Les dirigeants d’extrême-droite Marine Le Pen et Geert Wilders vont se concerter pour former une alliance Anti-Europe

Une alliance qui risque de faire trembler certains murs, et qui risque de ne pas plaire à tout le monde…

Les deux sont blonds. Les deux sont charismatiques. Les deux sont des anti-immigrés et anti-européens. Tous les deux ont propulsé avec succès leurs mouvements politiques en avant de la scène  mais pas encore tout à fait dans le courant national.

Marine Le Pen, présidente du Front national en France et Geert Wilders du Parti de la liberté (PVV ) aux Pays-Bas, vont tenter le pari impossible de lancer le mois prochain un mouvement pan-européen d’eurosceptiques. Les partis d’extrême droite ou populistes en Europe, menacent de créer des surprises aux prochaines élections européennes du mois de mai, Mr Wilders et Mme Le Pen estimant que le moment est désormais venu de former une alliance anti-européenne. Mme Le Pen se rendra donc aux Pays-Bas dès le mois prochain pour discuter d’une campagne commune aux élections européennes avec le PVV de Geert Wilders.

M. Wilders a déjà fait une tournée européenne cet été pour tenter de convaincre les partis partageant les mêmes idées afin d’adopter une plate-forme euro-sceptique et anti-immigrés commune en mai prochain, avec à ce jour un succès limité. (…)

Les sondages d’opinion laissent présager qu’en raison de la faible participation, Mme Le Pen et Mr Farage pourraient booster leurs campagnes européennes respectives et de fait élargir considérablement leur nombre de députés européens.(…)

Le seul groupe eurosceptique existant à Strasbourg à ce jour, l’Europe de la liberté et de la démocratie (EFD ) qui est beaucoup plus déchiré par des scissions et des démissions, est dominé par l’Ukip. Ni le Front national français ni le PVV de Geert Wilders qui n’ont qu’une poignée de membres à Strasbourg n’appartiennent à l’ EFD.

Si le couple Le Pen / Farage  arrivait à s’entendre d’ici le mois de mai, ils pourraient obtenir chacun 20 sièges voire même plus. Pour former un groupe officiel à Strasbourg donnant de facto des avantages financiers ainsi que plus de temps de parole : 25 membres sont nécessaires dans sept pays.

Si la proposition de Mr Wilders et Mme Le Pen  arrivent à créer un nouveau groupe anti- européen fort au Parlement européen l’été prochain, l’Ukip serait face à un dilemme. Mr Farage rejoindrait-t-il ce nouveau groupe, ou continuera-t-il avec le sien tout seul ?  D’autres partis nationalistes et populistes venant d’autres pays seraient  courtisés par le groupe Le Pen / Wilders, privant potentiellement l’Ukip des alliés dont il a pourtant besoin.

Mme Le Pen se rendra le mois prochain à La Haye à l’invitation de Mr Wilders.  Mr Wilders a déclaré à la télévision néerlandaise lundi soir que «le Front National et le PVV pourraient faire entendre à l’élite europhile une mélodie différente ». (…)

Traduction FDS du The Independent

83 commentaires

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    Bon ! alors petite rectification… LE Pen, Farage, et l’autre, Greert Wilders sont pour une autre Europe , une Europe Fédérale . Une sorte de 4e reich New Look ;, mais je ne pense pas que Farage suivra le troupeau, car vous en conviendrez Marine Le Pen n’à jamais pris la parole au parlement de l’UE pour dire quoi que ce soit contre l’UE . Elle n’à même pas dit le 10e de que ce qu’à pu dire son père… Alors on comprend mal pourquoi du jour au lendemain elle commencerait….. Non soyons serieux… de l’enfumage pour faire croire au gens qu’une menasse a la droite de la droite serait la fin de la démocratie et cela dans le but de rabattre les moutons vers l’UMPS qui prend l’eau de toutes part…Et surtout pour que les gens n’est pas le temps de réfléchir a d’autre possibilité d’actions…

    Marine Lepen à toujours dit à propos de l’Europe : On vera quand on Y sera… et son projet est de faire plier les autres pays c’est à dire les 27 autres à sa volonté, changer l’UE sans rien changer en sommes… Sa volonté c’est une zone blanche néo colognaliste pro américaine contre le reste du monde…Beau programme… Aller sur le site du front nationnal et cherchez où il est question de sortir de l’UE pour une libération du pays de l’emprise de cette même UE euroatlantiste… Marine LE Pen est Euro septique comme les fosses du même nom, les fosses à merde…En fait elle est pour une Europe conforme au idées du front national et heureusement c’est imposible dans une démocatie… Mais sommes nous en démocratie???

    PS le terme Euro septique est un terme poubelle pour dire qu’il y aurait des gens septiques et d’autre forcement antiseptique… Aujourd’hui les termes médicaux sont utilisé dans la guerre ( chirugicale ) et en politique comme agent septique ou régulateur de tension populaire . C’est vraiment la guerre contre les consciences…et l’abrutisement généralisé…Ceux qui vote pour LE Pen ferraient aussi bien de voté pour leurs chiots il est septique lui aussi…

    • juseppe

      « Ceux qui vote pour LE Pen ferraient aussi bien de voté pour leurs chiots il est septique lui aussi… »

      Ouais, je pense même que ta phrase est correcte si on enlève « pour le pen » à vrai dire…

    • amethyste amethyste

      @sinouhelartiste

      « Marine Lepen à toujours dit à propos de l’Europe : On vera quand on Y sera… et son projet est de faire plier les autres pays c’est à dire les 27 autres à sa volonté, changer l’UE sans rien changer en sommes… »

      ******************************

      On a raison de dire que le ridicule ne tue pas, vous seriez déjà mort et je pèse mes mots !
      Que vous soyez apolitique c’est votre droit, toutefois vous manquez certainement d’informations… Alors de grâce arrêtez de mentir et là peut être qu’on vous croira !!!

  • Maverick Maverick

    L’idée ne manque pas d’intérêt, mais Londres a toujours joué Paris contre Berlin, et vice versa. Il n’y a pas de raison que ça change. Farage va garder ses distances, ou alors il y aura une crise permanente de leadership dans ce « Front Européen » …

  • Itsmie

    « Tous les 2 sont blonds »…
    Et alors?
    Ça y va pour les clichés initiateurs d’amalgames malsains!
    Mais que voilà un truc important!!
    S’ils étaient roux on en parlerait?
    NON!
    JAMAIS!

    Significatif!
    Révélateur!
    Tellement ils ont la trouille, ils ne savent plus quoi inventer pour diaboliser les « Anti-UE», les « Anti-destruction des peuples européens »!
    Leur bel édifice commence à trembler …

    Attendons-nous à tous les coups bas les plus vils et à tous les amalgames les plus douteux pour tenter désespérément de faire perdurer une diabolisation qui ne tient désormais plus la route!

  • jizaoui jizaoui

    Et ca continue, toujours la même chose depuis 50ans, mais bon faut croire que les citoyens (serfs) aiment leur esclavage et être pris pour des veau tellement qu’ils et en redemandent (trop aveugle pour voire leurs chaines et préfèrent se complaire dans leurs illusion de sécurité).

    En plus on leur fait croire qu’il pourront voter pour se faire représenter par des anti truc, anti machin et je ne sais quel autre caractéristique qu’ils veulent entendre.

     » Les deux sont des anti-immigrés et anti-européens »: je pense qu’il ya un problème de sémantique (qu’en pensent les nombreux frontistes du site), ils ont voulu dire anti immigration et anti Europe??? :-) la belle blague

    Quelque soit leur bords ces charmeur de ménagères dépressives et beauf aigris racontent toujours la même chose dans leurs opérations de propagande. Et ça en existe plus d’un (n’est ce pas les gars).

    En étant plus sérieux avant les coups durs (moments favorables à spolier le peuple) dans nombreux pays on se sert de l’extrême droite (ou parti assimilé) sous couvert de nationalisme (plus subjectif ya pas), comme déversoir de haine et ainsi servir de soupape et de diversion pour couvrir les dérives du pouvoirs. Et ça marche encor et toujours, merci qui? merci le troupeau, bêêêêê.

    biz les copains laineux

  • rouletabille rouletabille

    Et si elle commençait par DÉMISSIONNER du Parlement Européen ??..
    Dac avec vous les gars et bravo SINOUHELARTISTE..♥

    • carlusmagnus carlusmagnus

      Tu as raison RTB.
      Et boycotter la tv aussi. Ne plus se présenter, de manière à vraiment montrer qu’elle est contre ce système. Une vraie rebelle des caves et des sous sols, n’étant plus présente que dans la tête de purs rebelles pour qui l’inaction est déjà une action du système.
      Et Sinouherlartiste nous sort sa vision de sa lecture. Que dalle oui. Le père il voulait pas le pouvoir, pouvait en dire des trucs. Là, les retraités ne votent pas pour elle à cause de l’Euro, et de l’Europe :ils ont peur pour leurs rentes (et rien à cirer de leurs descendants non mais, la génération qui a toujours tout eu, et qui se bat pour mourir avec). Elle a donc mis de l’eau dans son vin « oui on verra, on le fera par référendum ». Faut pas brusquer les gens. Sinon je me suis forcé à lire après l’allusion au 4ième REICH. Godwin dès le premier post, et c’est salué. Pourquoi pas.

      • rouletabille rouletabille

        je ne suis PLUS pour le vote qui comme le référendum est TRUQUER..
        Ces gens ne représentent qu’eux mêmes et ELLE MLP est payée par l’Europe pour RIEN FAIRE.(citez moi une intervention à la FARRAGE ?)
        C’est une collaboratrice …
        Promettre c’est tout ce qu’ils savent faire et je crois pas à leur mensonges ,il y en a de TROP..

      • carlusmagnus carlusmagnus

        De ton point du vue, je vote donc je fais parti du système et le soutien, de mon point de vue tu ne votes pas donc tu es pour que rien ne change.
        Les gens sont humains et font des conneries, quelqu’ils soient.
        Par exemple, De Gaulle, que tu ne dois pas porter dans ton cœur, faisait pour moi passer la France bien au dessus de sa personne et de ses intérêts personnels. Il a d’ailleurs pris des décisions parfois bien critiquable (par nous dans le futur avec une bonne vision des choses), mais le faisait pour l’intérêt de la France avant tout.
        Pour moi l’attentisme ne sert que ceux qui veulent le chaos. Une certaine forme d’anarchie où tout le monde serait au même niveau. C’est complètement utopique pour moi.

      • Fenrir

        Allons donc Carlus,
        En quoi refuser le vote pour des individus est-il attentiste ?
        En quoi cela sert-il le chaos ?
        Quel forme d’anarchisme met tous les individus au même niveau, et qu’entends-tu par niveau ?
        Ne mélangeons pas tout et n’importe quoi.

      • jizaoui jizaoui

        D’un point de vu statistique tu as tord Charlemagne.

        Ne pas voter, voter blanc, comptabiliser les votes blancs, tenir compte de l’abstention, favoriser la majorité, diluer le panel…. ou va ta voix suivant les cas?

        Quoiqu’il arrive ta voix on l’entendra pas même si t’as l’impression d’être entendu et pris en compte. On t’écoute mais on t’entends pas.

      • Itsmie

        Ah oui, des interventions à la Nigel Farrage comme Laurent Louis pour ensuite s’associer avec des pro-charia!
        Hahaha!!

      • Fenrir

        Dommage que nous n’ayons plus trace de tous les coms où tu l’encensais, ce cher Mr Louis…

        Au fait, ça fait quel effet de se sentir cocu ???

        Encore une fois par un politique professionnel…

      • Itsmie

        BIEN SÛR !!

        Et je ne renie pas ce que j’ai dit de lui!

        Ce n’est pas moi qui ai changé de bord, c’est lui!
        Ton commentaire est donc inutile!
        Encore…

      • Fenrir

        Pas si inutile que cela.

        Il en sera de même avec MLP qu’avec Laurent Louis.

        Elle changera de bord une fois élue pour toucher son chèque…

        Et les baisés pourront se compter…

      • rouletabille rouletabille

        hé hé le retour,,hahaha
        ITSMIE et les liens hahahah.
        Accroche toi FENRIR ,tu est son gagne pain et sois gentil,c’est pas facile pour elle,je te laisse,j’en bois encore quelque une mais je risque d’être à coté de la plaque.hahahah.présent pour la rigolade hahaha
        bisous mon GRAND.

      • Itsmie

        Ah mais Carlus, ici c’est Godwin à chaque coup!!
        Y a pas d’autre argument faut comprendre!

      • jizaoui jizaoui

        Godwin c’est comme la Shoa, une excuse pour faibles.

  • azteck

    et si on arrêter de remettre notre vie dans les mains de politiques qui ne se soucient que d’eux même?
    Sous prétexte qu’ils veulent -refaçonner l’europe à notre image(français) ou l’abolir pars-que c’est la ligne de pensée du plus grand nombre nous sommes prêt à hypothéquer notre avenir une nouvelle fois …
    Que c’est facile de désigner quelqu’un pour réfléchir à notre place.
    Si d’aventure ,l’heureux élu ne tient pas ses promesses,et je peux vous affirmer qu’il ne les tiendra pas,pas besoin d’étayer c’est une constante depuis toujours, on recommencera avec une nouvelle marionnette que nos maitres nous présenteront.
    Dormez braves gens dormez…
    On s’occupe de tout à votre place.
    Vos économie,votre emploie,l’éducation de vos chérubins ce n’est plus nous c’est eux.

  • ohmama star seed ohmama star seed

    Les parties nationalistes servent de canalisateur des effets psychologiques du déclin du Système dans lequel le peuple s’est lui-même complu, le FN alimente l’irresponsabilité d’une certaine partie de la population – l’idéologie de ce parti s’articule autour du schéma Victime (Français)/Bourreau (Finance/Délinquants/Immigrés) > Déresponsabilisation morale & spirituelle. De quoi fermenter paisiblement l’engrenage ignorance, décadence, haine, violence.

  • odin29

    S’unir, entre anti-ue, ma foi c’est ce qu’il y a de plus intelligent. Les esprits chagrin, les pisse vinaigre, préféreraient la division, voire l’affrontement entre opposants à l’ue. Et les désabusés ( je peux les comprendre ) préféreraient l’inaction, le laissez faire, bref laisser les rennes aux pourris. Non et non! S’il reste une petite chance de sortir de ce système véreux alors il faut la tenter. C’est ce que semble vouloir faire Marine et Geert…noble tentative. Je crois que Nigel Farrage a déja eu des entretiens avec Marine, espérons qu’il trouveront un terrain d’entente, sinon…il nous restera nos yeux pour pleurer. Et les pourris qui nous dirigent pourront se frotter les mains. Haut les coeurs les moutons, en politique tout est possible surtout l’impensable…

    • jizaoui jizaoui

      Ouais t’as raison ils sont trop intelligent!
      Mais que font-ils en politique alors??

      La biz

    • Nevenoe Nevenoe

      J’ai eu l’occasion de discuter avec Farrage.
      Il a de l’estime pour les Le Pen et estime que c’est le meilleur vote possible en France.

    • Itsmie

      Oui ODIN, je suis d’accord avec toi!

      Voter pour MLP est la seule chose que nous puissions encore faire… concrètement je veux dire…

      Parce que dire:
      – faut pas voter
      – faut un tirage au sort
      – faut instaurer une anarchie
      – tous pourris
      – tous les mêmes
      – elle ne fera rien
      – Haha !
      – Hihi ! etc. etc.

      et tout ce mélange de belles idées et de belles paroles et de conseils inapplicables, ça ne nous sortira JAMAIS de nos problèmes puisque ceux qui les prônent n’ont PAS LE DÉBUT D’UNE SOLUTION pour sortir de cette situation.

      Ils ont juste leur FAMEUSE BOULE DE CRISTAL qui leur permet de voir que MLP ne tiendra pas ses promesses mais où ils n’ont rien vu concernant Flanby et sa clique!

      C’est assez magique ces boules!

      • Kiline Kiline

        mdr!!
        «  »
        – Haha!
        – Hihi !
        «  »

      • Itsmie

        :D
        Ben quoi!
        c’est ça non???

      • jizaoui jizaoui

        Ba le plus triste la dedans c’est qu’il y a 5 ans c’était l’UMP qui avait le vent en poupe, l’année dernière le PS, demain le FN……

        La chanson on la connait, faut arrêter d’être pris pour des poissons rouge, et commencer à regarder l’horizon pour trouver autre chose. Arrêtez d’être Mazo, vous n’y gagnerez rien, c’est pas un jeux pour le peuple.

        Pensez par vous même, sortez vous les doigts du front.

      • Itsmie

        Ya ka
        Faukon
        Yzonka
        Yapuka
        Faudraike

      • jizaoui jizaoui

        je te renvoie l’image toi qui croit encore à la politique.

      • Itsmie

        Décidément, tu ne comprends pas grand chose à ce j’écris mais ce n’est pas grave!

        T’as retrouvé ta serviette?

      • jizaoui jizaoui

        T’es trop forte c’est tout!

      • Kiline Kiline

        mdr!! Merci de me faire autant rire! ;)

      • Fenrir

        AHAHAHAHAHA !!!!!
        Bravo ! Belle retape !
        J’espère que tu auras une prime, un poste d’employée municipale dans les prochaines communes sous gestion FN, ou au moins, un pin’s Flamme BBR dédicacé.

        Hormis continuer à glisser nos bulletins dans des enveloppes pour MLP, nous ne pouvons rien faire.

        Tu es fabuleuse !!!

        Les solutions sont là. Et tu les cites.
        Mais tu mélanges un peu tout dans ton zèle.

        « – faut pas voter »
        Et oui, pour aucun individu. Et le faire savoir en appelant à la Grève du Vote. Et très concrétement, il suffit d’aller tracter et informer devant les bureaux de vote des prochaines échéances afin d’informer et de dénoncer l’escroquerie du vote.

        « – faut un tirage au sort »
        Et oui, et il faut le dire, si nous voulons réellement l’instauration d’une véritable démocratie, et l’expliquer, car cette possibilité à complétement était passé sous silence et les individus sont conditionnés pour associer vote et démocratie.

        « – faut instaurer une anarchie »
        Et oui, mais là, c’est toi qui rêve. Les homo sapiens sapiens ne sont pas matures pour envisager d’expérimenter collectivement cette philosophie politique. Chaque chose en son temps. Ce n’est pas demain la veille…

        « – tous pourris
        – tous les mêmes »
        Et oui, et c’est même le message récurrent du FN, mais eux sont purs de tous calculs, et MLP est une Sainte qui va sauver la France et l’Europe qui la paye.

        « – elle ne fera rien »
        Et oui, Merci de le rappeler, mais elle ne fera rien de ce que vous croyez qu’elle vous aura promis. Comme d’habitude.
        Les promesses n’engageant que celles et ceux qui les croient…

        « – Haha !
        – Hihi ! etc. etc. »
        Et oui, cela nous fais bien rire de vous voir vous démener pour entrainer derrière vous la masse du troupeau bêlant pour changer de berger. Cela doit vous rassurer de vous dire que vous serez nombreux à vous faire tondre volontairement.

        « et tout ce mélange de belles idées et de belles paroles et de conseils inapplicables, ça ne nous sortira JAMAIS de nos problèmes puisque ceux qui les prônent n’ont PAS LE DÉBUT D’UNE SOLUTION pour sortir de cette situation. »

        En quoi, est-ce inapplicable ?
        Il suffit à chacun de se sortir les doigts du Front ou du C*l, et d’agir au quotidien.
        L’effet Papillon, et l’effet Colibri commencent à faire des émules et à obtenir des résultats.

        « Ce n’est qu’un combat, continuons le début » ;0D

        Et des solutions, il y en a !

        Mais ne compte pas sur aucun des politiques professionnels pour les proposer et/ou les mettre en oeuvre. Ils ne vont pas se flinguer eux mêmes non…

        « Ils ont juste leur FAMEUSE BOULE DE CRISTAL qui leur permet de voir que MLP ne tiendra pas ses promesses mais où ils n’ont rien vu concernant Flanby et sa clique! »

        Erreur, ma boule de cristal me dit qu’elle ne tiendra pas ses promesses (ou alors celle en petits caractères, bien tournées dans son programme… vous avez signé (voté), c’est pour en chier… Mais, c’est pour votre bien…), mais elle me l’a dit également pour tous les autres politiques professionnels…
        Elle ne se trompe donc pas tant que ça…..

        Et oui, Magique !

        Etonnant, non ?

      • Itsmie

        Mais oui, mais oui, mon petit Fenrir… c’est ça, l’EFFET COLIBRI va vaincre le NOM! hahaha!
        MAIS BIEN SÛR!
        Et pourquoi pas le rot de la mouche?

        Tu blablates mon cher et tu n’as pas plus que les autres le début d’une solution…
        Ah si j’oubliais : se sortir les doigts du cul!!
        MAIS LA VOILÀ LA SOLUTION PROPOSÉE PAR FENRIR!!

        Note qu’il y en a peut-être qui préfèrent les y laisser… c’est pas si mal… on peut?

        « Celui qui s’endort avec le cul qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent »

        Vieux proverbe chinois ;D

      • Fenrir

        Mais oui, mais oui, ma petite You c’est ça, l’EFFET VOTER MLP va vaincre le NOM! hahaha!
        MAIS BIEN SÛR!
        Et pourquoi pas un rasage gratis ?

        Tu blablates ma chere et tu n’as pas plus que les autres le début d’une solution…
        Ah si j’oubliais : se mettre les doigts dans le Front!!
        MAIS LA VOILÀ LA SOLUTION PROPOSÉE PAR YOU!!

        Note qu’il y en a peut-être qui préfèrent les y laisser… c’est pas si mal… Ca paie ?

        « Les enfants croient au Père Noël, les adultes votent »

        Vieux proverbe Desprogien ;D

      • Fenrir

        Plus sérieusement, les solutions existent dans une véritable politique de décroissance et de remise en état de la planète.

        Mais il est difficile de comprendre le colossal potentiel de « croissance » contenu dans une réelle politique de décroissance.

        Car là, il s’agit d’un transfert colossal à effectuer pour produire, recycler, consommer, et améliorer la situation sur l’ensemble de la France, et au delà, de la planète.

        C’est un autre débat que je compte développer plus avant sur le Forum.

      • Itsmie

        Mais Fenrir, je sais que des solutions existent mais trop peu de monde est prêt à les appliquer!
        On n’a pas le temps d’attendre que tout le monde « décroisse ».

        Par exemple, tu parles de recyclage?
        Je trie mes déchets depuis plus de 40 ans, je le faisais déjà avec mes parents…et bien il y a encore des gens qui ne trient rien!
        Moi, je n’ai aucun espoir de ce côté là!

        Et la France n’est nulle part ds ce domaine!(ça commence un peu à s’améliorer)
        Bien loin derrière la Belgique, l’Allemagne les pays nordiques etc…

      • Itsmie

        Le problème ce n’est pas qu’il n’y a pas de solutions, le problème c’est qu’il n’y a pratiquement personne qui veut un peu modifier ses petites habitudes !

      • Itsmie

        NON NON, t’as raison, c’est l’EFFET COLIBRI qui va vaincre le NOM!!
        Si Si c’est ma boule de cristal qui me l’a dit!
        Magique!

        MDRRRRRRR

      • Fenrir

        Je parie que c’est ce qu’a dût s’esclaffer le Vice-roi des Indes lorsque Gandhi lança « la Marche du sel »…..

        Tu as hérité de la boule de cristal du Vice-Roi ?

        Etonnant, non ?

  • yann

    Marine Le Pen est la personnalité politique qui incarne le mieux l’opposition à François Hollande et à Jean-Marc Ayrault pour près d’un Français sur deux, selon un sondage CSA pour BFMTV diffusé mercredi soir.

    http://lci.tf1.fr/politique/les-francais-preferent-marine-le-pen-pour-incarner-l-opposition-8293440.html

    • jizaoui jizaoui

      Ok, imagine que tout cela ne soit qu’un jeux et qu’il n’existe pas de réel opposition.

      La politique n’appartient pas au peuple faut se réveiller les lhaineux.

  • vanvoght

    je vois que vous ne connaissez pas les règles de prise de parole a LUE . ne parle pas qui veux et il faut avoir un GROUPE . soit 25 élus de plusieurs pays différent . c’est la raison pour laquelle elle essaye de former une coalition qui ait enfin le droit de parler et surtout d’influencer le système ;
    c’est sur qu’avec Farrage elle aurait un gros avantage . mais c’est pas gagné , le type est très perso et c’est un anglais , c’est pour cette raison qu’il est plus pote avec dupont aignant qui est un ancien youg leader .
    et que ceux qui ne connaissent rien se constante de lire et de s’instruire au lieu de faire des commentaires stupides et immatures .

  • Arrêtez avec votre extrême-droite ! Vive le FN, avant que la vraie extrême-droite ne vienne nettoyer la France de ses scories.

    • Itsmie

      Oui ça pourrait bien arriver…:)

      D’un côté, ça ferait du bien à ceux qui ne savent plus ce qu’est le fascisme et qui nous traitent de fachos à tour de bras sans même savoir de quoi ils parlent!!

      Ça leur permettrait de faire la comparaison avec le FN!
      :)

    • jizaoui jizaoui

      Salut Brebis Galleuse, la politique n’est pas pour le peuple merci d’en tenir compte.

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    En tous cas, le groupe de Farage existe depuis 2009 et le FN n’a pas été invité à y participer c’est bien parce que le FEN n’a rien contre l’UE puisse que eux: ils verront ce qu’il feront quand ils seront au pouvoir… c’est à dire jamais…

    Aller aller… marine lepen est un agent du système que cela plaise ou non. Elle est là pour faire ventilateur à droite et mélanchon le ventilateur à gauche ( mélanchon est pire que Lepen, de la pure esbroufe) quand le réacteur à mensonges UMPS monte en température… C’est comme dans une centrale il faut refroidir, dans ces cas là ce sont les esprits qui s’échauffes…des fois ça pète, voilà pourquoi aujourd’hui il ont mis en scène des gens comme la SARL lepen charger de faire croire qu’une issu est possible mais ce n’est jamais le cas .Une autre Europe sans détruire les nations c’ est impossible à moins de reconnaître qu’il s’agit d’une dictature et que les changements possibles seront de grès ou de force, mais pas avec l’avis des peuples c’est d’ailleurs déjà le cas . Ceux qui prendrons le pouvoir ne seront pas les laqués de la nébuleuse rouge et noir «  »LEPENANCHON »… Eux sont là pour canaliser les mécontents franchouillards et les mettre hors d’état de nuire à la coalition UMPS dans le but de faire le jeu de l’empire euroatlantiste à la solde de qui, sont les dirigeants actuel de l’UMPS . Il n’y à pas d’autre vérité que celle là sans quoi nous ne serions pas dans la pagaille actuelle…Quand le système en question changera de cap et que vous verrez des néo-fascistes ou néo-marxistes ( c’est la même chose avec la barbe)issu de nouvelles mouvances prétendument pour une nouvelle ère de l’humanité avec des nouvelles têtes arriver à des postes de pouvoir, quand vous verrez que de plus en plus de gens de leurs rangs prendre les commendes alors vous pourrez vous faire du soucis… Cela voudra dire que l’empire Euroatlantiste rentre dans un phase dure qui fait parti du programme depuis le commencement… Vous pourrez pleurer sur tout ce que vous avez fait pour que l’on en arrive là, ou plutôt sur tout ce que vous n’avez pas fait…Le 4e Reich sera le tombeau de la démocratie de la liberté des peuples de l’ancienne europe. La dictature verte est une composante faisant parti du plan… Le plan de Hitler pour une grande europe contre le reste du monde sera réalisé avec 70 ans de retard…Avec un autre emballage mais avec la même feuille de route: la haine contre tout ce qui n’est pas blanc …de blanc…la fin de la démocratie, le peuple réduit à l’esclavage et réduit en nombre, la fin des libertés du droit et de la propriétés individuelles. Les camps de concentration pour les déviants . C’est d’ailleurs pour cela que les gens se révèlent tous au grand jour et qu’on leurs met dans la tête qu’il sont plus libre si il change de sexe, ou adopte des comportement aberrants ou encore que la vie c’est mieux si ils se mélange avec la planète entière en abandonnant leurs particularités et leurs racines. Une fois l’individu perdu dans des fantasmagorie de peuple de la terre en plein ascension l’homme prend la forme du moule que l’on crée pour lui. Une fois l’homme contraint et déraciné il ne reste plus qu’à constitué des fichiers ou encore de faire que les gens mettent eux même leurs vie à disposition sur les plate-formes genre FACEDEBOUC. c’est pour les mêmes raisons que les traditions ancestrales sont détruite et que l’homme est coupé de ses racines, avec la mise en place d’une société sous contrainte chimique et complètement skizo… La déstructuration de la société à été mise en oeuvre par la programmation des jeunes générations à adopter volontairement des comportements aberrants pendant que les structures de la société sont détruite avec les mariages pour tous, la théorie des genres, le métissage intempestif et à l’inverse le communautarisme et les affrontements religieux radicaux et extrémistes… Qui peut trouver un équilibre dans ce merdier?… Les maîtres de ce jeux ont désormais à leurs disposition des moyens de réaliser des sélections dans la population en fonction des orientations à venir… Imaginez un instant quel sera le sort de tout ce beau monde trans- quelques chose plus capable de reproduire autrement que par assistance médicale si d’aventure un régime européen « marxico-fasciste » rentrait en phase d’extériorisation au nez a la barbe de ceux qui croit encore que l’UE c’est la PAIX… Pendant qu’ils croient que LEPENANCHON seront leurs remparts contre la fin du monde… Les nouveaux Marxico-fasciste ne brandissent pas de drapeaux à croix gammée ou a faucilles et marteaux , ils sont peint en vert et vénèrent Steve JOBS et BIL GATE… et ils croit dur comme fer que l’humanité est obsolète et qu’elle doit disparaître dans sa forme actuelle… Voilà la vérité… Un monde autiste sous emprise technologique est la véritable menace du genre humain.

    L’issu sera une sorte de dictature couplé cette fois à la technologie … plus aucune personnes sera libre à part les Reichs Furher à la pomme et les Nano-Oligarques du plan mondial Quantique de réduction des peuples et de contrainte cybernétique tout azimuts…

    Alors la température monte dans les centrales et dans les cervelles de la LEPENANCHON mania….qui veut danser avec les STAR des caniveaux

    Et après il ne reste de ces esprits en chaleur, qu’une soupe de cervelle incapable de réfléchir… et ils répondent à ceux qui mettent en doutes leurs sublimes convictions:

    « On a raison de dire que le ridicule ne tue pas, vous seriez déjà mort et je pèse mes mots !
    Que vous soyez apolitique c’est votre droit, toutefois vous manquez certainement d’informations… Alors de grâce arrêtez de mentir et là peut être qu’on vous croira !!! »

    Et voilà… le tour est jouer… Le sanibroyeur de cervelle c’est la LEPENANCHON SA

    • Itsmie

      C’est TON avis et n’engage que TOI!
      :)

      • Itsmie

        et IL n’engage que toi…

      • jizaoui jizaoui

        C’est l’avis de la majorité de la populace.

        Les politiques se foutent de notre gueule. Ya plus que les partisans FN pour y croire encore, normale il n’ont jamais su ce que ça fait que d’être représenter à la présidence et de voire qu’on s’est aussi foutu de ta pomme.

      • Itsmie

        Quelqu’un t’oblige à voter FN??
        Non…
        Rassure-moi!

      • jizaoui jizaoui

        A par la propagande sur le site…à la télé, rajoutons la conjoncture relier au conditionnement de chacun.

        Y’en as ras les cacahuètes de la politique, ceux qui appartiennent à un parti ou qui on des convictions dont ils ont l’impression qu’elles rejoignent un parti, tant mieux pour eux, qu’ils le garde pour eux.

        Jme moque de tout les partis, surtout du FN d’ailleurs, qu’on laisse les gens penser par eux même, qu’on arrête de cherche à les rallier à une pseudo cause, qu’on arrête de faire rêver les gens en leur faisant croire à un monde meilleure si la politique change.

      • Itsmie

        Qu’on arrête de leur enlever tout espoir
        Qu’on arrête d’insulter ceux qui ne se rallient pas aux Bisounours bienpensants.
        Qu’on arrête d’insulter un parti politique parce qu’il ne fait pas partie de du doublon UMPS
        Qu’on arrête de traiter les autres de haineux afin d’essayer de les décrédibiliser. Etc Etc.
        Que t’arrêtes de venir baver sur mes coms…

        « Y’en as ras les cacahuètes de la politique »
        Et bien que viens-tu faire sur ce genre d’articles?… Je ne te retiens pas… après vous mon cher JiSSaoui!

      • Fenrir

        Ben, il fait un peu comme moi.

        Il dénonce le militantisme partisan.

        Il est vrai que nous n’avons que peu l’occasion de dénoncer les arguments des UMPS, ou du NPA et du FDG.

        Ils sont nettement absent sur le site des ME, ou alors, ils se taisent… Béééééééhhhhhhhh !!!!!!

        Nous devons donc nous contenter de dénoncer les militants de MLP et du FN.

        Qui sont pour le maintien de la Vème République, pour le maintien de l’Europe, pour le maintien du Système des Partis et de la collusion qui va avec, pour le vote proportionnel sur liste, pour garder le pouvoir entre les mains des copains et complices, etc….

        Euh ! Nous avons déjà donné. Merci.

      • rouletabille rouletabille

        Attention FENRIR,en disant cela tu insultes ITSMIE,holalalaal

      • Fenrir

        Qui ? Moi ?
        Insulter !
        Sachez, Môssieur, que telle n’est point mon intention.
        Je m’emploie à décortiquer les convictions.
        Cela afin de démontrer leur réelle intention.
        .0D

      • rouletabille rouletabille

        Dac,mais hier aussi on vous reprochait d’en vouloir à ceux qui perdent une Fortune,sachez cher Monsieur que quand le FN sera au pouvoir (faut pas enlever tout espoir non plus)la FRANCE auras le plein emploi,une vraie monnaie ,des vrais dirigeants et c’est l’Europe qui demandera à faire partie de la FRANCE,d’alieur ,c’est pour cela que MLP reste vaillante chevaline/chevalière à son poste au Parlement Europé hein..

      • Fenrir

        Il est sur qu’en matière de gestion de fortune, et de succession permettant de devenir riche de manière légale à défaut d’être honnête, j’ai des leçons à recevoir des amis de la Famille LPN…
        .0D

      • rouletabille rouletabille

        en effet Magneto LP hérite d’une belle propriété dans des conditions que l’on sait dès le début de sa carrière politique,je cherche pas car c’est sur clouglou si pas effacer?
        Bien vus Fenrir..

      • Fenrir

        Héhéhéhé !!!
        Ils croient qu’ils peuvent me la faire…

        Alors que mon grand-père me racontait la jeunesse chez Les Croix de Feu, à casser du « rouge » à Cognac, de François Mitterrand…
        Pour faire la carrière qu’il a accompli après…
        Faut être observatoire, euh, observateur pour comprendre…

        Alors l’honnêteté des politiques professionnels, de tous poils ou plumages,…

      • Itsmie

        Et moi, je dénonce les collabos du mondialisme… tu vois, chacun son diable!

      • rouletabille rouletabille

        tu finiras sur le bucher des vanités,désolé..

      • Itsmie

        Mais non!
        L’enfer c’est les autres…

      • Fenrir

        Euh ! Non !
        N’ayant pas de dieu, je n’ai pas de diable.

        Mais tu as raison.

        Vive l’Alter-Mondialisme !!!

        ;0D

      • Itsmie

        Oui ben, l’Europe d’avant l’Union Européenne, ça n’allait pas si mal…
        Si on pouvait déjà commencer par en revenir à ça…

        Mais ce n’est pas avec des mondialistes comme toi que ça risque d’arriver!

      • rouletabille rouletabille

        je t’adore ,tu payes en papier PRLL ou avec une carte de Banque ?
        T’est pas sans savoir que je m’en fout .
        C’est pour t’aider..

    • rouletabille rouletabille

      DAC avec toi SINOUHE,l’immigration est voulue et sert la politique du FM…
      VOICI CE que je reçois…
      —————————————————
      MON COUP DE GUEULE

      Bien sur que je transfère ! ! ! !
      Le Gouvernement veut changer la Référence de nos Congés !!

      Le Congé de « Toussaint » devient Congé « D’Automne »,

      Le Congé de « Noël » devient Congé « d’Hiver » et celui de « Pâques » devient « De Printemps »

      Cela afin je cite :
      « ..Afin… de ne pas Choquer certaines Communautés….. » !!!
      Bonjour du Culte »
      qui doit de plus en plus être cachée au profit d’autres Cultes…..

      Au risque de Choquer qui ???
      Et mon PAYS « ,
      il va se transformer en Quoi…..???

      Mes Racines, j’en fais Quoi…..???

      et les Marchés de Noël qui deviennent Marchés d’Hiver.

      Si je choque certaines personnes,
      Veuillez m’en excuser, Je m’exprime librement tant que je le peux encore….!!!

      Touche pas au Père Noël……!!!
      Mais on nous gave de Ramadan !!! ….

      RAS LE BOL DE NOS TROUILLARDS DE POLITICIENS DROITE / GAUCHE QUI TREMBLENT DEVANT LES EXIGENCES DE L’ISLAM