La fille adoptive de Woody Allen l’accuse d’agression sexuelle

L’info fait la Une des médias actuellement, Woody Allen est donc un pédophile, mais pourquoi dénoncer cela actuellement même si nombre de personnes le savaient déjà? Car si les médias se voulaient dénonciateurs des actes de pédophilie, alors ils n’hésiteraient pas à dénoncer tous les pédophiles dont Cohn-Bendit actuellement inquiété en Allemagne pour cela, comme d’autres qui ont sévit ou sévissent encore en France.

La pédophilie est un problème qui fait encore des victimes chaque jour, et les médias pourraient aider à relancer les enquêtes sur l’affaire Dutrou, sur le suicide du gendarme Jambert, sur l’affaire Emile Louis, sur les cd de Zandvoort, et j’en passe..

Alors quitte à taper sur Allen, autant taper sur les autres aussi, et faire en sortie que justement, ces « autres » ne soient pas oubliés pour qu’enfin la justice puisse se faire un jour!

© afp.

vidéo La fille adoptive de Woody Allen a accusé samedi le réalisateur de l’avoir sexuellement agressée quand elle était enfant, s’exprimant pour la première fois publiquement sur des rumeurs vieilles de plus de 20 ans.

Dylan Farrow, 28 ans, que Woody Allen avait adoptée avec l’actrice Mia Farrow quand ils étaient en couple, a affirmé dans une lettre ouverte publiée sur un blog du New York Times qu’elle avait été agressée à 7 ans dans le grenier de la maison familiale.

« Quand j’avais sept ans, Woody Allen m’a prise par la main, et m’a conduite dans un petit grenier mal éclairé au 2e étage de notre maison. Il m’a dit de m’allonger sur le ventre et de jouer avec le train électrique de mon frère. Et il m’a agressée sexuellement », a affirmé la jeune femme.

« Il me parlait en le faisant, me murmurant que j’étais une gentille petite fille, que c’était notre secret, me promettant que nous irions à Paris et que je serais une star de cinéma », a ajouté Dylan Farrow.

La jeune femme affirme en avoir parlé à l’époque à sa mère.

En 1992, Mia Farrow avait accusé Woody Allen d’avoir agressée Dylan. Ces accusations avaient été portées alors que l’actrice était engagée dans une dispute féroce avec le réalisateur, après avoir découvert qu’il avait une liaison avec une autre fille adoptive de Mia Farrow, Soon-Yi Previn, alors âgée de 20 ans, que Woody Allen a ensuite épousée.

Woody Allen, qui n’a jamais été poursuivi, a toujours vigoureusement démenti avoir agressé Dylan Farrow. L’entourage de Woody Allen, 78 ans, n’était pas immédiatement joignable samedi soir.

Source: 7sur7.be

14 commentaires