Hécatombe de banquiers: un de plus!

Il va falloir faire quelque chose, on risque de manquer de « vampires » si cela continue… Car depuis quelques temps, les grands pontes de la finance se suicident à un rythme effréné. La situation serait-elle financièrement si tragique que cela ou est-ce une simple coïncidence? (si bien sur les coïncidences existent…)

nosferatu-deathFin de Nosferatu, plus banquier vampire que ça, y’a pas!

La vague de suicides de banquiers qui a commencé à la fin de du mois de janvier s’est transformée en épidémie, et il semble que cela se concentre principalement sur une banque: la JP Morgan.

sic…

Il ya quelques instants un troisième banquier de la JPMorgan s’est suicidé, cette fois au siège de la JPMorgan Charter House Asie dans le centre de Hong Kong, où un homme de 33 ans qui a était un trader FX pour la JPM a fait le grand saut.Peu de choses sont encore connues sur les circonstances du suicide, mais selon les premiers rapports , l’homme était âgé de 33 ans, surnommé Lee, et était considéré comme un cambiste pour JP Morgan.

Petit rappel des derniers rappel de banquiers auprès de Dieu:

Dimanche 26 janvier: La police de Londres trouvés William Broeksmit, un ancien cadre supérieur de 58 ans à la Deutsche Bank AG, mort à son domicile après un suicide apparent.

Lundi 27 janvier: Le directeur général Karl Slym de Tata Motors  est mort après être tombé d’une chambre d’hôtel à Bangkok suivant ce qu’a indiqué la police, cela pourrait être un suicide. Slym, 51 ans, a assisté à une réunion du conseil d’administration de l’unité thaïlandaise de Tata Motors dans la capitale et est resté ensuite avec sa femme dans une chambre au 22ème étage de l’hôtel Shangri-La. Le personnel de l’hôtel a retrouvé son corps dimanche 18 étage plus bas, sur le toit du 4ème étage.

Mardi 28 janvier: un employé de la JPMorgan de 39 ans . est mort après une chute du toit du siège européen de la JPMorgan à Londres L’homme, Gabriel Magee, était vice-président dans le département technologique de la banque d’investissement, a déclaré une source WSJ .

Mercredi 29 Janvier: Mike Dueker de la Russell Investments . économiste en chef retrouvé mort dans un suicide apparent suivant ce qu’a déclaré la police. il se serait suicidé en sautant d’une rampe près du Tacoma Narrows Bridge à Tacoma, état de Washington. Selon Bloomberg, Mike Dueker, 50 ans, avait été déclaré disparu le 29 janvier et ses amis ainsi que les forces de police étaient parti à sa recherche.

La semaine précédente, un directeur de la communication du Royaume-Uni à là Swiss Re AG est mort. La cause du décès n’a pas été rendue publique.

Lundi 3 Février: Un directeur général de JPMorgan Chase & Co de 37 ans est mort de causes inconnues le  3 février. Ryan Crane, employé de la JPMorgan Chase & Co. est décédé après avoir suivit une carrière durant 14 ans à la banque basée à New York dans laquelle il a fini directeur général d’une unité qui négocie des stocks pour les clients, il est décédé dans sa maison du Connecticut, à Stamford.

Mardi 18 Février: Le cambiste de 33 ans de la JPMorgan est la dernière d’une série de suicides.

Article complet sur Zerohedge

Traduction libre: Les moutons enragés

22 commentaires