L’injustice hollandaise : Quand des pédophiles gouvernent une nation

Et on doit s’étonner? Il n’y a qu’à regarder en France, pays dans lequel certains noms bien connus ressortent, que cela soit des noms de ministres ou de députés européens et qui ont été rattachés à un moment ou à un autre à des scandales pédophiles…

Joris Demmink, l’actuel ministre hollandais de la Justice, est accusé de pédophilie envers des jeunes garçons, à la fois aux Pays-Bas et en dehors. En 1998, une enquête (l’affaire du Rolodex) menée dans un bordel d’Amsterdam a découvert que des politiciens et des membres de la justice s’étaient engagés dans des activités pédophiles. Demmink fut spécialement identifié comme l’un d’entre eux.

Via sott.net

10 commentaires

  • Molly Mallone Molly Mallone

    ABOMINABLE REALITE , ces pervers de la pire espèce qui ne sont jamais inquiétés; et les réseaux de l’horreur QUAND cela va -t-il cesser !!!? Qui couvre les crimes de ces tarés? Qui ferme les yeux sur ce traffic monstrueux? On dirait que les gens n’en ont rien à cirer de la cause des malheureux enfants détruits…Or nul enfant n’est véritablement à l’abri. Le richissime pédo choisit un gosse et le tour est joué, ses désirs sont des ordres, fini pour le gosse!

    • fotoulaver fotoulaver

      Qui ?
      Je crois que là il faut ratisser large car ils y en a un sacré paquet. Vu que le moindre poste un peu à responsabilité dans la police, la gendarmerie, la justice et toute la politique pour ne citer qu’eux, sont au minimum obligé de taire ce qu’ils savent ou ce qu’ils ont vu pour garder leurs place.
      Si fermer les yeux est responsable, et je le crois totalement dans ces cas d’horreurs, et bien ça fais un sacré paquet de monde..
      Et n’oubliez pas qu’ils s’attaquent aussi aux vieux et aux femmes en grand nombre. En fait il prennent tous le monde pour faire leur rituels sataniques.
      Bon, aussi il y en a ce sont des extra-terrestres qui les enlèvent ! Oui monsieur !

      • rouletabille rouletabille

        Non FOTOULAVER NON,les ET sont pas des Pédophiles,tu exagères..

        Cette atrocité n’est partagée par aucun règnes ANIMAL ou VÉGÉTAL et ceci dans tout l’univers ok,sans cela il ne resterais PERSONNE sur cette chiure de mouche qu’est la Terre dans l’Univers ,si cela existe ,oui je sais et j’ai eu l’occasion d’intervenir 1 X,j’ai rien fais car on ma menacer moi,mes 2 filles et mon épouse..
        C’est ce qui arrive pour tout ceux qui approchent cette horreur..
        Voila c’est dis..

      • fotoulaver fotoulaver

        Pardon, je n’ai pas été clair. Mais les ET enlèvent des humains pour autre chose, je n’ai pas dit que c’est pour les massacrer.

    • fotoulaver fotoulaver

      Demande à l’association « enfance et partage » ils ont une liste pour partager les enfants qu’ils ont.

      • rouletabille rouletabille

        merci,mais c’est trop tard,j’ai oublié et de toute façon les années sont la ,bien sur je me souviendrais toujours de mon impuissance à l’aider mais j’ai fais en âme et conscience ce qu’il faut pour que cela n’arrive jamais à mes enfants,je suis égoïste mais je les ais protégés je pense,voila ,time
        merci .

    • rouletabille rouletabille

      Encore merci fotoulaver,je ne participe à aucun sondages et aucune manifestations que ce soit sur Internet ou en rue.
      C’est trop tard,les gens autour de moi s’en foute et je les comprend.
      Cette acceptation est légitime et HUMAINE,même ceux qui sont concernés comme les parents de Julie et Melisa semblent absents.(rapport à la visite de l’épouse libérée de Dutroux)
      C’est trop tard car tout autour de nous règne notre soumission chimique et NANO tech, ce bug est prévus sans que nous puissions réagir et voila pourquoi être ici est une répétition prévue et sans but.

  • vanvoght

    je remet ce lien . a moins que les enfants indien ne comptent pas .
    http://fr.sott.net/article/10794-Canada-le-massacre-du-peuple-indien-passe-par-la-destruction-et-l-exploitation-de-leurs-enfants
    et je le repete , ont ne peu pas considerer ces gents la comme des etres humains .

    • rouletabille rouletabille

      Nous avons TOUS un cerveau qui est conditionner de manière prévue à la soumission .
      Cette atrocité commune est réservée dès la naissance.
      Présentez vous comme issus de géniteurs communs par ex (fils d’ouvrier d’usine et de mère intellect de surface)
      Qui votes pour vous ?
      conclusion ??