On a trouvé l’origine de la pollution Parisienne de ces derniers jours…

Rions un peu, il ne nous reste plus que cela…

Taubira fait du vélo

Je sais… c’est en fait bien plus pathétique que drôle….

Source : Compte FB du site  http://hollande-degage.fr/

16 commentaires

  • lolita

    j’me disais aussi……

  • Le Russe Le Russe

    Excellent ! mdr

  • Michele DRAYE

    Dans le livre « Crimes sans châtiment »

    l’auteur consacre tout un article sur l’utilisation de l’uranium appauvri utilisé sur des pays comme l’Iraq, la
    Libye, la Syrie, etc… avec les conséquences dramatiques sur la population
    et, il ajoute

    RETOUR à l’ENVOYEUR

    par les vents qui drainent ces particules de manière invisible,

    ce qui expliquerait que la pollution touche certaines campagnes ou il n’y a pas de circulation

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      c’est le double effet kisskool, si tu crèves pas sous leur bombes ou leurs missiles tu crèveras des retombées :)
      Ils en sont à un telle stade de je m’enfoutisme les gars qu’on pourrait facilement en faire des sketchs tout les jours.
      Et puis on joue à mort sur la culpabilisation? vilain automobiliste qui roule au diesel et qui roule à 110 au lieux de 90 en plus tu te chauffes au bois mais t’es carrément un terroriste….pendant que l’industrie balance tout ce qu’elle peut dans l’eau et dans l’aire et comme tu le dits les retombées de l’armement là c’est fukushima
      Mais ces deux derniers points sont le fruits de la réflexion de gens mentalement instable qu’il serait bon de dénoncer

  • walter kurtz walter kurtz

    Salut ! Comme on me met le thermomètre , je vous dis la température…au même temps les gens qui mettent des likes dans face book sur ça …profiler une page de face book c’est facile pour savoir à qui on a à faire.
    Et comme par hasard on est au bord du désastre …et que l’on prend directement les avions au vol , il reste que l’épandage de particulles très fines genre pour brouillage de je ne sais quoi , je dis ça mais je dis rien…et au fait qu’est-ce que le MV Maersk Alabama ( oui le bateau du film capitaine philips)vient faire dans l’histoire du rapt du vol 370 de la malaysie air lines ?
    Pourquoi on ne dit pas aux voyageurs que même sans pilotes , les modèles de la marque boeing 777-200ER sont pilotable à distance comme des drones ??
    Le 11 septembre c’est de la rigolade ….bref
    http://www.whatdoesitmean.com/index1753.htm

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    la pauvre avec le physique qu’elle a elle est franchement pas crédible sur un vélo.

  • polemile

    L’autre jour le jt Pujadas nous montrait Mme Taubira arrivant à l’Elysée sur son vélo et s’arrêtant pour répondre aux journalistes sur l’affaire des écoutes. Je n’ai pas percuté mais je trouvais étrange qu’une ministre se baladait en vélo à travers Paris, sans garde du corp.
    Bien entendu je me suis fait piéger par l’image car les champs de prise de vue ont été soigneusement étudiés pour produire cette illusion.
    Je rebondis sur cela car en d’autres circonstances, sur des sujets que je connais parfaitements, j’ai remarqué que les informations sont fausses, maniPulées pour diriger l’opinion dans un certain sens.
    Tout est tromperie et il ne faut rien croire de ce qu’on nous présente dans les médias. Nous smmes sous l’emprise d’un monde de menteurs, de manipulateurs. Après, on s’étonne que les français sont les plus pessimistes des européens, que ce sont les français qui dépriment le plus.
    C’est tout à fait normal puisqu’ils sont sous l’emprise de manipulateurs quelque peu pervers et surement trës narcissiques.
    Ca commence par la ministre de la justice qui trompe les français sur sa propre image via les médias qui ont porté son chef au pouvoir.

  • polemile

    Heureusement qu’on a des centrales nucléaires pour produire l’électricité, sinon, la pollution atmosphérique serait doublée. On vivrait un peu le cauchemar que vivent les Chinois actuellement.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      tu la mettra sur ton testament celle là ou en épitaphe sur ta tombe pour que tes arrières petits enfants en profites :), faut voir le bon côté des choses ils seront débarrassés des gilets fluo

      • polemile

        Qu’est-ce que tu proposes pour remplacer 70 000 MW sans polluer l’atmosphère. Attention, dans ta réponse, il faut que tu trouves 70 000 MW
        Et non pas des « y faut qu’on, y a qu’à »……
        T’inquiètes pas pour mon testament, je n’ai rien à me reprocher car je suis contre le fait de dépouiller mes descendants de toutes les réserves de matériaux nobles que la terre nous a offert. Ma démarche contribue à diminuer les pollutions massives de la planète. Oeuvrer contre ce qui limite ou empêche ce dépouillement, c’est participer à la ruine de notre planète et par conséquent préparer un triste avenir à ses descendants.

      • polemile

        Ok, donc il faut construire des sur générateurs, ceux la mêmes qui ont été contestés â Creys Malville pour super phénix.
        Il faut savoir que le thorium, pour qu’il puisse fournir de l’énergie, doit se transformer en uranium 233 qui lui même devient fissile. Et comme la fission est nécessaire pour libérer de l’énergie, la réaction génère des produits de fission , les mêmes, strictement les mêmes, en qualité et en quantité que dans les centrales actuelles.