Ariane Walter à « Marianne » au sujet des « Fous du complot »…

La dernière vidéo d’Ariane Walter. Vos avis sont les bienvenus…

Auteur Ariane Walter

Depuis quelque temps, les attaques de la presse mainstream contre les  » complotistes » signent une inquiétude des pouvoirs politiques. Les citoyens sur le Net sont trop informés. Il faut donc des menaces, du « patriot act » dans l’air, des sanctions, pour que la liberté de réfléchir n’existe plus. Les projets de la clique Valls-Hollande sont effrayants. »Marianne », dans une édition consacrée aux fous du complot, rejoint l’armada de la presse atlantiste. Qu’ils utilisent l’expression « théorie du complot » qui est une invention de la CIA, est un signe qui ne trompe pas. Etant citée dans leur goulbi-boulga de copier-coller, je me fais un plaisir de leur répondre.

je joins ici quelques liens concernant des faits dont je parle :

1-La confession du journaliste allemand Udo Ulfkotte. Après avoir travaillé pour la presse mainstream, il quitte ce clan et refuse de mentir sur ordre.https://www.youtube.com/watch?v=lr8650BQ4aw#t=469

2- L’émission d’ »Envoyé Spécial » sur la 2. Le FBI fabrique de faux attentats.https://www.youtube.com/watch?v=HAebP8UkpdA

3-Article de Voltaire-net. 27 janvier 2015. Le discours de Hollande au mémorial de la Shoah. Menaces sur les libres citoyens.

http://www.voltairenet.org/article186986.html

4-Analyse de l’attaque contre les « complotistes  » par un lecteur de « Marianne »

http://fraternitecitoyenne.blog4ever.com/080215-lettre-d-info-de-fc-la-revue-de-presse-du-dimanche-le-label-theoriciens-du-complot

Il y a aujourd’hui une volonté de la sphère d’influence dominante – la presse mainstream tenue par les industriels et la finance – de stigmatiser les « complotistes ». Le plus récent exemple est l’édition du 27 février 2015 de l’hebdomadaire Marianne qui nous met en garde contre les fous du complots. marianne.net/cette-semaine-marianne-les-fous-du-complot-100231605.html . Marianneest un des rares hebdo que j’achetais encore de temps à autre, avec ce numéro, ils peuvent être certain de ne plus jamais m’avoir comme client. La technique utilisée de la part de ces médias dominants consiste à faire un mélange des genres, un amalgame entre une interrogation tout à fait légitime sur la façon dont ont été présentée les différents conflits et événements – 9/11, guerres de Libye, de Syrie ou d’Ukraine pour ne citer que les exemples les plus marquant – et toutes sortes de théories plus ou moins farfelues – les Protocoles des Sages de Sion, les Illuminati, les Reptiliens, les extraterrestres, etc. – la manipulation n’est elle pas grossière ? Ces journalistes nous prennent-ils pour des abrutis ?Il n’y a là rien qui ait trait à des extraterrestres ou des aliens… mais bien des manoeuvres géopolitiques secrètes qui vont à l’encontre de l’intérêt du public et il me semble que c’est là dessus que les gens devraient se concentrer ». – « Nous voyons l’émergence progressive d’un véritable régime de surveillance de masse, parfaitement orwellien, principalement des gouvernements américain et britannique mais auxquels s’associent 38 autres pays. Les téléphones, les disques durs du monde entier sont sous surveillance aujourd’hui, à quoi s’ajoute la coopération d’entreprises comme Google. Je crois que tout cela rend le monde très vulnérable et fait planer une véritable menace sur le monde contemporain ».

5- L’inventaire complotiste par la fondation jean Jaurès.( Cité dans l’article de Meyssan.)

[C’est une] mouvance hétéroclite, fortement intriquée avec la mouvance négationniste, et où se côtoient admirateurs d’Hugo Chávez et inconditionnels de Vladimir Poutine. Un milieu interlope que composent anciens militants de gauche ou d’extrême gauche, ex-« Indignés », souverainistes, nationaux-révolutionnaires, ultra-nationalistes, nostalgiques du IIIe Reich, militants anti-vaccination, partisans du tirage au sort, révisionnistes du 11-Septembre, antisionistes, afrocentristes, survivalistes, adeptes des « médecines alternatives », agents d’influence du régime iranien, bacharistes, intégristes catholiques ou islamistes » (p. 8).

51 commentaires

  • Plutôt que d’employer toujours le terme « complotiste », il faut remettre les pendules à l’heure en disant que nous sommes des « Chercheurs de vérité » et que ceux qui veulent museler les « Chercheurs de Vérité » sont ceux qui ne veulent pas que leurs magouilles et complots soient mis à jour !
    Vive les « Chercheurs de Vérité » !

    • Dubitatif

      @Cosmos bonjour !
      Je me tue à le dire à longueur de journée
      Ces connards de journaleux savent même plus les racines des
      mots qu’ils utilisent !
      Complotistes groupes de personnes qui fomentent en secret
      un coup d’état ou autre acte grave.

      Nous, nous cherchons LA VÉRITÉ, l’info cachée au grand public

      CONCLUSION les COMPLOTISTES ACTUELLEMENT SONT CEUX QUI GOUVERNENT LES PEUPLES
      Excellente fin de semaine à toi.

      IMPORTANT: je profite du billet pour suggérer à tous, ne
      ne plus utiliser des mots ANGLAIS dans notre belle langue
      française
      exemple: w.e. – fin de semaine
      Pub – réclame ou annonce…. ras-le-bol de ce franglais !

      • Maverick Maverick

        Ceux qui complotent sont des comploteurs ou des conjurés.

      • confucius

        Salut,

        Bref, on peut donc dire que ce sont des comploteurs qui ont juré d’être cons ?
        Oui ?

      • galerien

        Bonjour les ME,
        Pour « week-end » nous avons en français « la dominique » d’où dans le temps on parlait de repos dominical. On parlait d’étoile (montante quand prometteuse)et non de « star ». Mais même en français ils utilisent à tort et travers, un conclave budgétaire, alors que conclave est exclusivement religieux et non ministériel, un safari (même photo), n’est pas une promenade dans des lieux sauvages, mais le siège sur lequel on transportait les personnes importantes. Il y a du boulot pour remettre l’ordre http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • fliouguer

    Ils racontent n’importe quoi comme le dit Ariane Walter, mais cela commence à se savoir trop pour que cela dure. Et tout cela a des conséquences, l’avenir nous dira si c’est elles qui sont décrites ci-dessous dans ce cas cette fin de règne mouvementée ne sera pas ennuyeuse:

    « Les forces en présence sont visibles, leur puissance destructrice considérable et ce n’est pas la fin du monde en terme de guerre militaire, mais le Changement qui s’opère là sous les yeux de tous. Les force positives émergent, se rassemblent, se préparent.
    Les forces négatives savent leur dernière heure arrivée, mais elles ne lâcheront pas prise, n’ayant rien d’autre comme plan à proposer. Elles sont poussées littéralement au suicide. Cela entraîne non seulement les gouvernements acquis à la Cause sioniste, mais tous ceux qui se sont accoquinés à la destruction du monde : la Terre et les hommes. Cela fait beaucoup de monde. Il ne faut pas s’étonner de l’hécatombe. A cela s’ajoute, il est vrai, la mort par pollution, famine et cataclysmes. La Terre ne sera pas surpeuplée dans les années qui viennent.
    La bataille est en cours depuis des décennies, mais c’est maintenant que l’évidence est là : la libération. La Pleine Lune de Pâques en sera la consécration et les preuves vont se multiplier de l’avancée du Bien dans le monde.
    C’est en France que le Plan s’écrit. Cela augure de grands chambardements dans les actes hors-jeu, hors-la-loi du gouvernement présent. Il faut s’attendre à du mouvement ! Cela n’a que trop duré. La France y parviendra.
    La Russie est le seul Pays détenteur de l’Ordre Nouveau sous (la) Loi Juste. La suivre est la seule voie aujourd’hui. S’allier à la Russie est entrer dans la Victoire des Justes. Nous parlons du Gouvernement de Poutine et aucun autre ne peut le remplacer. Il est l’homme de la situation.
    L’Europe doit faire amende honorable et se ranger sous (la) Loi Juste. L’Ukraine souffrira tant que l’Europe continuera de soutenir la mauvaise cause : l’hégémonie us -isr –isl . Les acteurs et alliés à la mauvaise cause ont du souci à se faire. Ce n’est pas eux qui gagneront la guerre. »

    En savoir plus : http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/le-plan-secrit-par-la-victoire-des-justes/

  • Dieselitoto

    Selon Paul Craig Roberts (2011) , le concept de théorie du complot « a subi une redéfinition orwellienne » […]

    Une « théorie du complot » ne signifie plus un événement expliqué par une conspiration. Maintenant il signifie plutôt toute explication, ou même tout fait, en décalage avec l’explication du gouvernement et celle de ses souteneurs médiatiques […]

    Autrement dit, la vérité devenant inconfortable pour le gouvernement et son ministère de la Propagande, la vérité est redéfinie comme une théorie du complot, signifiant qu’il s’agit d’une explication absurde et risible que nous devrions ignorer.

    http://www.globalresearch.ca/9-11-and-the-orwellian-redefinition-of-conspiracy-theory/25339

  • Bonjour les moutons. Perso j’aime assez le terme semeur de doute, une façon de montrer que nous ne sommes pas dupes devant le potage qu’on nous sert en guise de repas gastronomique.
    Caillasse du jour : Tu vas voter, oui !…

  • A mon avis, il n’y a pas de thème tabou. S’interdire de parler des illuminati sous prétexte que ce serait une « théorie plus ou moins farfelue » n’est pas une bonne chose.

    Cela laisse entendre qu’il existe des complots politiquement acceptables et d’autres qui ne le sont pas. Il y a quelque temps, Canal plus avait fait une émission sur le sujet et ça avait tourné au vinaigre vu que l’un des intervenants censé venir cracher dans la soupe avait parlé des réunions satanistes du Bohemian Grove.

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/06/canal-nous-devoile-le-complot.html

    Le thème des illuminati est une pièce importante du puzzle qui permet de comprendre pourquoi nous en sommes là justement. Ce « régime de surveillance de masse, parfaitement orwellien », tout vient de là et ça ne date pas de 1984.

  • Darkos

    Au risque de me faire taper, l’article n’a pas tort sur un point, on trouve vraiment un méli mélo de pensées sur ces sites. Et on trouve autant des gens réfléchis que des gens allumés qui remettent absolument tout en question.

    Y a quand même un certain manque de professionalisme sur ces sites avec des articles qui sont publiés mais non lus et non vérifiés.

    A force de vouloir être anti-TOUT on finit par ne plus avoir de crédibilité. J’ai l’impression que chez certains c’est juste le fait qu’il existe une pensée dominante qui soit le problème et qu’il faut forcément aller à contresens.

    • xeos839

      Bonjour Darkos
      « Des articles qui sont publiés mais non lus et non vérifier « tu sort d’ ou??
      Si le sites des ME attire autant de personne c’est grâce au travail des administrateur qui font en sorte que tout article publié sur leur site soit vérifié et soit vérifiable par le lecteur!se qui est loin d’être le cas de la presse mainstream qui d’ailleur colle très bien avec la description que tu en fait

      • firebird2

        Oui je pense que c’est vrai pour ME, mais prends wikistrike qui publie à tout va, il y a énormément de conneries, et ce ne sont pas les seuls.
        Le problème est qu’il y a dans la sphère des chercheurs de vérité des allumés du bocal qui voient effectivement les reptiliens, les ET, les illuminatis derrière tout et n’importe quoi.
        Et ce que les sous merdes des médias et des gouvernements font c’est qu’ils nous amalgames à cette branche d’allumés pour nous décrédibiliser.
        C’est immonde, en particulier pour ceux qu’ont à la bouche le terme pas d’amalgame toute la journée, mais très futé. Pour le moment je trouve que leur stratégie aussi ignoble soit elle fonctionne très bien

      • xeos839

        exact mais des allume du bocal il y en a toujours eu et il en auras toujours maintenant parler d’eux ne sert cas nous faire détourner du regard les vrais problème! Ex: un article et poser pour montrer une énième fois que la vérité est détourner falsifie mais on détourne le sujet en parlant des farfelue !!a nous de ne pas tomber dans se jeux la

      • Ariane Walter

        firebird. Elle fonctionnera de moins en moins si, comme la fondation jean-Jaurès, ils se mêlent de mettre tout le monde dans le même panier…

    • Ariane Walter

      darkos: la gravité de la situation actuelle t’échappe? Personne n’est anti-tout mais anti-finance internationale qui brouille les cartes pour nous balancer ds une troisième guerre mondiale.
      Tout n’est pas vrai sur wikistike? Et sur le Monde? Et sur l’Obs? C’est une remarque qui m’a tirs bcp amusé!!

  • GROS

    Le fait qu’elle dénigre Marianne et qu’elle le jète à la corbeille montre qu’elle a raison sur un point : il y a des vérités qui dérangent…

    • Ariane Walter

      Je note que tu es quand même allé jusqu’au bout de la video et te remercie de ce grand effort contre nature.

      • GROS

        S’il n’y a que ça pour te faire plaisir, y’a pas de quoi.
        Continue de bien t’amuser.

        EDIT : j’aime bien aussi les réponses par des rires un peu niais voulant signifier « mais c’est tellement évident que c’en est absurde, voyons ! ». C’est une argumentation qui vaut bien un bon « Non mais allo, quoi ! » de Nabilla. On situe tout de suite. Enfin, je dis ça…

        Allez, bon week-end quand même.
        La bise.

  • Spartacus LGS

    Qui aux ME fait comme elle et lit encore des torchons ?
    Rien ne va plus pour elle…pathétique…

    • voltigeur voltigeur

      C’est ton « ennemie » intime?
      Tu n’a pas l’air de l’aimer beaucoup, il y
      a une raison? giggle

      • Ariane Walter

        Spartacus est de l’autre camp.
        Il fait semblant de confondre « je lis Marianne » et « je critique une édition de Marianne qui me cite ».
        « Rien ne va plus pour elle? »
        Rien ne va plus pour ses potes. Voilà les raisons de sa ronchonnerie.

      • Spartacus LGS

        « De l’autre camp », quel age mental avez-vous ? Vous êtes dans une cour de récréation ?
        « une édition de Marianne qui me cite » il n’y a bien que eux pour le faire, les autres ont compris. Non je ne confond pas, car vous, vous vous trahissez rien qu’en l’ayant entre les mains si ça se trouve vous l’avez même acheté.
        « pour ses potes » : ah bon lesquels, vous me connaissez ?
        Et les raisons de votre haine c’est que je vous pointe depuis quelques temps car je vois trop bien qui vous êtes, gâtée et bobo de gauche, fille de riche qui s’ennuie et essaye de faire la rebelle, la pauvre, c’est ça la vraie misère.

      • Spartacus LGS

        La raison est qu’elle m’a auparavant insulté, elle ne supporte pas la critique, elle insulte gratuitement les gens qui ne pensent pas comme elle. Elle se nourrit grassement du système tout en dénonçant ses travers. C’est pathétique. Elle m’a fait comprendre pourquoi avec des gens comme elle, le fascisme est facile à reprendre. Ces gens qui se disent d’une pensée alternative et qui seraient les premiers à jeter en prison ceux qui ne sont pas d’accord.
        Elle est à fond élection et bien moi c’est tout le contraire ne lui en déplaise. Et puis elle se ballade avec son pot de peinture estampillé « démocratie », en fait elle fait comme ceux qu’elle dénonce.

      • voltigeur voltigeur

        Merci pour ta réponse :)
        Le débat est ouvert sur cet avis.
        Ne laisse pas la colère te dominer, laisses de
        côté les joutes verbales, qui n’apportent rien, sauf
        conforter les égo réciproques avec les questions/réponses/reproches venimeux.
        En esprits intelligents, comme vous l’êtes tous les deux,
        essayez de trouver un compromis. Ce n’est pas parce que les avis
        divergent, qu’il faut être ennemi.
        C’est le but de beaucoup trop de monde la division, alors
        que nous avons besoin d’union.:)

      • Spartacus LGS

        ça aurait été plus judicieux de lui dire à elle vous ne trouvez pas ?

      • voltigeur voltigeur

        J’ignore tout de ce « conflit », et mon intervention
        s’adresse à tous les deux.
        Je n’ai pas de parti pris, je tente juste de dépassionner
        le débat,(qui a commencé ailleurs non?) et que je n’ai pas suivi.
        Chacun à votre niveau, avez des choses à apporter aux autres.
        C’est idiot que ça soit réduit à une « joute » stérile
        entre deux personnes apparemment réfléchies.

      • Spartacus LGS

        Tout à fait d’accord la dernière fois j’étais plus qu’étonné de sa réaction stérile. Force est de constaté qu’elle n’a pas su débattre et c’est bien regrettable. Elle semble plus enjouée à répondre aux commentaires qui vont dans son sens et pour le reste rien.

  • Jujusmart

    En dépit du fait que les bloggueurs, grâce à internet peuvent réinformer, voire informer tout court; ce qui dérange la presse mainstream, n’est pas tellement d’être aux ordres (elle est tellement imbue de sa fonction qu’elle ne s’en rend même pas compte) mais davantage de perdre des lecteurs et de l’influence.
    Donc, si la presse s’attaque aux sites d’informations périphériques en les tâclant de complotistes comme étendard, c’est surtout pour se protéger elle-même, pour espérer regagner les lecteurs. Mais la presse officielle est tellement nulle même sans bloggueurs, que je pense qu’elle pourra faire ce qu’elle voudra, c’est trop tard pour elle.

    • Grand marabout Grand marabout

      j’avais lu un article qui disait,la fin de la presse papier
      dans – de dix ans..
      http://www.ojim.fr/documentaire-la-fin-de-la-presse-papier-en-2029/

      • Jujusmart

        Oui, le papier peut être amené à disparaître.
        Mais le contenu qu’il soit en format papier ou en format numérique, s’il surfe sur la même vague (c’est-à-dire des informations creuses, toutes avec le même son de cloche)ne peut pas rendre des lecteurs plus assidus à un journal pour autant. Quand on allume la télé pour regarder les infos, on apprend rien de plus que lorsqu’on lit le journal, toute la presse se focalise sur la même chose (sauf au niveau local, mais bon, ça n’intéresse pas tout le pays). Les journalistes avec carte de presse sont des bourgeois, et cette mentalité les a coulé, voire acheté. Tant pis pour eux, moi je m’en fiche, j’aime mieux les blogs.

    • Ariane Walter

      Cher Juju,
      Oui, il me semble que c’est trop tard… mais tu les décris bien…Imbus de leur personne. C’est le cas de la classe supérieure qui estime qu’elle est là grâce à ses seuls mérites et que les autres sont des nazes…Ils n’ont pas assez de liberté pour être intéressants, et pas assez d’esprit , puisqu’on leur demande d’être soumis.

      • Jujusmart

        Les architectes, les ingénieurs, les scientifiques,… tous ces métiers où se mélangent orgueil et vanité contiennent toujours le même ingrédient : le mépris des autres. Ils font pitié !

      • L4Them

        P’tit rappel quand même 2200 architectes et ingénieurs qui dénoncent le 11 septembre http://www1.ae911truth.org/en/home.html avec des cv béton…

      • GROS

        Que tu le veuilles ou non, les classes sociales existent, c’est un fait.
        les différences sont atténuées en période de croissance, comme on l’a constaté depuis le début de la révolution industrielle : en effet dans ces périodes on a besoin d’une main d’œuvre abondante, qui doit être rémunérée, et qui peut ainsi améliorer son niveau de vie : on a alors une émergence de la classe moyenne.
        La corolaire est que, quand la croissance disparait comme c’est le cas en ce moment, la structure sociale historique et « naturelle » se remet en place. Evidemment, cela conduit au matraquage des classes moyennes et à l’accroissement des inégalités, et ça fait grincer des dents. Mais en regardant sur une échelle de temps suffisamment longue, on remarque que ce n’est qu’un retour à la normale.
        Le jour où on fera de nouvelles découvertes telles que le moteur à explosion ou l’électricité dont le développement demandera que l’on transforme en profondeur la société, alors on retrouvera de la croissance, et les différences sociales seront à nouveau atténuées. Mais en attendant, faut pas trop y compter.

        Bref, c’est comme ça que ça marche, et ce n’est pas une question d’intelligence. C’est une question de réseau de relations, de capital, d’éducation.

        Donc, oui, il y a des gens qui appartiennent à des classes sociales qui te sont supérieures. Ce sont elles qui décident et les classes inférieures doivent suivre. C’est comme ça.

        Bienvenue dans le monde réel.

  • walter kurtz walter kurtz

    Salut tout le monde !
    Dans une critique d’hollywood et leurs programmation inductive de : « je l’ai vue en salle de cinéma donc , logiquement c’est de la science-fiction. »
    Le film « jupiter:le destin de l’univers  » http://www.full-streaming.com/film-action/8568-jupiter-le-destin-de-l-univers.html
    Vous pourrez découvrir , des reptiliens , des petits gris , les fils d’anu et même ishtar …
    Et la moisson qu’ils font et le pourquoi comment de leurs survient ..
    La cerise sur le gâteau …mais c’est du complotisme vers la folie … et quant même des millions de personnes ont vue et vécue ces faits …comme les abductions par des petits gris et l’effacement de la mémoire par eux …
    Du grand surréalisme ..bref.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • Ariane Walter

      Merci walter de ce divertissement « complotiste »!! J’avoue que je ne croyais pas aux reptiliens, mais que depuis que je vois le changement de gueule de valls et d’Obama, j’y crois fermement!!

      • Jujusmart

        Les reptiliens, c’est bien trouvé je trouve ! Avez-vous déjà vu la tête de Herman Van Rompuy, l’ancien Président du conseil européen ? Il est tellement affreux et effrayant, rien qu’en le voyant, même sans connaître la théorie des reptiliens, il l’inspire.

      • walter kurtz walter kurtz

        IL y a plein de symboles dans ce pseudo-film de divertissement , comme jupiter qui est lucifer , l’oeil qui voit tout , présent dans toutes les loges des frères la truelle …la vie éternelle , du vampirisme et de la génétique à tout va …des hommes hiboux , des hommes éléphants et un des acteurs qui comme dans les écrits sumériens dit  » je créée la vie et la mort  » et ou l’on dit ouvertement que les hommes sont le fait d’une industrie pour la vie éternelle … à voir .
        Et ou l’on parle d’orus…bref .Le tout fait par les frères Andy Wachowski, Lana Wachowski pardon l’autre c’est fait opérer en femme donc … pro n.w.o .Et les gens trouveront tout ça très artistique .

  • Le veilleur

    Il faut donc des menaces, du « patriot act » dans l’air, des sanctions, pour que la liberté de réfléchir n’existe plus.

    Expliquez-moi comment ils vont interdire aux gens de réfléchir ? La vérité triomphera toujours car elle est plus forte que les dictateurs.

    Ils peuvent museler un temps tous les penseurs dérangeant mais nous savons que la dictature ne peut durer dans le temps. La vérité fait mal à certain et inquiète d’autre mais elle est la vérité et elle resurgira toujours, il ne sert à rien de la fuir.

    Qu’on se le dise, ils peuvent dépenser toute l’énergie qu’ils veulent à la détruire mais toute cette énergie se retournera contre eux.

    Entretenir le mensonge empoisonne à petit feu, c’est comme une gangrène qui vous ronge jour après jour et vous sclérose, si j’étais eux j’y réfléchirais à deux fois avant de donner court aux mensonges, aux profit, à l’exclusion.

    Et comme le dit la citation de de Alexandru Vlahuta: La vérité attend. Seul le mensonge est pressé.

    • Elvin

      Oui, ils sont bien pressés et bien agités les menteurs , ils ont des angoisses et des sueurs froides !

      Avec un peu d’intuition et d’habitude, il est très facile de repérer la désinformation et les faux-culs, car bien évidemment tous les sites sont infectés par des désinformateurs plus ou moins doués.

      Comme cela n’a pas fonctionné ils veulent interdire les sites d’information mais cela ne marchera pas non plus.

      En agissant ainsi ils montrent le bien fondé des doutes exprimés sur les sites alternatifs.

      • Le veilleur

        Mais c’est surtout qu’ils ont beaucoup de chose à cacher, des choses pas du tout en accord avec leur cœur car lorsqu’on est en accord avec son cœur, on a rien à cacher et on a rien à craindre.

        Que craigne-t-ils de perdre ? leur avantage, leur profit, leur place au soleil, c’est sûr. C’est gens vivent dans l’insécurité et mais pas pour celui qui dit la vérité car la vérité est une force que personne ne peut contester tant quel est vérifiable.

  • J773

    Merci Ariane pour vos vidéos.
    Vous apportez sûrement un peu de crédibilité et de sérieux à un mouvement et une pensée qui en manquent cruellement.

    Plutôt que de critiquer le milieu social duquel vous semblez provenir (il n’y a là aucun jugement de ma part), on devrait plutôt être heureux que vous vous lanciez dans l’arène…

    • Ariane Walter

      Merci 3773 !

      je suis d’un milieu social petite bourgeoisie. Je ne suis pas riche.
      Mais l’Art m’a donné ma Joie. C’est ce qui peut paraître particulier et précieux.

      • J773

        Espérons que vous parviendrez à toucher cette catégorie sociale bien souvent fermée et sourde face à tout cela.

        Tant qu’ils ne sont pas dans le besoin, ils ne voudront pas voir la réalité des choses.

        La vilaine classe moyenne devenue pauvre n’est qu’une empêcheuse de tourner en rond….

  • PhildeFer

    1989… en ce temps là c’était Jean-Marie Lepen qui s’y collait… de nos jours c’est Dieudonné…

    Souvenez vous de l’expérience des grenouilles dans la casserole d’eau qui chauffe….

    « ils » ont gagné la bataille… mais « ils » perdront la guerre…

    Il suffit de voir cette courte vidéo pour mesurer à quel point « fifille » s’est couchée à plat ventre dans l’espoir d’avoir une miette de strapontin… Je plains le vieux… il doit avoir mal au coeur d’avoir engendrée pareille traîtresse…

    http(s)://youtu.be/ziLhOwVtgdQ

  • nico nico

    Bonjour Ariane,

    Merci pour votre courage , votre volonté , pour La Vérité .

    Vous êtes une vraie  » Chercheuse de Vérité » comme dit Cosmos.

    Bonne continuation , restez forte , on arrive au bout .

    nico

  • baron william baron william

    un plaisir toujours aussi grand de t entendre pourfendre la felonie sophistiquee des merdia avec tant de grace

    un complot quel complot mais voyons c est le paradis sur terre dans la joie et l allegresse

    enfin pendant que je visionne tes video et dans de rares moments ou j entrevois un futur age d or revenu d un passe multimillenaire oublie

    de tout coeur avec toi pour longtemps encore c est a souhaiter

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif