La BCE exige des gouvernements européens l’enlèvement de tout symbole chrétien sur les pièces …

Petit rappel: la BCE a exigé des gouvernements européens l’enlèvement de tout symbole chrétien sur les pièces. Les derniers Anges, Vierge, Christ qui avaient résisté ont été remplacés par des portes et des fenêtres. Ensuite les règles européennes ont forcé les écoles catholiques italiennes privées à enlever les crucifix dans les salles de cours. ça c’était avant… Maintenant, vous voyez que les Femen détruisent les églises devant les caméras et photographes spécialement convoqués pour l’occasion comme à Strasbourg ou à Bruxelles, vous n’en avez pas entendu parler: « Au moins deux membres des Femen ont mené une action sur la Grand-Place de Bruxelles où elles ont déplacé les personnages de la crèche de Noël, en début d’après-midi, devant des témoins médusés. Elles ont également emporté le petit Jésus et ont mimé des coups de bâton aux autres mannequins. Enfin, elles ont suspendu à l’étable une banderole où on pouvait lire « Nique les pauvres », vraisemblablement en réaction à la politique gouvernementale. » lire ici 7sur7, merci à Mr Tacchi.

Mettez cette affaire en relation le Conseil général de Vendée (région hyper catholique, ceci explique cela). Mme Auvrey nous dit: « Je vous avais relaté l’année dernière je crois, l’affaire de la fresque religieuse dans une maison de retraite en Bretagne et bien cette fois, toujours en Bretagne, voici que le Conseil Général de Vendée se voit interdire d’installer une crèche dans leur hall d’accueil avec la bénédiction, si j’ose dire,des juges qui ont donné raison à la « Fédération locale de la Libre Pensée » », lire ici La Croix.

L’an passé, l’Élysée avait ignoré les catholiques au moment des vœux de Noël, mais pas les musulmans au moment du Ramadan… L’Education Nationale a même remplacé « Vacances de noël ou de Pâques » par « Vacances d’Hiver ou de Printemps »… sans parler de la laïcité mise en avant par Najat Belkacem dans toutes les écoles.

Vous voyez la logique implacable de destruction des pays PIIGS + France + Belgique en route, avec le vol de leur or au bout, menés par les politiques au service d’une seule entité, la diabolique. En phase avec le texte de Jean. Et Von Fripouille est récompensé, il va toucher 630.000 euros de prime de départ de Bruxelles, lire ici le Vif.be.

Source Jovanovic.com publié par l’echelle de Jacob

moutonsenrages3

46 commentaires

  • C’est le début des grandes tribulations pour faire place à la religion universelle du NWO !!!!!

    • mondemon tu as compris !!
      remplacer les symboles chretien et detruire la religion chretienne ce n est qu un debut l islam ne sera pas épargnée dans ce projet.
      detruire toutes les religions pour les remplacer par cette merde encore pire , l avènement de la dictature mondiale genocidaire du nwo, vers un cauchemar planétaire
      remplacer par des symboles franc macon – illuminati comme pour le dollar
      ORDO AB CHAO  » (un nouvel ordre à partir d’un chaos).
      LA SECTE DU DOLLAR
      Au service du Nouvel Ordre Mondial

      http://secretebase.free.fr/complots/organisations/sectedollar/sectedollar.htm

      https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/11/le-big-bang-des-illuminatis-se-rapproche/

      • Non le but est d’éliminer tous symboles Chrétiens pour nous faire gober que Dieu est mort et qu’il a été remplacé par Satan, le Dieu argent.

        Mais je veux dire à ces messiers qui veulent nous remplacer le symbole de la vie par celui de la mort, qu’ils ne changerons jamais le sentiment de foi semé profondément dans le cœur de ceux qui croit, jamais !!!

        Ils peuvent effacer, supprimer, interdire si ils veulent, tous signes ou symboles ostentatoires qui rappelle à beaucoup que le Christ est venu donner sa vie pour nous sauver, par contre, qu’à fait le Dieu argent satanique pour le monde à part nous piller, nous appauvrir, détruire notre planète, nos animaux, nos océans, notre ciel, nos rivières, notre avenir…. hein !

        Je ne changerai jamais ma foi pour le Dieu de la destruction, pour moi, j’ai choisi et il nous faut tous choisir.

        • Comme je suis d accord avec toi, mieux vaut mourir debout que vivre a genoux ou se renier; Crois-tu qu’ils iront jusqu’à la persécution comme ça a déjà été le cas ?

          • ConscienceU12

            A mon avis ils ne vont pas se gêner, bien au contraire ; …je dirais même qu’ils en trépignent en coulisse ces gros dégueulasses ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          • On a bien vu le retour de l’inquisition il y a quelques années déjà, après à dire qu’ils persécuteront, je crois que c’est possible comme ils ont persécutés les hérétiques ceux qui ne voulaient pas renié leur foi et les paroles du Christ, il est écrit dans l’apocalypse de Jean:

            Car il s’est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution.

            Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

            Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne pourra fermer.

            Il nous est demandé dans cette vie de faire un choix en toute conscience, lucidité et liberté et de choisir le bien ou le mal mais pour bien connaitre le bien et le mal il nous faut travailler le discernement afin de bien les différencier. Le choix que nous aurons fait déterminera nos vies futures, nous n’aurons en tout cas pas deux chance. Mais je suis persuadé que ceux qui viennent sur ce site son sur la voie et que le discernement juste sera avec eux.

        • L’ARGENT EST LE CROTTIN DU DIABLE
          Agissons donc en conséquence…

          • Conclusion:

            « A-lors de notre mort, achetons de l’or. »

            …comme dirait les goldeux.

            • marco

              le veilleur je suis surpris?
              tu trouves ça normal!

              des symboles chrétien sur des pièces de monnaie fiduciaire, ça n’a pas de raison d’etre de toute façon, c’est pas logique du tout.

              tu n’a jamais entendu dire que la monnaie de Dieu c’est l’or. alors que font ces portraits là?

              la plaie de ce monde, c’est le fric
              que cette monnaie reçoive les emblemes de son dieu ne me dérange pas, on ne mélange pas les torchons et les serviettes, chacun à sa place, que tout soit bien clair.

              de tout temps, toute monnaie fiduciaire fini un jour par s’écrouler et disparaitre.
              basé sur la confiance…
              aucune confiance dans cette merde!

              Jésus a multiplié les pains, les poissons…
              mais jamais le fric!

              • rouletabille

                Franchement ,à part le chiffre imprimé,le décors autours n’a pas d’importance.
                http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

              • Mais je suis d’accord avec toi, peu importe qu’il n’y est plus de signe religieux sur les pièces ce n’est pas de ça dont je parle mais de cette obstination qu’ont certains à vouloir absolument retirer partout tout signes religieux pouvant nous rappeler nos origines Chrétiennes.
                Après ce n’est pas forcement le fric la plaie mais ce que les hommes font du fric.

        • Brebisapaisee

          Pensée plaisante :

          Si la valeur de la pièce ci-dessus correspondait à la connaissance, la sagesse, la sainteté affichées sur cette représentation iconique, personne ne pourrait la posséder sinon ceux qui portent ces qualités en eux-mêmes qui relient l’homme à Dieu — Les esclaves du veau d’or seraient totalement fauchés.

  • Ca ne me dérange pas vraiment.

    • Non bien sûr, en réalité la Bible dit qu’il ne fait pas faire de statue d’images etc..ce que l’on a pas respecté, cependant ce qui est gênant, c’est que comme nomdemon nous sommes dans les tribulations, des choses vont finir par déranger vraiment lorsque l’on aura détruit l’Eglise de Dieu.

    • signé: Péppone. 😉

  • Maverick

    Faut pas non plus s’attendre à ce que l’argent soit un support publicitaire pour les religions concurrentes http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • C’ est le but de l europe, supprimer toutes nos coutumes, traditions, origines,
    Tous les jours dans le monde plusieurs espéce de faune et flore disparaissent,
    chaque mois au mois un dialecte ou une langage disparait,
    j accuses tous nos politiques et médiats, de génocide et haute trahison contre le peuple francais, a prôner la mixité, l imigration, le mélange des races,
    c est tout le peuple francais qui vas disparaitre….
    il est urgent d agire pour sauver nos peuples, la diversité, les blondes, les rouses, nes noiraudes,

    • Benji

      Et bientôt, il sera même interdit de jouer au Keno ou à l’Euromillion en faisant des croix dans les cases… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      Non mais ils sont d’une connerie phénoménale ces types, affligeant!!!
      Je suis baptiser chrétien, j’ai pratiqué, j’ai même pensé être prêtre à un moment de ma jeunesse, mais ça, c’était avant d’ouvrir les yeux, ce qui ne change pas grand chose… Ils me saoulent tous ces traitres qui risquent de subir un retour de bâton exceptionnel un de ces 4, et je serai là pour applaudir en les regardant subir!

  • La BCE nous prête et nous permets d utiliser les euro en echange d’intérêts.
    Cette plaisanterie coute chaque année, 40 milliards d euros à la france.
    La france donne aussi chaque année 15 milliards d euros à l europe pour que celle ci puisse nous donner des ordres débiles.
    Si nous supprimions ces 2 dépenses la france ferait chaque année des profits qu’elles pourrait redistribuer a la population.

  • Grand marabout

    les pièces sont rondes comme les hosties..

    c’est un danger,appliquons le principe de précaution

    dieu protège la France
    an 2014 de la liberté

  • Lilith

    petit à petit on éfface notre identité culturel cela commence par les symbole religieux nombre d’église on été transformée en en centre commerciale, hotel et habitation, pas que je suis une fan de la religion mais cela fait partie de notre paysage et de notre culture, afin d’annihiler appartenance à un peuple et notre identité, une vielle technique qui à fait ses preuves tout au long de l’histoire.

  • Je me souviens du temps ou petit enfant, le jour des vacances de Noël, nous nous levions de bonne heure, nous nous rendions dans le froid à l’école avant les autres et dans la classe, nous faisions un sapin de Noël avec sa traditionnelle crèche, les plus talentueux d’entre nous décoraient le grand tableau noir avec des dessins. Quelques jours avant ce « grand évènement », nous nous étions cotisés et offrions un petit cadeau à notre instituteur… Cette dernière journée de classe se passait dans une ambiance chaleureuse qui ressemblait (une fois n’était pas coutume !) plus à une garderie ou nous faisions des jeux, des desseins, nous parlions bien entendu des jouets (que nous n’avions qu’une fois l’an !) commandés au Père Noël. Tout cela était NORMAL (oui, je souligne !) dans une société dans laquelle il y avait une morale, personne n’aurait pensé à contester, il n’y avait pas de lobbies sous couvert de donner des leçons qui ne pensent qu’à détruire notre société au nom de principes plus que douteux !
    Pour nous, petits enfants des années 50 et 60, Noël était peut être plus une magie qu’une fête, et non une consécration de la consommation à outrance.
    La société d’alors avait une âme que chaque citoyen respectait…
    Mais voilà, certaines communautés ont depuis pris le pouvoir et se comportent en ennemies de la France pour détruire, mais il ne faut surtout pas le dire !
    Même l’Eglise par son « silence assourdissant » en est complice, il vrai que le Vatican n’est plus très … catholique !

    • « … mais il ne faut surtout pas le dire ! »
      Si si il FAUT LE DIRE!
      Et le combattre!

      • Bien sur qu’il faut le dire, c’était la petite ironie qui qui justement confirme que si vous le criez haut et fort vous êtes vite catalogué, je vous laisse le soin de tous les qualificatifs qui vous tombent dessus !
        Et le combattre?peut être encore plus, parler c’est déjà bien ou du moins un premier pas, agir est beaucoup plus efficace !
        Paradoxalement c’est en fermant la Télé que l’on s’ouvre les yeux, si seulement le peuple en prenait conscience, ce serait un grand pas d’accompli !
        Je ne suis pas nostalgique non plus, il faut savoir aussi évoluer mais de façon raisonnée et… raisonnable. On en est, hélas, tellement loin que l’on fini par marcher sur la tête !

    • Bonjour, merci « stéréo » de ce doux souvenir que vous nous faites partager.

      Mais j’ai envie de dire. N’oublions pas que ce soit pour l’Etat (nous) du côté temporel ou de l’Eglise (nous) du côté intemporel que nous sommes les acteurs.
      C’est bien nous qui faisons ou ne faisons pas les actions qui finissent par élire nos dirigeants. Il est clair, pour moi, qu’un catholique comme les autres êtres humains est responsable de ses actes et de ses non actes, et que ses actes et ses non actes finissent par élire son guide.

      Le Vatican est un état où son chef est donc au final élu. Il est élu après d’une longue inertie d’actes et de non actes à travers les âges et le monde.
      Comme tout système, il peut être infiltré. Parfois il peut donc aussi élire une personne qui ne représente pas ses brebis. Cette infiltration est jugée sur des faits bien tangibles pour le côté temporel. J’aime donc personnellement le Vatican pour cette boussole du monde qu’il représente. Quand un scandale éclate au Vatican, car il finit toujours par éclater au Vatican, c’est que forcément le monde va mal sur le sujet du scandale. En qu’en d’autres termes qu’ailleurs le même scandale est grand.

      Pour la partie temporelle selon mon point de vue, quand un enseignant d’Amérique latine est élu à sa tête cela montre que nous sommes en grande quête de chaleur humaine et de solidarité. Ce qui est donc à mes yeux un point positif pour l’humanité.

      Que faire ? Quelqu’un s’ écrit. Agir à son niveau est le seul moyen de changer le monde. J’ai envie de reprendre : Aimons nous les uns et les autres comme il nous a aimé. C’est assez simple et facile à réaliser. Par exemple on peut commencer par éteindre la télé (comme cela a été dit) et toquer chez son voisin pour échanger. Si tout le monde le fait, et est moteur pour que cela s’étende, les effets vont se ressentir très très vite….

      Bien à vous tous.
      Merci encore pour ce site.

  • Supprimons Babel de Bruxelles.

    (et ça rime en plus!)

    • Ouais, on dirait le nom d’un restaurant de Bruxelles où on s’en met plein la lampe pour pas un rond (surtout les membres du parlement européen)

  • Le plus navrant dans tout ça, c’est l’indifférence quasi générale comme si les gens étaient abrutie par je ne sais qu’elle drogue…le monde est au bord d’une troisième guerre, tout ce que nous avons connus est en train d’être purement et simplement effacé… Une partie du monde brûle, ils allouent des sommes faramineuses juste pour tuer leurs prochains ect ect… Malgré cela la préoccupation première des gens c’est comment ils vont se gaver,dépenser des fortunes pour des objets fabriqués pour une bouchée de pain à l’autre bout de la planète, la liste est sans fin… Je ne sais plus quoi faire, suis désespéré des gens autour de moi lots de nos discussions…. Comment peut peut être aussi abrutit???? Même devant l’évidence la majorité refuse de voir… Que faire???????????

  • kalon

    En quoi la BCE est habilitée à dicter ce genre de chose ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • On devrait obliger les « LACROIX » à changer de nom, nom de nom!

  • kalon

    Et comment le Vatican va t’il orner ses euros ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Lilith

      les d’Euro vatican sont des pieces de collection………elle ne sont pas en circulation ils utilisent les pieces Euro/italienne. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif