7 commentaires

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    Magali est bien gentille mais ses analyses manque de perspicacité et de profondeur…Elle devrait écouté celles de François Asselineau dont elle ne parle d’ailleurs jamais…Il est pourtant le seul a dire depuis presque 10ans la vérité aux français sur la véritable nature de la construction européenne…

    La vidéo qui suit est explicite sur le pouvoir de la France dans l’UE ce n’est pas nouveau mais visiblement ça n’a ému personne et certainement pas Magali qui trouve que la france a encore un pouvoir dans l’UE. Pourtant Viviane reding est venu en personne nous le dire à l’assemblé en présence de Bartolone et de toute un clique de parlementaire aux ordres: Viviane Reding :

    « Il n’y a plus de politiques intérieures nationales, il n’y a plus que des politiques européennes »

    Voici la déclaration hallucinante de Viviane Reding, commissaire à la justice, vice-présidente de la Commission européenne, faite à l’Assemblée Nationale : « Il faut lentement mais sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politiques intérieures nationales. Il n’y a plus que des politiques européennes partagées dans une souveraineté commune. »

    Ces déclarations outrepassent largement les pouvoirs délégués par la France à la commission européenne, mais les députés présents ainsi que le Président de l’Assemblée Nationale ne mouftent pas, alors que ces propos auraient dû faire un scandale.

    Mais peut être que là aussi certain vont dire que c’est incompréhensible pour la masse…ah bon!

    http://dai.ly/x11kkuc

    • gentil bombus

      oh que oui !!!! entièrement d’accord sur vos propos…

      ce n’est pas faute de dire ce qu’il se passe autour de nous….le déni de réalité est bien installé…..

      nous continuons à parler d’Asselineau….de Cousteau ……de Bourguignon…et de bien d’autres…. mais tout va très bien madame la marquise… tout va très bien….

      c’est quand l’homme a chié dans son froc qu’il s’aperçoit qu’il est dans la merde

    • Nevenoe Nevenoe

      Si Asselineau dénonce l’UE à raison et avec de très bons arguments, il ment quand à ses origines qui sont en vérité judéo maçonniques et non pas nazies.
      C’est du dernier ridicule.
      Il faut ne rien savoir de l’idéologie nazie pour y croire.

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        Tu connais mal le sujet…. Le premier président de la commision de l’UE de 1954 à 1964 était le juriste de Hitler…Cela fait bien un lien entre l’ue et le nazisme… NON?
        Les plans de hitler pour le grand Reich sont les mêmes à peut de choses prêt que les plans actuel de l’UE… et les points communs sont légions… comme par exmple le fait de faire voler en éclat les frontières et la souveraineté des pays. L’UE est une construction raciale blanche opposé aux reste du mondedans un gloasi géopolitique euroatlantiste.
        Ceux qui croit encore que l’UE est une démocratie sont aveugle…L’ue est une dictature hybride entre toutes les plus infames idéologies politique de ces 200 dernières années en plus de toutes les autres…

      • vanvoght

        et oui l’artiste , t’as tout bon . mais les aveugles sont encore légion .

      • sinouhelartiste sinouhelartiste

        Je vois que là aussi tu est à court d’argument Novenoe… J’attend ta belle prose drapé dans des certitudes pas toujours très claire….