Plus d’un million de litres de diesel se déversent au large de New York

© getty.

Plus d’un million de litres de carburant diesel se sont déversés au large de New York après le passage dévastateur de l’ouragan Sandy, et les efforts pour nettoyer les eaux se poursuivaient jeudi, a rapporté jeudi la chaîne de télévision CNN.

 

La fuite de quelque 1,136 million de litres a été provoquée par une rupture dans un réservoir d’une raffinerie du New Jersey proche de New York, appartenant à la société Motiva, contrôlée par le géant du pétrole Shell.

Les garde-côtes américains organisent les opérations de nettoyage, avec une centaine d’hommes qui installent des barrages flottants autour de la fuite, a précisé CNN.

Ni les services des garde-côtes ni Shell n’étaient disponibles dans l’immédiat pour commenter ces informations.

Source: 7sur7.be

 

3 commentaires

  • BaxRacer

    Sur BFM TV ils ont parlé des difficultés d’approvisionnement en Carburant à New York, mais rien sur cette fuite

  • Zangao

    Qui se fie encore aux infos ?

  • rouletabille rouletabille

    les infos ne parlent pas de FUKUSHIMA ,des manifestations partout ,des esclaves bien surpayés au service de la désinformation ,quand je discute avec des gens sympa ils sont alieur ,comme si ce monde ridicule ne les concerne pas .
    Des MILLIARDS de GALAXIES à découvrir et ici sur cette petite terre des Hollandes et autres Fripouilles décident que les GAY peuvent se marier,hahahahaahahahahahahahahahah