Pédophilie: il n’y a pas besoin de guerre pour multiplier les cadavres d’enfants (quand aux criminels, ils échappent à la justice…)

Choqués? Pourtant cela résume bien un problème trop souvent étouffé: celui des réseaux pédophiles. pedophilieBien sur, comme expliqué dans une vidéo vue aujourd’hui, sur les réseaux sociaux, si un appel est lancé pour faire la fête, 6000, 8000, 12 000 personnes se manifestent prêtes à se saouler toutes ensembles, par contre quand il y a un appel autour de la pédophilie et de ses victimes, il n’y a quasiment plus personne… Comment changer les choses alors après cela?

Cela commence par un e-mail reçu aujourd’hui, un appel au soutien pour une mère de famille accusée de diffamation car ses enfants ont parlé des actes qu’ils ont subit, et de ce qu’ils ont vu, ce à quoi ils ont participé:

Date : jeudi 9 janvier 2014 à 13h00
Lieu : Tribunal de Grande Instance de Draguignan

Un film réel d’horreur censuré en FRANCE depuis 6 ans : viols, meurtres, cannibalisme et production de snuffs films commis en réseau sur de nombreux enfants.

Sortie enfin prévue le 9 janvier 2014 à 13h00 au Tribunal Correctionnel de Draguignan (début de séance 13h15) ; voici le plan d’accès.

Avec Sophie J, Jack M et de Nombreux Enfants

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Dans une petite ville du sud proche de Saint-Tropez, des adultes responsables se livrent à des pratiques pédocriminelles. Un jour, trois enfants parviennent à en parler malgré le silence des autres enfants du même âge qu’ils ont du tuer. Choquée et déboussolée, une maman fait immédiatement appel aux autorités qui immédiatement tenteront de la museler. C’est alors que s’enchaîne contre elle et les enfants une LOI indestructible de méfaits en dehors du cadre autorisé de la LOI avec des complices insoupçonnables pour les détruire…

CRITIQUES DU FILM

1- Six lourdes années de calvaire portées sont déposées dans ce film en une seule audience. Une audience qui fait découvrir tous les poids. Ceux du tabou, du leurre, du silence, des mensonges, de tout ce que l’on refuse d’entendre d’une réalité d’immondes et cachés (Presse : LI IMONDE)

2- Ici pas de procès pour juger les faits, seulement des psychiatres pour dire que les faits sont imaginaires et donc… délirent ceux qui les dénoncent! (Presse : LIBRE ET BARRONS NOUS)

3- Vous parlez de trop ! Ou trop ? (Presse : NORDMEDIQUE)

4- Qui ne veut pas aboutir à la vérité ? Qui veut cacher les horreurs dénoncées ? Qui fait obstruction à la Justice ? (Presse : TU CHARRIS ALDO )

PRIX D’ENTRÉE

Frais de procédures pour les victimes : 90 000 euros.
Frais d’auteurs : offerts
Audience publique – Tenue pacifiste vivement recommandée.

VIDÉO BANDE ANNONCE

EXTRAITS BONUS

TÉLÉCHARGER LE DOSSIER PRESSE AMIDLISA

« Dutroux, Outreau, St-Tropez » :
Le dossier complet, en réponse au tribunal dans le cadre du procès à venir pour dénonciation calomnieuse.
http://amidlisa.unblog.fr/2013/10/26/dutroux-outreau-st-tropez/

SI VOUS AIMEZ CE FILM, VOUS POURRIEZ AIMER

Journaliste DONDE VAMOS

Affaire du Var: le procès pour dénonciation calomnieuse contre la mère des enfants approche:
http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/09/23/28077415.html

Journaliste JACQUES THOMET

Pédocriminalité : l’effrayante affaire Amidlisa enfin devant un tribunal le 9 janvier à Draguignan :
http://www.jacquesthomet.com/jacquesthomet/2013/11/09/pdocriminalit-leffrayante-affaire-amidlisa-enfin-devant-un-tribunal-le-9-janvier-draguignan/

http://www.crashdebug.fr/Pedopolis/www.pedopolis.com/pages/dossiers-en-cours/amidlisa/index.html

Source de l’article + vidéos: Cercledesvolontaires.fr

L’histoire en question est expliquée en détails ici pour ceux qui souhaitent en apprendre un peu plus…

Improbable? Bien sur, nous pourrions vous fournir un nombre important ici de vidéos sur le sujet, certaines trainent plus ou moins sur internet sur le sujet, et parler d’actes aussi terribles pourrait sembler faire preuve de naïveté, de crédulité, et pourtant, même la télévision en parle, plus ou moins car il ne faut pas trop choquer le public non plus, il ne faut pas déranger, ni même mettre en danger certaines personnes impliquées…

Voilà pourquoi seules quelques vidéos vont être proposées ici, courageusement diffusées à la télévision pour certaines, histoire de réduire les doutes possibles sur le sujet, à chacun de se faire son opinion ensuite…

Commençons par un incontournable: le fichier de la honte présenté par Karl Zéro:

Reportage de Karl Zéro sur le dossier Zandvoort démontrant que des centaines d’enfants ont été victimes d’un réseau pédophile international protégé par le pouvoir.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z4Y0kLc346Y[/youtube]

Autre vidéo, sur le gendarme Jambert qui devait enfin, après une longue attente, parler de l’enquête de toute une vie à un juge. Peu avant de pouvoir y aller, il est retrouvé suicidé, de deux balles dans la tête…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tsDdWGbzo3Q[/youtube]

Autre vidéo: Reopen Dutroux pour que le dossier du même nom soit réouvert:

Vidéo trouvée sur Nemesistv

Autre émission à voir (ou à revoir): “viols d’enfants: la fin du silence” qui fut présentée en 1999 par Elise Lucet.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI[/youtube]

Et enfin, un incontournable, un ex-députe belge qui a osé se lever contre le silence autour de l’affaire Dutroux qui fut un ensemble effroyable de mensonges et d’étouffements de preuves: Laurent Louis. Cet ex-député a fait preuve d’un très grand courage, et on a pu constater au fil du temps de la lâcheté de ces autres politiques qui préféraient quitter la salle plutôt que d’écouter ses dires.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xrwq88_laurent-louis-face-au-parlement-belge-fin-de-video-edifiante_news[/dailymotion]

Depuis, son immunité parlementaire a été levée, il dérangeait, mais il n’a pas quitté la scène sans faire de vagues…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cfSQkxHat_g[/youtube]

Et ce ne sont QUE quelques vidéos parmi beaucoup d’autres disponibles sur internet, parmi la foison de preuves, de témoignages, de noms même, et qui jusqu’à présent, n’ont pas été inquiété par la justice, alors que le nombre de cadavres continue de grossir les rangs sans même qu’il y ait la moindre guerre…

Comment continuer à ignorer ce sujet? Comment garder le silence quand on sait que des pédophiles criminels sévissent de partout en toute impunité, protégés, ignorés de toute justice… Certains font même de la politique, cela ne gêne pourtant pas, cela continue et la grande majorité s’en fout royalement…

Merci de relayer les infos, les articles, de faire monter la colère, et n’oubliez pas de soutenir la maman de l’article du haut. Enfin, n’oubliez pas de soutenir ceux qui chaque jour se battent pour qu’un semblant de vérité soit connue:

http://www.pedopolis.com/ (site disparu)
http://www.cineyrgie.nl
http://enfantsjustice.wordpress.com/  /
http://www.facebook.com/Enfantsjustice
http://affairesfamiliales.wordpress.com
http://legion-5-9.blogspot.fr/2012/10/opstanmaillaud-amancey.html
http://comitecedif.wordpress.com/
http://dondevamos.canalblog.com
http://www.scoop.it/t/stan-maillaud-enqueteur-et-resistant-francais

Deux dernières choses à préciser, premièrement: la répression est active dans le domaine, merci de ne pas citer directement de noms ici sans preuve réelle comme cela peut être fait pour Cohn-Bendit, entre autres exemples possibles… Seconde chose: j’ai dû parcourir nombre d’articles sourcés du blog lors de la rédaction de cet article, et je suis resté choqué de voir combien d’articles sources n’existent plus, combien de vidéos ont été effacées, de comptes sont devenus inexistants. Le combat semble inégal, ce n’est pas une raison pour abandonner!

Et si vous pensez ne rien pouvoir faire de votre côté, être insignifiants face au système et à l’omerta, dites-vous que c’est faux, ne pas se taire et faire circuler les infos est un des meilleurs moyens de ne pas les laisser gagner!

 

Benji

12 Commentaires

  1. quelle honte
    et tout le monde s’en fou
    pour les français c’est de la faute “aux étrangers”
    la pédophile sera reconnue comme simple orientation sexuel
    d’ici quelques années
    pauvre gosse
    pathétique

  2. l’humanité est devenu d’une lâcheté a toute épreuve . je me souviens toujours d’un père dont l’enfant avait été tué par un pédophile qui disait l’excuser vus ses antécédents familiaux …… depuis ce jour je me dis qu’il faudrait rétablir la peine de mort pour ce genre de crime mais que seul les parents aient le droits d’appuyer sur le bouton …….. mais combien auront le courage de le faire ?????? reflechissez …

  3. Benji, dans mes favoris, le site Pedopolis.com marche.
    Ca fait 5 fois que je poste le lien et que mon com saute, alors je décortique le lien :
    http://www.(voilà)crashdebug.(voilà)fr/(voilà)Pedopolis(voilà)/www.(voilà)pedopolis.(voilà)com/index(voilà).html

  4. Malheureusement, il semble difficile de se mobiliser sur ce sujet dés lors que nous ne nous sentons pas concernés.
    Sur celui-ci, comme sur bien d’autres d’ailleurs…
    Dés lors que vous avez des enfants, que vous en côtoyez et avez des rapports normaux d’adultes à enfants, vous ne pouvez que vous considérez comme non-impliqués dans la question.
    Le sujet des rapports sexuels non consentis ou avec des individus mineurs non consentants et/ou manipulés doit être clair et tranché par la plus grande vigueur de la Loi.
    Pour ma part, je ne suis pas pour la peine de mort par principe. Cette sanction est trop douce pour les coupables, et irrémédiable pour un innocent.
    Prison et hôpitaux psychiatriques doivent permettre de retirer ces individus du système social.
    Après, je propose la clémence et les circonstances atténuantes s’ils se font descendre dés qu’ils remettent le pied dehors par leurs victimes, les parents, et/ou les proches de celles-ci…
    Pour ma part, je n’aurai aucune hésitation, et suis extrêmement patient…
    Pas touche à la Famille et surtout à nos enfants.

  5. Il est effectivement important de rester mobilisés et de continuer à communiquer sur le sujet … Et Internet permet pour le moment d’inquiéter un peu ces salopards, et éventuellement d’en piéger, à défaut d’autre chose.

    Mais il faut avoir la santé, et une bonne dose de confiance dans les infos qu’on relaie ou qu’on publie. Et le risque est exponentiel (pas proportionnel) à la taille du poisson; on peut se retrouver à la rue, entre quatre murs ou autant de planches …

  6. Evitez d’utiliser le mot pédophilie pour qualifier cette engeance, utilisez plutôt le mot PEDOCRIMINEL qui correspond beaucoup mieux à la réalité de ce milieux.

  7. L.L. est toujours député et touche toujours ses indemnités et touchera à vie sa pension de député. C’est son immunité qui est levée.

Les commentaires sont clos.