Les niveaux de radioactivité multipliés par 6500 en 24 heures à Fukushima

On continue dans le grand n’importe quoi avec Fukushima qui est devenue incontrôlable depuis longtemps, le niveau de radioactivité autour d’une zone de stockage ayant été multiplié par 6500 en 24 heures seulement, quand aux solutions pour remédier à cela et enrayer la dégénérescence de la situation, elles sont inexistantes.

UN-atomic-agency-releases-report-of-new-Japan-nuclear-safety-measures_NGArticleFull

Les niveaux de radioactivité dans un puits à proximité d’un réservoir de stockage de la centrale nucléaire de Fukushima ont énormément augmenté ce jeudi, suivant ce qui a été signalé par Tepco. Les fonctionnaires de la Tokyo Electric Power Company (TEPCO) a déclaré vendredi qu’ils ont détecté 400.000 becquerels par litre de substances radioactives émettrices de rayons bêta – y compris du strontium – sur le site, un niveau 6.500 fois plus élevé que les lectures prises le mercredi, a rapporté NHK World.

Une fuite du réservoir de stockage a libéré plus de 300 tonnes d’eau contaminée, en Août, dont une partie est soupçonnée d’avoir atteint la mer via un fossé. Le puits en question se trouve à environ 10 mètres de la cuve et a été creusé afin d’évaluer les fuites. TEPCO a déclaré que les résultats montrent que des substances radioactives comme le strontium ont atteint la nappe phréatique. Des niveaux élevés de tritium qui se répand beaucoup plus facilement dans l’eau que le strontium, avaient déjà été détectés. Les responsables de TEPCO ont expliqué qu’ils vont retirer la terre contaminée autour de la cuve de stockage pour contrôler les niveaux de radioactivité de l’eau autour du puits.

Source et article complet: rt.com traduction LME

30 commentaires

  • yann

    Apres le typhon whipha , fallait bien s’en douter aussi .

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Et pourtant cela n’a pas empêché les chaines infos de se précipiter pour rassurer tout le monde en annonçant rapidement que le typhon n’avait fait aucun dégât supplémentaire sur la centrale de Fukushima.
      La propagande du « No-Soucy » à la dent dure !

  • laspirateur

    Et nous on aura bientôt 2 fois plus de chance d’avoir un accident nucléaire avec les 2 nouveaux EPR de chez Kate et William!

  • fotoulaver fotoulaver

    Ho ! putain, les bricoleurs du dimanche font des fossés et des trous pour mieux étaler et répandre leur eau radioactive. Tout en continuant à faire des réservoirs qui fuient…
    Et leur piscine de stockage à 30 mètre de haut, elle va bien ?
    C’est « drôle » mais personne ne fait d’ingérence dans cette affaire. Bon ! C’est pas comme si c’était des armes de destruction massives …

    • Itsmie

      C’est exactement ce que je disais.

      Des pays passent leur temps à faire de l’ingérence dans les autres pays depuis des années et ici, alors que le sort de tous les êtres vivants de la planète est en jeu, y a plus personne pour leur dire « Stop, arrêtez vos conneries, on va essayer de régler le problème tous ensemble »

      La vie de tout le monde est en jeu et personne ne bouge!
      Comprends pas!!!

  • .Mario-Bros.

    ça a toujours été depuis le début 6500 fois plus haut que Tchernobyl ! ne me dite pas que vous croyez la version officiel !
    j’ai depuis peu acheter un compteur Geiger

    http://www.twenga.fr/compteur-geiger.html

    je rappelle qui ne détecte pas le plutonium seul l’armée le peu . et pourtant …

    résultat sur le poisson no comment : j’en mange plus c’est mort !!!!! le reste ça peu aller je dit bien ça peu aller car même sur mon nouveau portable (Sony iXPERIA) ça s’affole légèrement !!! tout est touché on est mais je l’est déjà dit échec et mat , on baigne dans un vomi permanent !

    on récolte tous ce que l’on a semer ! et Fukushima à mon avis c’est que le début de la bête …

    avez vous déjà vu le film Holocauste 2000 ? comme dit Pierre Jovanovic les producteurs de film et les artistes sont des prophète des phares …

    http://www.mondesetranges.fr/spip.php?article200

  • robertespierre

    Imaginez comme c’est probable
    que vous ayez raison,
    que cette centrale,sous peut-être avant,soit la catastrophe majeure destructrice ne notre type de société bâtie sur l’incompétence,le piston,l’irresponsabilité et le « croyances »

    ON a envie de se venger?
    de s’en prendre à qui?
    et surtout:comment?
    De Tout ce que vous utilisez aujourd’hui ,
    Qu’est-ce qui fonctionnera encore demain?

    ….
    ah oui!…vous êtes sûrs!
    non, même ça ,ne fonctionnera plus
    et
    essayez de courir
    allez 1000 metres
    c’est peu 1000 mètres
    et ça vous mène où?
    vous mettrez entre 5 et 6 minutes et je suis bon prince
    10 kms….faut même pas rêver
    Vous habitez en ville?
    à la montagne?
    à la campagne?
    en Banlieue?
    des magasins pillés et non réapprovisionnés
    vous allez vite « bouffer des cailloux »
    si vous voulez vous venger
    evitez de remettre à demain

    • robertespierre

      rusty james news
      >
      BIG BROTHER RFID
      >
      Un «dispositif nano Armageddon  » secret qui imite un virus mortel de la grippe
      Un «dispositif nano Armageddon  » secret qui imite un virus mortel de la grippe

      NDQFINAL1gif

      Le programme  » Nano domestique Quell  » .

      , le gouvernement américain a lancé un programme visant à mettre en place un «dispositif nano Armageddon  » secret qui imite un virus de la grippe , à activer sur le public dans le cas de soulèvements nationaux , les émeutes et les résistances armées.

      Les dispositifs nano sont dispersé via chemtrail et produit de consommation courants et sont actifs dans , environ 87% de la population en ce moment, avec une prévision de 98%au minimum en 2014.

      Les chances que vous ayez déjà ce dispositif nano à l’intérieur de votre corps au moment ou vous lisez cette article sont de 87% :

      les symptomes des frissons toujours aux memes heures qui ressemblent a un debut de grippe tres genant et ensuite plus rien le lendemain ou quelques heures plus tard ,je mets cette articles car j’ai déjà eu ce symptome et je m’etais posé la question si ce n’etais pas provoqué par des ondes radios car connaissant assez bien ce genre de symptome grippal ,je peux vous dire que nous en somme déjà contaminé et que ce programme est déja en place .on comprend mieux que les spots de pub sur les etats grippaux arrive le soir meme ou vous les avez ….Le mode d’activation serait par le reseau cellulaire satelitaire ou drone.
      Une fois activé , l’appareil imiterA le virus de la grippe . Il n’existe aucun remède ou une façon de le prévenir

      le rapport révèle que les nano robots supplementaires sont dispersés dans les produits de grande marque comme :

      danone nestlé et coca cola ainsi ils atteindraient 98% DE LA population us je ne vois aucune raison pour que cette technologie ne soit pas implantée au niveau mondial ordo ab chaos .

      NDQFINAL2gif

      Les militaires peuvent cibler des endroits très spécifiques , en particulier avec des drones ( pourquoi pensez-vous qu’ils veulent dronessi désespérément ? ) . Ils peuvent cibler une chambre, une petite maison , un complexe d’appartements , un bloc de ville , une ville ou toute une région métropolitaine.

      Par un simple tir de ce signal, les dispositifs nano dans votre corps sera activé et vous mourrez de ce qui semble être un cas très grave de la grippe.

      L’épidémie de virus peut évoluer à partir de groupes – cibles particuliers ou , ou à une grande épidémie dans toute la ville .

      Ce programme n’a pas été créé pour tuer tout le monde . Permettez- moi de le répéter : ils ne cherchent pas à tuer tout le monde . Ils ont créé ce programme pour faire face aux soulèvements nationaux pendant un effondrement économique .

      Il est maintenant prêt et mis en œuvre. Lorsque l’effondrement se produira , ils n’auront pas assez de troupes pour contrôler le pays ou faire face à des résistances armées. Ils avaient besoin d’ une autre façon de garder le contrôle . En n’ayant pas à tirer un seul coup de feu pour réprimer un soulèvement armé , . Un virus de la grippe apparaît comme un « acte de Dieu» aléatoire au lieu d’une agression du gouvernement.

      Pourquoi pensez-vous qu’ils n’ont pas interdit les armes ?

      traduction rusty james

      merci au
      Dr. Bill H. Weld’s Official qui au péril de sa vie nous a revele cette affaire a diffuser au plus grand nombre merci

      Posté par rusty james à 23:52 – BIG BROTHER RFID – Pe

  • fou

    les enfants de demain c’est eux qui vont devoir se taper le sale nattoyage des océans réparer les conneries qu’on à fait subir à nôtre mère nature on la souille on la tue on la salie savez la terre c’est comme une maman vous en rendez compte! sans elle on ne pourrais pas vivre ici elle nous donne l’air, l’eau la chaleur et voilà ce qu’on en fait fou un?
    salir sa mêre ! les enfants de la terre
    c’est limite du viole ! qu’elle honte
    on est tous responsable de se désastre on devras rendre des comptes!

    • lumpenproletariat

      Je ne me sens absolument responsable de rien.

    • .Anakin-Skywalker .Anakin-Skywalker

      à bon pas responsable lumpenproletariat & Yanne Hamar ?

      ça c’est la meilleur , vous n’avez évidemment pas d’ordinateur , pas de vêtement sur vous vous êtes nu en permanence , vous n’avez pas de voiture , pas de téléphone , pas de frigo , de cuisinière , pas de lave vaisselle , pas de machine à laver , pas de télé , pas DE BOX INTERNET , vous ne manger pas du tout , ne buvez pas du tout , vous ne travailler pas dans aucune industrie polluante , aucun joujou high-tech , une maison juste en paille et en terre moi je vous dit juste que vous êtes deux idiot pour resté poli . voyer vous une auréole au dessus de vos petite tête vide ? je pense bien que NON . pathétique de lire ça et ça en dit long , on est mal barré perdu même .

    • Neodarkside

      La radioactivité n’est pas mauvaise pour notre planète ni destructrice !
      C pour l’humanité et certaines faines et flores qu’elle est dangereuse et destructrice !
      La planète s’adapte et s’adaptera tjrs comme elle se remettra tjrs comme elle a tjrs fait et continuera de faire !

    • Itsmie

      Les enfants de demain??
      Tu penses vraiment qu’il y aura encore des enfants demain? Avec la pollution qu’on leur laisse?
      c’est une blague?

  • Daxouranos Daxouranos

    Ou sont les verts de gris et tout ces pseudo écologiste il y a personne ???
    Qui veux du poisson ,il est pas frais ton poisson mais si qu ‘ il est frais mon poison !!!

  • Natacha Natacha

    Nul ne peut transmuter la matière s’il ne s’est pas transmuté lui-même disait Paracelse.

  • Remifasol57

    http://fukushima-diary.com/ pour suivre les très très très mauvaises nouvelles de Fukushima Daiichi. Un désastre MONDIAL qui ne fait que commencer. Dire que cette saloperie de nucléaire CIVIL, c’était juste pour faire bouillir de l’eau, il y avait quand même plus simple et moins dangereux. Le citoyen si tant est qu’il existe, n’a jamais eu son mot à dire sur ce sujet. Et dire que cette catastrophe n’est pas naturelle, en plus, c’est le pognon, encore lui qui est à l’origine. le lieu où a été construite cette centrale était à un niveau de 35 mètres au dessus du niveau de la mer –> ratiboisée la colline (trop cher de pomper de l’eau de mer d’une hauteur de 35 mètres)
    Pylône n° 27 tombé 30 secondes après tremblement de terre cause : trop cher à faire drainage sous pylône …
    voilà quelques raisons de cette catastrophe, la nature n’a pas les moyens de répondre aux accusations qui lui sont faites, elle n’a plus la parole, elle se venge.

  • Christiane

    Un « dispositif nano Armageddon » « secret qui imite un virus mortel de la grippe ». Rusty James –
    Mardi, 15 Octobre 2013. Le programme « Nano domestique Quell ».
    Le gouvernement américain a lancé un programme visant à mettre en place un « dispositif nano Armageddon » secret qui imite un virus de la grippe, à activer sur le public dans le cas de soulèvements nationaux, les émeutes et les résistances armées.
    Les dispositifs nano sont dispersés via chemtrails et produits de consommation courants et sont actifs dans environ 87 % de la population en ce moment, avec une prévision de 98 % au minimum en 2014. Les chances que vous ayez déjà ce dispositif nano à l’intérieur de votre corps au moment où vous lisez cet article sont de 87 % :
    les symptômes des frissons toujours aux mêmes heures qui ressemblent à un début de grippe très gênant et ensuite, plus rien, le lendemain ou quelques heures plus tard, je mets cet article car j’ai déjà eu ce symptôme et je m’étais posé la question si ce n’était pas provoqué par des ondes radios car connaissant assez bien ce genre de symptôme grippal, je peux vous dire que nous en sommes déjà contaminés et que ce programme est déjà en place. On comprend mieux que les spots de pub sur les états grippaux arrivent le soir même où vous les avez …. Le mode d’activation serait par le réseau cellulaire satellitaire ou drone. Une fois activé, l’appareil imitera le virus de la grippe. Il n’existe aucun remède ou une façon de le prévenir, le rapport révèle que les nano robots supplémentaires sont dispersés dans les produits de grande marque comme : danone nestlé et coca cola ainsi ils atteindraient 98 % de la population US, je ne vois aucune raison pour que cette technologie ne soit pas implantée au niveau mondial ordo ab chaos.
    Les militaires peuvent cibler des endroits très spécifiques, en particulier avec des drones (pourquoi pensez-vous qu’ils veulent droner si désespérément ? ).
    Ils peuvent cibler une chambre, une petite maison , un complexe d’appartements, un bloc de ville, une ville ou toute une région métropolitaine. Par un simple tir de ce signal, les dispositifs nano dans votre corps seront activés et vous mourrez de ce qui semble être un cas très grave de la grippe. L’épidémie de virus peut évoluer à partir de groupes – cibles particuliers, ou à une grande épidémie dans toute la ville. Ce programme n’a pas été créé pour tuer tout le monde.
    Permettez- moi de le répéter : ils ne cherchent pas à tuer tout le monde. Ils ont créé ce programme pour faire face aux soulèvements nationaux pendant un effondrement économique. Il est maintenant prêt et mis en œuvre.
    Lorsque l’effondrement se produira, ils n’auront pas assez de troupes pour contrôler le pays ou faire face à des résistances armées. Ils avaient besoin d’une autre façon de garder le contrôle. En n’ayant pas à tirer un seul coup de feu pour réprimer un soulèvement armé. Un virus de la grippe apparaît comme un « Acte de Dieu » aléatoire au lieu d’une agression du gouvernement. Pourquoi pensez-vous qu’ils n’ont pas interdit les armes ? Traduction : Rusty James
    Merci au Dr. Bill H. Weld’s Official qui, au péril de sa vie, nous a révélé cette affaire à diffuser au plus grand nombre, merci. http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/10/13/28210066.html – Mardi, 15 Octobre 2013.

    • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

      Christiane,bonsoir
      c’est du lourd,du tres lourd,merci pour ce partage
      il fait nul doute que toutes leurs usines a bactéries pandémiques sert a quelques choses,mais alors sur que je suis sur le séant..le projet final arrivera donc des chemtrails.
      avec un ami,on avaient fait toutes sortes d’hypothèses sur leurs épandages,on avait même envisagé cocaine/hero dispersé pour creer un manque qui produirait violence et agressivité au vu de certains faits divers,hypothèse..
      pour de dire que le dernier walt disney,parle d’un avion qui dessine dans le ciel, »plane »,tout est bien fait pour la jeune generation s’habitue a ces trainées!

      http://www.youtube.com/watch?v=Ky-K-DBCkjQ

      tu as surrement,deja vu,peut etre…

    • vanvoght

      légende urbaine ? encore une ? sinon qu’on m’explique comment fonctionne ces nanoparticules ; la video etant en anglais je ne peu meme pas metre les sous titre en french .

    • Itsmie

      Ils n’ont pas interdit les armes parce que les interdire ne changerait rien!
      Il y en a des millions en circulation!
      Et ils ne les ont pas récupérées parce qu’il leur est IMPOSSIBLE de le faire!
      Il y en a tellement et non déclarées puisqu’elles sont en vente libre qu’ils ne peuvent pas les récupérer.

      Et je doute fort que les dirigeants et le gratin de la société acceptent d’avoir cette saloperie dans le corps m^me si on choisit les personnes chez qui on active le système…
      Ça équivaut à avoir un révolver sur la tempe 24h/24h…
      Qui accepterait ça?

  • Christiane

    Vladimir Volfovich Zhirinovsky est le fondateur du parti libéral démocratique de Russie et Vice-président de l’état Douma. Il affirme que la Russie détient des armes silencieusement qui peuvent…
    PROJET SORA SIMILAIRE d’HAARP en RUSSIE CATASTROPHE HUMAINE par laVie Frere2011
    Vladimir Volfovich Zhirinovsky menace le reste…

    http://www.dailymotion.com/video/xirizu_vladimir-volfovich-zhirinovsky-menace-la-reste-de-la-planete-avec-haarp_news

    La colère grave et l’Alcool font se craquer… Vladimir JHIRINOVSKI (Avocat, Extrême-Droite RUSSE) – Ils le traitent de bouffon car en Campagne il a promis : “VODKA pour TOUS” et “SOUS-VETEMENTS” ! (Les RUSSES y sont accrocs). A dit, textuellement, que ce sont eux, les RUSSES avec leur Nouvelle Arme, “Tsunami-WMD” qui ont provoqué le tsunami (14 m de hauteur de vagues) à FUKUSHIMA… (à cause d’un différend quant aux îles Kouriles).

    http://www.dailymotion.com/video/xisec9_la-colere-et-l-alcool-font-se-craquer-zhirinovsky-sur-les-armes-silencieuses-la-sura-le-haarp-russe_news

    http://www.dailymotion.com/Simm1