Pédophilie: A diffuser

Demande de diffusion reçue par courriel, Merci à July M.

Message à Diffuser

Le plus largement possible, par mail, courrier, tract, sur les blogs, sites, réseaux sociaux, aux médias, aux élus, à tout le monde !
Résumé : http://www.dailymotion.com/video/xu7ez9_stan-maillaud-denonce-les-abus-rituels-disparu-depuis-le-22-septembre_news?search_algo=2
Vidéo Complète : http://www.pedopolis.com/blog/la-rencontre.html

Img/http://jibouty17.skyrock.com/

Madame, Monsieur,

AUJOURD’HUI, EN FRANCE COMME DANS D’AUTRES PAYS, DES RESEAUX PEDOCRIMINELS ENLEVENT, VIOLENT, TORTURENT ET ASSASSINENT DES ENFANTS EN TOUTE IMPUNITE, CAR LA JUSTICE COMPLICE PROTEGE LES COUPABLES ET EMPRISONNE LES DEFENSEURS DES ENFANTS !

Janett Seemann, compagne de Stan Maillaud disparu le 22 septembre 2012, a initié une association de fait, ” Les Amis de Stan Maillaud”, lors du premier rassemblement européen contre la pédocriminalité en réseau tenu le 20 octobre 2012 à Amancey, unissant nombre d’activistes  luttant contre une justice corrompue dans la grande majorité des affaires reliées à ces réseaux extrêmement bien organisés et très étrangement protégés. Ces activistes luttent à contre courant  de “l’objectivité” des médias conventionnels porté sur ces affaires.

Une semaine est passée, la justice a maintenant emprisonnée Janett Seemann et Jérémy Léhut à Saintes, sur des fondements douteux, la justice montrant une nouvelle fois son refus de prendre en considération la non assistance à personne en danger. La situation devient de plus en plus critique et alarmante. Seule une mobilisation massive des médias alternatifs et des collectifs militants permettra la vérité de se dévoiler au grand jour.

Nous appelons à une mobilisation générale de tous les citoyens concernés et écœurés par cette “justice” .  Nous vous remercions de relayer cet appel et d’inviter vos contacts à se mettre en relation avec “les amis de Stan Maillaud”, et de s’inscrire à la newsletter du blog http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/afin

de créer une association loi 1901, ainsi que de préparer les évènements et l’organisation à venir.

Cette cause à besoin de TOUS.

Vous remerciant par avance pour votre intérêt et soutien, collectif “Les Amis de Stan Maillaud”.

http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/

Site officiel de Stan Maillaud et Janett Seemann :
http://smrrr.wordpress.com

Sites activistes  :
http://www.pedopolis.com/

http://enfantsjustice.wordpress.com/  /
http://www.facebook.com/Enfantsjustice
http://affairesfamiliales.wordpress.com/
http://legion-5-9.blogspot.fr/2012/10/opstanmaillaud-amancey.html
http://comitecedif.wordpress.com/
http://dondevamos.canalblog.com
http://www.scoop.it/t/stan-maillaud-enqueteur-et-resistant-francais

13 commentaires

  • castafiole

    Merci aux moutons enragés de libérer l’information sur le sujet. J’en ai le larmes aux yeux et c vraiment pas souvent.
    PS : candide a été bouffé par l’inscription sur la nouvelle messagerie. Donc je continue sous castafiole. Benji,… l’adresse que tu m’avais filée est toujours valable, kk… ? Merci

    • stereo

      Oui, plus l’information passera et mieux cela vaudra pour nos bambins…
      Moi aussi, j’ai été  » bouffé » par la nouvelle messagerie : de stéréo4, je suis tombé à stétreo tout court ! Mais bon, ceci ne m’a pas empêché de dormir !
      Amitié à ceux qui respectent les enfants avec amour et dans leur intégrité. Nous en avons eu quatre, et Dieu merci, ils se portent toujours bien…

  • Le procédé reste le même, les incarcérer pour les empêcher de faire du bruit dans les médias, ils repousseront ceux qui viennent de l’étrangers et les interdieront de revenir.

    Ceux en prison seront jugés coupable d’enlèvement d’enfants, tentative d’enlèvement, et peu être aussi de pédophilie, ça déjà été fait par le passé.

    Ce qu’il faut faire c’est débouler en masse devant une grande chaine de télé et faire une grosse manif pour qu’ils en parlent, y’a plus de chance que la populasse s’y intéresse que de passer par nos élus ou en informant petit à petit les internautes, du moins aujourd’hui je pense que la vitesse supérieur doit être activée vu ce qu’il leur arrive.

    • castafiole

      Bonne idée bb ! mais le sujet est tabou et le bon peuple ne veut pas y mettre le nez, bien que leurs mômes soient clairement dans le colimateur des réseaux.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      j’ai le souvenir de la p’tite fille victime qui fait son dessin du bonhomme en robe blanche avec un triangle. J’ai vu ce reportage gamin. A l’époque les média on relayé le truc et puis l’affaire comme toute les autres a été étouffé.
      Il y a eu une journaliste qui a aussi dénoncé les charniers d’enfant aux portes de paris….discrédité puis forcé de se taire sous la menace.
      Si je suis rarement partisan de la violence et de la délation sur le coup j’vois pas d’autre moyen efficace de luter contre ses réseaux que d’infiltrer et rendre publique les videos de leur « jeux sadiques » car il ne s’agit bien que de jeux. Les messes noires ou sataniques ne sont que prétextes aux divertissements.
      Le peuple saura faire justice lui même si la justice est incapable de la rendre.

  • stereo

    La justice est plus que complice, elle est partie prenante, partant de là, c’est pas encore gagné !…
    Pour nos chers bambins, il faut se battre afin de pouvoir supprimer une bonne fois pour toutes ces atrocités sataniques loin de la nature humaine…

  • maya

    voici aussi notre groupe pour la mobilisation de recherche de Stan Maillaud merci.
    https://www.facebook.com/#!/groups/388813627857247/
    Il est temps que cela cesse trop d’enfants sont torturer tuer violer

  • ThePowerOfLove888

    http://www.dailymotion.com/video/xuntcy_alain-soral-e-r-octobre-2012-partie-2_news

    Même pour ceux qui n’aiment pas Soral, je vous conseille de visualiser cette vidéo, il parle de la pédo criminalité qui serait liée avec la loi que projette le Ps de mettre en place l’adoption monoparentals. Cela pourrait très bien se passer pour l’enfants avec des couples sains, comme cela pourrait être néfaste et très dangereux , surtout quand on parle de ces gens de la « Haute » que le gouvernement protège!!
    Je vous laisse seul juge.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    http://lesamisdestanmaillaud.wordpress.com/
    justement dans se lien il y a la video de carles zero dont je parlais dans un de mes précédent commentaire.
    1:10:30 le ralentit sur les mains du pédophile ou le soit disant pédophile car le mec dit à visage découvert miam miam les gosses donc même pas peur. Et le tour de force de Karl faire passé le pédophile pour une victime du systeme qui n’a pas su le prendre en charge manière préventive et que les parents on qu’a surveillé leur rejetons. Le tout sous couvers d’un gentil reportage bien attentionné biensûr. Alors Karl naïf ou complice.

  • Rachel153

    @Wolf-Spirit : je m’étais également posé la question au sujet de karl « Z »ero… Il faut également penser à Janett, Mmme Sandrine Gachadoat et Jeremy, qui ont eu le Courage de témoigner clairement devant les caméras et ne sont pas habitués aux conditions de détention. Message que j’ai laissé sur Pedopolis : Bonjour à tous, ça serait bien de pouvoir écrire aussi à Janett surtout de pouvoir lui envoyer ou déposer des colis au parloir pour des personnes de la région. Connaissant l’état de délabrement et d’insalubrité des prisons, je m’inquiète énormément de savoir si elle n’a pas froid, si elle de quoi pouvoir se laver, s’entretenir comme toute femme un minimum, si elle a de quoi s’occuper, lecture, tricot, n’importe et qu’elle puisse manger correctement sans tomber malade. Il lui faudrait de la vitamine C acerola entre autre. Si des gens qui habitent dans le coin avaient la bonté de lui déposer de quoi manger correctement, se laver, se soigner, s’occuper et savoir si elle a besoin de vêtements chauds. Tiens le coup Janett, je prie intensément pour Toi, je suis à tes côtés en pensées pour tenter de te réconforter, sois forte et intelligente comme tu l’as toujours été et bientôt Toi et Stan pourrez enfin être réunis et savourer un véritable Bonheur plus que mérité, je T’embrasse très fort Janett , Merci pour ton Courage !!! Je pense également à la Maman de la dernière itw de Stan, cette femme dégage une grande douceur, on voit à quel point elle a été traumatisée par tous ces pourris dégénérés, je m’inquiète aussi pour elle, déjà quand on est un peu aguerri c’est un calvaire alors quand on est une frêle et douce femme comme cette Maman, c’est terrible, c’est indicible…