Vos infos, news, liens (et autres…) du 06 Septembre 2015

Petite revue de presse ce soir, non seulement par ce que c’est le week-end, mais également par ce que la vie est pleine de surprises, et que de ce fait, je n’ai pu attaquer l’actu que relativement tard… Et on va commencer par un sujet relativement d’actualité en attaquant 66 artistes français qui appellent à la solidarité avec les migrants. Mais c’est bien, ils sont généreux, c’est beau, c’est peut-être aussi un peu de la comm pour certains, mais où étaient-ils pour lancer un tel appel pour aider les 100 000 et plus SDF du pays dont beaucoup d’enfants? Combien de sans-abris meurent chaque année dans l’indifférence la plus totale? Combien se sont engagés pour les aider, ou ont donné ne serait-ce qu’une pièce? Combien ont dénoncé les milliers de victimes des guerres, de l’esclavage, de la faim à travers la planète? combien se sont mobilisés contre ces 500 000 enfants exploités dans les plantations de cacao, ainsi que ceux dans les mines, dans les usines? Bizarrement, il n’y a plus grand monde dans la liste d’un coup… C’est bien de faire dans la solidarité, mais qu’elle soit pour tous ceux dans le besoin et pas uniquement sélective ou politiquement correcte. J’ai donné à manger ou de l’argent à des SDF durant le mois en cours, et eux? L’ont-il fait durant l’année en cours?

Moutons

Autre sujet avec l’Elysée qui ne sait plus écrire, un peu normal à force de réforme de l’école qui font plus de mal que de bien… Leurs communiqués de presse, les auteurs n’obtiendraient pas les 01/20 à une dictée d’Armand Jammot! Pourtant, ils ont l’argent pour des dicos, surtout depuis que le stationnement gênant est passé de 35 euros à 135 euros, jackpooooooot!!! Quand à l’UE puisque c’est cette pieuvre malhonnête qui décide de 80% des lois nationales en France

, elle souhaite lutter contre la fraude fiscale, mais bien sûr!!! Doit-on rappeler que l’UE et donc nombre de pays européens perd des sommes colossales avec le scandale du Luxleaks et que rien n’est fait? Que les dettes souveraines (seule chose qu’il reste de souverain dans cette zone…) ne sont qu’une arnaque et que là non plus rien n’est fait? La finance est protégée, la populace étouffée, et devinez qui ils ont choisi d’aider? Pas la populace, elle fraude, presque autant que nos politiques, et ça, ils n’aiment pas…

ATTENTION aux infos qui circulent, nous nous sommes déjà fait piéger, mais tentons de vérifier, et une information circule sur internet au sujet de cet article sur le viagra féminin qui ne serait en fait qu’un anti-dépresseur. Si vous voulez des infos, il y a des articles comme celui-ci sur Mediapart, mais l’article pointé plus haut est diffusé par la Commission des citoyens pour les droits de l’homme (CCDH), le gros souci, c’est qu’il n’y a aucun rapport entre cet oprganisme et d’autres qui font réellement dans les droits de l’homme, la CCDH est décrit par Wikipedia en ces termes: « La Commission des citoyens pour les droits de l’homme (CCDH), homologue dans les pays francophones de la Citizens Commission on Human Rights (créée en 1969), est un organisme créé par l’Église de scientologie et le psychiatre Thomas Szasz. » Sachons nous méfier de certains sources, même si ce n’est pas toujours évident…

Une nouvelle qui fait rêver, alors que nos politiques peuvent être coincés par de très nombreuses affaires, que les dossiers compromettant s’accumulent, et cela en toute impunité, le président Otto Perez du Guatemala a été mis en prison, vlan, bien fait!!! À quand en France? Surtout quand on sait qu’en plus, certains pédophiles connus et reconnus sont protégés (merci de ne pas citer de noms dans les commentaires…), et que même si nombre d’enfants disparaissent sans laisser de trâces entre autres affaires, rien n’est fait. D’ailleurs, si Christophe Lambert l’a expliqué dernièrement, il n’est pas le premier, regardez par exemple François Léotard qui aborde le sujet:


François Léotard : "Il y a un monde occulte… par cdmanon
Cette vidéo n’est qu’un rappel effectué au travers d’une autre vidéo au son un peu énervant présentée par le site Generation-clash.

Sorti de cela, mes derniers e-mails seront traités avant Dimanche soir normalement, sauf imprévu, donc merci pour votre patience…

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

80 commentaires

  • Vasavoir

    Des ingénieurs britanniques ont présenté au ministère de la Défense le projet du navire de combat de l’avenir Dreadnought 2050, sur lequel un drone à laser fera office de mâts, rapporte la chaîne américaine CNN.
    http://fr.sputniknews.com/defense/20150905/1017988044.html

  • Vasavoir

    Vu sur les-crises.fr
    La production de cocaïne baisse en Bolivie après l’expulsion de la DEA
    « La Bolivie a exclu depuis 7 ans le service de police fédéral américain Drug Enforcement Administration (DEA). Depuis 4 ans la production de cocaïne baisse nettement dans ce pays. Le président Morales, ancien cultivateur de coca a instauré une politique de soutien des agriculteurs pour remplacer la coca par des cultures licites. »

    • gnafron

      perso il y a belle lurette que j’utilise des compatibles, six

      fois moins chères (merci Amazon) que les originales, et qui ne

      réclament un changement que quand elles sont vides…

      invoquer l’origine asiatique des compatibles, c’est se foutre de

      la gueule des gens !

      quant à leur dangerosité supposée, ben voyons…

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        j’ai arrété de lire du moment où l’article fait un parallèle entre la mauvaise qualité et l’asie.
        Si un cul rose demande à un niaquoué de faire de la merde il va faire de la merde…. s’il lui demande de faire de la qualité.
        Quand les chintocs envoient un satellite en orbite vous croyez peut-être qu’il est en plastique ?

  • SURICATE

    Je retiens le lien sur ces 66 artistes qui ont signé pour l’accueil des migrants en France. Scoop pas de Josiane Balasko…serait-elle souffrante ? Que ces 66 kozels commencent par proposer leur résidence secondaire comme l’a fait un Finlandais. Et puis la moitié de leur appartement parisien. Et puis aussi qu’ils prévoient déjà à ne pas leur offrir n’importe quoi comme « bouffe ». A Calais, ces gens là ont vite fait de vous balancer leur assiette offerte par des bénévoles dans la « gueule ». Cela doit être un réflexe normal quand on crève de FAIM dans son pays !

    Et s’ils ne veulent pas les héberger qu’ils participent aux frais d’accueil en France et là je doute qu’ils mettent la main au porte-monnaie.

    C’est facile de se montrer généreux devant des journaleux
    avec le fric des autres qui n’ont pas toujours de quoi finir leur fin de mois.

  • fliouguer

    RÉVÉLATIONS. Pourquoi les USA ont-ils ignoré les prédictions de la DIA (Defense Intelligence Agency) du département de la défense américaine, sur la Syrie ?

    Il y a presque 3 ans, la DIA (Defense Intelligence Agency) a confirmé la dimension « sectaire » (religieuse) de l’insurrection syrienne puisqu’elle dit : « Les évènements prennent clairement une tournure sectaire. Les salafistes, les frères musulmans et AQI sont les forces majeures qui dirigent l’insurrection syrienne » (2) (AQI= Al Qaeda en Irak).

    Cette analyse est en nette contradiction avec ce qui est relayé par les médias et les élites politiques occidentales, lesquels ont déclaré que la « révolution syrienne » a été dirigée par des protestants en quête de « démocratie et de libertés ».
    La DIA a confirmé le lien étroit entre l’opposition syrienne et Al Qaeda.

    La DIA a prédit l’expansion d’Al Qaeda et l’annonce de la création de « l’État Islamique » deux ans avant sa création.

    La dernière prédiction (datant de l’été 2012) est spécialement remarquable puisqu’elle prédit la proclamation de l’État Islamique 2 ans avant sa création réelle. Les rapports secrets d’août et septembre 2012 ont été envoyés au secrétaire d’État, au secrétaire à la défense, au département d’État, au département de la défense ainsi qu’au commandement central.

    La prise de connaissance du contenu de ce rapport soulève donc les questions suivantes :

    Pourquoi le gouvernement américain ne change-t-il pas de politique ?

    Pourquoi le gouvernement U.S. empêche-t-il les médias mainstream de voir et de diffuser le rapport de 2012 ?

    La destruction et le chaos dans la région sont-ils les résultats d’une erreur, ou était-ce intentionnel ?

    Intentionnellement ou non, le gouvernement américain, l’Otan, les émirats du Golfe et leurs alliés Turques ne sont-ils pas tous sensiblement responsables du chaos, des décès et de la destruction à laquelle nous assistons aujourd’hui en Irak et en Syrie ?

    http://www.mamafrika.tv/blog/2015/08/30/revelations-pourquoi-les-usa-ont-ils-ignore-les-predictions-sur-la-syrie/

  • Bonjour les moutons. Dimanche tranquilou chez les cailloux ou le tout artistique.
    La bonne journée à toutes et à tous.
    Caillasse du jour : Expo à Trélévern : reportage

  • ROY

    « …mais où étaient-ils pour lancer un tel appel pour aider les 100 000 et plus SDF du pays dont beaucoup d’enfants? Combien de sans-abris meurent chaque année dans l’indifférence la plus totale? Combien se sont engagés pour les aider, ou ont donné ne serait-ce qu’une pièce? Combien ont dénoncé les milliers de victimes des guerres, de l’esclavage, de la faim à travers la planète?… »
    OUI, Benji tout est écrit ou presque.
    Ce déferlement de « migrants » est une situation anormale surtout dans le contexte actuel où notre pays a plus de 10 % de chômeurs, et que les emplois deviennent de plus en plus précaires et mal payés (l’exploitation du monde du travail est une vérité) et avec la « loi » MACRON nous allons encore un peu plus dans la dérive sociale.
    Alors si nous avons encore et encore un peu plus de « migrants » je crains que la situation se dégrade encore un peu plus…
    Que faire?…on dit que charité bien ordonnée commence par soi même…
    Les « responsables » politiques continuent aveuglément de suivre les orientations de mondialisation économique dictées par les USA…
    Les USA ?…mais au fait attaquons-nous aux causes (je l’écrit maintes et maintes fois) et non à leurs effets:
    Ces « migrants » ne sont pas venus en Europe par hasard, qu’on se le dise haut et fort.
    Tout actuellement est entreprise de déstabilisation des pays européens, de casse de leurs systèmes sociaux, d’austérité (permettant de geler les salaires, voire de les réduire et surtout de réduire les effectifs -donc moins de travail- par souci d’économie (1).
    Mais il y a assurément encore de la place en France…et ailleurs pour « les migrants »…
    BIENVENUE chers hommes, femmes et enfants vous allez connaître l’hypocrisie politique de ce pays qui vend son âme au plus offrant…
    Vous risquez d’être les prochains esclaves (le bâtiment embauche au noir tout comme bien des profiteurs…) vous connaîtrez le coût exorbitant des loyers, les locaux insalubres, la médiocrité et la tristesse de cette vie imposée par les nouveaux dictateurs du monde « moderne »…votre avenir est surement derrière vous…
    BIENVENUE dans un monde où l’argent est le leitmotiv…
    BIENVENUE dans cette société de surveillance à l’extrème de tous vos faits et gestes…
    La Liberté de penser vous sera peut être même remise en cause avec le temps… »Avec le temps tout s’en va »…

    Ceci écrit, je crains que cette opération migratoire est une entreprise qui fera basculer très vite notre modèle social, notre culture déjà bien menacée (2) et tout le reste…(il y a à écrire!)…

    Mais il y a beaucoup d’interrogations aussi?
    Quand on accueille une personne chez soi on ne lui offre pas pour dormir le trottoir…où les crottes de chiens sont là pour rappeler que les chiens ont que faire des lois et de l’hygiène…mais sont-ils eux responsables, ce sont bien évidemment leurs « maîtres » qu’il faut réprimander.
    En France combien de personnes vivent effectivement dans la rue ?
    En France combien de personnes sont sans travail?
    En France combien de personnes ne peuvent pas vivre décemment?
    En France combien de personnes ne peuvent plus se faire soigner?
    En France combien de personnes sont obligés d’avoir recours aux ONG pour survivre!?
    ETC ETC
    « Migrants » que vous soyez exilés politiques, fuyards, militants djihadistes (3) ou autres…vous êtes la bienvenue car vous allez renforcer le monde des mécontents (en quelque sorte), vous fuyez une guerre pour en commencer une autre dans peu de temps…comprenne qui veut…comprenne qui peut…

    1) N’allons pas trop loin ne serait-ce que dans le monde hospitalier, les fusions d’hôpitaux entraînent des réductions d’effectifs, les services d’urgences sont dépassés (bien que le Ministère dit le contraire via la DGOS…) Tout va très bien et les bâtiments qui appartiennent au patrimoine hospitalier seront bradés à des mafieux…tout va très bien…
    Mais La Poste n’est pas en reste, c’est idem, tout comme la SNCF, EDF-GDF, France-Telecom…
    On suit la politique libéraliste des USA, politique destructrice de toute société humaine digne de ce nom (démocratique, laïque…).

    2) On a l’impression d’être aux USA quand on rentre dans un magasin (« musique » de M…. à fond), les gens gens parlent maintenant en utilisant des mots de plus en plus aux consonances américaines…ça pue de plus en plus et partout.

    3) Oui combien de militants djihadistes sont introduits dans ces « migrants », la question est posée…

    • zniavrou

      viens vivre à Narbonne, un des départements les plus pauvres de France. La « misère » est bien plus agréable au soleil.

    • Le veilleur

      Oui Roy ces migrants pensent trouver au sein de l’Europe l’Eldorado, c’est du moins ce qu’en disent les médiats chez eux mais la réalité risque de les rattraper car la vie est loin d’être un paradis pour réfugiés.

      Certain étranger surtout à Paris vivent dans des appartements insalubres et parfois avec beaucoup d’enfants, certains propriétaires demande des loyers exorbitants parce qu’ils savent que la CAF payera derrière, surtout si il y a des enfants.

      Je regardais une émission il y a peu. C’est hallucinant de voir le nombre d’étranger venu du monde entier qui laisse leur bijoux en or en gage dans des banques spécialisés à cet effet en échange d’un peu de monnaie, la plupart ne s’étaient pas rendus comptes que la vie ici est très chère et regrettaient d’être venu.

      Chez nous le prix des déplacements, des soins, de l’alimentation, des vêtements, de l’électricités, des loyers, des assurances, de l’essence, etc… est exorbitant par rapport à chez eux, comment vont-ils vivres sans travail et surtout tout en sachant que les pays hébergeurs ne font déjà pas grand chose pour aider leurs propres pauvres.

      Je ne sais pas s’il est prévu qu’il reste un temps ou tout le temps mais à mon avis tout ça va sérieusement remettre en question notre société et notre situation politique.

      Ma sœur vit à Cannes, elle me disait qu’actuellement il y a un migrants sur deux qui trainent dans les rue de Cannes et de Nice. Lorsqu’on sait que Cannes possède des loyer or de prix, on se demande comment ils vont pouvoir héberger tout ces gens, à crédit sans doute car actuellement la CAF est en faillite depuis 2011.

      Les Caisses d’Allocations Familiales sont-elles en faillite ?

      http://www.wikistrike.com/article-les-caisses-d-allocations-familiales-sont-elles-en-faillite-85891616.html

      • Je tente une prédiction: les terro*ristes qui entrent dans notre pays (et dans les autres pays d’Europe) auront là de quoi recruter, parmi tous les déçus de l’immigration, tous ceux qui s’estimeront mal reçus (à juste titre ou non), et ils forceront les indécis (sous peine de mort) et auront comme larbins ceux qui sont « bien » implantés mais ont une haine viscérale de la France (et des autres pays) bien qu’ayant reçu sans avoir bossé.

        De ce fait, nous, Français de plus ou moins longues souches, immigrés bien implantés, nous qui nous sentons bien Français, quelles que soient nos provenances, nous nous feront foutre dehors !

        A moins qu’une catastrophe naturelle ou non nous tombe sur la tête avant cette échéance.

        Vive la France !!

      • lily

        les islamistes pourchassent à Londres les femmes non voilées
        les homosexuels etc..;
        ensuite nous? bah , on tend la main ils veulent le bras..
        on verra bien.
        c’est navrant de voir des gouv aussi laxistes.

    • Balou

      Oui et combien de terroristes français et européens envoyés ou partis de leur plein gré en Syrie pour détruire ce pays ? La question est posée, mais je pressens que ce n’est pas Lily qui a la réponse…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Maverick Maverick

    Le F-35 américain battu par les drones ?

    http://fr.sputniknews.com/international/20150830/1017869197.html

    Finalement, on dirait que les Russes ont fait le bon choix; ils ont gardé des chasseurs (et des pilotes) capables de faire du combat rapproché, et ont délégué la furtivité et le combat longue distance à des drones spécialisés …

  • gnafron

    quand la vérité sort de la bouche des enf…oirés : http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    http://www.youtube.com/watch?v=o35KExvaIkQ

  • Bonjour les amis :)

    Le projet Venus propose un plan complet pour une refonte de la société au terme de laquelle l’humanité, la technologie et la nature seront en mesure de coexister dans un état d’équilibre.

    httxxps://www.youtube.com/watch?v=csW0KHB7Nhw

    ————————————

    Les médias critiquent la politique d’immigration de la Hongrie…Mais ce qu’ils ne disent pas c’est :

    L’immigration clandestine en Hongrie ne cesse d’augmenter, le nombre de réfugiés en 2015 est déjà 25 fois plus important que durant la totalité de l’année 2012.(…)

    La suite : http://fr.sputniknews.com/international/20150617/1016589913.html

    ———————————————————-

    De plus en plus de parents quittent le public pour confier leur progéniture à des écoles privées. Ces dernières mettent en avant une discipline rigoureuse et un encadrement renforcé permettant d’obtenir de meilleurs résultats. Est-ce vraiment efficace? L’argent est-il LA solution pour lutter contre l’échec scolaire?

    http://fortune.fdesouche.com/390079-prive-ou-public-faut-il-payer-pour-lecole-de-nos-enfants

    —————————————————————–

    « “La mauvaise foi, la sottise et l’hypocrisie sont les reines de ce monde.” »

    http://www.les-crises.fr/la-mauvaise-foi-la-sottise-et-lhypocrisie-sont-les-reines-de-ce-monde/

    ———————————————–

    J’ai a-do-ré ! =>
    A voir! Deux Syriennes face aux frères musulmans sur la TV Australienne

    httxxps://www.youtube.com/watch?v=-kn-DrSJ6NU

    ————————————————————-

    Découvrez en 10 photos le développement d’un bébé mois par mois..

    http://swagactu.com/decouvrez-en-10-photos-le-developpement-dun-bebe-mois-par-mois.html

    ——————————————————-

    Le sionisme et le régime nazi: un texte important de Klaus Polkehn enfin disponible en français

    http://metatv.org/le-sionisme-et-le-regime-nazi-un-texte-important-de-klaus-polkehn-enfin-disponible-en-francais

    ——————————————————————

    Un superbe interview vérité du fameux écrivain et spécialiste en histoire mésopotamienne, Anton Parks !
    « Dossier-interview tiré du magazine
    Nexus francophone n°50, datant de mai-juin 2007 »

    http://www.antonparks.com/main.php?page=inter_humanite

    ——————————————————————

    Et comme d’habitude, on termine en musique :)

    Roel Funken Ambian Mix

    https://soundcloud.com/funckarma/roel-funcken-chronik-consoles

    Girl Band – Full Performance (Live on KEXP)

    http://www.youtube.com/watch?v=mxC2-VpIkcg

    $afia Bahmed-Schwartz – JTM

    http://www.youtube.com/watch?v=V3WNpwOMw8Q

    A$AP Rocky – Jukebox Joints (Explicit Version)

    http://www.youtube.com/watch?v=lNq2ZN2IpoA

    Sélection, recherche et arrangement by Akasha 2015

  • mirzabad mirzabad

    Salut les ME

    L’ARNAQUE DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE…

    En fait malgré la campagne d’intox menée par la cabale pour nous coller un nouvel impôt, il semble bien que nous allions tout droit vers un nouvel âge glaciaire…

    l’article en français, ici:

    https://jacqueshenry.wordpress.com/2015/09/05/rechauffement-climatique-episode-6-fraude-scientifique-par-omission-leffet-du-soleil/

    et en V.O., là:

    nam2015.org/index.php/press-releases/64-irregular-heartbeat-of-the-sun-driven-by-double-dynamo

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Ce n’est pas vraiment nouveau, j’en avais déjà fait allusion de ce phénomène dans mes précédents commentaires.
      Le lien en plus, apportera ainsi une preuve supplémentaire à mes propos ! Merci

      • mirzabad mirzabad

        De rien, Eagle. Merci à toi aussi pour tes posts si instructifs.
        les piqûres de rappel ne font pas de mal, nonobstant le fait que cette expression découle (à tort) du bienfait des vaccins…

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Encore faut-il qu’ils soient véritablement efficaces, mais ça, c’est un autre débat, bon dimanche http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • L’Etat islamique révèle qu’il a envoyé clandestinement des MILLIERS d’extrémistes en Europe:

    http://www.express.co.uk/news/world/555434/Islamic-State-ISIS-Smuggler-THOUSANDS-Extremists-into-Europe-Refugees

    Passeur de l’EI: « Nous allons utiliser la crise des réfugiés pour infiltrer l’Ouest »

    http://www.wnd.com/2015/09/isis-smuggler-we-will-use-refugee-crisis-to-infiltrate-west/#is55shshpc3XZASw.99

    On dirait bien que l’Europe est en train d’accueillir à bras le corps sa propre destruction.

    Et ça fait des mois que ça se sait…

    Europe : des terroristes parmi les réfugiés qui traversent la Méditerranée? (Juillet)

    http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2015/07/06/002-terroristes-etat-islamique-a-bord-navires-refugies-mediterranee.shtml

    Les réfugiés sont en train de devenir le parfait cheval de Troie.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Beaucoup de monde en est conscient, j’ai tiré la sonnette d’alarme depuis pas mal de temps ! malheureusement les moutons imbéciles ne souhaitent se laisser con-vaincre que parce que prêche la TV et, les autres merdias !

      • fliouguer

        Il faut augmenter l’ audience de ces journalistes là :

        AUX ÉTATS-UNIS, DES GRANDS JOURNALISTES DÉNONCENT.
        extraits :

        Les propriétaires des médias et leurs chefs de rédactions ne rapporteront ni ne diffuseront leurs trouvailles.

        Seymour Hersh le journaliste d’enquête N° 1 aux États-Unis, a dit en attaquant son employeur de longue date, le New York Times et d’autres officines médiatiques: “Nous mentons au sujet de tout, mentir est devenu la norme”. Il a dit que tous les géants des médias aux États-Unis devraient être fermés pour avoir menti au peuple américain.

        Récemment, Seymour Hersh, a divulgué que l’affirmation par le gouvernement américain de l’élimination d’Oussama Ben Laden le 2 Mai 2011, est un “énorme mensonge, il n’y a pas un mot de vérité là-dedans.”
        Seymour Hersh: Bin Laden Raid “One Big Lie”

        Sherwood Ross, un journaliste lauréat de nombreux prix dans la profession et qui a travaillé pour le bureau de presse de la ville de Chicago, le Chicago Daily News et pour l’agence Reuters et autres services de dépêches, m’a dit dans un récent entretien radio :
        “Il est douteux que des musulmans soient derrière les attaques du 11 Septembre. Pensez-y une minute : … Je ne pense pas que le 11 Septembre ait été une conspiration arabe ou une conspiration musulmane. Je pense que c’est une conspiration américaine …”

        Ross expliqua que les journalistes américains ne sont plus libres d’exposer et de dire au monde ce que sont les plus outrageants mensonges et fabrications officiels:
        “Vous ne voyez aucune remise en question sérieuse faite par les médias.
        J’ai demandé à Ross s’il est autorisé à exprimer de telles vues dans ses articles du Miami Herald, du Chicago Daily News ou sur les services de dépêches, il m’a répondu:
        “Absolument pas. Lorsque j’écrivais pour Reuters, couvrant des affaires de terrain pendant dix ans, mes colonnes étaient reproduites par le New York Times, le Los Angeles Times. Mais si vous écrivez au sujet du ‘pourquoi la tour du WTC7 s’est effondrée alors qu’elle n’a été frappée par aucun avion’ personne ne va le publier. Donc maintenant mes articles sont utilisés sur internet par les blogueurs et ils sont utilisés par les services de presse moyen-orientaux. J’ai des coups de fil de Press TV (Iran) et vous pouvez lire mes interviews sur leur site internet, mais vous ne me verrez plus cité par Associated Press.”

        Un autre journaliste américain connu, Paul Craig Roberts, a lui aussi été banni des médias de masse pour avoir dit la vérité au sujet du 11 Septembre. Le Dr. Roberts a travaillé comme secrétaire d’état aux finances sous Reagan, il est décoré de la légion d’honneur en France et d’autres récompenses pour ses contributions économiques et il a été un journaliste chroniqueur régulier pour le Wall Street Journal, Business Week et autres publications de masse. Depuis qu’il a parlé des démolitions contrôlées des trois tours du WTC le 11 septembre 2001, Paul Craig Roberts a été mis sur la liste de “non-publication” des médias américains.
        Dans un entretien récent sur mon émission de radio, le Dr Roberts a expliqué pourquoi les médias de masse américains, comme l’a dit Seymour Hersh, mentent sur tout:
        “Une des pires choses qui se soit jamais passée aux États-Unis fut lorsque le président Clinton autorisa cinq entreprises à concentrer les médias américains. Ceci détruisit l’indépendance de la presse depuis que Clinton a permis cela, ce qui était entièrement contre la tradition américaine et totalement contre la loi anti-trust (anti-monopole)… Mais aux États-Unis, comme nous l’avons vu, la loi ne veut absolument plus rien dire. La minute où ces cinq conglomérats concentrèrent les médias, l’indépendance de ceux-ci disparut. Les médias ne sont plus gérés par des journalistes, mais par des exécutifs entrepreneuriaux de la publicité et du marketing.
        … Ainsi les soi-disant médias de masse ne sont en fait plus un média, ils ne vous disent plus rien, ce n’est plus qu’un ministère de la propagande, Gerald Celente l’appelle à juste titre la ‘pressetituée’ “.

        Vous pouvez lire les multiples livres de David Griffin. Vous pouvez regarder le film documentaire produit par Richard Gage d’Architects & Engineers for 9/11 Truth. Vous pouvez lire le rapport de Toronto sur l’audition international sur le 11 septembre.”

        Mais ne perdez pas votre temps à lire la presse classique. Comme Seymour Hersh, Sherwood Ross, Paul Craig Roberts et un nombre rapidement grandissant de citoyens américains ordinaires commencent à comprendre, le slogan de la presse de masse est aujourd’hui: “Nous mentons sur tout. Mentir est la norme.”

        Dr. Kevin Barrett

        http://vol370.blogspot.fr/2015/09/0609-aux-etats-unis-des-grands.html#comment-form

  • mirzabad mirzabad

    A prendre avec des pincettes….

    j’ai trouvé ça sur le site stopmensonges.com

    http://stopmensonges.com/le-vatican-et-la-franc-maconnerie-revelations-sur-une-chaine-allemande-message-aux-forces-de-la-resistance/

    à prendre avec des pincettes, car dans la deuxième vidéo, le logo d’Al jazira apparaît vers la fin…

    mais quand-même… Je n’ai pas le savoir-faire pour détecter s’il s’agit d’un canular, mais cette info m’a laissé sur le cul…

    Et vous?

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Ce qui dérange dans le dossier « Migrants » ! Et que peu de gens relèvent malgré l’évidence d’un coup monté !

    – En Syrie déjà, des informations circulent comme quoi des émissaires de l’ONU(brassard et plaque d’identification), circulent dans les camps afin de proposer aux réfugiés, un déplacement vers certains pays de l’UE, favorables à leur accueil(donc nos gouvernements feignent la surprise et les décisions en urgence). La proposition s’accompagne d’un montant en liquide pour les frais de transports et de nutrition durant celui-ci, et d’un passeport provisoire (transit)(ce ne sont pas des faux comme il a été suggéré dernièrement).
    – Selon des sources interposées, des convois de bus sont organisés par la Turquie, vers sa frontière et puis les trains prennent le relais, jusqu’à quelques kilomètres de la Grèce.
    – Toujours selon une investigation d’un privé, la journaliste turque à l’origine de la photo « si choquante » du corps d’Aylan, a déjà photographié des enfants réfugiés morts, et de nombreux corps, sur les plages de Bodrum. Pourquoi cette photo-ci choque-t-elle plus que les autres ? Pourquoi et comment a-t-elle été si subitement et aussi largement diffusée ? Preuve en est d’une volonté d’émouvoir l’opinion publique internationale !
    – Selon toujours cette même source, il ressortirait que le corps d’Aylan ferait partie d’un naufrage précédent, qu’il aurait été déposé sur le rivage durant la nuit avant sa prétendue découverte. Un journaliste spécialisé dans les homicides aurait relevé des indices flagrants d’un séjour dans un frigo (de morgue(gelures)). De plus le corps était dans le mauvais sens, les corps qui échouent, sont avec la tête sur le rivage et pieds dans l’eau. Autre point soulevé, les quelques heures soit disant passée dans l’eau auraient été suffisantes pour constater un gonflement du corps (fermentation), or ici ce n’était pas le cas !
    – Autre réflexion, cette fois à l’encontre du père de l’enfant, lorsqu’on perd ses deux enfants et sa femme, la réaction serait de se jeter à l’eau pour tout tenter d’en repêcher au moins un quitte à y rester soi-même ! Or, il est resté à bord ! De plus, lorsqu’on fuit une région où il y a des combats, une guerre et dont on a le fort sentiment que sa vie est en danger en permanence, il ne viendrait à l’idée de personne d’y retourner pour y inhumer le corps de son enfant, mais pourquoi pas celui de son autre fils et celui de sa femme ??
    – A y bien réfléchir, le flux de migrants s’est accentué de manière phénoménale après la photo du corps de cet enfant alors qu’il y a eu de très nombreux naufrages bien avant cela ! Même la tentative d’arraisonner les pêcheurs turques témoins du sabordage d’une embarcation gonflable, par le garde-côte grecque en eau turque le 14 aout dernier n’a fait autant de remous, or il y avait des enfants à bord !

    Affaire à suivre !

    • mirzabad mirzabad

      Sans polluer ton post, je pense que ce qui arrive est la partie visible de la mise en place de l’agenda 21…

      http://bistrobarblog.over-blog.com/article-l-agenda-21-vous-connaissez-123701300.html

      Ou alors, si ce n’est pas ça, on peut dire que c’en est une belle imitation…

      • Eaglefeather Eaglefeather

        J’ai parcouru plusieurs articles sur le 25 septembre 2015.

        Comme dans beaucoup sur le thème de fin de système, d’ère, ou encore de monde, il y a à boire et à manger, mais il y apparait par des recoupements avec des indices tangibles, de solides faisceaux de présomptions qu’un évènement imminent se profile. Reste à savoir et ça, d’aucun n’est assez habilité à le déterminer, « quand » se produira-t-il ? … »comme un voleur dans la nuit »… !

  • Trollzilla Trollzilla

    Un test de grossesse antique qui va bien à peu de frais !
    http://swagactu.com/test-de-grossesse-anciens-egyptiens.html

    On n’a rien inventé et on ne comprend pas grand chose en vrai, hein ?

    À ce propos un article intéressant sur ce vers quoi notre « société » veut nous amener (***doléances aux familles…)
    http://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/20150901.OBS5081/jean-michel-besnier-je-crains-que-l-art-de-la-medecine-ne-devienne-une-science-de-la-mesure.html

    Reste à qui veut d’arrêter de donner un pouvoir de nuisance immense à des semeurs de conflits et de bénéfices iniques pour des « actionnaires » qui nous insultent l’esprit en voulant nous faire croire que nous sommes de vilains réactionnaires rétrogrades…

    Bon dimanche

  • BA

    En 2017, au Royaume-Uni, un référendum sera organisé à propos de la sortie ou du maintien dans l’Union Européenne.

    Aujourd’hui, coup de tonnerre ! Un sondage explosif à propos du Brexit ( = Britain Exit) :

    43 % des personnes interrogées veulent sortir de l’Union Européenne.

    40 % des personnes interrogées veulent rester dans l’Union Européenne.

    17 % sont indécis.

    Dimanche 6 septembre 2015 :

    La Grande-Bretagne voterait pour sortir de l’UE.

    Pour la première fois, un sondage a indiqué dimanche que les Britanniques voteraient pour une sortie de l’Union européenne. Le référendum aura lieu d’ici fin 2017 au plus tard.

    Au total, alors que les députés doivent se pencher à nouveau sur le projet de loi sur le référendum lundi, 43 % des personnes interrogées par l’institut Survation pour le compte du Mail on Sunday estiment que la Grande-Bretagne devrait quitter l’UE.

    Elles sont 40 % à préférer rester dans l’UE et les 17 % restants sont indécis.

    Ce sondage, réalisé via l’internet sur un échantillon de 1004 personnes, marque une rupture avec les précédentes enquêtes d’opinion qui ont toujours conclu à un avantage du « oui » à l’Union européenne.

    http://www.romandie.com/news/La-GrandeBretagne-voterait-pour-sortir-de-lUE/627450.rom

    • quidam31

      Si Cameron voulait l’avis du peuple sur une sortie de l’UE ce serait déjà fait.
      Tsipras nous a montré en combien de temps on pouvait mettre en place un référendum.
      2017? Si la réponse est celle voulue! sinon ça attendra !
      « Aujourd’hui peut-être… ou alors demain… »

  • vodnara

    CRISE MIGRATOIRE: Enfin quelqu’un de raisonnable sur cette invasion: le premier ministre tchèque aujourd’hui, qui en appelle à la Russie pour aider l’UE à régler cette crise

    http://fr.sputniknews.com/international/20150906/1018001884.html

  • Planete bleu Planete bleu

    À QUOI RESSEMBLERAIT LA TERRE SI L’HOMME N’AVAIT JAMAIS EXISTÉ ?

    http://sciencepost.fr/2015/08/a-quoi-ressemblerait-terre-lhomme-navait-jamais-existe/

  • Enki13

    bravo Angela :

    http://www.youtube.com/watch?v=3EDCIH6up18

    dommage que tu n’a pas été choquer par les enfants déchiqueté sur la plage a gaza…

  • BlueMan

    Michel Onfray à propos de BHL sur les migrants : « Les cons ça ose tout ! Ce sont des criminels ces gens là ! » – 3 Septembre 2015 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7994

  • BlueMan

    Découverte d’un trou noir supermassif, dont le QUASAR brille comme 40.000 fois notre Voie Lactée – Février 2015 :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7984

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Evidemment Israël refuse d’accueillir des migrants sur son sol ; …pire il profite de l’excuse de ce potentiel risque migratoire (alors que personne n’a envie de venir chez eux) pour construire une clôture à la frontière avec la Jordanie, histoire de pouvoir finir tranquillement la colonisation des territoires cisjordaniens encore palestiniens ! http://www.alterinfo.net/notes/Netanyahu-refuse-qu-Israel-soit-submerge-par-des-migrants-syriens-et-africains_b8230479.html http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Eaglefeather Eaglefeather

    On risque bien à ne pas en finir avec les réfugiés.

    Après deux semaines où de très nombreux séismes (±647)se sont produits en mer Egée et à proximité du détroit du Bosphore, on assiste à un calme brutal. Par le passé, lorsque cela se produisait il y a eu à chaque fois un séisme violent dans cette région, dans les semaines qui suivaient !
    Cette fois il fut adjoint le potentiel de dangerosité que représentent les innombrables poches de méthane que renferme cette région et qui furent d’avantage fragilisées à la suite de cette série des deux dernières semaines. Plusieurs site d’émanations sont apparus.

  • fol2

    Bonjour. La véritable histoire du petit Aylan serait beaucoup moins glorieuse….. En effet le wall street journal relate que la famille habiterait en Turquie, et que le père voulait rejoindre l’UE pour des soins dentaires…. Désolée, mais n’étant pas une pro en informatique je ne sais pas ajouter le lien ici….

  • Notre sujet sur la crise entre la Russie et les USA :

    http://tinyurl.com/njnpgfo

    Sur la disparition inquiétante des abeilles :

    http://tinyurl.com/q3en3zq

    ..Et un peu de musique http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    http://tinyurl.com/osc7vwb

    Akasha.

  • Arnaud M

    Pour les quelques pourcents d’infos « moins bridées » que les autres, la chasse est ouverte.

    Le comité d’éthique de la chaîne i-télé (des reportages trois plus poussés que BFM, certes c’était pas très haut non plushttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif) démissionne à cause de Bolloré :
    http://www.francetvinfo.fr/live/message/55e/c63/016/674/76c/8c0/772/500.html

    Toujours merci à M. Bolloré de nous éviter tous ces sujets qui pourraient être fâcheux, les guignols de l’info en crypté, à une heure où les programmes des autres chaînes ont commencés, avec une toute nouvelle équipe, on ne parlera plus des polémiques nationales, et on se recentre sur des personnalités appartenant au top 100 des célébrités des réseaux sociaux (beyoncé, Nabilla) : Adieu monsieur sylvestre et PPDA

    http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2015/09/04/les-guignols-de-l-info-se-separent-de-la-marionnette-de-ppda_4746354_1655027.html

    Du coup l’info sur les nombreuses chaines de Vivendi (Bolloré), ça donne ça : Un coup de fil et on ne parle plus de la mutuelle Crédit Mutuel, qui a de nombreux intérêts avec le groupe Vivendi:
    http://www.francetvinfo.fr/live/message/55b/8fc/126/674/76c/8bd/2c0/000.html

    En 2007, avec un tel arsenal, personne n’aurait su que une fois élu, Nicolas Sarkozy avait passé quelques jours de vacances sur le yacht de son ami Bolloré…

  • blablablietblabla

    des liens vers « françois de souche , affligeant et pathétique!

    • Tiens, c’est marrant, tu t’offusques pour « françois de souche », mais alterinfo ne te fais pas réagir…

      Visiblement, ce n’est pas la nature du site que tu veux dénoncer, mais plutôt le fait qu’il soit dans le camp opposé à ton orientation personnelle.

      Un petit questionnement introspectif serait à n’en pas douter un grand pas en avant…

      • …Et puis c’est le fond qui est intéressant et non la forme…Ne tombons pas dans les mêmes travers que les merdias de masse..genre le petit Adrien de chez Express, ou les articles torchons de chez LesInrocks, qui décidément ne devraient que s’occuper de musique de cinéma et de mode…Qui déjà ne savent même plus faire correctement depuis 20 ans !

        Akasha.

  • Faut il regarder Arte ce soir ? ;)

  • Il appellent à aider, c’est bien !
    Qu’ils montrent l’exemple, c’est mieux.

    Marre des leçons de morale de ces artistes dont le principal talent est de savoir capter l’argent public.

  • Chapaate

    Avec un temps de retard.
    Transnistrie: Chisinau tente d’évincer les soldats de la paix, Moscou proteste.

    http://fr.sputniknews.com/international/20140804/202031735.html

  • bientôt un disque ? ah HA
    ‘p.s fait chier la frappe azerty’

    ..nous sommes le monde et … les enfants …

    A partir du moment ou on souffre et que l’on est mal.. pleure..mm si on connais pas ..c’est la ou tout chavire !!commence….

    la notion de conscience envers l’autre et, donc nous mm ..va changer .

    N’ai plus de rêve, pas de prophétie,juste un moment dans l’éternité…

  • rouletabille rouletabille

    Bravo BENJI

    j’ai repris une partie

     » Mais c’est bien, ils sont généreux, c’est beau, c’est peut-être aussi un peu de la comm pour certains, mais où étaient-ils pour lancer un tel appel pour aider les 100 000 et plus SDF du pays dont beaucoup d’enfants? Combien de sans-abris meurent chaque année dans l’indifférence la plus totale? Combien se sont engagés pour les aider, ou ont donné ne serait-ce qu’une pièce? »

    OUI ,c’est exactement de l’opportunisme genre Opération 11.11.11 et autres à la Julien Dray ou ils sont à l’avant plans pour se servir en artistes qu’ils sont.

    Bravo BENJI
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif