Anomalie ionosphérique puissante dans le Golf d’Aden.

Le TEC (Total Electron Content) de ce jour montre une anomalie de forte intensité dans le Golf d’Aden, là où il y a une suspicion de l’existence d’une « Porte des Etoiles ».

En témoignent ce relevé émanant du Jet Propulsion Laboratory de la NASA.Nasa

Celui-ci fut pris un peu plus tôt par le Laboratoire australien d’étude de la ionosphère. On constate également deux autres localisations, 1) la région de l’Oeil du désert (A droite Afrique) et 2) la région du sud Congo et la région des lacs (volcans et séismes).

TEC

24 commentaires

  • homme des bois

    tien j’ai vu un documentaire ya pas longtemps qui disait qu’un gros point chaud dans la ionosphère pouvait peut être annoncer les séismes deux ou trois jours a l’avance. faut voir. y’en avait un beau au dessus de Fukushima et un autre en turquie. ça m’avais fait penser au haarp, même si là dessus j’y connais rien (faut dire que dans les deux exemples c’était vraiment des cercles parfaits)

  • yael

    C’est bizarre… Là pour le coup c’est en corrélation avec rien du tout!
    à méditer…

  • ionosphère ?
    surchauffe ?

    y’avait pas un appareil qui faisait justement ça ?

    mais bon vu que les donnés sont maintenant hors de porter du public, c’est que l’apareil n’est plus en fonctionnement, donc rien avoir, non non rien, ça ne peut donc venir que du coté fantastique, ce monde féerique où les preuves concrètes n’existent pas, comme c’est pratique hum ? :D

      • lol oui et non lol :P

        ça me gonfle de plus en plus ces histoires calquées sur la propagande maçonniques télévisuelles, et les gens ne s’en rendent même pas compte.

        Demain, ou dans un an des objets tomberont du ciel et comme par hasard des virus feront leurs apparitions, et y’en aura encore pour nous dire que ce sont des aliens qui font ça ou pire que c’est juste la faute à pas de chance que ces météorites nous offrent ces virus, qui comme par hasard seront possible à soigner avec un vaccin qui comme principale effet secondaire, une stérilisation progressive, quelle malchance….

      • Eaglefeather Eaglefeather

        Il y a un mois deux tout au plus, il fut observé des bactéries venant tout droit de l’espace et entrant dans notre atmosphère. Ce fut lors d’un retour d’un objet envoyé dans les couches extrêmes et les plus éloignées.

      • je sais que des bactéries peuvent vivrent dans des conditions hallucinantes et voyager dans l’espace et tomber sur terre, je ne parle pas de la possibilité mais de l’utilité.

    • voltigeur voltigeur

      Mystères et secrets dans le Golf d’Aden… !
      Merlin a écrit un article/analyse fin 2010 sur ses anomalies…On a jamais tant vu de forces navales de tous les pays
      réunies dans un même lieu pour officiellement, lutter contre la piraterie ♥♥

      • Oui je m’en souviens aussi.

      • Natacha Natacha

        La Fin des Temps, le renvoi au point zéro, le retour de Quetzalcóatl !

      • Eaglefeather Eaglefeather

        En effet Natacha, il y a quelques temps déjà, lorsqu’il fut observé des allées et venues d’un OVNI semblant s’enfoncer dans le cratère du Popocatepetl, il y avait déjà cette remise en question d’une ancienne légende, dont l’origine était bien plus lointaine que celle des Mayas. Et de ces derniers temps, de plus en plus de cérémonies secrètes se déroulent tant au Mexique qu’au Guatemala, et plusieurs états des States, toutes en rapport avec Quetzalcoatl, dont les peuples premiers de la région, craignent le retour tel qui l’est mentionné dans cette légende. Les signes avant-coureurs coïncident jusqu’ici à près de 95%, selon plusieurs sources.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    [J -13] : Il se pourrait bien que nos chers élites soient tout simplement entrain de préparer cette fameuse « porte des étoiles » pour leur fuite imminente, étant donné ce qui s’en vient : …ici : http://www.youtube.com/watch?v=UB4m1S6mAkI et là https://resistanceauthentique.wordpress.com/tag/6e-prophetie-maya/ ^-^

  • Lilith Lilith

    tiens donc comme c’est curieux HAARP justement manipule la Ionosphere en y envoyant des ondes mais chuuuuuut cela n’est que dans un but de communication….

    • Eaglefeather Eaglefeather

      Il ne s’agit pas ici de HAARP, mais d’un phénomène extérieur ou interne à notre planète, voire les deux ensemble. De toute évidence, il se passe ou se profile quelque chose d’inconnu au sein même de notre galaxie. Des dossiers renfermant des résultats d’études spécifiques sur la présence de masses ionisées et les trous noirs découvertes récemment aux confins de notre galaxie, ont été subitement clos ou effacé de toute lecture, sans avoir au préalable une accréditation dans ce domaine impossible de les parcourir.

      • Lilith Lilith

        merci Eagle! j’espère que tu parviendras a en savoir plus car ce sujet est vraiment très intéressant, j’ai lu dernièrement que la matière noire très dense était a l’origine de notre univers et que cette matière ne trouve pas que dans la galaxie mais également a l’intérieurs des corps celestes de c’elle ci, c’est porquoi je me demande si les diverses manipulations de la ionnisphere ou mème les acceelerateurs de particules ne pouvait pas être a l’origine de ce genre de phénomène?

  • Fantomette Fantomette

    Le passage d’Ison aurait-il un lien ?

  • odin29

    Le fameux vortex du golfe d’Aden… allez savoir ce qui peut en surgir???
    Toutes les marines du monde, ou presque, sont là à attendre…QUOI???
    On dirait du Lovecraft. C’est vrai que c’est inquiétant.

  • odin29

    De Nerval avait glissé dans son  » Aurèlia  » cette tirade:
     » Ils reviendront ces Dieux que tu pleures toujours…
    le temps ramènera l’ordre des anciens jours, la terre à trèssaillie d’un souffle prophètique… »
    Le retour de ces  » Dieux  » serait-il arrivé?
    D’aucun avance que Nerval était un initié en tout cas son oeuvre n’est pas banale.

  • Theseaofgods

    Je séjourne à proximité du golfe d’aden en ce moment, c’est vrai qu’il y a de nombreux militaires (de l’otan principalement, ainsi que des russes, chinois et japonais (oui oui)) Cette zone à l’entrée de la mer rouge est essentiellement stratégique plus que mystique. Nombre de cargos et pétroliers transitent par ici. Les nations anticipent juste un conflit majeur au proche et moyen orient. Le contrôle de cette zone est primordial pour permettre à l’europe d’être approvisionnée en énergie et autres joyeusetés indispensables. Pas plus de porte des étoiles ici que de cacao en sibérie à mon avis.