Racisme : 75% des Français estiment qu’il y a trop d’immigrés en France

Sujet délicat puisque suivant celui-ci, les français sont de plus en plus racistes. Racistes? Est-ce réellement du racisme ou du raz-le-bol contre la politique d’immigration? Car n’oublions pas que cette politique est voulue et entretenue par l’Union européenne qui décide de chaque quota, mais également par l’ONU. Depuis des décennies, la richesse du multiculturalisme a été vendue à la population, le vivre ensemble et la politique de l’intégration ont été des priorités pour les politiques et les associations, sans oublier le besoin de l’immigration pour le marché du travail et pour entretenir la jeunesse de la population qui risquait de vieillir. Seulement, la France compte près de 10% de chômage officiel, de plus en plus de taxes sont inventées pour faire payer le contribuable, la paupérisation augmente, le nombre de faillites également, et chaque arrivant ‘en devient qu’un ajout sur les statistiques. Et aussi endoctrinée la population soit-elle, elle fini par avoir une vision propre, éloignée de celle que les bien-pensants veulent imposer. Alors, racisme ou changement de regard?

INFOGRAPHIES – Pour 60% des Français, « on ne se sent plus chez soi comme avant en France », selon un rapport publié par la CNCDH mardi 1er avril. 75% d’entre eux estiment qu’il y a trop d’immigrés.

Ce graphique représente l’évolution du pourcentage de Français qui pensent qu’on ne se « sent plus chez soi comme avant en France » et celui des Français qui considèrent qu’il y a trop d’immigrés.

aph01

87% des Français considèrent que les Roms constituent un « groupe à part »

Ce graphique représente le pourcentage de Français qui estiment que chacune des populations ci-dessous constitue un « groupe à part » dans la société française.

ph2Source et article complet sur Rtl.fr

En raison de la sensibilité du sujet, tout commentaire jugé inapproprié ou raciste se verra effacé. Nous sommes ici pour débattre, et uniquement pour cela.

27 commentaires