Une astuce pour gagner 133 euros facilement en 2014

À l’heure actuelle, 133 euros représente une fortune, une véritable fortune qui peut vous dépanner ou vous soulager le portefeuille à un moment ou à un autre…  Maintenant, c’est à vous de savoir si oui ou non, vous souhaitez ces 133 euros!

Question

133 euros, le montant de la redevance télé! ;)

Alors, vous allez jeter votre télé pour économiser 133 euros?

314439dddTrouvé sur Fdesouche

21 commentaires

  • nux nux

    ben vi logique

    et nous y gagnerons en liberté de pensé de temps ,et nous pourrons passer d’agréable moment en famille , c’est super important la famille , c’est se que ses pourris veulent détruire !!

  • Thierry92 Thierry92

    Peux tu m’en donner une que je puisse la jeter. Depuis quelques années je suis l’heureux non propriétaire de ce genre de produit. :D

  • lolita

    excellente idée! mais combien le feront?
    pas moi, malheureusement, car je ne décide que pour moi, mon foyer n’étant pas une dictature!
    la télé, pour ma part, ne fait plus partie de mes « occupations » depuis bien longtemps….

  • Une autre astuce svp parce que ça c’est fait depuis longtemps :-)

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    ça fait des années que j’en ai plus du coup raté aussi

  • Pkpas

    Ils vont bientôt ajouter tous les éléments électroniques permettant de voir une vidéo :
    http://www.pcinpact.com/news/82114-pas-redevance-tv-sur-pc-ni-taxe-sur-appareils-connectes.htm

    Il y a des news plus récentes qui en parlent mais pas eu le temps de les retrouver.

  • fou

    va dire çà à tout les couillons et leur écran plat 127cm HD plextor ultra naaaab pixel chôse machin bidule chouette
    sont pas prêt de la lâcher si facilement

    fou quand je passe dans les rues observer les fenêtres discrètement vous ne verrez que sa même pas besoin d’être discret on peut les voir à 15m

    aujourd’hui les gens ne se parle même plus ou alors c’est du vent souvent

    • voltigeur voltigeur

      Tout est question de choix, on peut regarder « plus belle la vie »
      « Lagaff », « le juste prix » etc.. :( :(
      ou des tas de reportages et docus qui apprennent pleins de choses. ♥♥

  • ebenux

    Mais bien sûr la télé c est le mal!! Vous êtes des super rebelles de pas avoir de télé!! Le problème n est pas là, le pb c est qu’ on oblige les gens à payer des pubs et des conneries qui leur rapporte du pognon.moi jsui bien content de mon grand écran plat qui consomme peu et qui émet bien moins d ondes qu’ avant pour regarder des docs qui m apprennent plein de choses! c est toujours pareil y a tjrs une majorité de faux révolutionnaire qui perdent leurs temps dans des faux combats! Vous n avez qu’ à jeter vos ordinateurs enfin vos pc Windows plein de virus que vous payez 130euros de plus (prix d une licence Windows) alors qu’ il y a des solutions gratuites et libre comme linux (ubuntu).Réveillez vous ces écrans et la technologie vous permettent d être là aujourd’hui et d échanger vos connaissances!alors bougé vous le cul et les neurones et utilisés tout ça du mieux possible et à bonne escient (et avec modération comme tout) plutôt que faire vos vieux rebelles c est pas comme ça que vous allez faire avancer les choses!!
    J ai 24 ans pas d aide sociale et je vis avec mon amie qui est en fauteuil depuis 5 ans maintenant et grâce à ces technologies je fais quasiment tout moi même et notre projet c est les abeilles et les plantes naturelles (j ai bien dis naturel et pas juste bio) sur notre terrain pour nous soigner et soigner soigner les autres.en ce moment je coupe les arbres en lune descendante pour construire.

    • Yotta D Yotta D

      Je suis d’accord avec toi (ayant quand même abandonné la télé depuis 2001).
      Jeter une télé, si c’est pour se balader en voiture et bouffer des pub et des intox toute la journée (entre les panneaux, la radio, ..) c’est le plus schizophrène des discours.
      ‘N’empêche que c’est « un » premier pas vers le détachement de la pensée unique dont parle Soral.
      Il est évident que nous ne pouvons pas nous détacher de tout d’un seul coup. Mais une petite chose de temps en temps, c’est mieux que rien. C’est aussi la première frustration qui fait le plus mal… après c’est de plus en plus facile.

      J’essaye depuis deux ans d’influencer ma compagne à se servir de l’alternative (Ecran + HDD) pour regarder ses films. Pas facile de trouver un terrain d’entente…

      • samter

        Télé # écran

        Arachez votre antenne oui, ne plus regarder la télé conventionnelle oui….mais un écran pour regarder « autre chose », en évitant de se faire manegr le cerveau… c’ets bien

      • ebenux

        Un peu d’ accord avec toi yotta d, par contre Soral dit plein de chose bien mais je ne pense pas qu’ il y ai un homme qui sache tout non plus (un vrai pb selon moi dans les religions)!
        Intéressons nous aux gens qui cherchent la vérité et non pas a ceux qui l’ ont soit disant entièrement trouvé!

  • ebenux

    J ai 24 ans pas d aide sociale et je vis avec mon amie qui est en fauteuil depuis 5 ans maintenant et grâce à ces technologies je fais quasiment tout moi même et notre projet c est les abeilles et les plantes naturelles (j ai bien dis naturel et pas juste bio) sur notre terrain de 5 ha pour nous soigner et soigner les autres.en ce moment je coupe les arbres en lune descendante pour construire.vive l APITHERAPIE renseignai vous!

    Modération ♥♥
    Je me permets de rajouter des liens en rapport ;)
    http://www.apitherapiefrancophone.com/
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Apith%C3%A9rapie
    http://www.psychologies.com/Bien-etre/Medecines-douces/Se-soigner-autrement/Articles-et-Dossiers/L-apitherapie-une-medecine-en-or

    Merci au moderateur je rajoute l’ association dont nous faisons parti:
    http://www.api-phytotherapie.fr/
    et le blog de notre biochimiste préféré:
    http://www.lechampdelaterre.fr/

  • blackout

    Avant de jeter la TV ,il y a des cas d’exonération sur la redevance:

    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F88.xhtml

  • Povtach

    Bonne idée, vous économisez de l’argent, du temps, et surtout beaucoup de neurones.
    C’est un des gestes les plus importants et faciles qu’on puisse faire.

  • Zugzwang

    Tout d’abord, bien que je n’en sois pas sûr, il me semble que l’intitulé de cette taxe a changé ces dernières années. A vérifier sur vos feuilles d’imposition mais je crois qu’il n’est plus inscrit « téléviseur » mais un truc genre « récépteur vidéo », ce qui englobe désormais ordinateurs, tablettes, smartphone. Donc difficile d’échapper à cette taxe à moins de gruger.
    Ensuite il est également possible d’économiser encore plus en jettant sa voiture à la poubelle ! Et puis tout le reste ou presque ! On gardera quand même la femme et les gosses même si… ;)

  • heb

    non pour le moment seul le récepteur TV est taxable, les carte TNT (qui permettent d’avoir la Tv sur un pc, et les box internet avec TV ne sont pas taxées non plus…) Par contre une personne qui a un forfait 3play avec TV et qui déclare ne pas avoir de TV reçois automatiquement un courrier pour lui demander de bien confirmer qu’il a pas de TV, sinon risque de contrôle, amande et blablabbla…(vive le croisement des données!)

    Mais effectivement, le ‘gouvernement’ envisage sérieusement d’étendre la redevance à tous les écrans (ordi, tablette et même smartphone)… bah oui quoi, ya plein de gens qui n’ont pas la tv et qui profite tout de même des émissions de france 2 sur l’écran de leur téléphone portable!

    et si on fouille un peu, on se rend compte qu’on cherche encore à diviser les francais, en marginalisant ceux qui n’ont pas de TV et qui la refuse, afin de pouvoir imposer la taxe à tout le monde plus facilement…

  • spipfx

    Sauf qu’ils vont faire payer la redevance pour les écran d’ordinateur non ?