2PoyrQ

    En gros elle s’est fait chié à passer 50 jours enfermée dans une chambre fermée à clé, pour montrer à la science que c’était possible, et tout ça pour rien vu que certains n’ont pas envie que cette capacité s’ébruite…

  • gneu

    Le monsieur a dit « pas d’analyses intrusives » donc pas de prise de sang pour faire les analyse bio-médicales ; j’imagine qu’ils se sont contentés des analyses d’urine… oups.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Effectivement je rejoins certains commentaires, maintenant on sait très bien que de plus nombreuses personnes qu’on ne l’imagine, vivent sans boire et sans manger depuis déjà quelques années et se portent très bien. Elles se nourrissent de prâna simplement. Mais pour arriver à ce stade il faut avoir fait des années de travail sur soi, cela ne se fait pas en un jour.
    J’ai lu il y a quelque temps le récit d’un journaliste qui a voulu essayer, il a été pris en charge et très suivi au point de vue spirituel et médical, et il a tenu ainsi plus d’un mois, il aurait pu continuer car il s’est senti vraiment bien, mais pour des raisons pratiques, dont son métier, il n’a pas voulu continuer et a arrêté l’expérience avec regret.

  • Fredo59

    Bonjour a tous,
    Il y a un moment j’avais vu sur Arte un reportage intéressant sur le jeûne qui servait de thérapie…
    (par contre ils prenaient encore des boissons)

    ci dessous le lien de l’émission :
    http://www.youtube.com/watch?v=CGrnPirRVTw

    **MODERATION**
    http://lesmoutonsenrages.fr/charte-des-commentaires-du-blog/

    • Gwendoline

      Au modérateur :
      Personnellement quand je poste un lien je peux bien enlever le http:// il réapparaît systématiquement lorsque je poste mon com et c’est fort dommage car j’ai des tas de vidéo pour étayer cet article. Les personnes qui vivent depuis des années sans manger sont légion. Regardez sur google. Vous y trouverez un médecin chercheur, une bavaroise qui continue à faire la fête de la bière avec les amis sans manger et sans être tentée par la choucroute etc. Certains sont respirianistes, d’autres tout simplement se nourrissent de l’énergie qui nous entoure. Pourquoi le « http:/ » réapparaît sur les liens pour certains et pas pour d’autres. Si vous avez une solution faites suivre ceci nous évitera les cartons rouges.

    • Fredo59

      Veuillez m’excuser pour l’erreur sur le lien.
      Nul n’est censé ignorer les règles mais j’avoue ne pas les avoir lues.

      J’y ferai attention la prochaine fois….

  • Bonsoir,
    Au fait en Inde, beaucoup d’ascète pratiquant cette discipline qui consiste de se nourrir de Prâna (souffle vital). qui fut surtout développé durant le 4ème siècle en Inde par les maîtres Patañjali qui pratiquaient cette discipline pour vénérer Shiva le maître des mondes.

    on retrouve aussi la notion de Prâna dans les purāṇa et les Upaniṣad, comme discipline yogi basé sur divers techniques de souffle.

    Mais le terme « prâna » sera récupéré par le new âge, et deviendra se nourrir de lumière, ce qui est faux, le prana est basé sur des technique de souffle et respiration.

    Plusieurs personnes sont morte à vouloir tenté de vivre de prana. Le new âge est décidément une doctrine dangereuse créé par des luciférien, (la Lucis Trust).

    Il est totalement absurde à mon sens d’aller contre nature. L(homme est fait pour se nourrir d’aliments, végane à la base. Déjà le fait d’être devenu omnivore est contre nature. Mais vouloir se nourrir d’air et de lumière est une absurdité.

    Il n’est écrit nul part, encore moins dans les traditions, que de vivre sa spiritualité et développer son âme, demande autant de sacrifices, le but est d’être épanouis, en harmonie avec son corps/âme/esprit. Et de comprendre les grandes lois qui régit le monde et l’espace.

    Ils existent bien assez de techniques pour devoir en passer par là.

    Les techniques de respirations en yoga sont géniale pour ouvrir son âme et entretenir ces chakras et les développer, mais en aucun cas pour se nourrir.

    Je précise tout de même, que ces technique ont leur utilités, comme le jeûne, pour des courte période à réaliser en cure. Mais aucunement en permanence. Personnellement je fait 4 cure de trois jours de jeûne par ans, pour nettoyer les indistincts et le colon. Pour le colon, ils existent aussi des bouillons spécifiques très efficace.

    Orné

    • rouletabille rouletabille

      En plus vivre sans chier et pisser est plus économique aussi
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • rouletabille rouletabille

        Un message du colon

        « Merci de ne plus me faire chier »

        De rien mon Colon,à vot service.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Nettoyer le colon, ne signifie pas de ne plus aller à sel. Le colon chez la plupart des gens est continuellement enflammé et rempli de toxines en tout genre. Et cela conduit à une liste impressionnante de symptômes en tout genre. (fatigue, lourdeur, migraine, crampe, insomnie,..)

        C’est dû au fait que dans le colon se trouvent des déchets en suspension qui se putréfient, collé à la parois du colon les toxine entre en contact avec les capillaires sanguins. Ce qui à terme crée une véritable auto-intoxication.

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        Te fâche pas ..
        Ok même sans bouffer le colon trouve du boulot ,ok ok..
        Il n’est pas en chaumage meme s’il n’y a plus de boulot il gratte les déchets en suspensions ,un peut comme POLE EMPLOIS.

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      • Me fâcher ? ?
        où tu vois que je me fâche ? j’explique simplement, Comme mon commentaire l’indique, je ne suis pas pour se passer de se nourrir, mais de simplement faire en cure assez courte, donc le reste du temps on mange. Et même avec une nourriture saine, le colon accumule inévitablement des déchets, moins qu’avec la malbouffe c’est claire, mais il en accumule. c’est un peu le but du blog, enfin je crois, parfois j’ai des doutes.

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        C’est juste pour le COLON qui se fâche pas meme sans boulot il reste en service avec les raclures qu’il trouve.
        Bisous
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Non on se tape dans la main, à la limite une petite accolade suffira (rires)

        Bonne soirée R.T.B

        Orné

      • rouletabille rouletabille

        Hahah
        jamais personne pour une tape dans le dos quand j’exagère.
        Bisous à vous aussi
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • rouletabille rouletabille

    Le titre est vraiment mal choisis..

    Je mettrais plutôt..

    « COMMENT VIVRE SANS BOIRE,SANS MANGER et SANS CHIER ? »

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif