Les Chemtrails c’est officiel, Le GIEC avertit de ne pas arrêter « la gestion du rayonnement solaire »

image041

Cet article réellement incroyable relayé par NSNBC confirme ni plus ni moins officiellement l’utilisation de manière planétaire des chemtrails de la bouche même du GIEC. Alors qu’ils exhortent les gouvernements à continuer à lutter contre le réchauffement climatique via la géo-ingénierie, la NASA quand à elle nous dit que le cycle solaire actuel est le plus faible depuis 200 ans et que l’on pourrait se diriger vers un nouveau petit âge glaciaire. On cherchera en vain comment les deux situations peuvent se cumuler. Ce qui est sur c’est qu’à force de se prendre pour Dieu, l’homme risque bien plus que de se brûler les ailes. Fawkes.

L’image ci-dessus montre  des « clouds glory », ça n’a pas échapper à votre sagacité

NSBC:

img/actuwiki

Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:

«Si la SRM était arrêté pour une raison quelconque, il est fort probable que les températures de surface du globe augmenteraient très rapidement à des valeurs telles que celles dues à un effet de serre élevé. »
« Climate Change 2013: The Physical Science Basis » (dénommée « AR5») remplace l’ancien rapport publié en 2007.  Le premier rapport d’évaluation du GIEC a été publié en 1990. (Dans le cas où le résumé contenant cet avertissement serait modifié, voici la version téléchargée le 3 novembre 2013.)
La discussion dans le Résumé pour les décideurs, au sein du RE5, félicite la gestion du rayonnement solaire et les méthodes d’élimination de dioxyde de carbone, qui restent limitées dans leur efficacité à l’échelle mondiale, mais admet quelles ne sont pas idéales, et que les deux techniques de géo-ingénierie ont des conséquences à long terme, potentiellement inconnues.
«Bien que l’ensemble de la communauté des universitaires prétende toujours ne pas connaître la réalité permanente de la géo-ingénierie globale», commente Dane Wigington de Geoengineering Watch,
« le simple fait qu’ils soient en train de discuter de la géo-ingénierie dans le dernier rapport du GIEC indique que le voile commence à se lever. « 
La gestion du rayonnement solaire comprend diverses techniques visant à refléter ou détourner le retour du rayonnement solaire dans l’espace, ce qui augmente essentiellement l’albédo de la planète (réflectivité). Beaucoup de géo-ingénieurs du GIEC préfèrent les méthodes de gestion du rayonnement solaire pour l’élimination du dioxyde de carbone comme solution climatique, compte tenu des cycles de rétroaction complexes de carbone de la planète, c’est la méthode la moins cher et la plus rapide en pulvérisant notre ciel avec des particules dopant l’ albédo.
« Bloquer le soleil, mais continuer à cracher des milliards de tonnes de dioxyde de carbone dans l’atmosphère, » est la manière dont Eli Kintisch caractérise le SRM dans son livre 2010 « Hack the planet ».
Dans un monde orienté vers la santé, il faut renoncer aux combustibles fossiles pour l’énergie solaire gratuite et abondante, conjuguée avec le développement de l’électricité libre de Tesla, afin de répondre aux besoins énergétiques de la planète, sans détruire notre environnement par l’extraction et la combustion de combustibles fossiles.
La gestion du rayonnement solaire a «trois caractéristiques essentielles », note le Conseil International Risk Governance (IRGC). «Ce n’est pas cher, rapide et imparfait » [4] Citant un militant de la géo-ingénierie, David Keith, le CGR explique que par l’injection de 13.000 tonnes de sulfate en aérosol dans la stratosphère sur une base quotidienne, ils pourraient compenser les effets radiatifs d’un doublement des concentrations de CO2 dans l’atmosphère. Cela se compare à avoir à enlever « 225 millions de tonnes par jour de CO2 de l’atmosphère en 25 ans. »
Si la raison l’avait emporté, nous saurions capter l’énergie solaire, et non pas la bloquer; nous fuirions les combustibles fossiles, ne ferions pas guerres écocides afin de saisir les stocks restants. Dans le monde d’aujourd’hui, cependant, les responsables politiques ont détourné des milliards de dollars en bloquant le soleil.  Le coût des systèmes efficaces sont d’environ 10 milliards de dollars par an, « c’est bien au-delà du budget de la plupart des pays », note le CGR.En plus d’avertir les décideurs, dans son résumé, que les Chemtrails doivent se poursuivre, le GIEC nie également l’existence de ces programmes. Enfouie dans le chapitre 7, le GIEC indique simplement que, « les méthodes SRM ne sont pas mises en pratique et non testées. »
Il s’agit d’une déclaration étrange, étant donné l’avertissement qu’arrêter le SRM consisterait à réchauffer la planète. De plus, le GIEC admet dans RE5:

 » De nouvelles séries d’aérosols et l’amélioration des observations ont émergé depuis RE4. Un certain nombre d’expériences sur le terrain ont eu lieu. « 

L’un des programmes énumérés est l’expérience de transport chimique Intercontinental afin de couvrir l’hémisphère Nord, la mesure des aérosols en provenance d’Asie et leur traversée du Pacifique en Amérique du Nord, puis en continuant à travers le continent, à travers l’océan Atlantique et en Europe. Dirigés par le projet sur ​​la chimie atmosphérique globale internationale, ces vols ont eu lieu en 2004 et 2006, et auraient été au nombre d’au moins 48.
Une autre «expérience» fût « European Aerosol Cloud Climate and Air Quality Interactions Project », qui a commencé en Janvier 2007 et a pris fin en Décembre 2010 – pendant quatre années, et notamment enAfrique.En plus des projets régionaux communs, plusieurs nations effectuent également des essais sur le terrain de manière régionale à l’intérieur de leurs propres frontières. L’Inde admet l’exécution des programmes de SRM depuis plus de dix ans.Certes, les essais sur le terrain se déplacent bien au-delà des «expériences» quand ils couvrent les continents et les divers océans et qu’ils sont réalisés sur une période de plusieurs années.

Source:  Nsnbc.me Traduction complète sur Fawkes-news via Wikibusterz.com

34 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Rien de neuf,faut pas désespérer..
    Un SPRAY dans les nuages comme sur le nez de BEDOS fils indigne.

    • voltigeur voltigeur

      Comme pour arrêter la grêle….
      Une association de prévention cherche des financements
      Grâce à son réseau de 85 générateurs au sol gérés par des bénévoles, l’association départementale de lutte contre les fléaux atmosphériques (ADLFA 31) diffuse dans l’air quelques heures avant le passage du nuage des noyaux de congélation. Cela a été le cas 17 fois en 2013. «Nous augmentons ainsi leur nombre, ce qui permet de limiter la croissance des grêlons dans les nuages…..[…]
      Face à la réduction des financements de certaines collectivités, et à la hausse du prix de l’iodure d’argent utilisé dans la solution brûlée par les générateurs, cette dernière doit trouver 45 000 € pour maintenir le maillage du territoire.
      http://www.20minutes.fr/toulouse/1294446-armes-anti-grele-danger

  • Itsmie

    Je crois que ce ne sont pas des chemtrails sur la photo mais des GLORY CLOUDS!!
    Rien à voir!

  • Natacha Natacha

    Ressortir les ARS des boîtes un siècle après !

  • Voilà une vidéo qui dépote bien pour compléter l’article:

    Kristen Meghan, ex-militaire spécialisée en bio environnement: « oui les militaires empoisonnent la population avec les chemtrails »

    http://www.youtube.com/watch?v=UtS79GZxR3E

  • laspirateur

    Je pense que le soleil n’ a pas eu de maximum très élevé mais que son activité est restée « stable ». Mis à part l’année 2009 avec 260 jours sans tâches solaires (CME) depuis 2011 il n’ y a pas un jour sans tâche. Donc ne croyons pas que l’activité solaire est en baisse de régime c’est faux. Se prémunir des effets de serre avec les chemtrails est une chose, réduire la pollution atmosphérique en est une autre.

    • N

      BORDEL ARRETEZ DE DONNER VOTRE AVIS SUR UN TRUC QUAND VOUS Y CONNAISSEZ RIEN

      c’est pas en sortant un chiffre pour l’année 2009 qu’on va te prendre au sérieux gros……. SURTOUT si tu confond taches solaires et CME

      http://www.atlantico.fr/decryptage/soleil-faiblard-scientifiques-essaient-comprendre-somnolence-actuelle-philippe-lamy-912079.html

      MERCI !

      • laspirateur

        Oui il n’y a pas d’éjection de masse coronale à chaque tâche mais c’est toujours d’une tâche (trou) qu’elle provient donc on se calme un peu! Et là on dit que le soleil serait en faible activité, or il n’en est rien. Et si tu veux te désinformer libre à toi!

      • N

        certes, mais pour une année minimal du cycle rien de bien extraordinaire, et il faut aussi comparer le NOMBRE de taches avec les cycles précédents… aucun sens sinon comment en déduire quoi que ce soit

        regarde mes deux autres liens

        or le nombre de taches est plus ou moins bien connu pour les 400 dernières années, ce qui permet de faire une comparaison, et selon les scientifiques on est en plein dans un « minimum de Dalton » 2, faute de possibilité de voir dans le futur ça pourrais aussi devenir pire plus tard. Au passage le graphique « Radio Flux » suit la tendance (lien)

        Je me demande qui est désinformé vois tu… et les deux questions chemtrails/pollution atmosphérique sont énormément liées… le but des épandages est d’augmenter l’albédo de la Terre pour RALENTIR la surchauffe inévitable du à l’affaiblissement constant de la magnétosphère, l’accroissement du déplacement des pôles, enfin ça c’était le projet en 1960, ils pensaient pas 1: aux effets secondaires sur la santé ou l’environnement, 2: Au fait que le soleil puisse faiblir, 3: à ce qu’il se passera après, c-a-d quand le champ magnétique va vraiment chuter, ou que les concentrations en gaz à effet de serre seront trop élevées pour que les chemtrails luttent contre quoi que ce soit, surtout que petit à petit ils retombent avec la neige et la pluie et l’oscillation du champ magnétique provoque énormément de tempêtes en ce moment partout dans le monde (Iran, USA, NordAtlantique, Egypte, Israel, Japon, Slovénie)

        bref quel que soit le scénario avant 2020 on est foutu et ça pourrais aller exponentiellement à partir de… ben depuis quelques mois

    • N

      http://www.spaceweatherlive.com/en/solar-activity/solar-cycle-progression

      http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bc/Sunspot_Numbers-fr.svg

      et ça prémunit rien du tout la géoingé actuelle, c’est PROVISOIRE, c’est pour pas que tu te rends compte tout de suite que tu vas crever, faut consommer un peu avant

  • N

    ( Pour les admin )
    Héhéhéhé si j’y suis pour quelque chose dans le relai de cet article grâce à mon commentaire précédent c’est cool!

    Au passage, je sais pas ce que vous en pensez ici, mais la cause de l’affaiblissement du champ magnétique (ainsi que de pas mal d’autres problemes) est la planêteX, bien réelle et plus proche que jamais, relayez! si ce n’est déjà fait

    quelques pistes de recherches rapidement :

    yowusa.com/planetx/2008/planetx-2008-05b/1.shtml

    ce site en général, et deux de leurs vidéos surtout

    http://www.youtube.com/watch?v=K9szmVIqhV8

    http://www.youtube.com/watch?v=2er5iht9WQA

    Vous vous doutez bien qu’en fouillant bien il y a bien plus d’infos à trouver

    Bravo pour le taf sur le site en tout cas!

  • laspirateur

    Finalement la planète est une grande chambre à gaz!

  • C’est vrai qu’il y a beaucoup de photos convaincantes de chemtrails donc c’est un choix curieux.

  • L’électricité libre de Tesla ça n’existe qu’en France, et encore, faut pas essayer de trouver la moindre explication rationelle plausible sur ce sujet … c’est une RELIGION new-age-world-disorder : personne ne comprends, personne ne l’explique, tout indique que c’est faux mais il y a un paquet d’illuminés prosélyte qui y croient à ce « mystère » !

    C’est la même chose avec l’impossible théoconomie de croissance avec le faux-dieu de papier-dette qui prétend être une valeur… et pour lequel plusieurs sont prêts à tuer.

    Que vont faire les Moutons Enragés ? Vendre leurs voitures et s’acheter une hybride ?

    • N

      Et du coup t’explique ça comment les expériences de Tesla avec sa Tour dans son jardin ? Et le fait qu’il ai pas pu financer ce truc pour le filer à l’humanité ? Le fait que ce génie soit mort dans la misère après avoir tenté d’aider l’humanité comme tant d’autres ?

      Qué mystère ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_Tesla

      La même chose ? ……………………..
      Ouais ya des liens, genre c’est la JP Morgan qui a financé Tesla ( LOL )

      Energie « libre » non mais il faudrait lui trouver un nom conventionnel, en tout cas c’est UNE forme d’énergie

      je t’explique en bref: un sol qui contient de l’eau en mouvement, une tour avec un genre de super conducteur qui fait passer les ions dans l’atmosphère et crée un genre de « champ magnétique », impossible d’être sûr sans études précises mais en tout cas très certainement une structure en tore. Avec le récepteur adéquat, la transmission d’énergie sans fil est possible.

      Au passage, la grande pyramide de Gizeh se situe sur un aquifère de la taille du plateau et dans une moindre mesure de tout le Nord de l’Egypte

      HYPOTHÈSE :
      Si on met un super conducteur de la taille de l’arche d’alliance dans la cavité du « sarcophage » de la « chambre du roi », et un pyramidion en Or sur le sommet de la pyramide, il est possible que du fait de son architecture, sa composition, son emplacement à l’époque (entourée d’eau genre Mont saint michel!!!) et géographique, les tunnels en granit jusque profondément dans la couche calcaire aquifère au dessous aient permis la transmission d’ions et d’énergie dans un tore ayant pour rayon plus ou moins Gizeh/Alexandrie

      ce n’est qu’une hypothèse :)

  • fredalton

    Ben oui bien sûr ! les chemtrails !
    Des millions de mécaniciens et de techniciens, des milliers de pilotes complices, des millions de tonnes de produits fabriqués (par qui ?) et répandent sur nous.. mais pour quelles raisons logiques et valables ?
    Aucunes…

    Cette pseudo-conspiration est une connerie sans nom… vous qui combattez pour la vérité, vous tombez dans le piège de l’illusion et de la désinformation…
    Il suffit juste d’apprendre un peu la culture aéronautique pour vous convaincre que l’épandage globale sur la terre est totalement utopique…
    Mais malheureusement, c’est mieux de se dire que c’est la faute à des services secrets.. tellement secrets qu’en fait c’est juste parce qu’il n’y a aucune raison logique que les chemtrails existent…
    Prenez ce faux problème à bras le coeur… comme ça vous vous détournez des vrais problèmes de notre société… Ca arrange nos gouvernements ;-)

    • voltigeur voltigeur

      Tiens juste pour te donner raison…:) ♥♥
      http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/chemtrails

    • Fenrir

      Nous en débattions hier soir sur le mini-chat du Forum, et je profite de tes propos pour exposer ma petite théorie perso.

      Nous savons maintenant, et il est reconnu que des appareils sont spécifiquement équipés pour réaliser des épandages aériens dans un but de tentative contrôle climatique.

      Ils le reconnaissent eux mêmes.

      Rumsfeld a également reconnu qu’ils utilisaient « ponctuellement » des épandages aériens dans le cas de gestion de crise afin de calmer les populations. (de même, ils doivent pouvoir les exciter et les rendre agressif…)

      Mais cela n’explique pas les chemtrails que nous pouvons observer quotidiennement. (Je travaille en extérieur toute l’année, et j’ai observé bien des phénomènes fort curieux)

      Pour répondre à ton argumentation concernant les multiples complicités nécessaires pour la généralisation de ce que nous observons, je n’ai trouvé qu’une seule explication rationnelle.

      C’est que l’industrie Pétro-chimique utilise directement les carburants d’avions pour se débarrasser des substances chimiques qui l’embarrasse en les incorporant comme adjuvants dans le kérosène consommé lors des vols.

      Cela leur coûte moins cher que que devoir recycler et traiter des produits nocifs et dangereux dont ils ne savent que faire.

      Très peu d’individus sont au courant et ils sont si grassement payés qu’ils ont fait taire leur conscience.

      Toute la chaine de remplissage, maintenance des appareils, pilotes, reste ainsi dans l’ignorance.

      Et ils engrangent ainsi des millions d’économies en toute discrétion. De quoi payer largement et grassement les individus impliqués et continuer à satisfaire les actionnaires en minimisant les couts liés au recyclage complexe de produits toxiques.

      Suffit de voir ce que va couter la destruction des gaz de combat syriens pour quelques milliers de tonnes…

      Dilués dans les centaines de millions de tonne de kérosène, il serait passer inaperçus…

      C’est une histoire de très gros sous à l’échelle des milliards que brassent l’industrie Pétro-chimique…

      • voltigeur voltigeur

        Là où je coince c’est La facilité de l’action (adjuvants mélangés au kérozène, assortie
        du secret défense « pourquoi pas? »)
        et la polémique que ça engendre, puisque justement il y a questionnement sur des
        bizarreries célestes.
        Comme il n’y a pas de fumée sans feu, il y a une origine à ses phénomènes…
        Qui a lancé cette hypothèse?
        Aller les moutons, à vos claviers!! :) ♥♥

      • Fenrir

        Ben c’est moi qui l’a imaginé lors de discussions avec Fanette des Landes, lors de rencontres des Moutons Gascouns.

        J’étais sceptique (comme toujours) sur la théorie du complot, cela n’expliquait pas tout…

        J’ai continué à cogiter et vous propose ma théorie qui ne vaut que comme théorie…

        Suffirait de procéder à des analyses des carburants à grande échelle pour être fixés…

      • MZT

        Les épandages sont fait avec des avions banalisé. Il suffit de regarder les photos d’intérieur d’avions commerciaux vidés des rangés de fauteuils remplacées par des bidons.
        https://www.google.fr/search?q=chemtrail+tanker+interior&client=firefox-a&hs=HXP&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=xFYgU57QGKed0AXL_IHICw&ved=0CC4QsAQ&biw=1024&bih=604

        Aujourd’hui encore le ciel est voilé. Pour ce qui douterait encore, je vous conseille de regarder la symbolisation de « ciel voilé » par météo france. Un soleil barré par deux trainés, comme par hasard.

      • rouletabille rouletabille

        Bisous à VOLTI en passant ♥.
        Ce qui explique le LOW COST ,subsidiés comme FLY TOX ils nous feront voyager gratos …haah,encore bien vus FENRIR.

      • fredalton

        Des adjuvants… ils perdraient bien trop de puissance si le kéro est coupé… déjà, rien qu’un peu d’eau dans le kéro est nocif pour les moteurs… Surtout si ils mettent des tonnes d’adjuvants. Cet argument n’est pas valable, techniquement parlant.

  • MZT

    J’ai du mal à comprendre qu’en 2014, quand ça fait maintenant plus de 10 ans que de l’épandage chimique est réalisé en France. Il y a encore des gens pour vous dire que c’est bidon, que c’est « naturel ». Aujourd’hui encore, il aurait du faire très beau, mais le ciel était voilé (département du Gard). J’ai 30 ans, et dans mon enfance le ciel n’était jamais voilé, pas de manière « crade » comme c’est régulièrement le cas aujourd’hui.
    http://www.youtube.com/watch?v=DUGLPIc-lQ0
    http://www.youtube.com/watch?v=kQCvBVj6s8E
    Je sais pas ce qui me déçoit le plus, qu’on nous empoisonne pour du pognon. Ou que certains réfute cette réalité pourtant bien documenté, en nous régurgitant une explication officielle pourtant mainte fois contredite scientifiquement.